Fais connaître Folili !
Partage

23h46

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
277 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

23h46

Message par [No-No] le 22 Aoû 2015, 00:13

Image


    Les blessures les plus profondes disparaissent mais ne guérissent jamais.
    Jane Levitan


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1759
Inscription: 27 Oct 2014, 16:08

Re: 23h46

Message par bizcot le 23 Aoû 2015, 13:43

Bonjour.

Je suivais avant ta fiction "Revolver", je l'ai adoré, alors bien sûr, celle-ci, je suis !!



.................................................................................

Keep calm and never be alone...
bizcot
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1759
Inscription: 27 Oct 2014, 16:08

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 23 Aoû 2015, 19:06

bizcot a écrit:Bonjour.

Je suivais avant ta fiction "Revolver", je l'ai adoré, alors bien sûr, celle-ci, je suis !!



.................................................................................

Keep calm and never be alone...

    J'ai arrêté cette fiction mais celle ci est déjà écrite en grande partie sur mon ordi donc pas de risque ! Merci beaucoup à toi, j'espère que tu ne seras pas déçue !

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 26 Aoû 2015, 14:20

Image
Il faut mieux avoir des remords que des regrets. JL


    Et si l'air que l'on respirait était en fait une drogue hallucinogène. Si les « vrais » drogues nous faisaient voir le monde tel qu'il est réellement. Je me pose souvent cette questions, généralement entre le moment où je troque mon gobelet en plastique rempli de vodka pure contre mon troisième joint de la soirée. Ma mère me disait souvent de profiter de ma jeunesse. J'ai plutôt bien suivi son conseil. Enfin si pour elle profiter signifie finir dans une prison. Dans ce cas, je suis pas mal. C'est dingue comme tout à changé cette année. Il y a encore six mois, je lui parlais de mes études, de mes amis, de mes profs... Et maintenant je suis là, devant la porte du lycée privé St Pierre, également maison de redressement à ses heures perdues. Ils osent appeler ça une maison. C'est comme appeler un abattoir une étable pour donner envie aux vaches d'y aller. Vous savez ce qui m'exaspère le plus à l'idée d'intégrer cet établissement ? C'est que les trois quart des élèves du lycée se sont tués à la tâche pour pouvoir y entrer. Ils ont choisis d'être ici. Et moi, je fume de l'herbe et hop, j'arrive alors que je n'ai aucune envie de moisir ici pendant deux ans. A leur place, je me haïrais.

    Je réalise que ça fait déjà quinze minutes que cette vieille dame au visage plus ridée qu'une momie égyptienne m'a demandé de patienter ici deux minutes. J'empoigne donc ma valise à roulettes et je m'engage sur la longue allée qui mène au bâtiment principale. Les gravillons crissent sous mes pieds et bloquent les roues de ma valise. Je saisis donc la poignée de ma main gauche, la droite étant occupée à tenir mon sac à main et j'avance du mieux que je peux, sérieusement déséquilibrée par le poids de mon bagage. Sortant de nul part, un garçon d'apparence plus âgé que moi mais de peu commence à me parler. Enfin j'imagine qu'il me parle puisque la musique qui sort de mes écouteurs m'empêche de comprendre un mot de ce qu'il raconte. Seul ses lèvres bougent et j'ai l'impression que je ne perds pas grand chose en m'épargnant ce flot de parole ininterrompu. Au bout d'un moment, je m'aperçois qu'il n'est plus à mes côtés. Il est parti aussi vite qu'il est arrivé. Je ne serais pas capable de le décrire précisément mais je dirais qu'il est blond et plutôt grand. Acceptable à regarder, beaucoup moins à écouter. Lorsque j'arrive devant la porte d'entrée, j'ai l'impression de vivre un remake d'un film d'Alfred Hitchcock, et c'est pas la meilleure sensation à ressentir la veille de ma rentrée en première. Je m'avance sur le perron et la porte s'ouvre dans un grincement sinistre. C'est une blague ? J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de partir loin, très loin d'ici. Au moment où cette idée me semble tout à fait excellente, une dame d'environ une cinquantaine d'année aux traits tirés et aux cernes plus larges que ma valise qui pèse pourtant une bonne vingtaine de kilos sort de l'ombre. On m'annoncerait que c'est un zombie que ça ne m'étonnerait pas. Lorsqu'elle prend la parole, j'ai l'impression qu'elle puise toute son énergie pour réussir à sortir un mot de sa gorge. J'avoue qu'elle me fait un peu flipper. Néanmoins, la sécheresse et la puissance de sa voix me surprennent. Je ne connais que trop bien les gens comme elle, il me parle comme si j'étais fragile et finissent par me frapper par derrière.

    _Mademoiselle Levitan c'est bien ça ? Je suis la directrice, Mme Parker. Bienvenue à St Pierre, nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous.
    _Ah oui ? J'ignorais que j'étais que j'étais si attendue. Visiblement ça manque de vie ici, ne comptez pas sur moi pour en apporter.
    _Nous ne manquons ni de vie ni de quoi que ce soit d'autre, merci de vous en souciez. Et je vous prierais de m'appeler Madame lorsque vous vous adressez à moi.
    _Je vous en prie. Madame.
    _Bien. Nous allons pouvoir commencez la visite. Un surveillant va vous conduire à votre chambre pour que vous déposiez vos affaires et nous vous attendons dans le hall à 16 heures pour une réunion d'information. Obligatoire bien évidemment.

    Une réunion d'information ? Pitié dites moi que je rêve. On se croirait dans un camp de vacances. Sauf que c'est obligatoire. Mon dieu mais qu'est ce que je fous la ?

    _Je n'ai pas besoin qu'on me fasse visiter, je trouverai ma chambre seule. Merci madame.

    Elle me dévisage d'un œil perçant, étant légèrement plus grande qu'elle je la regarde de haut. Elle a mit des escarpins, elle fait donc partie de ces gens qui préfèrent dominer leur adversaire par la taille. Dommage pour elle, je fais un bon mètre 75. Sans talons. Elle m'explique d'un ton froid où se trouve ma chambre et me rappelle qu'il faut absolument que je sois présente à sa foutue réunion d'information. Je monte un escalier étroit en tirant péniblement ma valise derrière moi, elle cogne contre chaque marche et je manque de partir en arrière au moins trois fois. Pour la discrétion, on repassera. Lorsque j'arrive enfin en haut, ce n'est pas beaucoup mieux. J'arrive dans un couloir aux murs blancs immaculés, c'est plus propre qu'un hôpital, ça me change des endroits où j'ai habité ces derniers temps. Durant les six derniers mois, j'ai vécu dans sept endroits différents. Dont un hôpital et un carton qui contenait autrefois des bocaux de tomates séchées. Que je n'ai pas pu manger car elles avaient déjà été utilisés par un chef de restaurant italien. Enfin bref, je suis donc dans l'endroit le plus luxueux que j'ai visité ces trois derniers mois et cet endroit se trouve être une sorte de prison pour mineur. Génial. Ma vie est fabuleuse. Et comme si cette soudaine prise de conscience peu joyeuse n'était pas assez revitalisante, un étudiant grand et boutonneux s'avance vers moi.

    _Salut, je m'appelle Luc, enchanté. J'étudie dans ce lycée, je suis chargé de fouiller les sacs des nouveaux arrivants..
    _C'est une blague ? Vous fouillez les sacs ? Et on ose me dire que je ne suis pas dans une prison ?!
    _Désolé.. Mais je dois quand même fouiller ton sac à main.

    Je le lui tend dans un grand soupir. La première chose qu'il en sort est mon portefeuille. Qui contient mes faux papiers sur lesquelles j'ai 19 ans. On commence fort.

    _A quoi te sert une fausse carte d'identité ?
    _A acheter le reste des trucs qui sont dans ce sac. Et entrer en boîte.

    Je retient un ricanement moqueur devant son expression. Ce mec n'a probablement jamais rien fait d'illégal de sa vie. Il sort ensuite un paquet de cigarette, une bouteille d'eau qui s'avère en fin de compte ne pas être remplie seulement d'eau et d'autres choses toutes aussi divertissantes et variées.

    _Mais tu sais à quoi sert réellement une fausse carte d'identité ? À faire ça.

    Je relève ma manche d'un coup sec et lui désigne mon poignet. Son regard se pose sur le mot sodalane, gravé à l'encre noire.

    _Un tatouage, la seule chose que suis sure de garder toute ma vie. 10 euros et tu me laisse les clopes et la carte.
    _Impossible. Il signifie quoi ton tatouage ?
    _Ça ne te regarde pas. 20 et juste la carte ?
    _Vendu.

    Parfait, j'avais réussi à garder ma carte, seul moyen de survivre ici. Je jette un rapide coup d'oeil sur mon portable qui m'indique 15h28. J'aperçois au fond du couloir les chiffres 249 inscrits en lettres noires sur une porte. Je vérifie le numéro sur la clé que m'a tendu notre très aimable directrice et j'enfonce celle-ci dans la serrure. La clé hein pas la directrice. Lorsque j'entre dans ma « chambre » l'impression luxe/camp de vacances disparaît brutalement. La pièce doit faire cinq mètres sur quatre au grand maximum et ne possède qu'un lavabo, un petit lit, un siège de toilette et un misérable placard qui semble sur le point de tomber en miettes tant il est dévoré par les insectes. Je pose mes sacs sur le lit qui menace de flancher sous leur poids et m'assois sur la cuvette des toilettes, la chose qui ressemble le plus à un siège en cet instant. J'ouvre ma valise et déballe le peu d'affaires que j'ai emmenées, ma valise est remplie à 90% de livres. Je sais que l'addition entre une délinquante et une bibliothèque fonctionne rarement mais bon, il faut de tout. Je laisse tous mes bouquins dans ma valise que je glisse sous mon lit et tente péniblement de me remaquiller avec le miroir le plus sale que j'ai jamais vu qui est au dessus du lavabo. Je jette un rapide coup d'oeil à ma tenue : Docs Martens, jean large remonté aux chevilles et simple débardeur noir. Classique mais sur. Autant faire bonne impression le premier jour. Je ne veux pas me faire d'amis, mais autant éviter au maximum de me faire des ennemis. Et je sais comment ça fonctionne dans ce style d'endroits, les apparences sont tout sauf dérisoires. Sois féminine, tu es vulnérable. Sois classe, tu es une bourge. Sois moins classe, tu es sois une prostituée, sois une clocharde. Je saisis mon sac à main qui contient les choses les plus importantes pour moi en ce moment : mon portable, ma fausse carte, mon argent et mes clés. Je n'ai besoin de rien d'autre pour survivre ici.


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1759
Inscription: 27 Oct 2014, 16:08

Re: 23h46

Message par bizcot le 26 Aoû 2015, 18:38

[No-No] a écrit:
bizcot a écrit:Bonjour.

Je suivais avant ta fiction "Revolver", je l'ai adoré, alors bien sûr, celle-ci, je suis !!



.................................................................................

Keep calm and never be alone...

    J'ai arrêté cette fiction mais celle ci est déjà écrite en grande partie sur mon ordi donc pas de risque ! Merci beaucoup à toi, j'espère que tu ne seras pas déçue !

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪



D'accord, j'avais compris !


.................................................................................

Keep calm and never be alone...
bizcot
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1759
Inscription: 27 Oct 2014, 16:08

Ju'Grande soeur
Messages: 1759
Inscription: 27 Oct 2014, 16:08

Re: 23h46

Message par bizcot le 28 Aoû 2015, 11:58

Ta fiction est géniale, tu écris très très bien. Tu arrive à me capter dans ton histoire. Ce début est parfait.
Par contre, je n'attends qu'une chose de toi... que tu poste la suite au plus vite !! ^^



.................................................................................

Keep calm and never be alone...
bizcot
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1759
Inscription: 27 Oct 2014, 16:08

Ju'Grande soeur
Messages: 3899
Inscription: 21 Jan 2014, 18:16

Re: 23h46

Message par Dragibus3 le 28 Aoû 2015, 12:18

j'aime j'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiime
Dragibus3
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3899
Inscription: 21 Jan 2014, 18:16

Ju'Grande soeur
Messages: 5387
Inscription: 10 Jan 2015, 11:04

Re: 23h46

Message par Miss-Nutella le 28 Aoû 2015, 13:01

Tu écris super bien ** J'ai adoré ton 1er chapitre (:
Miss-Nutella
Ju'Grande soeur
 
Messages: 5387
Inscription: 10 Jan 2015, 11:04

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 29 Aoû 2015, 00:14

RÉPONSES AUX COMMENTAIRES

Image
Je vis et meurs à la fois, je respire mais n'existe pas. JL



bizcot a écrit:Ta fiction est géniale, tu écris très très bien. Tu arrive à me capter dans ton histoire. Ce début est parfait.
Par contre, je n'attends qu'une chose de toi... que tu poste la suite au plus vite !! ^^



.................................................................................

Keep calm and never be alone...


    Woaw merci ! C'est ce qui me donne envie d'écrire, essayer de transporter les lecteurs pour quelques instants. Elle est déjà écrite, à moi de voir si je vous fais mariner un peu ou pas. ;)


Dragibus3 a écrit:j'aime j'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiime


    Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant ;) !



Miss-Nutella a écrit:Tu écris super bien ** J'ai adoré ton 1er chapitre (:


    Un grand merci, ton commentaire me touche énormément. ♥


Tanouki a écrit:C'est magnifique. **


    Merci mon zaricot ! :)



    Est ce que vous voulez que je mette les photos des personnages ou vous préférez imaginer vous même ?


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 29 Aoû 2015, 12:51

Waouh ** Je te suis!♡♡
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 3899
Inscription: 21 Jan 2014, 18:16

Re: 23h46

Message par Dragibus3 le 30 Aoû 2015, 12:10

[No-No] a écrit:
RÉPONSES AUX COMMENTAIRES

Image
Je vis et meurs à la fois, je respire mais n'existe pas. JL



bizcot a écrit:Ta fiction est géniale, tu écris très très bien. Tu arrive à me capter dans ton histoire. Ce début est parfait.
Par contre, je n'attends qu'une chose de toi... que tu poste la suite au plus vite !! ^^



.................................................................................

Keep calm and never be alone...


    Woaw merci ! C'est ce qui me donne envie d'écrire, essayer de transporter les lecteurs pour quelques instants. Elle est déjà écrite, à moi de voir si je vous fais mariner un peu ou pas. ;)


Dragibus3 a écrit:j'aime j'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiime


    Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant ;) !



Miss-Nutella a écrit:Tu écris super bien ** J'ai adoré ton 1er chapitre (:


    Un grand merci, ton commentaire me touche énormément. ♥


Tanouki a écrit:C'est magnifique. **


    Merci mon zaricot ! :)



    Est ce que vous voulez que je mette les photos des personnages ou vous préférez imaginer vous même ?


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪

J'espère aussi, aha.
Sinon, je préfère une descriptions écrite, où bien je préfère imaginer moi même. (:
Dragibus3
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3899
Inscription: 21 Jan 2014, 18:16

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 30 Aoû 2015, 13:38

Je suis et j'aimerais bien les photos.
Mais juste, ça veut dire quoi "sodalane" ?

PeaceAndLove
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 30 Aoû 2015, 19:26

RÉPONSES AUX COMMENTAIRES
Image
Ton ombre en couleur, me suit et me leurre. JL



Minoi a écrit:Waouh ** Je te suis!♡♡


    Merci beaucoup ! :)



Dragibus3 a écrit:
[No-No] a écrit:
RÉPONSES AUX COMMENTAIRES

Image
Je vis et meurs à la fois, je respire mais n'existe pas. JL



bizcot a écrit:Ta fiction est géniale, tu écris très très bien. Tu arrive à me capter dans ton histoire. Ce début est parfait.
Par contre, je n'attends qu'une chose de toi... que tu poste la suite au plus vite !! ^^



.................................................................................

Keep calm and never be alone...


    Woaw merci ! C'est ce qui me donne envie d'écrire, essayer de transporter les lecteurs pour quelques instants. Elle est déjà écrite, à moi de voir si je vous fais mariner un peu ou pas. ;)


Dragibus3 a écrit:j'aime j'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiime


    Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant ;) !



Miss-Nutella a écrit:Tu écris super bien ** J'ai adoré ton 1er chapitre (:


    Un grand merci, ton commentaire me touche énormément. ♥


Tanouki a écrit:C'est magnifique. **


    Merci mon zaricot ! :)



    Est ce que vous voulez que je mette les photos des personnages ou vous préférez imaginer vous même ?


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪

J'espère aussi, aha.
Sinon, je préfère une descriptions écrite, où bien je préfère imaginer moi même. (:


    Je pense que je mettrais des descriptions écrites, et le lien pour aller les photos si vous le souhaitez.

Chococrac a écrit:
Je suis et j'aimerais bien les photos.
Mais juste, ça veut dire quoi "sodalane" ?

PeaceAndLove


    Comme je l'ai dit plus haut, je pense que je mettrais les liens et les descriptions pour que chacun fasse ce qu'il veux ! ;)

    Aha suspense !


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 3694
Inscription: 14 Juil 2014, 12:15

Re: 23h46

Message par Alaska le 31 Aoû 2015, 16:53

    j'ai jamais autant le début d'une fiction, vraiment.
      let's cause a little trouble x cool kids can't die x blurred
Alaska
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3694
Inscription: 14 Juil 2014, 12:15

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Sep 2015, 10:43

Alaska a écrit:
    j'ai jamais autant le début d'une fiction, vraiment.
      let's cause a little trouble x cool kids can't die x blurred


    Je ne sais pas si c'est que je ne sais pas lire ou qu'il manque un mot, mais je crois que je n'ai pas tout compris. :') En tout cas, si c'est un compliment merci beaucoup !


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Sep 2015, 11:19

Image
Personne ne te sauvera de toi même. JL


    Je sors dans le couloir et descend l'escalier. Je suis les indications que m'a donné Mme Parker et j'arrive dans une pièce au plafond haut qui ressemble un peu au cœur d'une église. Il y a déjà un peu plus d'une quinzaine de personnes présente et une dizaine d'autres arrive dans le quart d'heure suivant. La plupart sont en petits groupes de trois ou quatre, néanmoins, je remarque un plus gros groupe d'environ dix personnes. Ils parlent et rigolent forts. Il y a parmi eux neuf garçons et une seule fille, qui semble très à l'aise. Je la reconnais, je crois qu'elle habite la chambre voisine à la mienne. Elle a un visage très agréable à regarder, des traits fins, le teint mat et les yeux très foncés. Lorsque son regard croise le mien elle me sourie et murmure quelque chose à l'oreille de son voisin, qui doit être son frère peut être même jumeau car ils se ressemblent énormément. Il laisse échapper un petit rire et regarde dans ma direction. Je n'ai pas l'impression qu'ils se moquent de moi, plutôt qu'ils s'interrogent à mon sujet. Et je m'y connais en moqueries. Leurs rires ont attiré l'attention des autres membres du groupe qui commence à regarder dans ma direction. Je commence à être un peu gênée donc je sors mon portable de mon sac et commence à faire genre que je regarde mes messages, très original comme technique je sais. Je sursaute lorsque je sens une main calleuse se poser sur mon épaule. Je repousse violemment la personne qui est derrière moi sans prendre la peine de voir qui c'est et la plaque contre le mur. J'ai de trop nombreuses fois été attaquée par derrière.

    _Mais qu'est ce que tu fous ?! Me dit une voix masculine
    _Ne. Me. Touche. Pas.

    Je découvre mon « agresseur » qui se trouve être un gars de mon âge. Plutôt grand, brun, yeux marrons, avec un léger accent que je ne parviens pas à identifier. Je crois qu'il fait partie des gens qui me regardaient tout à l'heure. Il a un sourire en coin très déplaisant.

    _Qu'est ce que tu veux ? dis-je d'un ton un peu trop sec
    _Salut à toi aussi ! Zack, enchanté.
    _Qu'est ce que tu veux ?
    _Et oh on se calme, je voulais juste te parler. Je ne comptais ni t'assassiner ni te kidnapper. Tu veux bien me dire comment tu t'appelles maintenant ?
    _Qu'est ce que ça peut te faire ?
    _Rien. Mais j'ai envie de savoir.
    _Jane.
    _Et bah voilà on progresse, comment ça va Jane ?
    _Ça irait beaucoup mieux si tu me foutais la paix.
    _Tu ne survivras pas toute seule ici. Tu auras besoin d'aide. Chambre 122 en cas de besoin.
    _C'est cela oui.

    Je pousse un long soupir en voyant l'individu s'éloigner, visiblement très fier de lui. Il rejoint son groupe d'amis et à en juger par ses gestes, je pense qu'il leur explique la scène. Je vois la fille lever les yeux au ciel, puis s'écarter du groupe. Je la vois se diriger vers moi.

    _Excuse-le, il est très.. blagueur. Mais il a beau être un abruti, c'est mon ami et il n'a pas tort. Tu auras besoin d'aide. Maria, enchantée.

    Je baisse les yeux sur sa main tendue, elle n'a pas l'air méchante. Enfin façon de parler, j'imagine qu'elle n'est pas ici pour rien. J'hésite une fraction de seconde et lui serre la main.

    _Jane.
    _Je sais. Je suis dans la chambre 250.
    _Je sais.

    Elle esquisse un petit sourire, elle est vraiment belle. Je la regarde de la tête au pieds, pas très poli mais elle fait de même. Elle n'est pas très grande, 1m 60 tout au plus mais elle porte des plateformes qui la grandissent d'au moins cinq centimètres. Elle porte un jean déchiré au niveau des genoux et une grande chemise noire à carreaux rouges.

    _Je suis arrivée ici en cinquième avec mon frère Icham et en même temps que Zack. Tout le monde n'est pas aussi sympa que nous ici, choisis bien tes amis. Tu es la bienvenue avec nous, j'ai cruellement besoin d'une amie, je vis avec ces mecs depuis que j'ai douze ans. Je les adores mais j'ai l'impression de travailler dans un centre aéré. On entre tous en première cette année. Lorsque je suis arrivée, il y avait déjà Djibril -elle me désigne un grand métis- Hugo et Djanis sont arrivés l'année de notre entrée en troisième -elle me montre un petit gars maigre comme un clou et un autre noir très baraqué- et pour finir, Tom et Yanis nous ont rejoint l'année dernière -elle me montre d'un signe de tête deux gars qui rigolent avec Tom- . C'est pas facile tous les jours ici, vient me voir dès que tu veux.
    _Merci.

    Bon je ne vais pas vous mentir, j'ai oublié la moitié des choses qu'elles m'a dit mais on va dire que c'est l'intention qui compte. Elle reste en face de moi, comme pour voir si je me fous d'elle ou si mes remerciements sont sincère. Après un léger froncement de sourcils, elle retourne avec ses amis qui l'interrogent immédiatement à mon sujet. J'essaie de tendre l'oreille mais au moment ou ils élèvent la voix et ou j'obtiens une chance d'entendre quelque chose Mme Parker entre dans la pièce et le silence se fait.

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 01 Sep 2015, 12:03

J'aime vraiment énormément ta fiction **
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 3694
Inscription: 14 Juil 2014, 12:15

Re: 23h46

Message par Alaska le 01 Sep 2015, 12:07

[No-No] a écrit:
Alaska a écrit:
    j'ai jamais autant le début d'une fiction, vraiment.
      let's cause a little trouble x cool kids can't die x blurred


    Je ne sais pas si c'est que je ne sais pas lire ou qu'il manque un mot, mais je crois que je n'ai pas tout compris. :') En tout cas, si c'est un compliment merci beaucoup !


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪

    ah c'est dommage que t'es pas compris, mais oui c'est un compliment, ça veut dire que j'adore :')
      let's cause a little trouble x cool kids can't die x blurred
Alaska
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3694
Inscription: 14 Juil 2014, 12:15

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Sep 2015, 13:43

    Ça vous dit un petit récapitulatif des personnages avec leur description et les liens des photos ?

    Un immense merci pour tous vos commentaires, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir et égaye ma journée.

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Sep 2015, 17:17

RÉPONSES AUX COMMENTAIRES
Image
Je suis un bon exemple de mauvais exemple. ZY


Espheni a écrit:
Alaska a écrit:
    j'ai jamais autant le début d'une fiction, vraiment.
      let's cause a little trouble x cool kids can't die x blurred


    Merci à vous deux, en passant j'adore vos pseudos !



Alaska a écrit:
[No-No] a écrit:
Alaska a écrit:
    j'ai jamais autant le début d'une fiction, vraiment.
      let's cause a little trouble x cool kids can't die x blurred


    Je ne sais pas si c'est que je ne sais pas lire ou qu'il manque un mot, mais je crois que je n'ai pas tout compris. :') En tout cas, si c'est un compliment merci beaucoup !


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪

    ah c'est dommage que t'es pas compris, mais oui c'est un compliment, ça veut dire que j'adore :')
      let's cause a little trouble x cool kids can't die x blurred


    Aha alors merci infiniment !


Minoi a écrit:J'aime vraiment énormément ta fiction **


    Et moi j'aime vraiment énormement ce style de commentaire. Merci beaucoup à toi !

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1995
Inscription: 24 Oct 2014, 14:05

Re: 23h46

Message par June le 01 Sep 2015, 20:58

C'est une tuerie, tu écris vraiment bien. Bref, je suis. Je ne sais pas si tu te souviens de moi :3
June
Julienaute d'or
 
Messages: 1995
Inscription: 24 Oct 2014, 14:05

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 03 Sep 2015, 18:01

PRÉSENTATION DES PERSONNAGES
Image
La réalité n'existe pas. ZN



    Jane Levitan, plutôt grande et élancée. Longs cheveux noirs ébènes et yeux d'un noir si profond qu'on aurait pu s'y noyer. Elle avait un très joli sourire, mais elle affichait toujours une expression froide et distante.

    Maria Mebarkia, assez petite mais vraiment magnifique. Elle est très belle et sais se faire respecter de tout le monde. Lorsqu'elle est dans la même pièce que vous, vous ne pouvez pas ne pas la remarquer. Elle parle et rie beaucoup et très fort. Elle est très attachée à ses amis (surtout Zack) et à son frère.

    Icham Mebarkia, grand et baraquée, très beau comme sa soeur. Il ressemble beaucoup à Maria physiquement mais est un peu plus discret avec les gens qu'il ne connait pas. Très protecteur avec sa soeur, parfois même un peu trop et est très proche de ses amis (surtout Zack également) et de sa soeur.

    Zack Nickelson, très grand, cheveux bruns et courts rarement bien coiffés, yeux noisettes. Très sociable, assez insolent mais très drôle et séducteur. Il est très proche de Maria et Icham, très protecteur avec la jeune fille qu'il considère comme sa soeur et complice avec Icham, son meilleur ami.


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 05 Sep 2015, 11:55

J'aime bien les images. ^^
Pour quand la suite ?

PeaceAndLove
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 3694
Inscription: 14 Juil 2014, 12:15

Re: 23h46

Message par Alaska le 05 Sep 2015, 14:38

    c'est géniaal
      let's cause a little trouble x cool kids can't die x blurred
Alaska
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3694
Inscription: 14 Juil 2014, 12:15

Julienaute d'or
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Re: 23h46

Message par Lili44Gym le 06 Sep 2015, 17:13

Tu écris vraiment bien ! Je te suis !
Lili44Gym
Julienaute d'or
 
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 06 Sep 2015, 20:09

Chococrac a écrit:
J'aime bien les images. ^^
Pour quand la suite ?

PeaceAndLove

    Je mets un temps fou à les trouver (bon ok c'est parce que je me perds un peu dans ce flot d'image) donc merci ça me fait très plaisir ! Si ça t'intéresse, je les trouves toutes sur WeHeartIt ♥ Bientôt bientôt ;)


Alaska a écrit:
    c'est géniaal
      let's cause a little trouble x cool kids can't die x blurred


    Mercii beaucoup ♥



La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 07 Sep 2015, 22:02

Lili44Gym a écrit:Tu écris vraiment bien ! Je te suis !

    Merci, c'est vraiment adorable <3

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 09 Sep 2015, 18:53

    Alors les personnages vous plaisent ? Vous les imaginiez comme ça ? Bon je ne vous fais pas attendre plus, je poste ma suite immédiatement !

Image



    Je pousse un long et profond soupir; grave erreur. Dans le manque de bruit et de mouvement général, il ne passe pas mais alors pas du tout inaperçu comme je l'aurais souhaité. Tous le monde se retourne vers moi et me fixe comme si j'étais un animal empaillé.

    _C'est quoi votre problème ? Je sais que je suis incroyablement belle mais pas besoin de me fixer.

    Des rires résonnent dont celui du groupe et de quelques autres personnes éparpillées dans la salle. Mais ça marche, ils se retournent tous vers la directrice qui elle ne semble pas du tout amusée par mon exceptionnelle répartie. Elle me jette un regard assassin et commence son discours. Je vous épargne ce moment assez ennuyant constitué en grande partie du fait que tout le monde fait des erreurs mais que nous pouvons tous nous racheter. Et qu'on ferait mieux de ne pas trop se faire remarquer parce qu'on pourrait tous finir en taule dans quelques années. Bon ça elle ne le dit pas vraiment mais c'est fortement sous entendu. Elle conclut son monologue en disant que le diner est servi à 19h30, bonne nouvelle, je meurs de faim. Son discours fini, tout le monde traine un peu dans la salle sauf moi qui m'apprête à remonter dans la cellule qui me sert de chambre quand une main m'attrape par le bras. Je me retourne rapidement et découvre le même type que tout à l'heure. Zack si j'ai bien retenu.

    _Je croyais t'avoir dis de ne pas me toucher.
    _Vraiment ? J'ai du oublier, j'en suis profondément navré.
    _Te fous pas de moi. Qu'est ce que tu me veux encore ?
    _Ça te dirais de venir avec nous en attendant le repas ?
    _Non.
    _Pourquoi es tu si asociale ?
    _Je ne suis pas asociale.
    _Alors vient avec nous. On va te faire visiter.
    _J'ai dit que je ne voulais pas.
    _Très bien. Tu rates un truc.
    _Nan mais sérieux vient avec nous ! dit un gars qui sort de je ne sais où. Djibril je crois.
    _Mais oui vient ! s'exclame Icham.

    Je suis maintenant encerclée de tous les gars du groupe et j'avoue que je me sens un peu oppressée. J'allais répondre un truc pas très sympathique quand Maria est arrivée. A son arrivée, les gars se taisent, j'ai l'impression que c'est un peu la chef.

    _Les mecs, foutez lui la paix. Si elle veut venir, elle vient. Sinon elle ne vient pas. Point barre.

    Zack me lance un regard de défi, si je ne viens pas il considèrera qu'il a gagné la partie et je déteste perdre. Je relève donc la tête et répond avec le maximum de fierté dans la voix.

    _Ok, je viens.

    Maria me sourie et Zack me fait un clin d'oeil. Il s'adresse à moi d'une voix de conspirateur.

    _Dis moi Jane, tu n'as pas peur des ennuis ?
    _Si j'avais peur de quoi que ce soit, je ne serais pas avec vous en ce moment.
    _Très bien. Parce que comme l'a dit notre bien-aimée directrice, on n'a pas le droit de sortir de nos chambres en dehors des cours. C'est vraiment dommage qu'on ai si vite oublié..
    _Laisse-la Zack, il ne faudrait pas qu'il lui arrive comme à Lisa.. dit Icham d'un air plus que suspect.
    _Qui est Lisa ?
    _Il y a fort longtemps, quand vivait ici seulement moi, ma sœur et Zack, une jeune et jolie petite fille au doux nom de Lisa est arrivée. Elle n'avait que neuf ans mais elle cachait déjà un très lourd secret. Elle avait été enlevée puis séquestrée pendant trois ans dans la maison de ses voisins. Un jour, elle s'est faite punir pour avoir violé le règlement. A l'époque lorsque nous n'étions pas sage, on nous mettait au cachot une ou deux heures pour nous calmer. Mais elle, ça ne l'a pas du tout calmée, bien au contraire. Cette punition lui a rappelée la cave dans laquelle elle avait été enfermée des années auparavant et elle est devenue folle. Elle criait, pleurait, se tapait la tête contre les murs et au bout d'une demi-heure seulement, on l'a retrouvée morte. Personne ne sait réellement ce qui lui ai arrivée, mais on raconte que désormais, elle hante le bâtiment à la recherche de nouveaux élèves pour dévorer leur âme encore pure.
    _Arrête avec ces bêtises Icham.. Elle ne dévore pas les âmes, mais les esprits. Rétorque Maria d'une voix moqueuse.

    Tout le monde éclate de rire puis d'un coup, Djanis nous fait signe de nous taire et de nous cacher. On s'entasse tous en vitesse dans un placard à balais depuis lequel nous entendons les talons de Mme Parker traverser le couloirs où nous nous trouvions encore quelques secondes auparavant. Par sécurité, nous attendons encore quelques minutes avant de sortir puis nous nous extirpons (avec quelques difficultés je l'admet) de ce microscopique placard. Lorsque nous pouvons recommencer à respirer, Maria prend la parole.

    _Bon les gars, comme vous l'avez vu, on a failli se faire griller. Pour éviter de finir comme notre très chère Lisa, on va se séparer. J'ai quelques petites choses à régler pour fêter l'arriver de Jane..
    _Alors là je t'arrête tout de suite il est hors de question qu'on fête quoi que ce soit.
    _C'est pour ça que je ne t'ai pas demandé ton avis. Je disais donc qu'il me reste encore quelques trucs à régler et que j'ai besoin de l'aide du maximum de personnes. Icham et Zack, je peux vous la confier ?
    _Fais nous confiance on gère !
    _Pourquoi j'ai pas confiance ?
    _T'inquiètes pas ça va très très bien se passer on va lui faire découvrir cet endroit merveilleux de fond en comble.
    _Parfait, merci beaucoup. Bon maintenant assez parlé, faites-la visiter. On se rejoint à 19h30 pour le repas.
    _Ça roule !

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 10 Sep 2015, 16:17

J'aime énormémrnt ta fiction (2) ♡♡♡
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 10 Sep 2015, 21:14

J'adore. **
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 11 Sep 2015, 21:15

Minoi a écrit:J'aime énormémrnt ta fiction (2) ♡♡♡

    Encore merci <3


Neverland a écrit:J'adore. **

    Merci infiniment !

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 12 Sep 2015, 14:42

Maaaa, qu'est que c'est la surprise ??

PeaceAndLove
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 3694
Inscription: 14 Juil 2014, 12:15

Re: 23h46

Message par Alaska le 12 Sep 2015, 15:08

c'est super aha
Alaska
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3694
Inscription: 14 Juil 2014, 12:15

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 13 Sep 2015, 20:57

Chococrac a écrit:
Maaaa, qu'est que c'est la surprise ??

PeaceAndLove

    Héhé.. ;)


Alaska a écrit:c'est super aha

    Merci beaucoup !


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 14 Sep 2015, 19:52

À quand la suite?
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 15 Sep 2015, 18:24

Neverland a écrit:À quand la suite?

    Bientôt bientôt ! En fait cette semiane je suis avec ma correspondant donc je n'a pas trop le temps mais ça ne vas pas tarder !

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 16 Sep 2015, 14:09

[No-No] a écrit:
Neverland a écrit:À quand la suite?

    Bientôt bientôt ! En fait cette semiane je suis avec ma correspondant donc je n'a pas trop le temps mais ça ne vas pas tarder !

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪


Cool !

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉˑ ✞
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 16 Sep 2015, 20:04

Chococrac a écrit:
[No-No] a écrit:
Neverland a écrit:À quand la suite?

    Bientôt bientôt ! En fait cette semiane je suis avec ma correspondant donc je n'a pas trop le temps mais ça ne vas pas tarder !

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪


Cool !

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉˑ ✞
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 17 Sep 2015, 16:59

Tanouki a écrit:Alors toi, t'écris trop bien **

    Mercii mon zaricot <3

Neverland a écrit:
Chococrac a écrit:
[No-No] a écrit:
Neverland a écrit:À quand la suite?

    Bientôt bientôt ! En fait cette semiane je suis avec ma correspondant donc je n'a pas trop le temps mais ça ne vas pas tarder !

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪


Cool !

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉˑ ✞


    Merci infiniment à vous <3


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 25 Sep 2015, 22:25

Image
Murs de béton, enclos à moutons. JL


    Les gars partent donc en courant à l'opposé d'où l'on vient. Je les suis en trainant des pieds. Zack doit penser que je ne vais pas assez vite à son goût car il me saisit par le bras et me tire derrière lui jusqu'à ce que je me mette à courir. Ils me présentent toutes les salles du bâtiments, de la bibliothèque aux salles de cours en passant par la salle à manger et le gymnase. En prenant soin de se cacher derrière des pans de mur dès que l'on croise un surveillant ou qui que ce soit d'autre. Nous nous arrêtons finalement dans un couloir qui n'a en apparence rien de particulier a part une vieille commode appuyée contre un mur. Je jette un regard interrogateur à Icham qui me sourit d'un air mystérieux. Je commence sérieusement à me demander dans quoi je me suis fourrée en acceptant de les suivre quand Zack et Icham commencent à pousser la commode. À en juger par l'expression de leurs visages, je dirais qu'elle est assez lourde. Au moment où je m'apprête à leur demander ce qu'ils trafiquent, je découvre une sorte de trou assez grossier qui était jusqu'alors dissimulé par le meuble.

    _Après toi.
    _C'est une plaisanterie ? Vous vous êtes cru dans Harry Potter ou quoi ? J'ai vu assez de faites entrer l'accusé et de films d'horreur pour savoir que la je suis vraiment sur la mauvaise pente.
    _Bon Icham rentre le premier, je crois que mademoiselle Levitan n'a pas confiance en nous.
    _Comment tu connais mon nom de famille ?
    _Mystère et boule de gomme... Bon assez plaisanté entre la dedans et admire.

    Comme l'a si bien deviné Zack, je n'ai aucune envie d'entrer dans cette... chose. La curiosité finit par me pousser et je pénètre donc dans ce truc inconnu et très suspect. Je ne peux retenir une exclamation d'un mélange de surprise et d'admiration. Je me trouve dans une pièce haute de plafond, aux murs recouverts de photos prises dans des magazines, de clichés de la bande, d'armoires à CD et DVD, de posters de chanteurs, sportifs ou diverses chose. Il y a aussi énormément de livres entassés dans une bibliothèque en bois massif, pour mon plus grand plaisir. Je vois également une vieille télé qui semble venir du moyen âge. Je mettrais ma main à couper qu'elle est plus âgée que moi. En face de celle-ci sont disposés des poufs piqués par la moisissure, aux couleurs défraichies et un canapé déchiré et bancale. D'un jaune vomi assez répugnant. Les garçons se jettent sur ce dernier après avoir pris soin de remettre la commode en place de manière à masquer entièrement le trou, j'en déduis donc qu'il doit être plus solide qu'il en a l'air. Je m'assois avec la plus grande prudence sur un pouf qui a du être rose bonbon il y a quelques décennies. Je ne suis pas sure qu'il était beaucoup plus beau à l'époque. Les garçons guettent ma réaction à tel point que c'est assez inquiétant de voir ces deux grands types me fixer comme des robots. Je dois avouer quand même que leur enthousiasme est très drôle et presque attendrissant à voir.

    _C'est... woaw ! Le mieux, c'est que je le pense vraiment. Cette pièce dégage un mélange de chaleur et de je ne sais pas quoi d'autre qui fait qu'on si sent instantanément très bien et comme chez soi.
    _On sais, on sais.. On a découvert cette pièce dès notre deuxième semaine de cours ici. Enfin à l'époque elle était vide bien sur !
    _Mais ça sort d'où tout ça ?!
    _Maria a obtenu les poufs pour bonne conduite, elle a dit qu'elle voulait les mettre dans sa chambres. Les CD, DVD et livres sont tous à nous et tout le reste vient de la cave et du grenier. Je ne te cache pas qu'on a eu quelques difficultés avec le canapé..
    _Et qui est au courant pour cette pièce ?
    _Personne à part les membres de notre groupe d'amis. Si tu le montre à qui que ce soit, on te tue.
    _Alors je vais éviter.
    _Bon, Maria nous a donné des consignes précises. Poses toutes les questions que tu veux, elle veut qu'on y réponde.
    _Commençons par ça, vous avez l'air d'être tous très proche de Maria mais vous deux en particulier. J'ai raison ?
    _On rigole avec elle comme avec notre meilleure amie, on la protège comme notre petite sœur, on la respecte comme notre mère, elle nous conseille comme notre grande sœur.
    _Elle est incroyable. Quand je suis arrivée ici, elle n'avait que douze ans mais elle était déjà exceptionnelle. Elle régnait sur le collège, comme elle règne maintenant sur le lycée. C'est son royaume ici. Tout le monde fait semblant de l'aimer mais seulement très peu de personne l'apprécie à sa juste valeur.
    _Et toi ? Parle nous de toi.
    _Vous n'étiez pas sensés répondre à mes questions et ne pas en poser ?
    _C'est pas grave.
    _J'ai rien à dire.
    _Bien sur que si. Tout le monde à quelque chose à dire sur soi.
    _Et bien pas moi.
    _Dis nous juste une chose sur toi qu'on ne sait pas.
    _Si vous y tenez, juste une. Je suis née d'une mère estonienne et d'un père français. Enfin à ce qu'on m'a dit.
    _Comment ça ?
    _J'ai dit que je vous disais UNE chose. J'ai remplie ma part du contrat. Maintenant répondez au miennes.
    _On aurait adoré te dire tout ce qu'on sait mais on doit y aller, vraiment désolés.
    _Belle tentative d'esquive.
    _C'est pas une tentative d'esquive, c'est un fait. On a dit à Maria qu'on serait de retour à la chambre à 18h30 pour l'aider à préparer ton « intégration ».
    _Pfff..
    _Ça a beaucoup d'importance pour elle. Pour nous aussi.
    _Juste une simple question, je peux ?
    _Vas-y..
    _Comment elle a pu prévoir quoi que ce soit sans être sure que j'accepterais ?
    _On t'avais bien dit qu'elle était exceptionnelle. Normal c'est ma sœur.
    _Plus sérieusement, personne ne peut dire non à Maria. On ne peut pas lui résister ; tout simplement.
    _Oui j'ai cru comprendre.


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 26 Sep 2015, 12:01

Une suite ?

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 27 Sep 2015, 13:38

Encore une suite ! ^^

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 27 Sep 2015, 18:44

J'adore. **
Suiite.
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 27 Sep 2015, 19:45

Chococrac a écrit:Une suite ?

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ

Chococrac a écrit:Encore une suite ! ^^

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ


    Je commence la période matchs/contrôles mais normalement ça ne devrait pas tarder ! Celle ci t'as plus ?

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 28 Sep 2015, 17:47

Awn ** ♡♡♡
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 28 Sep 2015, 21:47

Neverland a écrit:J'adore. **
Suiite.

    Jespère que tu aimeras la suite autant que celle-ci ! Je pense la poster la semaine prochaine.


Minoi a écrit:Awn ** ♡♡♡

    <3<3<3

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 15 Oct 2015, 18:39

Image



    Les garçons se dirigent donc vers la sortie, s'apprêtant à me laisser seule. Je veux bien avoir confiance et tout ce qu'on veut je suis quand même un minimum paranoïaque après avoir passé quelques mois « difficiles ».

    _Euh les mecs vous compter me laisser toute seul ici ? Je fais comment pour sortir j'ai pas la force de pousser cette commode toute seule !
    _Sans blague.. Bah tu te débrouilles hein ma grande. Je croyais que tu ne voulais pas de notre aide.
    _Ok les gars on a bien rigolé c'était génial maintenant dites moi que vous ne m'abandonnez pas ici.
    _On t'abandonne ici. Y a une porte juste derrière toi qui débouche sur le couloir de nos chambres.
    _Et je peux savoir pourquoi on n'a pas pris ce chemin dès le début ?
    _On a trouvé ça beaucoup plus drôle.
    _Super...

    Les garçons partent donc faire je ne sais quoi je ne sais ou et je me retrouve seule dans cette petite pièce. Je prend un livre sur la commode et m'assois avec précautions sur le canapé. Il émet un craquement plutôt inquiétant mais ne semble pas s'effondrer donc je reste assise dessus, tout en veillant à ne pas mettre tout mon poids. Je feuillette quelques livres, regarde les DVD qu'il y a et j'inspecte l'endroit en général pendant une bonne heure. Je décide ensuite de retourner à ma chambre et d'aller voir ce que mes nouveaux « amis » trafiquent. Comme Zack et Icham me l'avait promis, la porte mène à un escalier qui me conduis dans une sorte de placard qui débouche lui même dans le couloir, juste en face de ma chambre. Je me dirige vers ma porte, met la main à ma poche pour prendre mes clés quand je me rappelle que je l'ai ai prêter à Aisha pour qu'elle puisse « aménager » ma chambre pour que, je cite selon elle : « je puisse mieux vivre et éliminer le sondes négatives, et en plus comme ça elle pourra squatter ma chambre car dans la sienne ça sent le fromage ». Bon en fait elle me les a plutôt arrachées des mains mais passons. Je toque donc à la porte de ma chambre mais personne ne répond. La même chose se répète à toutes les portes auxquelles je frappe. Dans un dernier espoir, je tente celle de Zack. Je n'ai même pas besoin d'insister que la porte s'ouvre toute seule, elle ne devait pas être bien fermée. J'hésite à entrer mais ma curiosité prend largement le dessus. Je pénètre donc avec précaution dans la minuscule pièce. Woaw.. je retiens un cri de surprise.

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 17 Oct 2015, 09:52

Suspens d'y ouff (": ♡♡
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 18 Oct 2015, 15:03

Ouw lala ça sens le cramé tout ça !! ^^

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Re: 23h46

Message par Hawaii le 18 Oct 2015, 20:27

j'aime enormément!
Hawaii
Ju'Grande soeur
 
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 19 Oct 2015, 16:33

Coucou

J'adore ta fiction ,la suite
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 20 Oct 2015, 12:27

RÉPONSES AUX COMMENTAIRES Image


    Minoi a écrit:Suspens d'y ouff (": ♡♡
    Aha c'est mon coté sadique :')


    Chococrac a écrit:Ouw lala ça sens le cramé tout ça !! ^^

      ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ

    Wéééé :')

    Hawaii a écrit:
    j'aime enormément!

    Merciii !


    luciale a écrit:Coucou

    J'adore ta fiction ,la suite

    Merci beaucoup !


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 20 Oct 2015, 13:25

Suite suite suite! **
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 24 Oct 2015, 13:54

Neverland a écrit:Suite suite suite! **

Ouii s'te plait une suite !! ❤

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 25 Oct 2015, 19:53

Chococrac a écrit:
Neverland a écrit:Suite suite suite! **

Ouii s'te plait une suite !! ❤

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ

en fait ça va dépendre de vous :') je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin des vacances donc je poste depuis mon portable. y a deux solutions :

_soit je poste la suite avant la fin des vacances (je peux pas vous dire de date précise sorryy) mais il n'y aura pas d'image et la police ne sera pas la même que d'habitude

_soit je la poste au retour des vacances, avec image et compagnie.

voilà dites moi ce que vous préférez, je ferais en fonction ! merci infiniment à vous deux de me suivre, xoxo
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 26 Oct 2015, 20:49

[No-No] a écrit:
Chococrac a écrit:
Neverland a écrit:Suite suite suite! **

Ouii s'te plait une suite !! ❤

    ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ

en fait ça va dépendre de vous :') je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin des vacances donc je poste depuis mon portable. y a deux solutions :

_soit je poste la suite avant la fin des vacances (je peux pas vous dire de date précise sorryy) mais il n'y aura pas d'image et la police ne sera pas la même que d'habitude

_soit je la poste au retour des vacances, avec image et compagnie.

voilà dites moi ce que vous préférez, je ferais en fonction ! merci infiniment à vous deux de me suivre, xoxo


Sans images et avec police bizarre! Je VEUX cette suite, aha. XD
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Julienaute d'or
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Re: 23h46

Message par Lili44Gym le 26 Oct 2015, 22:38

[No-No] a écrit:en fait ça va dépendre de vous :') je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin des vacances donc je poste depuis mon portable. y a deux solutions :

_soit je poste la suite avant la fin des vacances (je peux pas vous dire de date précise sorryy) mais il n'y aura pas d'image et la police ne sera pas la même que d'habitude

_soit je la poste au retour des vacances, avec image et compagnie.

voilà dites moi ce que vous préférez, je ferais en fonction ! merci infiniment à vous deux de me suivre, xoxo

J'aimerais beaucoup avoir la suite avant le fin des vacances. Tu pourras toujours modifier ton chapitre pour mettre les photos et tout ça ! Sauf si ça te prend du temps sur tes vacances bien sûr !
Lili44Gym
Julienaute d'or
 
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Ju'Grande soeur
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Re: 23h46

Message par Hawaii le 28 Oct 2015, 14:25

Lili44Gym a écrit:
[No-No] a écrit:en fait ça va dépendre de vous :') je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin des vacances donc je poste depuis mon portable. y a deux solutions :

_soit je poste la suite avant la fin des vacances (je peux pas vous dire de date précise sorryy) mais il n'y aura pas d'image et la police ne sera pas la même que d'habitude

_soit je la poste au retour des vacances, avec image et compagnie.

voilà dites moi ce que vous préférez, je ferais en fonction ! merci infiniment à vous deux de me suivre, xoxo

J'aimerais beaucoup avoir la suite avant le fin des vacances. Tu pourras toujours modifier ton chapitre pour mettre les photos et tout ça ! Sauf si ça te prend du temps sur tes vacances bien sûr !
Hawaii
Ju'Grande soeur
 
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 28 Oct 2015, 18:39

Hawaii a écrit:
Lili44Gym a écrit:
[No-No] a écrit:en fait ça va dépendre de vous :') je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin des vacances donc je poste depuis mon portable. y a deux solutions :

_soit je poste la suite avant la fin des vacances (je peux pas vous dire de date précise sorryy) mais il n'y aura pas d'image et la police ne sera pas la même que d'habitude

_soit je la poste au retour des vacances, avec image et compagnie.

voilà dites moi ce que vous préférez, je ferais en fonction ! merci infiniment à vous deux de me suivre, xoxo

J'aimerais beaucoup avoir la suite avant le fin des vacances. Tu pourras toujours modifier ton chapitre pour mettre les photos et tout ça ! Sauf si ça te prend du temps sur tes vacances bien sûr !
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 29 Oct 2015, 10:50

Hawaii a écrit:
Lili44Gym a écrit:
[No-No] a écrit:en fait ça va dépendre de vous :') je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin des vacances donc je poste depuis mon portable. y a deux solutions :

_soit je poste la suite avant la fin des vacances (je peux pas vous dire de date précise sorryy) mais il n'y aura pas d'image et la police ne sera pas la même que d'habitude

_soit je la poste au retour des vacances, avec image et compagnie.

voilà dites moi ce que vous préférez, je ferais en fonction ! merci infiniment à vous deux de me suivre, xoxo

J'aimerais beaucoup avoir la suite avant le fin des vacances. Tu pourras toujours modifier ton chapitre pour mettre les photos et tout ça ! Sauf si ça te prend du temps sur tes vacances bien sûr !
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 29 Oct 2015, 16:00

Image
j'étais quelqu'un de bien, jusqu'à ce que j'agisse mal.


    Lorsque je passe la porte de la chambre de Zack, je suis éblouie. Sa chambre est beaucoup plus petite que la mienne, mais mille fois plus belles. Un des murs est entièrement recouvert d'articles de journaux et magazines en tous genres, mais surtout des magazine sportifs. Un autre est beaucoup plus artistique. Le mur est peint en bleu clair et quelques feuilles A3 sont accrochés par des punaises. Dessus, je vois les mêmes peintures que celles présentes dans la salle que j'ai visité tout à l'heure. Notre salle parfaite comme ils l'appellent. Ces dessins sont magnifiques, ils représentent tous la même choses, c'est un quartier mais vu de pleins d'angles différents. Je reconnais les mêmes que dans l'autre pièce. Mais malgré le fait qu'en tout, il doit y avoir plus d'une cinquantaine de dessins entre ici et la "salle parfaite" -et encore je n'ai pas vu les autres chambres- aucun n'est identique à un autre. Soit la couleur (certains sont en noir et blanc), soit le modèle change d'une fois à une autre. Je me demande quel est cet endroit. Je remarque que les images qui reviennent le plus sont celles d'un immeuble. Je ne comprend pas vraiment pourquoi car il n'est pas exceptionnel. Il semble peu habité, presque abandonné.

    [Zack] _Ça t'arrive souvent d'entrer chez les gens sans frapper ?

    Je manque de faire une crise cardiaque.

    [Jane] _Oh euh nan désolée la porte était ouverte alors..
    _Je ne t'ai accusée de rien, c'était juste une question.
    _Ah bah d'accord.. C'est toi qui a fait ces peintures ? dis-je en désignant le mur
    _J'ai une tête à savoir peindre ? C'est Maria qui les a peints.
    _C'est magnifique..
    _N'est ce pas ? Bon sinon j'aimerais bien savoir ce que tu fous dans ma chambre. Si tu veux de l'aide, je ne suis pas la bonne personne. Si tu veux autre chose, c'est à négocier... me dit-il d'une voix moqueuse et pleine de sous entendu. Très déplaisant en somme.
    _Ça ira merci. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passait et pourquoi je ne peux pas entrer dans la chambre. Mais visiblement je n'ai pas frappé à la bonne porte.
    _Bah techniquement c'est vrai que t'as pas vraiment frappé..
    _Pfff..

    Ce mec me fatigue, c'est incroyable à quel point il peut être pénible.

    _Ça va je blague... Tu peux rester ici autant que tu veux. Ah et d'ailleurs j'ai un message pour toi de la part de Maria : Elle veut que tu t'habilles bien.
    _Comment ça bien ?
    _Bah style mieux que maintenant.

    Je baisse les yeux sur ma tenue, je porte la même que quand je suis arrivée. Je jette un regard dédaigneux et le plus remplie de mépris possible à Zack. Mais lorsque que je croise son regard, je m'aperçois qu'il se moque de moi, mais pas méchamment. Enfin pas vraiment, c'est pour me charrier. Je pense, j'espère. C'est nouveau pour moi tout ça, ça fait au moins six mois que je n'ai pas parlé à quelqu'un sans avoir peur de me faire tué, ou pire. Je me réhabitue tout doucement à être sociable. Ou au moins à ne pas sauter à la gorge de toute les personnes qui croisent mon chemin. Zack reprend la parole, mais sa voix n'est pas plus douce qu'avant. Il ne me prend pas pour une enfant vexée, juste pour une égale. Ça me fait du bien. Enfin bref.

    _Ça va je rigole, elle veut juste que tu t'habilles assez classe. Et aussi que tu prennes ta carte d'identité. T'as pas peur de faire des choses illégales au moins ?
    _Absolument pas. Au contraire.
    _Mais avant, je dois te faire passer un petit test. Pour être sur qu'on puisse te faire confiance avant de d'intégrer "officiellement" au groupe.
    _Parfait, vas y.
    _Donne moi ta main.

    Je lui tend donc ma main tendu, m'attendant à lui serrer la main ou quelque chose comme ça. Mais il sort un canif de sa poche arrière. Je panique mais j'essaie de ne pas le montrer. Ce couteau fait remonter des souvenirs, des visions. Je vois ma mère, je l'entend crier et j'ai envie de crier à mon tour. Zack approche de plus en plus la lame de ma paume. Je sais ce qu'il va faire, dans le milieu cette pratique est plutôt courante. Il suffit qu'il me coupe légèrement, il se coupe également et on se serre la main. On mélange nos sangs en quelque sorte. Ça équivaut à une promesse. La lame s'approche de plus en plus. De la sueur perle sur ma tempe, j'ai les mains moites. Au dernier moment, je retire ma main d'un coup sec. Je tremble, des larmes se forment dans mes yeux. Zack m'interroge du regard. Il ne semble très bien comprendre. Trop bien pour quelqu'un qui ne l'a pas subi avant. J'inspire un grand coup et maintient son regard, je lui tend la main en m'efforçant de stabiliser mes tremblements.

    _T'es pas obligée. On a tous subi des épreuves. Je comprendrais si tu ne veux pas. C'est pas une cérémonie officielle, j'ai déjà confiance.
    _C'est bon, fait le.
    _Sure ?
    _A 100%

    Il me prend le poignet le plus délicatement possible et me sourie. Je vois qu'il tente de me rassurer mais il ne s'attendrit pas pour autant. Il m'entaille la paume et fait pareil pour lui. Je vois qu'il a déjà plusieurs cicatrices à cet endroit, je me demande s'il fait ça avec chacune des personnes qui intègre le groupe. J'ai depuis déjà un bon moment compris que c'était Maria la chef, mais je viens de m'apercevoir que Zack et Icham étaient sûrement ses bras droits. Ça paraît logique, ce sont les premiers arrivés. Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi chacun est ici. Mais poser une question entraîne d'autres questions donc je m'abstiens. De toutes façons, il est bien trop tôt pour se raconter notre vie. La main tendue de Zack me ramène à la réalité. Je lui serre en le regardant dans les yeux. Il ne lâche pas ma main assez rapidement à mon goût et continue de me fixer. Je maintiens son regard mais je commence à être sérieusement mal à l'aise. Il finit tout de même par lâcher ma main et essuie la goutte de sang qui a coulé sur son poignet avec un mouchoir. Il me le tend et je fais de même.

    _Bravo. Tu as réussi l'épreuve. Bienvenue dans le groupe.

    Je ne peux m'empêcher de rire devant tant de cérémonie. Il secoue la tête en me voyant et son rire accompagne le mien.

    _Aller assez rigolé, va te changer et prépare toi. Maria t'attend dans ta chambre.

    Je sors donc de la pièce et traverse le couloir pour rentrer dans ma chambre. La porte est grande ouverte. Je m'apprête à entrer lorsqu'une tornade de cheveux bouclés me saute dessus.

    [Maria] _Ferme les yeux !
    _C'est vraiment nécessaire ?
    _Oui !

    Je ferme les paupières, contrainte et forcée et passe le pas de la porte. Maria me guide et m'autorise à ouvrir les yeux. Je reste bouche bée. Elle a mit des rideaux blancs à ma fenêtres, elle a reproduit le même mur que dans la chambre de Zack. Bleu clair avec les mêmes peintures. Aussi belles mais toujours représentant des modèles différents. Un autre mur est peint en blanc et un autre en gris. Elle a accroché au dessus de mon lit une guirlande de petites ampoules rondes. Elle a également changé mes draps moisis pour en mettre des nouveaux, du même bleu que le mur. Je ne sais pas comment elle a réussi à faire tout ça en si peu de temps mais je m'en fiche. C'est magnifique. Je remercie Maria du mieux que je peux. Elle semble attendre ma réaction avec inquiétude.

    _Woaw merci infiniment Maria c'est génial...
    _Tu trouves ?
    _Oui vraiment je ne sais pas comment te remercier c'est sublime !
    _Tant mieux si ça te plait ! Tu vois les peintures sur le mur ?

    Elle me désigne les peintures que je commence à bien connaître désormais. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'elles représentent.

    _Je ne te dirait pas ce qu'elles représentent pour le moment, c'est encore trop tôt. Mais elles ont une signification plus qu'importante. Quand tu les vois, pense à d'où tu viens, rappelle toi tout ce que tu veux te rappeler et oublie ce que tu veux oublier. Malgré tes erreurs, ces peintures sont la pour te rappeler que quoi que tu fasses, tu bien de quelque part et qu'il ne fait pas oublier d'où l'on vient. Et surtout, elles sont la pour te rappeler que le groupe sera la pour toi. Derrière trois de ces feuilles, il y a mon numéro, celui de Zack et celui d'Icham. Appelle dès que tu as besoin. Et même si tu n'as pas besoin d'ailleurs.
    _Merci c'est parfait.. Mais vous avez pu garder vos portables ?

    Elle me fait un clin d'œil en me jetant un portable jetable. Pas la toute dernière technologie mais incassable et surtout, intraçable.

    _Allez maintenant prépare-toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans ma chambre. Question vêtements ou chaussures, j'ai tout ce qu'il te faut.

    Elle sort de ma chambre d'un pas léger. On dirait une danseuse, mais pas une danseuse de classique style petit rat de l'opéra. Icham m'a raconté qu'avant d'arriver ici, elle faisait du hip-hop et de la break danse. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle est continué ici même si ce n'est pas autorisé par le règlement. Je fouille dans ma valise à la recherche de vêtements acceptables et en sors une robe qui date de mon ancienne vie. Noire, toute simple mais assez belle. J'opte pour celle-ci, de toute façon il n'y a pas quinze mille. houx qui s'offrent à moi. J'emprunte des chaussures à Maria et me maquille du mieux que je peux. Je laisse mes cheveux détachés et sort de ma chambre. Je toque à la porte de Maria, elle m'ouvre et je la vois. Elle est encore plus belle qu'avant. Elle porte une robe rouge et de hauts talons de la même couleur. Elle est très peu maquillée mais elle n'en a pas besoin, elle est jolie sans. Ses cheveux sont sur ses épaules, comme les miens.

    _Parfait tu es superbe ! Maintenant met ce manteau -elle me tend un long imper gris- et descend manger avec nous ! Georgia, une dame de la cantine nous fera sortir par la porte qui sort de l'arrière de la cuisine et on t'emmène en boîte !
    _Habillées comme ça ?!
    _Regarde avec qui on est, tu crois vraiment qu'on va venir nous embêter ?

    Je jette un œil vers les gars qui viennent de sortir de leurs chambres respectives, Icham et Zack en tête. On dirait une armée de garde du corps. Effectivement, je ne pense pas.

    [Icham] _Maria, t'es sûre que tu veux pas mettre un sweat ?
    [Zack] _Ou un collant ?
    [I] _Et pourquoi pas une écharpe aussi ?
    [Z] _Ou carrément une tenue de ski hein c'est toi qui voit...
    [Maria] *lève les yeux au ciel* _Absolument sûre oui !

    J'ai l'impression que ce style de discussions doit avoir lieu assez fréquemment. J'enfile mon imper et descend avec les autres a la cuisine. Comme prévu, Georgia nous fait passer. Les autres m'explique qu'elle est adorable, c'est un peu leur maman ici. Toujours elle qui sait quoi dire quand on ne va pas bien, elle qui a le remède quand on a mal quelque part, elle qui nous fait passer pour aller dehors la nuit... Seule condition, ne pas conduire quand on a trop vu et prendre soin de soi. Être prudent quoi. C'est vrai qu'elle a vraiment l'air très gentille. Maria m'explique également que c'est elle qui leur a fourni les téléphones en cas de soucis.

    [Georgia] _Bon les jeunes, pas de bêtises. Si vous avez un quelconque problèmes, vous m'appelez immédiatement d'accord. Prenez soin de Jane surtout ! Maria ma chérie, t'es sûre que tu ne veux pas mettre d'écharpe ? Il fait froid quand même..
    [Icham] _On lui a déjà dis mais elle ne nous écoute jamais..
    [Zack] _Insupportable cette enfant !
    [Maria] _Georgia.. T'inquiètes pas tu me connais je suis jamais malade ! Tout ira bien je te le promet !

    Georgia colle un bisou sur la joue de chacun (même à moi !) et nous ouvre la porte. Après quelques dernières recommandations et avertissements, elle nous laisse partir.

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
Dernière édition par [No-No] le 17 Nov 2015, 22:23, édité 1 fois.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Re: 23h46

Message par Lili44Gym le 29 Oct 2015, 18:01

Génial !! Franchement, j'adore !!
Lili44Gym
Julienaute d'or
 
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 29 Oct 2015, 18:07

C'est bizarre mais j'arrive pas à imaginer Jane en robe... Tu peux mettre une photo ? ^^
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 29 Oct 2015, 20:14

Je suis ♥
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 29 Oct 2015, 20:40

C'est tellement genial. *•*
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 31 Oct 2015, 14:45

Je pense que ton style d'écriture est mon préféré! J'adore ta ficionnn **
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Nov 2015, 22:18

RÉPONSES AUX COMMENTAIRES Image


Lili44Gym a écrit:Génial !! Franchement, j'adore !!

    merciii

    Chococrac a écrit:
    C'est bizarre mais j'arrive pas à imaginer Jane en robe... Tu peux mettre une photo ? ^^
    Image
    la robe ressemble à ça, mais les chaussures et le personnage ne sont pas du tout les même !

    Neverland a écrit:C'est tellement genial. *•*

    thaaank's


    luciale a écrit:Je suis ♥

    merci beaucoup !


    Minoi a écrit:Je pense que ton style d'écriture est mon préféré! J'adore ta ficionnn **

    merci beaucoup ça me touche vraiment ce que tu me dis là !


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 19 Nov 2015, 23:00

    heey mes amours !
    je suis infiniment désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps mais j'ai eu énormément de mal à écrire dans cette période difficile. en ce moment, je suis assez malade donc j'attends les résultats de mes examens médicaux et en attendant je me repose !
    gros bisous, je vous aimes

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Re: 23h46

Message par Lili44Gym le 20 Nov 2015, 23:42

[No-No] a écrit:
    heey mes amours !
    je suis infiniment désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps mais j'ai eu énormément de mal à écrire dans cette période difficile. en ce moment, je suis assez malade donc j'attends les résultats de mes examens médicaux et en attendant je me repose !
    gros bisous, je vous aimes

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

C'est pas grave, la santé avant tout !
Lili44Gym
Julienaute d'or
 
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 21 Nov 2015, 12:38

[No-No] a écrit:
    heey mes amours !
    je suis infiniment désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps mais j'ai eu énormément de mal à écrire dans cette période difficile. en ce moment, je suis assez malade donc j'attends les résultats de mes examens médicaux et en attendant je me repose !
    gros bisous, je vous aimes

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

C'est pas grave ! Repose toi bien.
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 22 Nov 2015, 14:53

[No-No] a écrit:
    heey mes amours !
    je suis infiniment désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps mais j'ai eu énormément de mal à écrire dans cette période difficile. en ce moment, je suis assez malade donc j'attends les résultats de mes examens médicaux et en attendant je me repose !
    gros bisous, je vous aimes

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.


C'est pas grave ,l'important c'est que tu sois de nouveau en pleine forme
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 07 Déc 2015, 18:25

Image



Le froid me glace le sang mais Georgia a quand même réussi, dieu seul sait comment, à mettre des écharpes dans nos sacs à main respectifs. Je bénis cette dame de tout mon être en enfilant la plus grosse écharpe que j'ai jamais vu. Bon je ne vous cache pas que la tenue a perdu un peu de son charme mais actuellement, je privilégie mon confort au style. Jusqu'au moment ou j'arrive devant la boîte de nuit la plus surchauffée dans laquelle je suis jamais rentrée, et pourtant j'en ai visité des dizaines et des dizaines. Les autres semblent être des habitués car Maria fait la bise au videur et les gars le checkent. On passe devant tout le monde, dans la longue file d'attente, quelques personnes protestent vaguement mais se calment immédiatement suite au regard assassin du videur. Maria me présente à différents employés de la boîte puis nous entrons. Plusieurs personnes se retournent sur notre passage, filles et garçons, je me demande pourquoi jusqu'à ce que je me rappelle avec qui nous sommes et ce que nous portons. Ces regards insistants m'importent peu, j'ai l'habitude qu'on se retourne sur mon passage et rarement avec des regards bienveillants. J'ai été strip-teaseuse pendant trois mois dans un bar assez peu fréquentable donc la pudeur n'est plus vraiment l'une de mes priorités. Néanmoins, pour avoir connu des moments douloureux, leurs souvenirs humiliants me revenants à l'esprit, je tire sur ma robe et la descend de quelques minuscules centimètres. Les heures passent, les verres tournent aussi vite que les joints et nous dansons de plus en plus collés-serrés. Au milieu de la piste, je danse en essayant de me laisser aller. Malheureusement, je suis devenue hermétique à l'alcool et aux drogues douces à force d'en abuser. Je ne peux donc plus oublier mes problèmes comme je le faisais autrefois. Il fait de plus en plus sombre, la fumée me fait tousser et ma vue commence à devenir floue. Je tente de distinguer Maria quand un homme âgé d'une trentaine d'année se colle d'un peu trop près à mon corps. Je le repousse mais il revient plusieurs fois jusqu'à ce que Icham et Zack qui était à mes côtés le remettent à sa place. Je les remercie puis quelques minutes plus tard, je me dirige vers les toilettes pour respirer un peu d'air frais. Je maudis intérieurement les toilettes publiques mixtes, surtout lorsque l'odeur dans celle-ci est aussi douteuse que la saleté qui les habites et les personnes qui les fréquentent. Je me penche au goulot d'un robinet pour boire un peu d'eau en veillant à ne pas faire couler mon rouge à lèvres quand j'entend le porte s'ouvrir. Je n'y prête pas grande attention mais lorsque je me relève, j'aperçois dans le reflet du miroir qu'on m'observe d'un regard plus que désagréable. Je sursaute en reconnaissant l'homme qui se montrait beaucoup trop insistant avec moi sur la piste de danse tout à l'heure. Il s'approche de moi lentement et je maintiens son regard. Je connais ce type d'hommes, il ne faut pas leur montrer qu'on a peur, comme avec les chiens de garde. Il s'approche de moi et me lance à la tête un flot de paroles obscènes, entrecoupées d'insultes sans queue ni tête. Son haleine empeste l'alcool et la cigarette qu'il doit tenir beaucoup moins bien que moi. Passe encore, j'ai connu pire, bien pire que des propos désagréables. Il s'approche encore et tente de m'embrasser. Je le pousse violemment en lui crachant de ne pas m'approcher. Il s'énerve et me ceinture, me plaquant contre les lavabos. Plus je me débat plus il se colle à moi. J'ai envie de vomir, autant à l'idée de ce qui se passe en ce moment qu'aux souvenirs que ça me ramène. J'ai de moins en moins de force mais lorsqu'il commence à remonter ma robe, un souvenir me remonte en tête. Des flashs surviennent de ma mémoire. Moi, plaquée contre un mur. Battue dans un sous-sol. Mise à nue devant des tas de gens. Je ne veux pas revivre ça. De toutes façons, je suis déjà en prison alors je ne risque plus en chose. Je réussi à me libérer de son étreinte assez longtemps pour sortir un canif de mon sac et le brandir vers lui. La vue de la lame pointée vers son visage semble tellement le paniquer qu'il ne remarque pas que ma main tremble violemment. Je l'approche petit à petit de sa gorge en le fixant droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il se décide à s'enfuir précipitamment de ces maudites toilettes. Je m'écrase au sol, les yeux mi-clos.


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Re: 23h46

Message par Lili44Gym le 08 Déc 2015, 20:24

Wouaahhh !! Mais c'est génial !! J'adore ! Vraiment !!
Lili44Gym
Julienaute d'or
 
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Julienaute d'or
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Re: 23h46

Message par laptitelouloute13 le 08 Déc 2015, 20:28

Omg ce chapitre est giga chocant !!!! Mais bon, la fiction est vraiment geniallissime !!! J aime vraiment beaucoup et peux tu mettre des photos des personnages stp je préfère avoir une image précise je n arrive pas à les imaginer !!! je suis :coeur: :coeur: :coeur:
laptitelouloute13
Julienaute d'or
 
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 09 Déc 2015, 12:22

C'est vraiment une fiction super ♡_♡
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 09 Déc 2015, 13:40

Lili44Gym a écrit:Wouaahhh !! Mais c'est génial !! J'adore ! Vraiment !!



    merci beaucoup ça me fait super plaisir !



laptitelouloute13 a écrit:Omg ce chapitre est giga chocant !!!! Mais bon, la fiction est vraiment geniallissime !!! J aime vraiment beaucoup et peux tu mettre des photos des personnages stp je préfère avoir une image précise je n arrive pas à les imaginer !!! je suis :coeur: :coeur: :coeur:


    aha attends de voir la suite :') merci c'est super gentil ! ils sont déjà posté un peu avant !



Minoi a écrit:C'est vraiment une fiction super ♡_♡


    merciii

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 09 Déc 2015, 17:09

J'adore ,j'adore ,j'adore
je suis ♥
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 09 Déc 2015, 20:13

luciale a écrit:J'adore ,j'adore ,j'adore
je suis ♥

    thaank's

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 13 Déc 2015, 23:04

    J'aime bien la tournure que prend l'histoire... ^^ Tu pourrais faire des flash-backs ?
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 22 Déc 2015, 12:22

Image


    Il s'approche de moi et me lance à la tête un flot de paroles obscènes, entrecoupées d'insultes sans queue ni tête. Son haleine empeste l'alcool et la cigarette qu'il doit tenir beaucoup moins bien que moi. Passe encore, j'ai connu pire, bien pire que des propos désagréables. Il s'approche encore et tente de m'embrasser. Je le pousse violemment en lui crachant de ne pas m'approcher. Il s'énerve et me ceinture, me plaquant contre les lavabos. Plus je me débat plus il se colle à moi. J'ai envie de vomir, autant à l'idée de ce qui se passe en ce moment qu'aux souvenirs que ça me ramène. J'ai de moins en moins de force mais lorsqu'il commence à remonter ma robe, un souvenir me remonte en tête. Des flashs surviennent de ma mémoire. Moi, plaquée contre un mur. Battue dans un sous-sol. Mise à nue devant des tas de gens. Je ne veux pas revivre ça. De toutes façons, je suis déjà en prison alors je ne risque plus en chose. Je réussi à me libérer de son étreinte assez longtemps pour sortir un canif de mon sac et le brandir vers lui. La vue de la lame pointée vers son visage semble tellement le paniquer qu'il ne remarque pas que ma main tremble violemment. Je l'approche petit à petit de sa gorge en le fixant droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il se décide à s'enfuir précipitamment de ces maudites toilettes. Je m'écrase au sol, les yeux mi-clos.

    Point de vue de Zack

    Après avoir salué quelques personnes que je connaissais, dansé avec quelques charmantes demoiselles, je vais aux toilettes pour avoir un peu de calme. Un homme sort des toilettes l'air furieux peu avant que j'y entre. Lorsque je pénètre dans la pièce, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Je vois Jane, par terre, le visage défiguré par les larmes, le bas de sa robe déchirée, les cuisses en sang, striées de coupures, un canif serré du plus fort qu'elle peut dans sa main droite et de sa main gauche, elle se frappe violemment la tête, se donnant tour à tour des coups de poings et de grandes claques. Elle parle toute seule, ne semble pas ressentir la moindre douleur physique mais ses yeux sont perdus dans le vide. Elle tremble de tout son corps. Mon premier réflexe est de me laisser tomber près d'elle, de lui enlever son arme de la paume et de stopper les gestes agressifs de son autre main. Elle ne semble pas remarquer ma présence et continue de pleurer, se balançant d'avant en arrière en tremblant des pieds à la tête. Des goutes de sang coulent le long de ses jambes et viennent tacher mon pantalon. Je m'en fiche éperdument. Depuis le temps que je suis à St-Pierre, j'ai vu des tas de gens dans son état, des personnes brisées. Mais aucune d'elles n'étaient autant à la rue que Jane. Elle est à ramasser à la petite cuillère cette fille. Je lui prend la main pour essayer de l'aider à se relever mais elle sursaute à mon contact, comme si je l'avais brulé. Elle ôte empressement sa main de la mienne et se recroqueville sur elle même, la tête entre les genoux en répétant inlassablement : Pas une troisième fois. Pas une troisième fois. Pas une troisième fois. Pas une troisième fois. Pas une troisième fois.. Je ne sais pas de quoi elle parle mais je ne suis pas vraiment sur d'avoir envie de le savoir alors je ne pose pas de questions. Je la soulève et tente de la relever pour qu'elle se mette debout mais elle ne tient pas sur ses jambes et s'écroule. Je la rattrape du mieux que je peux et l'assois sur le rebord d'un lavabo. Elle se calme petit à petit. Je vais chercher du papier toilette dans une cabine et essuie le sang et les larmes qui inondent son corps et le sol en carrelage. J'ai jamais été très doué pou réconforter les gens. A part Maria bien sûr mais c'est ma sœur donc je sais précisément quoi faire à quel moment lorsqu'elle ne va pas bien. D'ailleurs, si on ne la connait pas, on pense qu'elle n'est jamais triste. On pense qu'elle est toujours en forme et heureuse. La vérité c'est qu'elle l'est rarement. Sa famille lui manque, et même si elle en a une partie avec elle, elle manque d'une famille complète. Comme nous tous ici d'ailleurs. J'aimerais bien savoir ce qu'a vécu Jane avant d'arriver à St-Pierre. Mais je ne veux pas qu'elle connaisse mon histoire alors je ne lui parle pas de la sienne. Je regarde ses épaules s'affaisser puis elle relève la tête vers moi. Elle semble juste remarquer ma présence. Elle ne me dit rien, elle se tourne vers le miroir et sort une trousse pleine de maquillage de son sac à main. Elle se passe la tête sous l'eau et met du fond de teint sur ses bleus, par je ne sais quel miracle elle parvient à faire dégonfler ses yeux et je la vois s'entrainer à sourire devant le miroir. Elle me fait jurer de ne rien dire à personne puis elle sort des toilettes et retourne danser avec Maria sur la piste.



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 22 Déc 2015, 15:57

C'est tellement génial omd. *-*
Suite plizzz!
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 1901
Inscription: 11 Aoû 2013, 18:34

Re: 23h46

Message par Nightingale le 22 Déc 2015, 17:07

eh ben dis-donc, ma mère Mariette, ça gère tout çaaa, c'est tout ce que j'ai à dire.
Nightingale
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1901
Inscription: 11 Aoû 2013, 18:34

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 22 Déc 2015, 18:31

    OMD t'écris tellement bien...
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Julienaute d'or
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Re: 23h46

Message par Lili44Gym le 22 Déc 2015, 19:02

C'est vraiment génial !
Lili44Gym
Julienaute d'or
 
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 22 Déc 2015, 20:43

J'aime. Rien à dire, c'est parfait.
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 23 Déc 2015, 10:53

Je suis ♥
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 23 Déc 2015, 12:31

Image

vous imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir de voir tous vos messgaes c'est ouf comment je vous aime j'ai même pas les mots pour vous dire combien je vous remercie


Neverland a écrit:C'est tellement génial omd. *-*
Suite plizzz!

    oww mercii elle arrive bientôt, je pense juste après Noël


Nightingale a écrit:eh ben dis-donc, ma mère Mariette, ça gère tout çaaa, c'est tout ce que j'ai à dire.

    aah merci ma Josette


Chococrac a écrit:
    OMD t'écris tellement bien...

    merci beaucoup c'set adorable


Lili44Gym a écrit:C'est vraiment génial !

    thank's c'est adorable


Minoi a écrit:J'aime. Rien à dire, c'est parfait.

    merci beaucoup ça me fait super plaisir !


luciale a écrit:Je suis ♥

    mercii c'est trop gentil



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 28 Déc 2015, 15:50

Image


    Il y a deux mois
    Point de vue de Jane

    Je suis assise dans ce bar, c'est la première fois que je viens ici. Je sors tout juste de garde à vue, je ne sais pas vraiment où aller, les huissiers ont saisi mon appartement le mois dernier. J'ai été arrêtée pour vol à l'étalage. C'est vrai, j'ai volé. Un paquet de céréale premier prix, du gel douche et une bouteille d'eau. Il n'y en avait même pas pour cinq euros en tout. Le policier chargé de m'interroger m'a demandé pourquoi je n'avais pas payé. J'ai tout simplement répondu que je n'avais pas d'argent. Je ne sais pas s'il m'a cru, mais en tout cas ils m'ont laissé partir. Ils ont du avoir pitié, et même si je déteste que les gens éprouvent ça à mon égard, ça me sors de quelques situations délicates. Il faut dire qu'il y a tout de même de quoi avoir pitié, je le reconnais. J'ai la peau sur les os, je ressemble à un squelette. C'est ça de ne manger qu'un repas constitué d'un bout de pain par jours, et encore, s'il y en a.

    Il n'y a pas une très grosse ambiance dans ce bar, pas de musique, une vingtaine de personnes au maximum. Cependant, l'alcool lui, ne manque pas. La bière et le rhum coulent à flot. Je ne suis moi même pas très bien. Je vois flou, mais je ne sais pas si c'est du à ce que j'ai bu ou fumé. J'arrive quand même à reconnaître à une table au fond du bar, un de mes ex et cinq amis à lui. On ne s'est pas quitté d'un commun accord, et pas gentiment dirons-nous. Je vois qu'il m'a vu aussi et ça ne me plaît que moyennement. Le connaissant, il va vouloir se venger et je n'ai vraiment pas, ou plus la carrure pour le battre. Ses amis doivent faire deux fois ma taille, en épaisseur et en hauteur. La taille de leurs poings doit faire celle de ma tête. Néanmoins, je résiste à l'envie de m'enfuir. Je ne veux pas qu'il pense que j'ai peur de lui. Soudain, un bras m'attrape par derrière et une main se plaque sur ma bouche, m'empêchant de crier. Dans le bar, personne ne réagit. Je suis trainée jusque dans une sorte de cave. Il fait noir, l'odeur est horrible et je distingue à peine ce qu'il se passe. Je ne suis qu'à moitié consciente, sous l'effet de l'alcool ou de la drogue, je ne sais pas et je m'en fiche. Je veux juste partir d'ici et je jamais revenir. Cependant, les personnes qui m'accompagnent n'ont pas l'air de cet avis. On me force à boire je ne sais quoi dans un verre à cocktail, le verre froid me tape contre les dents et le liquide me brule la gorge. Je vois à peine le poing venir s'écraser contre ma mâchoire mais je sens bien la douleur se diffuser dans toute ma tête. Et puis je m'écroule et tout est noir. Lorsque je me réveille, je suis allongée par terre, j'ai un goût de sang dans la bouche. Je suis en soutien-gorge, je vois mon tee-shirt en boule dans un coin de la pièce. J'essaie de me lever pour aller le remettre mais je n'y parviens pas. Une douleur lancinante me traverse le crâne et les murs tournent autour de moi. Je passe ma main à l'arrière de ma tête et y sens un liquide chaud et épais. Du sang. Je réussi tant bien que mal à me relever et à m'appuyer contre un mur. Je vomis tout ce que j'ai dans le ventre, jusqu'à ce que la bile me brule la gorge. Mon haleine sent l'alcool et le tabac à plein nez, et la pièce est jonchée de bouteilles de bières cassées et vide et de mégots. Je me frotte le nez et découvre sur ma main du sang et de la poudre blanche. De vagues souvenirs me remontent en mémoire, j'essaie de me concentrer mais je sens mes forces me quitter et je me rassois pour ne pas tomber.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 28 Déc 2015, 19:41

    Waw... **
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 28 Déc 2015, 20:31

Je suis ♥
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 29 Déc 2015, 12:23

Je sais plus quoi mettre comme commentaire moi :") J'aime ta fictionnn ❤
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Julienaute d'or
Messages: 662
Inscription: 03 Mai 2014, 19:18

Re: 23h46

Message par [pluton] le 30 Déc 2015, 19:48

[No-No] a écrit:
RÉPONSES AUX COMMENTAIRES

Image
Je vis et meurs à la fois, je respire mais n'existe pas. JL



bizcot a écrit:Ta fiction est géniale, tu écris très très bien. Tu arrive à me capter dans ton histoire. Ce début est parfait.
Par contre, je n'attends qu'une chose de toi... que tu poste la suite au plus vite !! ^^



.................................................................................

Keep calm and never be alone...


    Woaw merci ! C'est ce qui me donne envie d'écrire, essayer de transporter les lecteurs pour quelques instants. Elle est déjà écrite, à moi de voir si je vous fais mariner un peu ou pas. ;)


Dragibus3 a écrit:j'aime j'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiime


    Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant ;) !



Miss-Nutella a écrit:Tu écris super bien ** J'ai adoré ton 1er chapitre (:


    Un grand merci, ton commentaire me touche énormément. ♥


Tanouki a écrit:C'est magnifique. **


    Merci mon zaricot ! :)



    Est ce que vous voulez que je mette les photos des personnages ou vous préférez imaginer vous même ?


La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪

ce serrais encore mieux avec les images des personnages en tout qua j'adore continue comme sa
[pluton]
Julienaute d'or
 
Messages: 662
Inscription: 03 Mai 2014, 19:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Jan 2016, 15:14

Image

Réponses aux commentaires



Chococrac a écrit:
    Waw... **

    aw mercii


luciale a écrit:Je suis ♥

    merci beaucoup !


Minoi a écrit:Je sais plus quoi mettre comme commentaire moi :") J'aime ta fictionnn ❤

    aha t'inquiètes j'adore tes commentaires dans tous les cas :') merciii



BlueRoxy a écrit:Je te suis !
Tu écris vraiment bien continue !

    merci infiniment c'est vraiment gentil !


[pluton] a écrit:ce serrais encore mieux avec les images des personnages en tout qua j'adore continue comme sa

    elles sont postées au tout début de la fiction dans les pages un deux ou trois :3


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 03 Jan 2016, 18:47

BlueRoxy a écrit:Juste, je lisais ta fiction "C'est fou ce que tout change vite (1D)" mais on dit "le sujet demandé n'existe pas" et j'aimerai tellement lire la suite ! Tu as un talent de fou !

    aha ça me fait super plaisir et ne t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai changé l'image de début !

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 03 Jan 2016, 18:59

Tu écris super bien. **
La suite pleease!
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Julienaute d'or
Messages: 1347
Inscription: 28 Avr 2014, 07:37

Re: 23h46

Message par Plume de Moulin le 04 Jan 2016, 16:28

OUF
C'EST INCROYABLE
TU ECRIT TELLEMENT BIEN
JE VEUX LA SUITE

sinon tu sais que tu m'as fait avoir peur des boites et des bars?
Plume de Moulin
Julienaute d'or
 
Messages: 1347
Inscription: 28 Avr 2014, 07:37

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 04 Jan 2016, 23:11

Neverland a écrit:Tu écris super bien. **
La suite pleease!

    aw mercii ! je la poste dès que je peux !


Plume de Moulin a écrit:OUF
C'EST INCROYABLE
TU ECRIT TELLEMENT BIEN
JE VEUX LA SUITE

sinon tu sais que tu m'as fait avoir peur des boites et des bars?


    merci c'est adorable !
    aha désolée !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1347
Inscription: 28 Avr 2014, 07:37

Re: 23h46

Message par Plume de Moulin le 05 Jan 2016, 13:46

Plume de Moulin a écrit:OUF
C'EST INCROYABLE
TU ECRIT TELLEMENT BIEN
JE VEUX LA SUITE

sinon tu sais que tu m'as fait avoir peur des boites et des bars?


    merci c'est adorable !
    aha désolée !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[/quote]
Derien!
Ce n'est pas grave.
Sinon moi je viens de commencer une fiction, elle est en moderation, donc je n'ai pas le lien maintenant, mais le titre du sujet est "Elle //tome 1: les mysteres" (dans les fictions passion). Tu pourrais passer et me donner ton avis? Car l'avis d'une ecrivaine aussi douee que toi serai tres important pour moi. <3
Plume de Moulin
Julienaute d'or
 
Messages: 1347
Inscription: 28 Avr 2014, 07:37

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 05 Jan 2016, 19:21

Plume de Moulin a écrit:
Plume de Moulin a écrit:OUF
C'EST INCROYABLE
TU ECRIT TELLEMENT BIEN
JE VEUX LA SUITE

sinon tu sais que tu m'as fait avoir peur des boites et des bars?


    merci c'est adorable !
    aha désolée !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

Derien!
Ce n'est pas grave.
Sinon moi je viens de commencer une fiction, elle est en moderation, donc je n'ai pas le lien maintenant, mais le titre du sujet est "Elle //tome 1: les mysteres" (dans les fictions passion). Tu pourrais passer et me donner ton avis? Car l'avis d'une ecrivaine aussi douee que toi serai tres important pour moi. <3
[/quote]
    omg mais c'est trop gentil ! j'y passerai avec plaisir !
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1347
Inscription: 28 Avr 2014, 07:37

Re: 23h46

Message par Plume de Moulin le 07 Jan 2016, 15:59

[No-No] a écrit:
    omg mais c'est trop gentil ! j'y passerai avec plaisir !

P.S: J'ecris comme une crotte ):
Plume de Moulin
Julienaute d'or
 
Messages: 1347
Inscription: 28 Avr 2014, 07:37

Ju'Grande soeur
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Re: 23h46

Message par arielle2402 le 07 Jan 2016, 22:26

Oh mais je viens de decouvrif cette fiction !
Elle est grave bien babe
Continue comme ca t'est une ecrivaine !
arielle2402
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Julienaute d'or
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Re: 23h46

Message par madness le 08 Jan 2016, 17:32

J'adore ta fiction ! Je suis, tu écris tellement bien **

"stop and wait a sec"
madness
Julienaute d'or
 
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2965
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Re: 23h46

Message par Petite Sourie le 08 Jan 2016, 19:53

Hellooo, ta fiction est genre parfaite, j'en ai jamais lu une qui m'a autant plus héhé du coup je suis, évidemment.
Et puis j'aimerais bien faire ta connaissance donc si tu veux tu peux passer ici si tu veeeux !
Petite Sourie
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2965
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 13 Jan 2016, 20:18

Image



    Point de vue de Jane

    Quand je me réveille, j'ai un mal de tête incroyable. Je mets un temps fou à savoir où je suis et quand je m'en souviens, ce n'est pas mieux. Je regarde l'heure sur la vieille pendule clouée au mur en face de mon lit. 6h15. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, même si le lit est l'un des plus confortable que j'ai connu depuis des mois. Les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire et je regrette aussitôt d'y avoir repensé. Le silence est soudain brisé par un hurlement déchirant. Je sors en vitesse de ma chambre, manquant de trébucher sur ma valise. Je saisis mon canif que je glisse dans la poche de mon bas de pyjama et déboule hors de ma chambre Maria, Zack et Icham sont déjà assis dans le couloir, Maria un thé dans la main et les deux gars un café. Accompagné en prime d'une cigarette presque entièrement consumée pour Zack. Aucun d'eux ne semble paniqué, ni même étonné. Avant même de dire bonjour, Maria prend la parole de sa voix grave, rendu encore plus rauque par le sommeil.

    [Maria] _Je te présente Lucie. Insomnie et hallucinations. Elle a l'impression que le fantôme de son père vient l'étrangler pour la punir de ce qu'elle a fait. Tous les matins à 6h17, sans exception.
    [Jane] _Et qu'est ce qu'elle a fait pour que son père lui en veuille autant ?
    [Icham] _Elle l'a tué.

    Un frisson me parcours l'échine, descendant ma colonne vertébrale.

    [Zack] _Tu vas bien voir qu'on est pas dans une simple école pour enfants difficiles comme ces crétins essaient de nous le faire croire. On est dans une prison pour mineurs déséquilibrés, un asile de gamins pas sages si tu préfères.

    C'est une blague, j'ai envie que ce soit une blague. Mais au fond de moi je sais que c'est la vérité. C'est pour ça qu'on m'a fait des tests de psychologie avant d'entrer ici, c'est pour ça que je ne suis pas dans une réelle prison pour mineurs. J'ai été jugée non-responsable de mes actes. Comme tout le monde ici.

    [Jane] _Au fond, je m'en doutais. Mais pourquoi cette Lucie n'est pas dans un secteur privilégié pour les gens dont la folie est la plus lourde ?
    [Icham] _Elle y est. Comme nous. Comme toi. Tu veux un café ?

    Brillante idée, un café ne peut qu'améliorer une situation, et celle-ci telle qu'elle soit. J'ai énormément de mal à me faire à l'idée que je suis considérée comme folle, et que Zack, Icham et Maria le sont aussi. Je ne peux résister plus longtemps alors je leur pose la question qui me brule les lèvres depuis 24h.

    [Jane] _Pourquoi vous êtes-la ? Pourquoi ces gens pensent qu'on est fous ? Vous avez l'air tout à fait normaux et moi aussi. Pourquoi on est là ? Je veux pas rester ici à pourrir entre ces murs tout aussi pourris entourés de cinglés.
    [Zack] _Calmes-toi. On est pas plus cinglés que toi, ni même que Lucie. On ne réagit juste pas tous pareil à ce qu'on a fait. Ou à ce qu'on a vu. Tu veux savoir pourquoi on est là ?
    [Jane] _Oui.

    J'hésite un peu mais ma voix ne tremble pas. Je veux savoir. Je vois Zack lancer un regard interrogateur à Maria qui lui répond d'un petit signe de tête approbatif. Elle a confiance en moi, du moins assez pour me dire pourquoi ils sont là. Et c'est déjà énorme. Zack s'allume une nouvelle cigarette, se remplit une nouvelle tasse de café fumant et prend la parole.

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 14 Jan 2016, 12:26

Pourquoi couper à ce moment là ROHH. :')
La suite pleease! J'aime toujours autant
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Julienaute d'or
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Re: 23h46

Message par laptitelouloute13 le 14 Jan 2016, 16:03

Woooouuuu !!!! Génial ce dernier chapitre ! T'écris tellement bien! Continue vite pleaaase !!!! (prem's !)

La sagesse,
c'est d'avoir des rêves assez grands
pour ne pas les perdre de vue
quand on les poursuit
laptitelouloute13
Julienaute d'or
 
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 14 Jan 2016, 17:13

trop se frustration en moiii je veux savoireuh! ^^ ♡
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 14 Jan 2016, 17:35

Image
Réponses aux commentaires



Plume de Moulin a écrit:
[No-No] a écrit:
    omg mais c'est trop gentil ! j'y passerai avec plaisir !

P.S: J'ecris comme une crotte ):

    non au contraire, j'ai beaucoup aimé !


arielle2402 a écrit:Oh mais je viens de decouvrif cette fiction !
Elle est grave bien babe
Continue comme ca t'est une ecrivaine !

    aaw merci bae


madness a écrit:J'adore ta fiction ! Je suis, tu écris tellement bien **

"stop and wait a sec"

    merci beaucoup !


Petite Sourie a écrit:Hellooo, ta fiction est genre parfaite, j'en ai jamais lu une qui m'a autant plus héhé du coup je suis, évidemment.
Et puis j'aimerais bien faire ta connaissance donc si tu veux tu peux passer ici si tu veeeux !

    ow thank's c'est adorable

Neverland a écrit:Pourquoi couper à ce moment là ROHH. :')
La suite pleease! J'aime toujours autant

    héhé :') bientôt !

laptitelouloute13 a écrit:Woooouuuu !!!! Génial ce dernier chapitre ! T'écris tellement bien! Continue vite pleaaase !!!! (prem's !)

La sagesse,
c'est d'avoir des rêves assez grands
pour ne pas les perdre de vue
quand on les poursuit

    merci ça me touche énormément !


Minoi a écrit:trop se frustration en moiii je veux savoireuh! ^^ ♡

    bientôt promis !



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: 23h46

Message par jeans le 14 Jan 2016, 20:16

    heey,
    Je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ta fiction et aussi que j'adore ta signature !
    Même si c'est du language relativement familier ( "frère"; "j'te jure" ), je trouve ca... très beau.
    Bref voilà, merci :MrViolet:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 14 Jan 2016, 20:28

    Je suis ♥
    Mais pourquoi ta coupé au moment le plus intéressant .
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 15 Jan 2016, 17:32

jeans a écrit:
    heey,
    Je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ta fiction et aussi que j'adore ta signature !
    Même si c'est du language relativement familier ( "frère"; "j'te jure" ), je trouve ca... très beau.
    Bref voilà, merci :MrViolet:

    aww merci ! oui c'est une phrase que j'adore, par contre je n'arrive pas à me souvenir de quand et ou je l'ai vu !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 15 Jan 2016, 17:34

luciale a écrit:
    Je suis ♥
    Mais pourquoi ta coupé au moment le plus intéressant .

    héhé merci



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 15 Jan 2016, 19:49

[No-No] a écrit:
luciale a écrit:
    Je suis ♥
    Mais pourquoi ta coupé au moment le plus intéressant .

    héhé merci



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

    de rien
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 6075
Inscription: 13 Avr 2012, 10:18

Re: 23h46

Message par Lisa03 le 15 Jan 2016, 22:20

Toi, t'as un don toi.
Lisa03
Ju'Grande soeur
 
Messages: 6075
Inscription: 13 Avr 2012, 10:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 16 Jan 2016, 12:27

      Espèce de sadique ! Pourquoi tu as coupé maintenant ! <333
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 16 Jan 2016, 15:15

Lisa03 a écrit:Toi, t'as un don toi.


    oh c'est adorable merci beaucoup


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 16 Jan 2016, 15:15

Chococrac a écrit:
      Espèce de sadique ! Pourquoi tu as coupé maintenant ! <333

    éhé :')

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: 23h46

Message par jeans le 16 Jan 2016, 16:15

J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 17 Jan 2016, 23:27

jeans a écrit:J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire

    aha alors j'espère que la suite va te plaire !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 17 Jan 2016, 23:32

Image




    [Zack] _J'ai tué un hamster.

    Maria éclate de rire, accompagnée d'Icham. Zack quand à lui, reste très sérieux, mais je vois les commissures de ses lèvres tressaillir. Même moi, malgré ma déception, je ne peux m'empêcher d'esquisser un vague sourire.

    [Zack] _Honnêtement, il faut mieux que tu ne saches pas qui a fait quoi ici. Ça t'évitera d'avoir des aprioris sur les gens et surtout, de devenir complètement cinglée.
    [Maria] _Bon on va arrêter de la stresser c'est son premier jour ici. Icham passe lui son emploi du temps.

    Icham me tend mon emploi du temps sans broncher. Je suis étonnée, et je l'avoue, assez impressionnée, de voir la façon dont Maria donne des ordres. D'une voix sans appel mais à la fois douce, on dirait une mère qui nous demande de finir notre assiette. Et toujours avec un grand sourire, qui au premier abord pourrait sembler manipulateur mais semble tout de même empreint d'une grande gentillesse et d'humilité.
    Je baisse les yeux sur mon agenda, je suis étonnée de voir le nombre d'heure de cours que j'ai dans la semaine. Je suis en classe de huit heures à dix-huit heures tous les jours. Excepté le samedi et dimanche, bien sur.

    [Jane] _Qu'est ce qu'on fait le week end ?
    [Icham] _Officiellement le samedi, on doit faire nos devoirs ou faire du sport. Réellement, on se balade dans la ville ou on aide Georgia à la cuisine. Mme Parker lui en demande bien trop pour son âge. Elle a bientôt soixante-trois ans, et on lui doit bien plus que la vie alors on peut bien l'aider à faire le ménage. Elle veut toujours nous payer mais on refuse chaque fois. N'empêche, elle ne perd pas espoir et redemande à chaque fois. Enfin bien sur, tu n'es pas obligée de faire comme nous.
    [Jane] _Bien sur que si, j'aiderai cette femme jusqu'à la mort juste parce que grâce à elle, j'ai un téléphone. Et le dimanche ? Qu'est ce qu'on fait ?
    [Zack] _Rien. On traîne dans la salle commune.
    [Jane] _Pardon ?
    [Maria] _La salle que les gars t'ont fait visiter.
    [Jane] _Harry Potter ?
    [Zack] _Tu connais tes classiques. Maria est fan, et j'avoue qu'elle nous a convertie.
    [Maria] _Visiblement, ce travail ne sera pas nécessaire pour toi. Merci, je crois que tu es exactement le genre de personne dont j'avais besoin pour survivre ici.
    [Jane] _Ravie de pouvoir t'être utile.
    [Maria] _Tu sais, c'est assez dur d'être tout le temps seule.
    [Zack] _Hum..
    [Maria] _Ça va tu m'as comprise. C'est différent d'être avec vous qu'avec une fille. T'es pas une fille que je sache ?
    [Icham] _Quoi que..

    Zack rigole avec son ami et lui décoche une petite claque derrière la tête. Maria les regarde en secouant la tête de gauche à droite, un sourire au coin des lèvres. J'ai l'impression de voir une mère regarder ses deux plus jeunes enfants se battre en jouant. Soudain, on entend quelqu'un monter les escaliers d'un pas lourd, assez bruyamment. Maria, Icham et Zack, se taisent d'un coup et se lève précipitamment. Je fais de même en essayant de faire le moins de bruit possible, ne comprenant pas tout à fait la situation. Maria saisit les tasses de tous le monde, les fourrent dans un sac qu'elle met dans sa chambre et y range également la bouilloire qu'y a servi à faire le thé et le café. Les garçons s'appuient nonchalamment contre le mur tandis que Maria m'attrape par le bras et me fait entrer dans sa chambre. Elle ferme la porte derrière elle.


    me taper pas pour cette suit s'il vous plait ! bon à la base je voulais raconter l'histoire de Zack, mais je me suis dis que ça fallait le coup de vous faire attendre encore un peu ! juste un énoooorme merci pour vos commentaires, ça me touche à un point vous pouvez pas savoir, ça me motive à écrire un peu plus chaque et j'espère vraiment ne pas vous décevoir ! j'ai pas les mots pour vous dire ce que ça représente pour moi de voir que des gens aiment ce que je fais et passe du temps à lire mes textes. encore merci, je vous aimes.


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 18 Jan 2016, 21:49

    je suis ♥
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 18 Jan 2016, 22:11

Suite géniale, encore une fois! *^*
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Julienaute d'or
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Re: 23h46

Message par madness le 19 Jan 2016, 10:17

Ah oui la suite est... Mais c'est pas possible autant de suspens à chaque fois !! Je trouve le coup du hamster très drôle ^^Je me demandais, tu a WHI non ? Parce que toutes les images de tes chapitres je les vois à chaque fois

"stop and wait a sec"
madness
Julienaute d'or
 
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 19 Jan 2016, 18:25

luciale a écrit:
    je suis ♥

    merci beaucoup !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 19 Jan 2016, 18:26

La_Miss_Du_Web a écrit:Non NON NON MAIS POURQUOI ONT CESSDT PAS TROP DE SUSPENSE CEST QUOI LEUR HISTOIRE MARIE À TUER SON PERE ET ZACK A VIOLER QUZLQUUN OU QUOIIK CEST TROP DUR D'ATTEINDRE

    aha tu verraaaaas :') en tout cas merci pour ton enthousiasme ehe


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 19 Jan 2016, 18:26

Neverland a écrit:Suite géniale, encore une fois! *^*

    merciii j'espère que les autres te plairont aussi !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 19 Jan 2016, 18:29

madness a écrit:Ah oui la suite est... Mais c'est pas possible autant de suspens à chaque fois !! Je trouve le coup du hamster très drôle ^^Je me demandais, tu a WHI non ? Parce que toutes les images de tes chapitres je les vois à chaque fois

"stop and wait a sec"

    aha j'ai une grande passion pour les hamsters :') ouiii c'est ma vie ce site je suis fan ! oui tu as raison je prends toutes mes images là-bas je les trouves vraiment magnifiques mais bon après je m'egare un peu ! j'imagine que tu as aussi whi ? c'est quoi ton nom dessus ? en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire !




frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 19 Jan 2016, 18:43

j'en ai marre que tout ça soit parfait lààà ** ♡
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 19 Jan 2016, 19:45

[No-No] a écrit:
Neverland a écrit:Suite géniale, encore une fois! *^*

    merciii j'espère que les autres te plairont aussi !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.


Tkt pour ça, aha. :3
Sérieusement, tu as un réel don pour l'écriture, j'suis admirative! **
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2965
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Re: 23h46

Message par Petite Sourie le 19 Jan 2016, 19:51

Wow **
Petite Sourie
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2965
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Ju'Grande soeur
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Re: 23h46

Message par arielle2402 le 20 Jan 2016, 07:10

J'attend juste la suite ...
Geniale encore babe ❤️
arielle2402
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 20 Jan 2016, 13:31

Minoi a écrit:j'en ai marre que tout ça soit parfait lààà ** ♡

    ehe merciii (?)


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 20 Jan 2016, 13:32

arielle2402 a écrit:J'attend juste la suite ...
Geniale encore babe ❤️

    thaank's bae ❤️



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Re: 23h46

Message par madness le 20 Jan 2016, 18:57

[No-No] a écrit:
madness a écrit:Ah oui la suite est... Mais c'est pas possible autant de suspens à chaque fois !! Je trouve le coup du hamster très drôle ^^Je me demandais, tu a WHI non ? Parce que toutes les images de tes chapitres je les vois à chaque fois

"stop and wait a sec"

    aha j'ai une grande passion pour les hamsters :') ouiii c'est ma vie ce site je suis fan ! oui tu as raison je prends toutes mes images là-bas je les trouves vraiment magnifiques mais bon après je m'egare un peu ! j'imagine que tu as aussi whi ? c'est quoi ton nom dessus ? en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire !




frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

Les hamsters, morts, ou vivants ? :') S'égarer sur whi, ma passion ! x) Sinon mon nom c'est le même qu'ici, et toi ?
Ah mais de rien, tu mérites tous les sentiments commentaires sur ta fiction, elle est tellement bien ! (et originale) sinon j'aime beaucoup ta signature ^^


"stop and wait a sec"
madness
Julienaute d'or
 
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 22 Jan 2016, 00:48

madness a écrit:
[No-No] a écrit:
madness a écrit:Ah oui la suite est... Mais c'est pas possible autant de suspens à chaque fois !! Je trouve le coup du hamster très drôle ^^Je me demandais, tu a WHI non ? Parce que toutes les images de tes chapitres je les vois à chaque fois

"stop and wait a sec"

    aha j'ai une grande passion pour les hamsters :') ouiii c'est ma vie ce site je suis fan ! oui tu as raison je prends toutes mes images là-bas je les trouves vraiment magnifiques mais bon après je m'egare un peu ! j'imagine que tu as aussi whi ? c'est quoi ton nom dessus ? en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire !




frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

Les hamsters, morts, ou vivants ? :') S'égarer sur whi, ma passion ! x) Sinon mon nom c'est le même qu'ici, et toi ?
Ah mais de rien, tu mérites tous les sentiments commentaires sur ta fiction, elle est tellement bien ! (et originale) sinon j'aime beaucoup ta signature ^^


"stop and wait a sec"

    hum ça dépend :') aha d'accord moi c'est mon ancien pseudo !
    aw merci c'est trop gentil, autant pour la signature que pour la fiction aha


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 22 Jan 2016, 00:54

Image



    [Maria] _On a pas le droit de sortir de nos chambres avant sept heures. Mais les journées sont bien trop longues sans un café, et on nous en donnes pas à la cafétéria. Soit disant que ça nous énerve. Il viendront te chercher à sept heures pile dans ta chambre tous les matins. Si tu veux, tu peux venir boire un café avec nous comme aujourd'hui, c'est notre rendez-vous matinal. Tu seras la bienvenue. Ensuite, à la cafétéria, tu auras un plateau avec ton petit déjeuner. Pas excellent mais relativement mangeable. Avec, tu auras des médicaments, ne les prends surtout pas. C'est pas nocif pour ton organisme mais c'est des calmants, si tu en prends régulièrement ou à forte dose, ça te feras progressivement oublier ton passé. Peut être que tu préfèrerais oublier ce qui t'es arrivé, on est tous dans ce cas là. Mais crois moi, rien ne vaut des souvenirs, même pas la tranquillité d'un esprit vide. Bien sur, tu peux m'envoyer balader, t'es pas obligée de trainer avec nous, ni même d'appliquer ne serais-ce qu'un seul des conseils que je t'ai dis.
    [Jane] _Vraiment ?
    [Maria] _Vraiment.
    [Jane] _Bien sur que non. Je reste dans la partie. Quitte à pourrir ici, autant le faire bien entourée non ?
    [Maria] _Entièrement d'accord. Alors bienvenue parmi-nous Jane.
    [Jane] _J'ai juste une question.
    [Maria] _Vas-y.
    [Jane] _Pourquoi vous me faites confiance ? Vous me connaissez depuis à peine une journée..
    [Maria] _Sans vouloir me vanter ou me jeter des fleurs, je sais plutôt bien cerner les gens. Et t'as pas vraiment l'air d'une fille qui trahit les gens.
    [Jane] _Et j'ai l'air de quoi alors ?
    [Maria] _T'as l'air perdue. Tu sais pas vraiment comment t'es arriver ici, ni pourquoi. T'as l'air d'avoir peur de rien, sauf de toi même. À mon avis, t'as longtemps été seule, trop longtemps. T'as l'air d'une fille qui a déjà fait trois ou quatre tentatives de suicide, mais t'as jamais réussi. Tu t'en veux, énormément. T'en veux à tout le monde, à l'univers entier. Mais y a longtemps, t'as été heureuse. Et malgré ce que t'as vécu, parfois tu l'es encore.
    [Jane] _Sept. J'ai fait sept tentatives de suicides.

    Maria me tend une nouvelle tasse de café, elle reste silencieuse un petit bout de temps, puis elle me prend le bras et me dit d'une voix douce.

    [Maria] _Allez vient descends, on va manger. Quoi qu'il arrive souviens toi, ne prend pas de médicaments. Jamais


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Re: 23h46

Message par lovelife le 26 Jan 2016, 17:41

J'adore(;
lovelife
Julienaute d'or
 
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 26 Jan 2016, 18:13

Neverland a écrit:
[No-No] a écrit:
Neverland a écrit:Suite géniale, encore une fois! *^*

    merciii j'espère que les autres te plairont aussi !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.


Tkt pour ça, aha. :3
Sérieusement, tu as un réel don pour l'écriture, j'suis admirative! **

    ow merci infiniment ça me touche


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 26 Jan 2016, 18:14

Petite Sourie a écrit:Wow **

    thaank's



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 26 Jan 2016, 18:42

wsh kveux la suite moi :") ♡
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 26 Jan 2016, 20:16

    je suis ♥
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 27 Jan 2016, 15:52

      Au début j'ai vraiment cru que le truc de Zach c'était d'avoir tué un hamster xD
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 27 Jan 2016, 17:45

lovelife a écrit:J'adore(;

    merci beaucoup !

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 27 Jan 2016, 17:46

luciale a écrit:
    je suis ♥

    merciii


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Re: 23h46

Message par madness le 27 Jan 2016, 18:46

[No-No] a écrit:
madness a écrit:
[No-No] a écrit:
madness a écrit:Ah oui la suite est... Mais c'est pas possible autant de suspens à chaque fois !! Je trouve le coup du hamster très drôle ^^Je me demandais, tu a WHI non ? Parce que toutes les images de tes chapitres je les vois à chaque fois

"stop and wait a sec"

    aha j'ai une grande passion pour les hamsters :') ouiii c'est ma vie ce site je suis fan ! oui tu as raison je prends toutes mes images là-bas je les trouves vraiment magnifiques mais bon après je m'egare un peu ! j'imagine que tu as aussi whi ? c'est quoi ton nom dessus ? en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire !




frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

Les hamsters, morts, ou vivants ? :') S'égarer sur whi, ma passion ! x) Sinon mon nom c'est le même qu'ici, et toi ?
Ah mais de rien, tu mérites tous les sentiments commentaires sur ta fiction, elle est tellement bien ! (et originale) sinon j'aime beaucoup ta signature ^^


"stop and wait a sec"

    hum ça dépend :') aha d'accord moi c'est mon ancien pseudo !
    aw merci c'est trop gentil, autant pour la signature que pour la fiction aha


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

Euh c'est quoi ton ancien pseudo ? :')
sinon le nouveau chapitre est aussi bien !! ^^


"stop and wait a sec"
madness
Julienaute d'or
 
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 27 Jan 2016, 19:57

Minoi a écrit:wsh kveux la suite moi :") ♡

    t'inquietes bientôt :')



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 27 Jan 2016, 19:58

Chococrac a écrit:
      Au début j'ai vraiment cru que le truc de Zach c'était d'avoir tué un hamster xD

    ehe non ! :')



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 27 Jan 2016, 19:58

madness a écrit:
[No-No] a écrit:
madness a écrit:
[No-No] a écrit:
madness a écrit:Ah oui la suite est... Mais c'est pas possible autant de suspens à chaque fois !! Je trouve le coup du hamster très drôle ^^Je me demandais, tu a WHI non ? Parce que toutes les images de tes chapitres je les vois à chaque fois

"stop and wait a sec"

    aha j'ai une grande passion pour les hamsters :') ouiii c'est ma vie ce site je suis fan ! oui tu as raison je prends toutes mes images là-bas je les trouves vraiment magnifiques mais bon après je m'egare un peu ! j'imagine que tu as aussi whi ? c'est quoi ton nom dessus ? en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire !




frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

Les hamsters, morts, ou vivants ? :') S'égarer sur whi, ma passion ! x) Sinon mon nom c'est le même qu'ici, et toi ?
Ah mais de rien, tu mérites tous les sentiments commentaires sur ta fiction, elle est tellement bien ! (et originale) sinon j'aime beaucoup ta signature ^^


"stop and wait a sec"

    hum ça dépend :') aha d'accord moi c'est mon ancien pseudo !
    aw merci c'est trop gentil, autant pour la signature que pour la fiction aha


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

Euh c'est quoi ton ancien pseudo ? :')
sinon le nouveau chapitre est aussi bien !! ^^


"stop and wait a sec"

    DJnono3 :3 merci beaucoup !




frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 29 Jan 2016, 22:22

Image


    On descend donc prendre le petit déjeuner, les garçons nous rejoignent en bas et nous mangeons tous ensemble sur une grande table. Comme Maria me l'avait prédit, la bouffe est vraiment infecte. Nous remontons ensuite dans nos chambres, où nous avons une heure avant de commencer les cours. Zack et Icham me proposent d'aller avec eux dans leur « salle commune » mais Maria, sentant que j'ai besoin d'être seule, me propose de rester me reposer. Tout en me disant que je suis la bienvenue si je veux les rejoindre plus tard. J'accepte en remerciant sincèrement Maria du regard. J'ai besoin de comprendre ma situation, et seule cette fois, même si je suis sensible aux efforts qu'on fait mes nouveaux amis. Amis. Ça fait un bail que je n'en ai pas eu. Je rentre dans ma chambre et ferme à clé derrière moi. Je remarque alors pour la première fois qu'il y a des barreaux à ma minuscule fenêtre. Je ne saurais dire si c'est pour me protéger moi ou les autres, les gens bien sous tout rapports. Je me rappelle une phrase que m'avait dis un type que j'avais croisé dans un bar peut fréquentable. C'était un habitué, comme moi. Je le voyais souvent dans les parages. Ce soir là, il m'avait payé mon habituel verre de whisky et quelques bières. J'étais dans les vapes, juste assez pour dire tout ce qui me passais par la tête sans avoir honte ou le regretter plus tard, mais m'en souvenir le lendemain. Et en l'occurrence, quatre mois plus tard. Je me souviens lui avoir demandé pourquoi les gens nous regardaient bizarrement, nous dévisageait même, lorsque nous marchions dans la rue. Je me souviens parfaitement de sa réponse. « Quand tu dis nous, tu veux dire les gens comme nous deux ? Les gens perdus, en marge de la société ? Parce qu'ils nous envient. Nous sommes les démons que chacun a en lui, que les gens comme eux, les gens normaux, comme ils aiment a le penser, ont en eux. Les démons qu'ils refoulent tous les soirs dans leur lit, quand il fait trop noir pour se voir soi-même. Et nous, on ne les a pas fait taire. On les a laisser s'exprimer, crier leur colère et leurs peurs, pour faire taire les nôtres. C'est pour ça qu'ils nous suivent du regard. Eux, ils ont gardé leurs peurs et leur colère en eux, au fond de leur âme, prisonnières entre leurs côtes. À bouillir comme dans une cocotte minute. À enfler comme un ballon de baudruche, qui finira un jour ou l'autre par exploser. Boum. C'est pour ça qu'ils nous envient. Nous, on a choisi quand on a fait boum. On a déjà exploser, on craint plus rien. Alors que ces braves gens, ils vivent tous les jours, se lèvent chaque matin, s'endorment chaque nuit avec la crainte que ça arrive la seconde, la minute ou même l'année suivante. C'est comme la varicelle, quand tu l'as attrapé, tu t'en occupes plus. Tu es débarrassé. Nous on a apprivoisé nos démons, on vit avec. Et en fin de compte, il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur, tu ne trouves pas ? » Ce mec est mort trois jours après. Trois balles dans le crâne. Sa mort ne pas vraiment attristée, plutôt déçue. J'espérais qu'il me fasse d'autres leçons de vie, qu'il m'apprenne autre chose. Enfin bon, j'étais maintenant habituée à la déception, c'était ma compagne de route.


    heey ! j'espère que cette suite vous auras plu, j'ai mis énormément de temps à l'écrire aha ! encore une fois, je vous aime de fooou, merci infiniment pour vos commentaires. prenez soin de vous !
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Re: 23h46

Message par madness le 30 Jan 2016, 18:45

Elle est tellement bien cette suite ! (au fait, je ne t'ai pas trouvée sur WHI)

"stop and wait a sec"
madness
Julienaute d'or
 
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Julienaute d'or
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Re: 23h46

Message par lovelife le 30 Jan 2016, 19:01

[No-No] a écrit:
Image


    On descend donc prendre le petit déjeuner, les garçons nous rejoignent en bas et nous mangeons tous ensemble sur une grande table. Comme Maria me l'avait prédit, la bouffe est vraiment infecte. Nous remontons ensuite dans nos chambres, où nous avons une heure avant de commencer les cours. Zack et Icham me proposent d'aller avec eux dans leur « salle commune » mais Maria, sentant que j'ai besoin d'être seule, me propose de rester me reposer. Tout en me disant que je suis la bienvenue si je veux les rejoindre plus tard. J'accepte en remerciant sincèrement Maria du regard. J'ai besoin de comprendre ma situation, et seule cette fois, même si je suis sensible aux efforts qu'on fait mes nouveaux amis. Amis. Ça fait un bail que je n'en ai pas eu. Je rentre dans ma chambre et ferme à clé derrière moi. Je remarque alors pour la première fois qu'il y a des barreaux à ma minuscule fenêtre. Je ne saurais dire si c'est pour me protéger moi ou les autres, les gens bien sous tout rapports. Je me rappelle une phrase que m'avait dis un type que j'avais croisé dans un bar peut fréquentable. C'était un habitué, comme moi. Je le voyais souvent dans les parages. Ce soir là, il m'avait payé mon habituel verre de whisky et quelques bières. J'étais dans les vapes, juste assez pour dire tout ce qui me passais par la tête sans avoir honte ou le regretter plus tard, mais m'en souvenir le lendemain. Et en l'occurrence, quatre mois plus tard. Je me souviens lui avoir demandé pourquoi les gens nous regardaient bizarrement, nous dévisageait même, lorsque nous marchions dans la rue. Je me souviens parfaitement de sa réponse. « Quand tu dis nous, tu veux dire les gens comme nous deux ? Les gens perdus, en marge de la société ? Parce qu'ils nous envient. Nous sommes les démons que chacun a en lui, que les gens comme eux, les gens normaux, comme ils aiment a le penser, ont en eux. Les démons qu'ils refoulent tous les soirs dans leur lit, quand il fait trop noir pour se voir soi-même. Et nous, on ne les a pas fait taire. On les a laisser s'exprimer, crier leur colère et leurs peurs, pour faire taire les nôtres. C'est pour ça qu'ils nous suivent du regard. Eux, ils ont gardé leurs peurs et leur colère en eux, au fond de leur âme, prisonnières entre leurs côtes. À bouillir comme dans une cocotte minute. À enfler comme un ballon de baudruche, qui finira un jour ou l'autre par exploser. Boum. C'est pour ça qu'ils nous envient. Nous, on a choisi quand on a fait boum. On a déjà exploser, on craint plus rien. Alors que ces braves gens, ils vivent tous les jours, se lèvent chaque matin, s'endorment chaque nuit avec la crainte que ça arrive la seconde, la minute ou même l'année suivante. C'est comme la varicelle, quand tu l'as attrapé, tu t'en occupes plus. Tu es débarrassé. Nous on a apprivoisé nos démons, on vit avec. Et en fin de compte, il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur, tu ne trouves pas ? » Ce mec est mort trois jours après. Trois balles dans le crâne. Sa mort ne pas vraiment attristée, plutôt déçue. J'espérais qu'il me fasse d'autres leçons de vie, qu'il m'apprenne autre chose. Enfin bon, j'étais maintenant habituée à la déception, c'était ma compagne de route.


    heey ! j'espère que cette suite vous auras plu, j'ai mis énormément de temps à l'écrire aha ! encore une fois, je vous aime de fooou, merci infiniment pour vos commentaires. prenez soin de vous !




Omg j'adore de fou**
lovelife
Julienaute d'or
 
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 30 Jan 2016, 19:35

    Je suis ♥
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Fév 2016, 15:58

madness a écrit:Elle est tellement bien cette suite ! (au fait, je ne t'ai pas trouvée sur WHI)

"stop and wait a sec"

    ah mince.. et toi c'est quoi ton nom ?


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Fév 2016, 15:59

lovelife a écrit:
[No-No] a écrit:
Image


    On descend donc prendre le petit déjeuner, les garçons nous rejoignent en bas et nous mangeons tous ensemble sur une grande table. Comme Maria me l'avait prédit, la bouffe est vraiment infecte. Nous remontons ensuite dans nos chambres, où nous avons une heure avant de commencer les cours. Zack et Icham me proposent d'aller avec eux dans leur « salle commune » mais Maria, sentant que j'ai besoin d'être seule, me propose de rester me reposer. Tout en me disant que je suis la bienvenue si je veux les rejoindre plus tard. J'accepte en remerciant sincèrement Maria du regard. J'ai besoin de comprendre ma situation, et seule cette fois, même si je suis sensible aux efforts qu'on fait mes nouveaux amis. Amis. Ça fait un bail que je n'en ai pas eu. Je rentre dans ma chambre et ferme à clé derrière moi. Je remarque alors pour la première fois qu'il y a des barreaux à ma minuscule fenêtre. Je ne saurais dire si c'est pour me protéger moi ou les autres, les gens bien sous tout rapports. Je me rappelle une phrase que m'avait dis un type que j'avais croisé dans un bar peut fréquentable. C'était un habitué, comme moi. Je le voyais souvent dans les parages. Ce soir là, il m'avait payé mon habituel verre de whisky et quelques bières. J'étais dans les vapes, juste assez pour dire tout ce qui me passais par la tête sans avoir honte ou le regretter plus tard, mais m'en souvenir le lendemain. Et en l'occurrence, quatre mois plus tard. Je me souviens lui avoir demandé pourquoi les gens nous regardaient bizarrement, nous dévisageait même, lorsque nous marchions dans la rue. Je me souviens parfaitement de sa réponse. « Quand tu dis nous, tu veux dire les gens comme nous deux ? Les gens perdus, en marge de la société ? Parce qu'ils nous envient. Nous sommes les démons que chacun a en lui, que les gens comme eux, les gens normaux, comme ils aiment a le penser, ont en eux. Les démons qu'ils refoulent tous les soirs dans leur lit, quand il fait trop noir pour se voir soi-même. Et nous, on ne les a pas fait taire. On les a laisser s'exprimer, crier leur colère et leurs peurs, pour faire taire les nôtres. C'est pour ça qu'ils nous suivent du regard. Eux, ils ont gardé leurs peurs et leur colère en eux, au fond de leur âme, prisonnières entre leurs côtes. À bouillir comme dans une cocotte minute. À enfler comme un ballon de baudruche, qui finira un jour ou l'autre par exploser. Boum. C'est pour ça qu'ils nous envient. Nous, on a choisi quand on a fait boum. On a déjà exploser, on craint plus rien. Alors que ces braves gens, ils vivent tous les jours, se lèvent chaque matin, s'endorment chaque nuit avec la crainte que ça arrive la seconde, la minute ou même l'année suivante. C'est comme la varicelle, quand tu l'as attrapé, tu t'en occupes plus. Tu es débarrassé. Nous on a apprivoisé nos démons, on vit avec. Et en fin de compte, il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur, tu ne trouves pas ? » Ce mec est mort trois jours après. Trois balles dans le crâne. Sa mort ne pas vraiment attristée, plutôt déçue. J'espérais qu'il me fasse d'autres leçons de vie, qu'il m'apprenne autre chose. Enfin bon, j'étais maintenant habituée à la déception, c'était ma compagne de route.


    heey ! j'espère que cette suite vous auras plu, j'ai mis énormément de temps à l'écrire aha ! encore une fois, je vous aime de fooou, merci infiniment pour vos commentaires. prenez soin de vous !




Omg j'adore de fou**


    merciii




frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Fév 2016, 15:59

luciale a écrit:
    Je suis ♥

    thank's



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 01 Fév 2016, 17:38

c'est magnifiquement bien écrit **
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 01 Fév 2016, 18:59

      C'est trop bien ce que tu écrit. <33
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Fév 2016, 20:44

Minoi a écrit:c'est magnifiquement bien écrit **

    merci beaucoup, ravie que ça te plaise !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Fév 2016, 20:45

Chococrac a écrit:
      C'est trop bien ce que tu écrit. <33

    merciiii beaucoup




frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 02 Fév 2016, 21:33

    heey !

    je ne pourrais pas poster cette semaine car je suis en stage et que je ne suis pas chez moi. laissez moi quand même des commentaires, je les verrais à mon retour ! gros bisous et encore merci pour tout ! prenez soin de vous.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Re: 23h46

Message par madness le 03 Fév 2016, 13:30

[No-No] a écrit:
madness a écrit:Elle est tellement bien cette suite ! (au fait, je ne t'ai pas trouvée sur WHI)

"stop and wait a sec"

    ah mince.. et toi c'est quoi ton nom ?


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

c'est 0madness0 ^^
madness
Julienaute d'or
 
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Ju'Grande soeur
Messages: 1901
Inscription: 11 Aoû 2013, 18:34

Re: 23h46

Message par Nightingale le 03 Fév 2016, 17:58

J'suis jalouse de ton style d'écriture.
Nightingale
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1901
Inscription: 11 Aoû 2013, 18:34

Ju'Grande soeur
Messages: 2965
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Re: 23h46

Message par Petite Sourie le 04 Fév 2016, 22:50

Nightingale a écrit:J'suis jalouse de ton style d'écriture.

grave
Petite Sourie
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2965
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 05 Fév 2016, 20:35

Petite Sourie a écrit:
Nightingale a écrit:J'suis jalouse de ton style d'écriture.

grave

    oww merci
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 07 Fév 2016, 18:40

Image



    Je suis assise sur mon lit à lire lorsque j'entends un craquement dans la pièce. Je lève les yeux et sursaute en réprimant un cri de surprise. Zack se tient devant adossé contre la porte fermée de ma chambre, comme s'il avait toujours là.

    [Jane] _Mais ça va pas bien ?! T'es là depuis combien de temps ?
    [Zack] _Hum je dirais environ une dizaine de minutes. Mais je ne suis sur de rien, ton horloge est trop poussiéreuse pour qu'on puisse y lire grand chose.
    [Jane] _Tu m'excuseras, j'ai pas vraiment eu l'occasion de faire les poussières.. Plus sérieusement ça t'arrive de frapper ?
    [Zack] _Non. Ou alors très rarement.
    [Jane] _D'accord.. Et sinon qu'est ce que tu voulais ?
    [Zack] _Rien de spécial.. Savoir ce que tu faisais.
    [Jane] _Et bah tu vois je lis. C'est bon tu peux y aller, j'ai été vraiment ravie de ta visite.

    Je me replonge dans ma lecture mais, n'entendant pas la porte s'ouvrir, je relève la tête. Comme je m'y attendais, Zack est toujours là, à m'observer sans rien dire.

    [Jane] _Bon qu'est ce que je peux faire pour toi ?
    [Zack] _Je croyais que tu voulais savoir pourquoi j'étais ici.

    Cette fois-ci, je me désintéresse complètement de mon livre. Je le pose par terre et fais une place à Zack sur mon lit. Il s'assoie à côté de moi, je m'appuie contre le mur et je l'écoute raconter son histoire.

    [Zack] _Je suis né à Paris, en 1999. J'habitais dans un HLM avec ma mère et mon beau-père, je les détestais tous les deux. Ma mère ne voulais pas de moi et mon beau-père me frappait. J'aimais pas l'école, j'étais un élève « turbulent », ou « perturbateur » comme ils disent. J'ai des montées d'adrénalines, un peu comme des crises de colère. J'ai envie de casser tout ce qu'il y a autour de moi dans un rayon de dix kilomètres et la plupart du temps, ce sont des gens. Je me battais pas mal, j'étais considéré comme violent par les profs de l'école et juste crétin par mes parents. Un jour, je suis rentré du collège, je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais en cinquième. Je suis rentré des cours et j'ai vu dans l'appartement ma mère, allongée au sol, plein de sang autour d'elle. Aucune trace de mon beau-père. Il y avait un couteau à côté d'elle. Je l'ai pris, l'ai balancé à travers la pièce, j'ai serré ma mère dans mes bras. J'ai pleuré pendant des heures, j'ai cassé tout ce que je voyais, tous les objets qui me sont tombés sous la main à ce moment là. Les voisins ont du entendre car dix minutes après, la police défonçait la porte de chez moi. Quand ils m'ont vu à côté du corps de ma mère, ils ont préféré penser que j'étais innocent. Mais évidemment, j'avais mis mes empreinte partout. Sur le corps, sur l'arme du crime. Partout. Et puis l'école leur a fourni mon dossier, leur a dis que je haïssais ma mère et il ne leur en a pas fallu beaucoup pour me déclarer coupable. Ils m'ont posé des tas de questions, j'avais même pas douze ans punaise, j'ai paniqué, j'avais peur. J'ai pas répondu, j'ai fais une crise. Et deux jours plus tard, je me suis retrouvé ici. À partager un couloir avec deux autres gamins aussi pommés que moi. Ils étaient arrivés un mois avant. Une fille complètement malade et un gars déprimé. Ne pense pas que Maria a toujours été comme ça, elle aussi a vécu des choses horribles. Bien plus que chacun de nous ici. Maria et Icham sont les deux personnes que j'aime le plus au monde. C'est pas mes amis, c'est ma famille. Si t'avais vu ce à quoi on ressemblait quand on a débarqué ici, des cadavres ambulants. Comme toi en fait. Sauf que la folie chez un enfant se voit beaucoup plus que chez un ado de seize ans. Je sais que tu souffres, et je vais pas te mentir, ça passe jamais. T'auras toujours cette impression d'être dans une cage, de pas pouvoir respirer, de ta noyer dans cinq centimètres d'eau, sans bouger. T'auras toujours l'impression de t'être pris un poing dans le ventre, en plein dans l'estomac. Toujours l'impression d'avoir une boule dans la gorge. Ça passera jamais mais tu verras, tu finiras par les oublier. Par ne plus penser à leur présence. Pendant environ trois mois, peut être quatre, tu vas pleurer tous les soirs. Je ne dis pas ça parce que je pense que t'es faible ou quoi que ce soit, juste parce que c'est comme ça. Un hôpital psychiatrique, c'est fait pour pleurer le soir. N'ai pas honte, on l'a tous vécu. Tu peux aller dans notre salle commune, ou dans une de nos chambre à moi, Icham ou Maria. Tu verras, ça va aller. Tout ira bien.
    [Jane] _Je sais. Tout ira bien.
    [Zack] _Jane ?
    [Jane] _Hm ?
    [Zack] _Tu comptes parler de ce qui s'est passé l'autre soir au bar ?
    [Jane] _Non. Je ne vois pas de quoi tu parles.
    [Zack] _Arrêtes. Pourquoi t'en parles pas ? Pas seulement à nous, mais à la police.
    [Jane] _Parce que c'est ma faute. Tout est ma faute. Si ce mec m'a touché, c'est ma faute. Entièrement ma faute. Tu m'as raconté ton histoire, honnêtement ça me touche que tu me fasses confiance à ce point là. Mais j'aurais jamais assez confiance en qui que ce soit pour lui raconter la mienne. Mais pour te prouver que je suis réellement sensible à ton geste, je vais t'en raconter une partie. Surement pas la plus intéressante. Mais avant, je préfère te prévenir. Dans ton histoire, tu es la victime. Dans la mienne, je suis coupable. Du début à la fin, tout est ma faute. On dirait peut-être pas, mais je suis la seule responsable de ma situation. Ma vie est pathétique, et c'est peut être pour ça que je le suis aujourd'hui. Je te dis pas ça pour que tu me contredises, ou que t'ai pitié de moi. Juste pour que tu sois prévenu et que tu saches pourquoi j'appellerais pas la police.


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Re: 23h46

Message par arielle2402 le 07 Fév 2016, 19:16

Just Perfect
arielle2402
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 07 Fév 2016, 19:34

    On sait maintenant se qui est arrivé à Zack
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 07 Fév 2016, 19:40

Suite! *^*
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 07 Fév 2016, 21:09

omd je veux la suite là maintenant **
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 08 Fév 2016, 18:39

Ta fiction est vraiment extra , la suite vite vite :D ♥
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 08 Fév 2016, 20:57

Réponses aux commentaires

Image



arielle2402 a écrit:Just Perfect

    merciii bae


luciale a écrit:
    On sait maintenant se qui est arrivé à Zack

    ehe pas exactement !


Neverland a écrit:Suite! *^*

    ehe elle est écrit !


Minoi a écrit:omd je veux la suite là maintenant **

    hm en fait j'hésite sur combien de temps je vous fait attendre !


Roropops a écrit:Ta fiction est vraiment extra , la suite vite vite :D ♥

    merci beaucouuup !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Re: 23h46

Message par lovelife le 09 Fév 2016, 11:19

C'est toujours aussi parfait(;
lovelife
Julienaute d'or
 
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 09 Fév 2016, 18:04

lovelife a écrit:C'est toujours aussi parfait(;

    merciii



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 09 Fév 2016, 22:28

      Tellement bien... J'aime beaucoup l'histoire de Zack.
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 10 Fév 2016, 19:19

Chococrac a écrit:
      Tellement bien... J'aime beaucoup l'histoire de Zack.

    merci beaucoup, ça me fait super plaisir que ça te plaise toujours ! ehe elle n'est pas finie..


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 11 Fév 2016, 20:54

[No-No] a écrit:
Chococrac a écrit:
      Tellement bien... J'aime beaucoup l'histoire de Zack.

    merci beaucoup, ça me fait super plaisir que ça te plaise toujours ! ehe elle n'est pas finie..


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

      aaaaaaa intéressante information :MrOrange:
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 17 Fév 2016, 11:40

Image



    Il y a huit mois, je suis partie de chez moi pour diverses raisons. J'ai vécu à Roissy pendant plusieurs semaines, et j'avais pas d'endroit ou me loger. J'ai passé quelques nuits dehors mais en octobre, il faisait beaucoup trop froid. Je supportais plus cette vie, j'avais besoin d'argent. Alors j'ai trouvé des petits boulots. Tous moins respectables les uns que les autres. J'ai été arrêtée pour trafic de drogue, puis relâchée pour manque de preuves. Pour te donner un exemple, le meilleure travail que j'ai fait était serveuse de nuit dans restaurant minable. Vraiment très glauque. Et crois moi, t'as pas envie de connaître les autres. J'ai fait confiance aux mauvaises personnes, j'ai juste été une gamine débile. Tout est ma faute. Je te dis pas ça pour que t'ai pitié. Juste pour que tu comprennes que je suis pas une gamine fragile qu'on a besoin de protéger. Je veux pas de ta pitié. Être amie avec des gens, c'est ce-dont j'aurais pu rêver de mieux. Mais c'est dur pour moi. Très dur. Tu l'as dis toi même, si on est ici, c'est pour une bonne raison. Je suis malade. Tu m'as raconter ton histoire. Merci. Mais je suis désolée, je ne te raconterai pas la mienne.
    [Zack] _Pas aujourd'hui ou jamais ?
    [Jane] _Jamais
    [Zack] _Je comprend. On comprend tous tu sais. T'es pas seule ici. L'oublis jamais. T'as peut être été seule pendant ces derniers mois mais maintenant c'est fini. Que tu le veuilles ou non, Maria, Icham et moi on s'occupera de toi. Chambre 122.


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 17 Fév 2016, 11:51

Je suis
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 17 Fév 2016, 13:51

j'aime ta fiction ** <3
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 17 Fév 2016, 18:24

J'aime j'aime j'aime. *^*
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 17 Fév 2016, 19:57

luciale a écrit:Je suis

    mercii

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 17 Fév 2016, 19:57

Chococrac a écrit:
[No-No] a écrit:
Chococrac a écrit:
      Tellement bien... J'aime beaucoup l'histoire de Zack.

    merci beaucoup, ça me fait super plaisir que ça te plaise toujours ! ehe elle n'est pas finie..


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

      aaaaaaa intéressante information :MrOrange:

    aha


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 17 Fév 2016, 19:58

Minoi a écrit:j'aime ta fiction ** <3

    thaank's

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 18 Fév 2016, 12:31

Neverland a écrit:J'aime j'aime j'aime. *^*

    merci merci merciii


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 18 Fév 2016, 18:28

A quand la suite ? :D
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 18 Fév 2016, 23:46

Roropops a écrit:A quand la suite ? :D

    bientôôôt


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 23 Fév 2016, 19:40

[No-No] a écrit:
Roropops a écrit:A quand la suite ? :D

    bientôôôt


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

J'ai hââââââte ! x)
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 24 Fév 2016, 19:28

Roropops a écrit:
[No-No] a écrit:
Roropops a écrit:A quand la suite ? :D

    bientôôôt


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

J'ai hââââââte ! x)

    aha merci :3


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 24 Fév 2016, 19:33

Image



    Après ma conversation disons assez gênante avec Zack, je ne parviens pas à me replonger dans ma lecture. Je tourne et retourne dans ma chambre, comme un lion en cage. Soudain, quelqu'un toque à ma porte. Maria n'attend pas que je lui ouvre pour entrer et pénètre dans la pièce avec une tasse de café dans chaque main. Mon dieu cette fille est géniale.

    [Maria] _Hey ! Je me suis dis qu'après avoir entendu l'histoire de Zack, tu avais bien besoin d'un café.
    [Jane] _Euh mais comment tu sais ça ?
    [Maria] _Zack est mon meilleur ami. Il m'a dit qu'il t'avait raconté son histoire, et toi une partie de la tienne. Mais ne t'inquiètes pas, il ne m'a rien dit sur toi. Il y a des choses que même les meilleurs amis ne se disent pas.
    [Jane] _Oh et bien merci pour le café !
    [Maria] _Avec plaisir ! Je peux m'asseoir ?

    Je tente de pousser tous les trucs diverses et variés qui trainent sur mon lit pour faire de la place à Maria. En gros, je met tout par terre.

    [Maria] _À ce que je vois t'aimes beaucoup lire ? Tu peux mettre tes livres dans la salle commune si tu veux, il reste six étagères de libre, tu devrais avoir la place ! Si tu ne veux pas qu'on y touche, pas de problèmes. C'est juste pour ne pas qu'ils trainent dans ta chambre.
    [Jane] _J'irais les mettre demain matin. Et vous pourrez les lire.

    J'entame une longue conversation avec Maria sur nos lectures respectives. Nous sommes toutes les deux des fans incontestables de Harry Potter mais sinon, nous lisons toutes les deux de tout. J'adore sa façon de parler. Elle a une voix à la fois douce et mélodieuse mais un peu rauque, comme si elle avait trop crié. Je meurs d'envie de lui demander de me raconter son histoire, mais vu ce que m'a dit Zack, je pense que son histoire est assez différente de la sienne et mille fois pire. Je me décide à la lui poser. Au fond, qu'est ce que j'ai à perdre ? La réponse me vient immédiatement, une amie. Je balaye cette pensée de mon esprit.

    [Jane] _Maria, je peux te poser une question ?
    [Maria] _En plus de celle ci ? Bien sur. Mais je ne te garantis pas que je répondrai, franchement du moins.
    [Jane] _Pourquoi toi et Icham êtes-vous ici ?


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 25 Fév 2016, 17:41

j'en ais marre du suspens moi hein (": mais bon comme tout est parfait, on va rien dire <3
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Julienaute d'or
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Re: 23h46

Message par madness le 25 Fév 2016, 19:22

super suite ! ta fiction est vraiment géniale !

"stop and wait a sec"
madness
Julienaute d'or
 
Messages: 449
Inscription: 25 Aoû 2015, 11:22

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 26 Fév 2016, 20:55

    super, super mais pourquoi autant de suspens.
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Julienaute d'or
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Re: 23h46

Message par Lili44Gym le 28 Fév 2016, 13:35

Génial ! Mais je crois vraiment que tu es sadique a nous laisser comme ça !
Lili44Gym
Julienaute d'or
 
Messages: 146
Inscription: 24 Oct 2014, 17:33

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 28 Fév 2016, 16:35

La suiiiite *-*
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 05 Mar 2016, 12:16

      Aaa mais c'est qu'elle est courageuse de poser cette question ! x)
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 06 Mar 2016, 09:51

Roropops a écrit:La suiiiite *-*

J'aiiii trop hâteee ♥
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 09 Mar 2016, 13:35

    salut les filles ! ma suite est écrite depuis un bon bout de temps, je la poste dans la journée, je vous le jure ! pardon pour l'attente, je n'ai tout simplement pas eu le temps de la poster et je m'en excuse ! encore un immense merci pour vos commentaires, ça me touche bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. prenez soin de vous, je vous aimes ❤️


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 71
Inscription: 12 Sep 2011, 18:45

Re: 23h46

Message par PetitSinge le 09 Mar 2016, 21:02

Je ne commente jamais sous des fictions, alors que j'en suis beaucoup. Mais la tienne elle est merveilleuse, j'aime comme tu écris, j'adore l'histoire, un peu "étrange" qui reste secrète. J'aime tellement ta fiction, un grand bravo à toi! ( D'ailleurs si tu la sortais en livre je l'acheterai directement )
PetitSinge
Ju'Grande soeur
 
Messages: 71
Inscription: 12 Sep 2011, 18:45

Ju'Grande soeur
Messages: 71
Inscription: 12 Sep 2011, 18:45

Re: 23h46

Message par PetitSinge le 09 Mar 2016, 21:05

Je ne commente jamais sous des fictions, alors que j'en suis beaucoup. Mais la tienne elle est merveilleuse, j'aime comme tu écris, j'adore l'histoire, un peu "étrange" qui reste secrète. J'aime tellement ta fiction, un grand bravo à toi! ( D'ailleurs si tu la sortais en livre je l'acheterai directement )
PetitSinge
Ju'Grande soeur
 
Messages: 71
Inscription: 12 Sep 2011, 18:45

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 10 Mar 2016, 17:39

Image



    [Maria] _Tu veux dire pourquoi on est dans une prison ou pourquoi dans un asile ?
    [Jane] _Hum.. Un peu les deux.
    [Maria] _Je ne vais pas parler pour Icham, ni en son nom. Mais ni lui ni moi n'avons envie que tu connaisses cette histoire. Personne ici ne la connais, hormis Zack et Georgia. Notre histoire n'est pas comme celle de Zack, bien au contraire. Si Zack est la victime, nous sommes les coupables. Je suis la coupable. En revanche, je veux bien te dire pourquoi je suis dans un hôpital psychiatrique, Icham te dira pourquoi il y est s'il le souhaite, ce dont je doute fortement. Comme tu le sais, je suis la plus ancienne pensionnaire de ce centre, Icham est arrivé deux mois après moi. Au début, j'étais juste en taule. Imagine toi une gamine de sept ans dans une prison. Le lendemain de mon arrivée, un des gardiens s'est pendu après que le corps d'un autre est été retrouvé dans la salle à manger. C'est moi qui est trouvé les corps. En un mois, je suis devenue complètement fêlée. J'étais insomniaque. Quand un enfant si jeune est insomniaque, c'est pire que chez les adultes. Les conséquences ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Certains deviennent euphoriques, d'autres rigolent pour rien. Généralement, ce sont des défauts que nous avions déjà en nous qui resurgissent. Comme si on avait arrosé une petite allumette d'essence. Dans mon cas, c'est l'agressivité qui a été dévoilée. Au début, j'avais simplement des crises de colère. Je me mettait à pleurer ou à me rouler par terre. Un peu puéril mais classique pour un enfant. Et puis avec le temps, mes crises étaient de plus en plus violentes et rapprochées. Après deux semaines ici, j'étais littéralement transformée. J'étais sur les nerfs, très nerveuse à longueur de temps. J'étais en permanence folle de colère contre les gens qui m'entouraient, contre moi même, contre ma famille qui me laissait pourrir la dedans. J'en voulait au monde entier. Plusieurs fois, j'ai agressé des surveillants ou d'autres pensionnaires de la prison. J'étais la plus jeune, je ne faisais de mal à personne avec mes petits poings et mes coups de pieds ridicules. J'étais inoffensive. Georgia s'occupait souvent de moi alors je trainais souvent dans la cuisine. Un matin, un gars de douze ans s'était moqué de moi et m'avait giflé parce que j'avais renversé son verre de jus de fruit. Idiot hein ? J'ai récupéré un couteau dans la cuisine, je te laisse deviner la suite.
    [Jane] _Il est..
    [Maria] _Mort ? Non. Mais ça n'avait et n'aura jamais une quelconque importance. J'étais déjà considérée comme déséquilibrée pour ce que j'avais fait avant d'entrer ici, c'était une simple preuve de plus de mon absence de santé mentale.
    [Jane] _Attends t'es en train de me dire que ça fait dix ans que tu croupis ici ?
    [Maria] _Dix ans, sept mois et deux jours. Avant que tu poses la question, oui j'ai déjà pensé à m'enfuir. Oui j'ai déjà essayé, cinq fois, dont une toute seule le lendemain de mon insertion chez les fous. J'étais tellement désespérée que j'ai attendu que tout le monde dorme pour tenter quelque chose. J'ai fait une corde avec mes draps, j'avais vu ça dans un film. J'étais tellement maigre que passer à travers les barreaux de la fenêtre était ridiculement simple. Lorsque je suis arrivée dehors, je me suis allongée dans l'herbe pour reprendre mon souffle. J'ai regarder les étoiles un moment. Puis je me suis endormie. On dirait une vieille blague pas drôle hein ? Une insomniaque ne parvient pas à dormir plus d'une heure par nuit et le soir de son évasion, le soir où elle ne doit surtout pas dormir, elle s'endort sept heures de suite. Sept heures. Quand je me suis réveillée, Georgia était penchée au dessus de moi. Elle ne m'a pas posé de question. Elle m'a soulevé dans ses bras et m'a porté jusqu'à ma chambre, sans jamais rien dire à personne. Toutes les autres fois où j'ai essayé de m'enfuir, j'étais avec Zack et Icham. À chaque fois, on préparait des plans hyper élaboré, en apparence infaillible. Mais il y a toujours une faille. On a jamais réussi à se barrer de cet enfer.
    [Jane] _Il y a forcement une solution pour sortir d'ici. On la trouvera, je te le promet. Et tous les quatre, on se tirera d'ici pour de bon.
    [Maria] _Et pour aller où ? Personnellement, je ne veux pas revivre dans la rue.
    [Jane] _Tu veux dire que à sept ans, t'étais déjà SDF ?
    [Maria] _Comme je te l'ai dit, tu n'as vraiment pas envie de connaître mon histoire. Et la solution pour partir d'ici, ça fait dix ans que je la connais. Je t'ai dis que cet endroit était l'enfer, c'est vrai que ça y ressemble. Mais il y a une différence entre ces deux lieux. Pour entrer en enfer, il faut mourir. Alors qu'ici..
    [Jane] _C'est pour sortir qu'il faut mourir.
    [Maria] _Et voilà. C'est pour ça qu'on sortira jamais d'ici.


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 10 Mar 2016, 19:27

    je suis
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 10 Mar 2016, 19:49

t'écris vraiment bien
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: 23h46

Message par jeans le 10 Mar 2016, 19:58

Très bon chapitre.
Quelques erreur d'orthographe mais pas grand chose.
C'est vraiment bien écrit ! Surement mon préféré !
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 11 Mar 2016, 17:52

jsuis amoureuse de ton style d'écriture jcroiis **
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 11 Mar 2016, 18:37

RÉPONSES AUX COMMENTAIRES

Image

mon dieu mais merci mille fois je sais pas comment vous montrer à quel point je vous aimes et vous suis reconnaissante. vos commentaires me rendent juste trop contente et me donnes envie d'écrire beaucoup plus ! prenez soin de vous.



    Minoi a écrit:j'en ais marre du suspens moi hein (": mais bon comme tout est parfait, on va rien dire <3

      aha le suspense est ma passion :') aw merci beaucoup !


    madness a écrit:super suite ! ta fiction est vraiment géniale !

    "stop and wait a sec"

      merci, ça me touche énormément !


    luciale a écrit:
      super, super mais pourquoi autant de suspens.

      aha et ce n'est pas fini !


    Lili44Gym a écrit:Génial ! Mais je crois vraiment que tu es sadique a nous laisser comme ça !

      ehe ne m'en voulez pas, je vous aimes :')


    Roropops a écrit:La suiiiite *-*

      ouiiiii


    Chococrac a écrit:
        Aaa mais c'est qu'elle est courageuse de poser cette question ! x)

      ehe oui :3


    PetitSinge a écrit:Je ne commente jamais sous des fictions, alors que j'en suis beaucoup. Mais la tienne elle est merveilleuse, j'aime comme tu écris, j'adore l'histoire, un peu "étrange" qui reste secrète. J'aime tellement ta fiction, un grand bravo à toi! ( D'ailleurs si tu la sortais en livre je l'acheterai directement )

      merci c'est vraiment gentil, en particulier ta réflexion sur le livre. c'est mon plus grand rêve d'écrire un livre et vous m'aidez énormément avec vos commentaires.


    luciale a écrit:
      je suis

      thaank's


    Roropops a écrit:t'écris vraiment bien

      merci infiniment :3


    jeans a écrit:Très bon chapitre.
    Quelques erreur d'orthographe mais pas grand chose.
    C'est vraiment bien écrit ! Surement mon préféré !

      merci beaucoup, j'y ai mis un temps fou ! n'hésitez pas à me dire où et quand je fais des fautes !

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: 23h46

Message par jeans le 11 Mar 2016, 18:38

Et aussi j'adore ta fiction, j'aimerai beaucoup ton avis sur la mienne :oops:

http://julie.milan-forum.com/les-fictions-passion-f62/lies-game-t119603.html
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 12 Mar 2016, 15:09

Minoi a écrit:jsuis amoureuse de ton style d'écriture jcroiis **

    moi je suis amoureuse de tes commentaires :3 merci beaucoup !


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 12 Mar 2016, 19:50

jeans a écrit:Et aussi j'adore ta fiction, j'aimerai beaucoup ton avis sur la mienne :oops:

http://julie.milan-forum.com/les-fictions-passion-f62/lies-game-t119603.html

    avec plaisir ! merci beaucoup :3


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 12 Mar 2016, 22:22

Je trouve que tu écris vraiment magnifiquement bien. Une fois qu'un entre dans ton histoire, on ne peux plus en ressortir. *-*
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 13 Mar 2016, 19:08

Pour quand la suite ? :D Tellement hâte!!! ♥
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 14 Mar 2016, 20:58

Neverland a écrit:Je trouve que tu écris vraiment magnifiquement bien. Une fois qu'un entre dans ton histoire, on ne peux plus en ressortir. *-*

    merci infiniment, ça me touche beaucoup ! :3



Roropops a écrit:Pour quand la suite ? :D Tellement hâte!!! ♥

    aha bientôt, surement dans la semaine (;


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Re: 23h46

Message par lovelife le 15 Mar 2016, 18:16

Mon dieu t'écris trop bien roo la la j'aime trop^^
lovelife
Julienaute d'or
 
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 17 Mar 2016, 13:05

Vite vite la suite :D ♥
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 22 Mar 2016, 14:49

Roropops a écrit:Vite vite la suite :D ♥

J'attends la suite avec impatience :D ♥
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 25 Mar 2016, 08:50

Roropops a écrit:
Roropops a écrit:Vite vite la suite :D ♥

J'attends la suite avec impatience :D ♥

y'a plus personne ? :(
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 25 Mar 2016, 19:50

Roropops a écrit:
Roropops a écrit:
Roropops a écrit:Vite vite la suite :D ♥

J'attends la suite avec impatience :D ♥

y'a plus personne ? :(

    vraiment désolée, j'ai eu pas mal de réunion en ce moment pour mon collège et les voyages. merci infiniment pour ton soutien, je poste la suite dès que possible !

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 26 Mar 2016, 15:22

Image




    [Jane] _J'y crois pas. Il y a forcement un moyen de partir d'ici.
    [Maria] _Je suis ouverte à toute proposition, mais honnêtement, je doute fortement que tu trouves en trois jours la solution que je cherche depuis dix ans.
    [Jane] _Je la trouverai pas, toute seule en tout cas, c'est impossible. Mais on est quatre non ? D'après ce que j'ai cru comprendre, on en a pour un bout de temps avant de pouvoir sortir d'ici légalement.
    [Maria] _J'aime ton état d'esprit. Je ne suis pas de nature pessimiste, mais là, c'est sans issue.
    [Jane] _On trouvera. Je te le jure, on crèvera pas ici.

    Maria me sourit, d'un sourire compatissant. Comme une mère qui entend sa fille lui parler des fées qui vivent dans les bois. Elle me souhaite bonne chance, d'un ton presque implorant. Je sais qu'elle y croit, autant si ce n'est plus que moi. Elle veut s'empêcher d'espérer.Je la comprend très bien, elle ne veux pas s'emballer, pas croire en un espoir. Elle ne veux pas être déçue une fois de plus. J'ai enfin trouvé un but, et même si je dois y perdre une partie de moi, je sortirai d'ici avec Maria, Zack et Icham. Dès que je ferme les yeux, je m'imagine ces trois gamins de douze ans enfermés entre ces murs. Je ferai tout, vraiment tout pour me barrer d'ici.

    Quelques minutes après que Maria ai refermé la porte derrière elle, quelqu'un d'autre l'ouvre bruyamment. Inutile de lever les yeux, je connais l'identité de cette personne.


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 26 Mar 2016, 21:06

    magnifique
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 27 Mar 2016, 10:31

La suite était si courte ♥ Hâte de savoir ce qui passe après ♥
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 27 Mar 2016, 19:08

C'est autorisé de finir un chapitre comme ça? Je veux la suite aha. :')
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Julienaute d'or
Messages: 438
Inscription: 29 Mai 2014, 20:27

Re: 23h46

Message par Poupinette le 27 Mar 2016, 19:18

Je suis toujours :)
Poupinette
Julienaute d'or
 
Messages: 438
Inscription: 29 Mai 2014, 20:27

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 27 Mar 2016, 19:46

luciale a écrit:
    magnifique
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Avr 2016, 20:30

    heey
    je pars en vacances samedi matin pour toute la semaine, je ne pourrais donc pas poster de suite. je posterai peut êtes un petit truc quand même, une surprise pour me faire pardonner ! merci pour tout ce que vous faites pour moi, n'hésitez pas a ma laisser vos messages, prenez soin de vous.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 08 Avr 2016, 14:27

[No-No] a écrit:
    heey
    je pars en vacances samedi matin pour toute la semaine, je ne pourrais donc pas poster de suite. je posterai peut êtes un petit truc quand même, une surprise pour me faire pardonner ! merci pour tout ce que vous faites pour moi, n'hésitez pas a ma laisser vos messages, prenez soin de vous.


Bonne vacances à toi alors! ^^
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 09 Avr 2016, 11:49

[No-No] a écrit:
    heey
    je pars en vacances samedi matin pour toute la semaine, je ne pourrais donc pas poster de suite. je posterai peut êtes un petit truc quand même, une surprise pour me faire pardonner ! merci pour tout ce que vous faites pour moi, n'hésitez pas a ma laisser vos messages, prenez soin de vous.

    bonne vacances :3
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 12 Avr 2016, 15:07

Image



    [Zack] _Tu sais que demain c'est ton premier jour de cours ?
    [Jane] _J'ai cru en entendre parler.
    [Zack] _Tu as peur ?
    [Jane] _Non.
    [Zack] _Bonne réponse. Si tu commences à avoir peur de quoi que ce soit, tu ne survivras pas deux jours de plus.
    [Jane] _Merci de l'info.
    [Zack] _Le lycée est dans le bâtiment juste en face des dortoirs principaux, les nôtres sont dans une aile du réfectoire. C'est plutôt cool pour aller chercher à manger la nuit. Enfin bref, on est trente par classes et il y a quatre classes de première. Tu seras dans notre classe.
    [Jane] _Comment tu le sais ?
    [Zack] _C'est comme ça. Ils prétendent nous mélanger avec les autres élèves mais c'est faux, les parents des élèves « normaux » ne veulent pas que la prunelle de leurs yeux ne soit en contact avec des détraqués. Ça se comprend. Tout ça pour dire que tu ne seras pas dans une classe entourée d'inconnus qui te dévisagerons. Il n'y en aura que 26. Génial non ?
    [Jane] _Merveilleux.
    [Zack] _Et oh je blague hein, présenté comme ça c'est vrai que ça a l'air horrible. Mais le lycée c'est pas non plus l'enfer.

    Le mot enfer me ramène à la conversation que j'ai eu précédemment avec Maria. Je me demande si elle lui en a parlé, je suis quasiment sure que oui. Lorsque je me reconcentre sur ce que me dit Zack, je remarque qu'il est accompagné d'Icham. Visiblement, le concept de pièce ou de vie privée n'est pas énormément mis en pratique ici. La voix d'Icham calme et apaisante tranche avec celle de Zack, qui cri pratiquement dès qu'il parle de sa voix qui semble constamment moqueuse.

    [Icham] _Honnêtement, tu verras, le lycée c'est top. On peut bouger, parler, crier, courir sans que personne ne nous le reproche.
    [Jane] _Tu te rends compte que maintenant pour vous le bonheur c'est de pouvoir bouger et crier ? Je ne veux pas devenir comme ça, pour moi le bonheur c'est pas de pouvoir faire ce qu'un humain normal considère comme banal.
    [Icham] _Pour nous non plus. J'ai gardé la même philosophie qu'avant, mais maintenant j'ai appris à l'adapter à cet endroit. Dit moi ce que c'est le bonheur pour toi.
    [Jane] _Tu vas être déçu, il n'y a rien d'exceptionnel. Pour moi le bonheur c'est de faire une soirée chaque soir de la semaine et de recommencer la semaine suivante. Le bonheur pour moi c'est de lire un bon livre, c'est de sortir avec mes amis, c'est de boire un bon café.
    [Zack] _Et voilà, tu peux réaliser tout ça ici. Excepté boire un bon café, j'avoue que la bouilloire est un peu vieille.
    [Jane] _J'aime bien votre façon de voir les choses, c'est plutôt optimiste. Mais je ne me voile pas la face, ici tout est différent. Et je confirme, votre café est ignoble.


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 12 Avr 2016, 20:13

J'aime toujours autant **
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 13 Avr 2016, 10:04

Neverland a écrit:J'aime toujours autant **
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 13 Avr 2016, 11:36

Minoi a écrit:
Neverland a écrit:J'aime toujours autant **
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 20 Avr 2016, 13:07

Tes chapitres m'avaient tellement manqués ømg
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Julienaute d'or
Messages: 438
Inscription: 29 Mai 2014, 20:27

Re: 23h46

Message par Poupinette le 23 Avr 2016, 11:20

La suite!!!
<3<3<3<3
Poupinette
Julienaute d'or
 
Messages: 438
Inscription: 29 Mai 2014, 20:27

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 24 Avr 2016, 11:21

J'aime ♥
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 27 Avr 2016, 12:39

Image


    [Maria] _Bien sur que tout est différent, mais au fond est ce que ça a une réelle importance ? C'est comme déménager ; nouveaux amis, nouveau lycée, nouvelle maison.
    [Jane]_J'y crois pas une seule seconde. Mais si ça peut te faire plaisir, je veux bien faire semblant.
    [Icham] _Bon je pense que la mission « déstressage » a plutôt bien fonctionné.
    [Jane] _Je suis pas stressée.
    [Icham] _C'est bien ce que je dis.
    [Jane] _Bon à part ça c'est quoi la suite ?
    [Zack] _Comment ça ? Quelle suite ?
    [Jane] _J'imagine que je vais devoir aller voir un psy, passer devant un tribunal ou quelque chose du style..
    [Maria] _Un psy oui. Un tribunal non. Si tu es là, c'est que tu as du être classée trop « fragile psychologiquement » pour passer devant le juge.
    [Jane] _Oh..
    [Maria] _Estime toi heureuse, tout vaux mieux que d'être confronté au tribunal.
    [Jane] _Parce que toi tu as été jugée ?
    [Maria] _Certains cas sont particuliers.
    [Jane] _Et qu'est ce qui te dit que le mien ne l'est pas ?
    [Maria] _Crois moi, tu ne risques rien. En tous cas pas pour l'instant.
    [Jane] _Comment tu peux en être sure ? Rassure moi tu n'as pas fouillé dans mon dossier ou quoi que ce soit ?
    [Maria] _Bien sur que non. En vingt ans, il n'y a eu qu'un cas particulier. Et crois-moi si je voulais consulter ton dossier, je n'aurais qu'à demander pour l'avoir, pas besoin de fouiller.

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 02 Mai 2016, 18:05

J'aime toujours autant mais c'est court :( ♥
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 02 Mai 2016, 22:01

Roropops a écrit:J'aime toujours autant mais c'est court :( ♥


    oui j'en suis vraiment désolée mais avec les révisions en ce moment je manque un peu de temps ! en tout cas merci beaucoup pour ton soutient :3
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 03 Mai 2016, 17:06

Maria aurait-elle des liens spéciaux avec les dirigeants du batiment ? xp
Avoir accès aux dossiers tout de même :3
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 03 Mai 2016, 18:06

Je sais plus trop quoi poster comme commentaire désoléée, mais j'aime toujours autant ehe
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Re: 23h46

Message par Neverland le 04 Mai 2016, 09:08

J'adore **
Neverland
Ju'Grande soeur
 
Messages: 4438
Inscription: 12 Mar 2014, 19:22

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 04 Mai 2016, 12:40

Chococrac a écrit:Maria aurait-elle des liens spéciaux avec les dirigeants du batiment ? xp
Avoir accès aux dossiers tout de même :3

    aha peut être peut être :3

Minoi a écrit:Je sais plus trop quoi poster comme commentaire désoléée, mais j'aime toujours autant ehe

    ehe tu es autorisée à poster un commentaire qui ne veux rien dire ça me fait plaisir quand même !

Neverland a écrit:J'adore **

    merciii beaucoup ❤️


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 09 Mai 2016, 22:03

    heey !
    je suis infiniment désolée de mon absence, entre mes révisions (brevet de maths demain ouii), l'organisation de fêtes (oui je ne sais pourquoi mais tout le monde fête son anniversaire ce mois ci) et plein d'autres trucs. j'espère que vous ne m'en voulez pas trop !
    merci énormément pour vos commentaires, vous n'imaginez pas à quel point ça me motive !
    gros bisous, je vous aimes.

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Re: 23h46

Message par Roropops le 12 Mai 2016, 11:33

[No-No] a écrit:
    heey !
    je suis infiniment désolée de mon absence, entre mes révisions (brevet de maths demain ouii), l'organisation de fêtes (oui je ne sais pourquoi mais tout le monde fête son anniversaire ce mois ci) et plein d'autres trucs. j'espère que vous ne m'en voulez pas trop !
    merci énormément pour vos commentaires, vous n'imaginez pas à quel point ça me motive !
    gros bisous, je vous aimes.

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

Ah si moi je t'en veux haha ♥
Je me connecte que pour lire ta fiction !
La suite est pour quand alors ? (:
Roropops
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3334
Inscription: 13 Jan 2012, 16:49

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 12 Mai 2016, 18:15

Roropops a écrit:
[No-No] a écrit:
    heey !
    je suis infiniment désolée de mon absence, entre mes révisions (brevet de maths demain ouii), l'organisation de fêtes (oui je ne sais pourquoi mais tout le monde fête son anniversaire ce mois ci) et plein d'autres trucs. j'espère que vous ne m'en voulez pas trop !
    merci énormément pour vos commentaires, vous n'imaginez pas à quel point ça me motive !
    gros bisous, je vous aimes.

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.

Ah si moi je t'en veux haha ♥
Je me connecte que pour lire ta fiction !
La suite est pour quand alors ? (:

    ça me touche vraiment, c'est juste adorable merci merci merciii
    j'essaie de la poster dès que possible, promis !

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 329
Inscription: 11 Mai 2016, 18:37

Re: 23h46

Message par Brume de Nuage le 13 Mai 2016, 23:30

Merveilleux.
Je ressens pleins d'émotions quand je lis ta fiction, c'est étrange. :MrBlue:
Tu as vraiment un talent. Si tes chapitres étaient plus long, je pense que tu serais acceptée par un éditeur.
Elodie, il faut la nommer JDP, elle a un talent fou !!
Brume de Nuage
Ju'Grande soeur
 
Messages: 329
Inscription: 11 Mai 2016, 18:37

Ju'Grande soeur
Messages: 6075
Inscription: 13 Avr 2012, 10:18

Re: 23h46

Message par Lisa03 le 14 Mai 2016, 22:32

C'est toujours aussi beau! **
Lisa03
Ju'Grande soeur
 
Messages: 6075
Inscription: 13 Avr 2012, 10:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 15 Mai 2016, 19:18

Brume de Nuage a écrit:Merveilleux.
Je ressens pleins d'émotions quand je lis ta fiction, c'est étrange. :MrBlue:
Tu as vraiment un talent. Si tes chapitres étaient plus long, je pense que tu serais acceptée par un éditeur.
Elodie, il faut la nommer JDP, elle a un talent fou !!

    mon dieu mais merci infiniment, ça me touche énormément ce que tu dis ! c'est réellement adorable, je rêve d'écrire un livre et c'est des commentaires comme-ça qui me motive ! encore merci milles fois <3



Lisa03 a écrit:C'est toujours aussi beau! **

    aw mercii

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 16 Mai 2016, 22:21

Image



    [Zack] _C'est dommage, parce que moi je trouve ça super excitant de rentrer par effraction dans le bureau de cette malade qui nous sert de directrice.
    [Jane] _On sent l'expérience. Je me trompe ?
    [Zack] _Tout à fait. Je ne vois pas ce qui pourrait te laisser croire que j'ai déjà fait des choses illégales, quelles qu'elles soit.
    [Jane] _Hum je ne sais pas, peut être le fait que tu sois en taule ?
    [Zack] _Touché.
    [Maria] _Bon assez plaisanté. Les gars, allez dans la salle commune, on vous rejoint.

    Obéissant à son ordre, les garçons se dirigent vers la sortie. Je suis encore une fois épatée de la façon qu'elle a de tout contrôler, y compris les gens. Lorsqu'elle ordonne quelque chose à Icham et Zack, on dirait qu'elle leur conseille juste, mais ils n'ont pas le choix. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais elle semble si sure de ce qu'elle dit que ses paroles n'appellent aucune objection. Tout ça en gentillesse, comme à son habitude. Je l'admire. Je n'ai jamais su être gentille. J'arrivais très bien à donner des ordres et à les faire exécuter, mais j'avais une technique assez différente. J'étais plutôt partisane de la technique dite « violente », qui consistait à mettre un couteau sous la gorge de la personne concernée. Vu de ce point de vue là, je reconnais qu'elle porte plutôt bien son nom. Mais passons, mes psy m'ont conseillé de ne pas trop m'attarder sur mon passé. Comme si ne pas en parler allait le faire disparaître. Au dernière nouvelle, enterrer un problème ne l'a jamais résolu. J'ai préféré écouter mon esprit, qui je le reconnais ne m'a pas toujours donné de bon conseil. Enfin bref, mon esprit m'a conseillé de lire pour ne plus penser à rien. Pas idiot hein ? D'accord je me jette un peu des fleurs mais ces derneirs temps, j'ai rarement eu l'occasion d'être fière de moi. Quand je lis, j'oublie où je suis. J'oublie ce que j'ai fait, les personnes que j'ai déçues et celles que j'ai trahi. Celles qui ne reviendront jamais, et celles que je ne veux pas revoir. J'oublie que je suis en taule. J'oublie que je suis dans un hôpital psychiatrique, et que j'y suis pour une bonne raison. J'oublie les gens qu'étaient mes amis, ceux qui le soeront peut être un jour. J'oublie ce qui reste de ma famille. J'oublie ce que je suis, ce que j'ai toujours été, et serai toujours. J'oublie que je suis folle.


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 329
Inscription: 11 Mai 2016, 18:37

Re: 23h46

Message par Brume de Nuage le 17 Mai 2016, 17:51

[No-No] a écrit:
Brume de Nuage a écrit:Merveilleux.
Je ressens pleins d'émotions quand je lis ta fiction, c'est étrange. :MrBlue:
Tu as vraiment un talent. Si tes chapitres étaient plus long, je pense que tu serais acceptée par un éditeur.
Elodie, il faut la nommer JDP, elle a un talent fou !!

    mon dieu mais merci infiniment, ça me touche énormément ce que tu dis ! c'est réellement adorable, je rêve d'écrire un livre et c'est des commentaires comme-ça qui me motive ! encore merci milles fois <3

Derien c'est la vérité (:
Brume de Nuage
Ju'Grande soeur
 
Messages: 329
Inscription: 11 Mai 2016, 18:37

Julienaute d'or
Messages: 285
Inscription: 27 Mar 2016, 16:55

Re: 23h46

Message par chocolat22 le 24 Mai 2016, 21:58

Je suis
chocolat22
Julienaute d'or
 
Messages: 285
Inscription: 27 Mar 2016, 16:55

Julienaute d'or
Messages: 3961
Inscription: 04 Nov 2015, 14:17

Re: 23h46

Message par CroqueMinouche le 25 Mai 2016, 08:18

Oh mon dieu!! Ta fiction est géniale! Je ne comprends pas pourquoi Elodie ne t'as pas encore gradée JDP!!!!!
CroqueMinouche
Julienaute d'or
 
Messages: 3961
Inscription: 04 Nov 2015, 14:17

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 25 Mai 2016, 11:19

Magnifique, comme d'habitude (:
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Juin 2016, 17:43

Image



    Maria se tourne vers moi, et cette fois-ci, ce n'est pas vraiment de la gentillesse que je lis sur son visage. Pas non plus de la méchanceté, loin de là. Elle semble juste déterminée, sûre d'elle et des mots qui sortent de sa bouche.

    [Maria] _Je te le jure, tout se passera bien. J'ai survécu à bon nombre de rentrées des classes ici, et j'y ai toujours survécu. Je ne te dis pas que ce sera le plus beau moment de ta vie, mais ce ne sera pas le pire. Tu seras dévisagée, sûrement. Critiquée, peut être. Mais humiliée ou rabaissée, sûrement pas. Tu ne seras pas seule. Car malgré ce que peuvent raconter tous ces crétins de gosses de riches qui se sentent plus puissants que le monde entier, ils ont peur de nous. Contrairement à ce que l'école prétend, ils ne sont pas là pour leurs incroyables capacités intellectuelles mais pour la somme incalculable de fric que versent chaque mois leurs parents dans les caisses du bahut. Ils ont réussi par je ne sais quels moyens à s'auto-persuader qu'ils étaient des petits génies, plus intelligents que tous les habitants de la terre réunie. Mais on a quelque chose qu'ils n'ont pas, l'experience. Je me damnerais pour les voir tenir ne serais-ce qu'une nuit seul dans la rue. Ils sont incapables de survivre, ni même de vivre. Alors oui c'est vrai, on est sûrement bien en dessous de leurs moyennes en maths, en français, en histoire ou autres, mais question vie, on est bien au dessus.
    [Jane] _J'avais seize de moyenne en maths l'année dernière.

    Maria esquisse un sourire. Elle se lève en faisant grincer mon lit et sort de la pièce en faisant grincer le parquet, puis fait grincer la porte qu'elle ferme derrière elle. Ces multiples grincements résonnent encore et encore dans ma tête. Et j'explose.

    J'explose en cent mille millions de milliards de morceaux. Je crois bien que la bouillie formée par mes entrailles tapissent les murs. Parfait, ça cachera peut être les traces de moississures. Mon cerveau est pulvérisé au plafond, il rebondit sur les murs, puis sur le sol, puis sur le plafond, puis sur moi. Mon cœur laisse échapper un râle profond, de plus en plus aïgu, de plus en plus assourdissant. Mes pensées ont perdu la couleur qu'elles avaient avant. Une belle couleur, une grande couleur. Elles sont désormais noires. Non pas noires, elles n'ont pas l'intensité ou la profondeur de cette couleur. Elles sont grises. Mes pensées sont d'un gris insignifiant mortellement banal et ennuyeux. Mon corps explose, ma tête explose, le monde explose. Devant mes yeux, mes anciens amis explosent. Ma vie entière défile devant mes paupières closent avant d'exploser à son tour. Tous les gens que j'aimais sont pulverisés tel de vulgaires mouches s'écrasant contre une vitre. Ce n'est pas une métaphore, ils explosent vraiment là, devant moi. Dans ma minuscule chambre, mon ancienne vie est réduite à néant. J'entend leurs hurlement désespérés. J'entend leur souffrance. Je me bouche les oreilles, je ferme les yeux du plus fort que je peux, me demandant comment je peux encore les entendre alors que mon tympan doit être en ce moment même en train de gésir sur le sol.

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: 23h46

Message par jeans le 02 Juin 2016, 17:13

    Heyy, juste pour te dire que j'ai fait un article sur ta fiction sur mon blog/magazine si tu veux aller voir, c'est ici
    (j'espère que j'ai pas écrit trop de bêtises mdrr)
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Re: 23h46

Message par lovelife le 02 Juin 2016, 23:59

mon dieu c'est tellement biiien
lovelife
Julienaute d'or
 
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 04 Juin 2016, 13:46

lovelife a écrit:mon dieu c'est tellement biiien
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 04 Juin 2016, 17:38

luciale a écrit:
lovelife a écrit:mon dieu c'est tellement biiien
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 14 Juin 2016, 17:22

Réponses aux commentaires



    Brume de Nuage a écrit:
    [No-No] a écrit:
    Brume de Nuage a écrit:Merveilleux.
    Je ressens pleins d'émotions quand je lis ta fiction, c'est étrange. :MrBlue:
    Tu as vraiment un talent. Si tes chapitres étaient plus long, je pense que tu serais acceptée par un éditeur.
    Elodie, il faut la nommer JDP, elle a un talent fou !!

      mon dieu mais merci infiniment, ça me touche énormément ce que tu dis ! c'est réellement adorable, je rêve d'écrire un livre et c'est des commentaires comme-ça qui me motive ! encore merci milles fois <3

    Derien c'est la vérité (:




    chocolat22 a écrit:Je suis

    thaank's ❤️


    CroqueMinouche a écrit:Oh mon dieu!! Ta fiction est géniale! Je ne comprends pas pourquoi Elodie ne t'as pas encore gradée JDP!!!!!

    aha merci beaucoup c'est adorable !


    Minoi a écrit:Magnifique, comme d'habitude (:

    aaw merciii


Minoi a écrit:
luciale a écrit:
lovelife a écrit:mon dieu c'est tellement biiien

mon dieu mais vous êtes adorables ❣

Azur a écrit:je suiiiiiisssss !!! continue !

merci beaucoup ! ❤️



frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 15 Juin 2016, 12:38

Image



    Au bout d'un certain temps, j'ouvre délicatement les paupières. Je suis aveuglée par la lumière. Mon corps semble enveloppé d'une grande et douce chaleur. Je relache la pression que mes mains exerçaient sur mes oreilles et entend distinctement un crépitement. Je n'arrive pas à savoir d'où il vient. Peu à peu, il se fait de plus en plus pressant tandis que la chaleur devient insoutenable. La douce et chaude senstion a laissé sa place à une impression d'étouffement insupportable. Je sue à grosses gouttes, mon sweat et mon jean bien trop épais pour la saison me collent à la peau. Le crépitement est maintenant assourdissant. Lorsque je relève la tête, j'identifie enfin sa provenance. Je manque de tomber à la renverse en voyant le spectacle qui s'offre à moi. Ma mère est là, devant moi. Elle semble en pleine forme, rayonnante comme elle l'a toujours été à un seul détail près : elle brûle. Sans aucune quelconque métaphore. Attachée à un poteau, elle s'enflamme petit à petit. Je cherche délibérément de l'eau autour de moi, en vain. Quand soudain, mon pied bute contre un seau d'eau. Je remercie le ciel de l'avoir mit sur mon chemin et le jette dans les flammes, aspergant sans le vouloir mes mains et mes vêtement qui se retrouvent trempés. Malheureusemnt, mon action n'a pas l'effet escompté. Les flammes grandissent, lèchent le corps de ma mère sans répis. Je baisse les yeux sur mes mains, l'odeur qui s'en échappe me donne la nausée. Ce n'est pas de l'eau que j'ai jeté dans le brasier, c'est de l'essence. C'est alors que la voix de ma mère s'élève, et j'entend les derniers mots qu'elle a prononcé, les derniers qu'elle ne prononcera jamais. Sodalane. C'est là que les flammes atteignent son visage et qu'elle commence à crier. Elle crit à plein poumons. Alors je cris aussi. Et je vois dans ma main couverte d'essence un briquet. Alors je réalise ce que j'ai fait, j'ai tué ma mère. J'ai allumé son propre buchet. Je cris toujours plus fort, à m'en déchirer les cordes vocales. Et je ne pense plus à mes entrailles étalés sur les murs. Ni à mes pensées décolorées. Encore moins à mes amis explosant devant mes yeux. Je ne pense qu'à ma mère, aux flammes qui la dévorent et à celle qui les a allumé. Moi. J'ai immolé ma propre mère. Je hurle encore et encore, jusqu'à ce que des bras enserrent ma taille, me forçant à m'allonger par terre. Je me débat du mieux que je peux mais c'est un combat perdu d'avance, mon adversaire est bien plus fort. Une voix crie mon nom. Une fois, deux fois, trois fois. En boucle. Elles sont plusieurs désormais. Trois voix qui crient mon nom sans relâche. Et d'un coup tout est silencieux, le noir complet. C'est tellement calme, tellement reposant. Je ne trouve pas le mot juste. Si, apaisant. Si c'est à ça que ressemble la mort, je regrette d'avoir attendu tout ce temps pour la rencontrer.

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Re: 23h46

Message par luciale le 15 Juin 2016, 20:50

    c'est tellement beau
luciale
Julienaute d'or
 
Messages: 2969
Inscription: 01 Sep 2015, 08:45

Ju'Grande soeur
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Re: 23h46

Message par Minoi le 16 Juin 2016, 19:42

luciale a écrit:
    c'est tellement beau
Minoi
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1928
Inscription: 28 Mar 2014, 13:13

Julienaute d'or
Messages: 3961
Inscription: 04 Nov 2015, 14:17

Re: 23h46

Message par CroqueMinouche le 18 Juin 2016, 14:56

*-*
CroqueMinouche
Julienaute d'or
 
Messages: 3961
Inscription: 04 Nov 2015, 14:17

Julienaute d'or
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Re: 23h46

Message par lovelife le 18 Juin 2016, 16:53

Minoi a écrit:
luciale a écrit:
    c'est tellement beau
lovelife
Julienaute d'or
 
Messages: 4075
Inscription: 15 Fév 2015, 17:45

Ju'Grande soeur
Messages: 329
Inscription: 11 Mai 2016, 18:37

Re: 23h46

Message par Brume de Nuage le 18 Juin 2016, 23:40

J'ai du mal à comprendre, c'est un rêve ou alors la raison pour laquelle elle est dans cette "établissement" ?
Brume de Nuage
Ju'Grande soeur
 
Messages: 329
Inscription: 11 Mai 2016, 18:37

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 26 Juin 2016, 19:08

    CroqueMinouche a écrit:*-*

    <3

    lovelife a écrit:
    Minoi a écrit:
    luciale a écrit:[b]
      c'est tellement beau

    j'vous aaime

    Brume de Nuage a écrit:J'ai du mal à comprendre, c'est un rêve ou alors la raison pour laquelle elle est dans cette "établissement" ?

    c'est une sorte d'hallucination, c'est ça son trouble psychologique[/b]


frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Re: 23h46

Message par arielle2402 le 11 Juil 2016, 13:58

Hey ! Juste pour vous prévenir que Noémie n'a pas internet pendant une semaine elle repostera donc après ce delais !
arielle2402
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 21 Juil 2016, 17:47

    hey hey ! alors j'ai quelques galères pour poster la suite, car je l'ai écrite il y a deux mois déjà et il faut que je l' "adapte" pour le forum donc dès que je peux je la met ! gros bisous et merci pour tout !


the future for me is already a thing of the past
you were my first love and you will be my last
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 108
Inscription: 15 Juin 2016, 12:04

Re: 23h46

Message par the4404 le 27 Juil 2016, 11:15

j'adore à quand la suite
the4404
Julienaute d'or
 
Messages: 108
Inscription: 15 Juin 2016, 12:04

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 12 Aoû 2016, 07:30

[No-No] a écrit:
    hey hey ! alors j'ai quelques galères pour poster la suite, car je l'ai écrite il y a deux mois déjà et il faut que je l' "adapte" pour le forum donc dès que je peux je la met ! gros bisous et merci pour tout !


the future for me is already a thing of the past
you were my first love and you will be my last

    Ca marche :)
I’m keeping my last breath safe inside myself
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Ju'Grande soeur
Messages: 3196
Inscription: 23 Avr 2014, 17:06

Re: 23h46

Message par melimelo le 14 Oct 2016, 15:00

        y a des passages de ta fiction qui m'ont comme... chamboulée
melimelo
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3196
Inscription: 23 Avr 2014, 17:06

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 01 Nov 2016, 20:06

    bonjoouur
    alors je ne vais pas vous mentir j'ai clairement eu la flemme de poster ces derniers temps. je vais m'y remettre, je vous le promet ! vos commentaires me font plaisir à un point que vous n'envisagez même pas, merci du fond du cœur pour tout ce que vous faites pour moi.
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 12 Nov 2016, 16:02

Image




    Lorsque j'ouvre les yeux, j'ai un peu de mal à savoir où je suis. Au dessus de moi est penchée une tête à l'expression soucieuse, Maria. Elle pousse un soupir de soulagement en me voyant ouvrir les yeux. Je me relève d'un mouvement brusque. À côté de moi, appuyés contre le mur, je vois Zack et Icham, complètement avachis par terre, dormant profondément. Lorsque Maria les secoue gentiment, ils se réveillent difficilement. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur leur sommeil. Je suis complètement perdue. Je laisse échapper quelques mots d'une voix rauque, si basse que je m'étonne que les gars l'ai entendu.

    _Les murs...ils sont propres. Tout a disparu. Elles ont disparues. Où est ma mère ? Comment vous avez réussi à éteindre le feu ? Le feu..
    _Pardon ? Jane, quel feu ? Et pourquoi tu me parles de ta mère ?

    Maria ne semble pas comprendre un traitre mot de ce que je lui raconte. Bizarre, dans mon esprit tout semble extrêmement clair. Trop clair même.

    _Elle était là, je l'ai vu. Je les ai tous vu. Ils ont explosé. Boum.
    _Boum ? Renchérit Icham qui, lui non plus, ne semble pas comprendre.
    _Boum. Mais pas ma mère, elle a pas explosé. Elle brûlait. C'est moi qui la brûlait. J'ai brûlé ma mère..
    _Attends quoi ? Tu as brûlé ta mère ?

    À entendre le ton employé par Icham, il semble commencer à sérieusement se demander si je ne suis pas le fruit de son imagination.

    _Oui, et y avait mes amis aussi. Mais eux ils brûlaient pas, ils..

    Du coin de l'oeil de vois Zack, qui semble quant-à-lui plutôt agacé, comme en témoigne son ton sec lorsqu'il s'adresse à moi.

    _Oui on sait ils explosaient, boum.
    _Boum.
    _Donc si je récapitule, tes amis ont explosé et tu viens de brûlé ta mère ? Me demande Maria qui semble tenter de combattre son scepticisme pour comprendre ce que je raconte.
    _Oui.

    J'ai juste le temps d'entendre les mots de Zack avant de replonger dans les ténèbres. Je suis vraiment déçue de ne pas être morte.

    _Et bah au moins maintenant on sait pourquoi elle est là. Elle a des hallucinations. Cette fille est totalement timbrée.

    Je me réveille à nouveau ce qui me semble être une fraction de seconde plus tard, mais ma montre ne semble pas de cet avis. 6H15. Je crois halluciner lorsque la porte s'ouvre en trombe sur une Maria qui jure, complètement paniquée.

    _Punaise punaise punaise..
    _Bonjour. On peut savoir ce qui te met dans cet état là ?
    _Oui oui bonjour. On est en retard..
    _Pourquoi ? Les cours ne commencent qu'à huit heure non ?
    _Oui, mais je voulais voir certaines choses avec toi à propos d'hier avant que tu ne..

    Ses paroles sont interrompues par le cri strident qui émane de la chambre au bout du couloir. Une autre voix s'élève, bien différente de la première.

    _STOP LUCIE.

    Maria soupire d'un air exaspéré après l'intervention que l'on pourrait qualifier « d'agressive » de Zack, avant de se tourner vers moi.

    _La même scène a lieu à chaque rentrée depuis dix ans. On espère toujours que cette année sera différente des autres, en commençant par la douleur infligée à nos tympans chaque matin.

    Comme pour confirmer ses paroles, un dialogue s'ensuit, toujours en criant bien sûr.

    _ZACK CRIE PAS DÈS LE MATIN TU SERAIS GENTIL.

    La voix d'Icham résonne dans le silence, son écho laisse bientôt place à celle non moi calme de Zack

    _EH ICHAM
    _QUOI ?
    _TAIS TOI
    _BON C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BAZAR

    C'est la première fois que j'entend Maria crier, visiblement c'est un événement assez rare car seul le silence lui répond. Comme par magie, tout le monde s'est tu, même Lucie. Je suis persuadée que même les oiseaux ont cessé leurs gazouillis. Je la regarde, Maria, baignée dans la pâle lueur du matin. Bon en fait, cette pâle lueur est celle d'un lampadaire qui m'a, soit dit en passant, aveuglée toute la nuit. Enfin bref, la lumière jaune-orangée fait ressortir ses traits fins. D'un point de vue totalement neutre, elle est sublime. Elle semble venue d'un autre monde, comme si une exoplanète était cachée dans sa chambre. Peut être sous son lit, qui sait ? Je pourrais presque voir des ailes lui pousser dans le dos, la voir s'envoler par ma fenêtre ne m'étonnerai même pas. Quoi que je ne sais pas si elle passerai entre les barreaux. Non pas qu'elle soit grosse hein, mais elle n'a plus la taille de ses neuf ans. Elle se tourne vers moi et me sourie d'un air désolé, stoppant net mes pensées divaguantes.

    _Désolée, mais j'ai droit à une scène similaire à peu près une fois par semaine, me dit-elle d'une voix lasse. Crier à travers les murs est devenu notre principal moyen de communication. Pas très délicat et raffiné mais sacrément pratique.
    _J'ai cru en entendre un exemple oui..
    _Bon en fait parler serai suffisant vu l'isolation des murs mais ce serait quand même moins marrant.
    _Et beaucoup moins efficace comme réveil.


the future for me is already a thing of the past
you were my first love and you will be my last
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1216
Inscription: 06 Juin 2015, 10:07

Re: 23h46

Message par Chloeo le 12 Nov 2016, 17:00

Je suis!
Chloeo
Julienaute d'or
 
Messages: 1216
Inscription: 06 Juin 2015, 10:07

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 05 Jan 2017, 19:17

melimelo a écrit:
        y a des passages de ta fiction qui m'ont comme... chamboulée

    je suis ravie que ça te plaise, ça me touche beaucoup <3


Chloeo a écrit:Je suis!

    merci infiniment c'est adorable


the future for me is already a thing of the past
you were my first love and you will be my last
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Re: 23h46

Message par [No-No] le 05 Jan 2017, 19:29

Image


    tout d'abord je sais que je poste très peu souvent, j'en suis réellement navrée. il y a trois principales cause à mon absence, le fait que j'ai un montagne de revois, le fait que ma fiction soit déjà écrite en grande partie, mais malheureusement certains passages ne sont pas adaptés au forum et étant donné que j'ai amélioré les premiers chapitres, il y a quelques incohérences que je dois corriger (je m'excuse d'avance si j'en oublie, n'hésitez pas à me le dire) et troisièmement, je profite de mon peu temps libre pour aller au code, sortir et dormir.
    merci infiniment pour vos commentaires, je me pense pas que vous puissiez imaginer le bonheur que ç âme procure. et surtout passez sur ma bal pour me parler, ça me ferait super plaisir !
    sur ce, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, je vous souhaite une bonne année, tout le bonheur que vous méritez à vous et à vos proches. bisoous


    Mon amie laisse échapper un rire. Mon amie laisse échapper un rire. Dans cette phrase, deux informations sont fausses. Ou plutôt pas totalement vraies. La première, la plus importante, Maria n'est pas mon amie. C'est une connaissance, une alliée, une compagnie sympathique, mais pas mon amie. Pas encore du moins. La deuxième chose est toute aussi importante, mais moins visible au premier abord. Maria ne rit pas. Elle sourit, elle est vaguement amusée tout au plus. D'ailleurs, je ne suis pas sure que quoi que ce soit puisse réellement la faire rire. Contrairement à Zack et Icham qui semblent s'être relativement bien accommodés au mode de vie carcéral, Maria n'est pas à sa place ici. Les garçons ont repris le cours de leur vie respective. Ils s'amusent, chahutent dans les couloirs, ils vivent quoi. Maria ne fait que survivre. Après quelques instants à la regarder, ses majestueuses ailes d'anges qui semblaient la conduire tout droit vers le ciel semblent être devenues des poids pesants sur ses épaules depuis une éternité, l'enfonçant chaque jour un peu plus vers les entrailles du monde. J'ai réellement du mal à cerner cette fille, tout comme j'ai du mal à comprendre son frère et son meilleur ami. Trois grandes énigmes s'offrent à moi, dont la plus complexe a l'apparence d'une belle jeune femme qui me parle depuis une dizaine de minutes sans que j'ai prêté la moindre attention à ses paroles.

    _Tu comprends ce que je veux dire ? Me demande Maria d'un air entendu.
    N'étant malheureusement pas en mesure de répondre à cette question, je reste assez vague.
    _Hum oui..

    Mon manque de concentration semble être passé inaperçu. Je m'en réjouis car, même si ça me fait mal au cœur de l'admettre, Maria m'intimide un peu. Enfin bref, elle poursuit ses paroles comme si de rien n'était.

    _Alors dis-moi tout, comment tu comptes t'habiller ?
    _Euh j'en sais rien, je n'ai pas vraiment réfléchi à la question..
    _Super.. Et bah j'ai bien fait de venir en avance !

    Après une demie heure à tourner et retourner mes vêtements qui sont pourtant peu nombreux, Maria émerge de ma garde-robe dans un cri victorieux.

    _C'est bon ! J'ai trouvé !
    _Merveilleux.. Et on peut savoir pourquoi c'est si important que ça que je sois bien habillée ? J'entre en première, pas à la Fashion week.
    _Jane, entre nous, tu sais bien que dans un endroit comme le lycée -en particulier celui ci- il n'y a que les apparences qui comptent. La première impression fera toute la différence alors il vaut mieux pour toi qu'elle soit bonne.

    Après ces paroles philosophiques auxquelles je n'ai, je l'avoue, pas tout compris, Maria me tend une pile de vêtements puis sort de la chambre. La pile comporte un jean tout ce qu'y a de plus simple, un tee-shirt tout ce qu'il y a de plus simple et des chaussures tout ce qu'il y a de plus simple. Je réprime une grimace devant le manque d'originalité de cette tenue. Au moment précis où je commence à me demander si Maria a un quelconque sens de la mode, elle passe la tête dans l'entrebâillement de ma porte et me dit d'une voix enjouée :

    _Je blague. Si tu mets ça, je fais semblant de ne pas te connaître. Habille-toi comme tu veux mais n'oublie pas, la première impression est primordiale.

    J'entend distinctement la voix de Zack lui répondre à travers le mur :

    _Mais qu'est ce qu'on en a à faire de ce que ces gens pensent de nous ?

    La voix d'Icham lui succède depuis la pièce d'à côté.

    _C'est clair. On a qu'à y aller à poil, au moins on rigolerai en voyant leurs têtes.
    _MAIS C'EST UNE IDÉE GÉNIALE ÇA

    Maria coupe immédiatement leur folie passagère, craignant sans doute qu'ils divaguent un fois de plus dans leurs conversations inter-murales.

    _STOP ! Personne ne va aller nu où que ce soit, je vous signale qu'ils nous prennent déjà pour des fous, pas besoin de leur donner des raisons de plus de douter de notre santé mentale.

    Sur ces mots pleins de bon sens, j'enfile un jean, un sweat et mes docs, trace un épais trait d'eye liner sur ma paupière et, non sans avoir jeté un coup d'oeil à mon reflet piqué de moisi, je sors de ma chambre. Le tout en à peine quelques minutes. Je suis plutôt fière de moi, la ponctualité n'ayant jamais été l'un de mes points forts. Zack et Icham m'attendent déjà sur le palier, pestant sur les retards apparemment fréquent de Maria.

    _Bon Maria dépêche-toi on a cours dans dix minutes !
    _Si tu sors avec une jupe aussi courte que celle de l'année dernière, je te séquestre jusqu'au restant de tes jours.

    Maria finit (enfin) par sortir, vêtue d'un jean et d'un tee-shirt, le tout accessorisé de bijoux et d'une paire de baskets.

    _De un tu ne me dis pas comment je m'habille, et de deux on a une cour de vingt mètres à traverser pour aller au lycée, ce qui me semble relativement faisable en dix minutes. Maintenant on y va.

    Les deux garçons partent devant, non sans avoir échangé un regard amusé, comme s'ils avaient prévu cette réaction. Ce qui, après réflexion, est fort probable.

the future for me is already a thing of the past
you were my first love and you will be my last
[No-No]
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2210
Inscription: 02 Avr 2012, 18:18

Julienaute d'or
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Re: 23h46

Message par Chococrac le 19 Juin 2017, 12:00

Je suivais ta fiction depuis le premier chapitre et puis j'ai arrêté de la lire, ne me demande pas pourquoi car je n'en ai aucune idée.
Hier j'ai fait le tri dans les sujets que je surveillais et je l'ai retrouvée. J'ai une impulsion et j'ai relu tous les chapitres sans exception. J'aime toujours autant ta plume et j'espère vraiment que tu n'as pas abandonné cette fiction car j'attends la suite avec impatiente ♡
Chococrac
Julienaute d'or
 
Messages: 1197
Inscription: 22 Fév 2015, 15:21

Julienaute d'or
Messages: 1076
Inscription: 27 Mai 2017, 16:49

Re: 23h46

Message par Lulu-love-danse le 24 Juin 2017, 10:02

Tu peux mettre les photos des personnages stp ? En tout cas c'est génial!!!!!!!!!
Lulu-love-danse
Julienaute d'or
 
Messages: 1076
Inscription: 27 Mai 2017, 16:49

Julienaute d'or
Messages: 244
Inscription: 11 Mai 2016, 21:20

Re: 23h46

Message par siana ITTAK le 24 Juin 2017, 18:04

je viens de découvrir ta fiction et elle est géniale!! je sais que ça fait longtemps que tu ne l'as pas continuer mais j’attends comme même la suite :coeur:
siana ITTAK
Julienaute d'or
 
Messages: 244
Inscription: 11 Mai 2016, 21:20

Julienaute d'or
Messages: 4142
Inscription: 16 Mar 2017, 12:04

Re: 23h46

Message par Loves le 31 Juil 2017, 11:49

j'adore, il y aura une suite ?
Loves
Julienaute d'or
 
Messages: 4142
Inscription: 16 Mar 2017, 12:04

277 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités