Fais connaître Folili !
Partage

Le journal intime de Missfofo

Un espace sur le forum réservé aux julienautes les plus âgées
2 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Le journal intime de Missfofo

Message par Missfofo le 29 Juil 2017, 15:02

Samedi 29 Juin 2017

C'est les vacances, je m'ennuie...Mais je pars bientôt au Maroc ( dans une semaine et demi ).
Aujourd'hui je me suis rendue compte à quel point mes amies comptaient pour moi...

Certaines redoublent, et la plus part ne viennent pas dans le même lycée que moi.C'est difficile pour moi...Je les aimais tant.
Je me suis souvent fâchées avec mes amies mais ce n'étais qu'une façade...En réalité je les aimais tellement.

Je n'ai pas assez profité, je pensais que les voir ne finirais jamais...Beaucoup de mes amies déménagent, et je n'aurai plus l'occasion de les voir...Mais bon c'est la vie !

Demain je vais chez un particulier chercher des chiots. Je voudrais prendre une chienne ; c'est un chiwawa. Le particulier à affirmé que c'étaient toutes des femelles sauf le petit chiot chocolat.
J'espère que Talia ( la chienne de ma belle-mère ) va bien l'accueillir...Je vais appeler ma futur chienne...Gaia ! J'adore ce prénom ! Le berger allemand de la propriétaire du centre équestre où je prend des cours s'appelait comme ça, mais elle est morte. C'est une façon à ma manière de lui rendre hommage. Elle avait défendu Ethiopie mon cheval d'un voleur...

Et Gaia est aussi le nom de mon héroine préférée dans le livre Rebelle, de Caragh M O'brien Image Le livre s'appelle les Chroniques de Gaia et c'est tellement bien...Je ne saurai te dires combien il est bien et il m'à émeut...J'ai hate de lire la suite qui se nomme : les chroniques de Gaia tome 2 ; bannie.

Du coup voilà, bisous mon journal intime ! :coeur:
Missfofo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Le journal intime de Missfofo

Message par Missfofo le 29 Juil 2017, 21:05

Re;
Je suis trop contente, finalement, mon père et ma belle-mère ont eu un imprévu au travail,
du coup ils ont du aller chercher ma petite Gaia plus tôt.

Ca y est elle est là. Elle est dans ma chambre en ce moment avec moi. Je suis tellement heureuse !
Gaia est super mimi, elle est vraiment timide ( normal ça fait 2 heures qu'elle est là ) mais pour lui faire ''oublier'' sa maman et ses frères qu'elle vient de quitter, je la fais un peu jouer et je la câline beaucoup.

Je lui ai fais une petite visite de la maison et de la chambre qui lui est attribuée pour lit, nourriture...Même si elle aura le droit de dormir sur mon lit ou dans la cuisine, salon, chambre de mon père et Sophie, nous avons pensé à elle, si jamais nous devons la laisser une journée entière bientôt (elle sera encore jeune) elle ne fera pas de bêtises dans cette chambre.
Nous y avons aménagé un vieux canapé abîmé ( qu'elle pourra mordre et se défouler dessus ),
ses gamelles, tapis, jouets...

Il y à aussi des gamelles et un panier pour elle dans la cuisine au cas ou elle choisirai cet endroit pour dormir.

Sophie ( ma belle-mère ) à fait des cottellettes de mouton grillé au four, Gaia à accouru de toute sa rapidité du haut des escaliers jusqu'en bas dans la cuisine pour sentir l'odeur. Ma belle- mère à refroidis un petit morceau et lui à donné.Il faut être gentil avec elle pour l'accueillir.

Talia ( la chienne qui à eménagé chez moi et papa en même temps que Sophie ( c'est sa chienne ) ) à bien accepté gentillement la présence de Gaia ( elle à déjà eu affaire à plusieurs chatons que j'avais sauvé l'année dernière ). je suis fière d'elle. Du coup , pour la remercier je m'occuperais beaucoup plus d'elle qu'avant.

Avant, je la caressais d'un temps à autre ou l'emmenais en balade de temps en temps quand Sophie ne pouvait pas, mais maintenant je la sortirais dès qu'elle souhaitera ( avec Gaia ou non ), je jouerai beaucoup avec elle...Bien sur sans bannir Gaia XD

Je suis tellement heureuse ces temps ci...Fin des cours, arrivée de Gaia dans la famille, renoncement à vendre Ethiopie mon cheval ( de la part de mon père ), on va m'envoyer une semaine à Sète chez ma tante( car mes parents travaillent encore ) , puis mes parents me rejoindront là-bas 2 jours puis nous prendrons un bâteau à Sète pour arriver à Tanger.

BISOUS MON JOURNAL INTIME !! ET LES JU' AUSSI ! :coeur: :coeur:
N'HESITEZ PAS A ME PARLER SI VOUS LE SOUHAITEZ ET A ALLER VOIR MON SUJET : Projet MC² ( pour filles qui aiment la science ).
Missfofo
Ju'Grande soeur

2 messages Page 1 sur 1