Fais connaître Folili !
Partage

Attirances envers des hommes plus vieux.

Un espace sur le forum réservé aux julienautes les plus âgées
3 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Attirances envers des hommes plus vieux.

Message par ZOZO2011 le 08 Aoû 2017, 12:17

Salut les filles! (Wow ça fait grave bizarre de pouvoir enfin parler dans cette rubrique)

Alors comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis attirée par des hommes plus vieux. Toutes mes amies sont attirées par des gens de notre age mais j'y arrive pas. Je peux même pas penser à être attirée par un garçon de 15 ans, je les trouvent trop immatures, et même physiquement ils m'attirent pas.
D'ailleurs, cette année, pour la première fois de ma vie je suis vraiment tombée amoureuse. C'était pas comme avant où c'était que de l'attirance, non, avec lui je me sens bien, il a réussi à faire remonter ma confiance en moi et c'était une de mes seules motivations pour continuer à aller en cours. Pour information, on a pas été en couple mais il y avait un petit jeu de flirt entre nous. Il est né en 1995, je suis née en 2002, je vous épargne le calcul, ça fait 7ans d'écart. Il travaillais en tant que surveillant dans mon collège.

Je me demande juste si c'est normal.
Voilà, si vous pouviez, s'il-vous-plaît, me donner votre avis, cela me serais d'une grande aide.
ZOZO2011
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Attirances envers des hommes plus vieux.

Message par Oxygen le 09 Aoû 2017, 18:57

Coucou (:

Je vais pas trop m'avancer, même si moi aussi je préfère les garçons plus vieux que moi (mais pas 7 ans, genre... 2/3 ans. Comme j'ai sauté une classe, j'ai côtoyé des garçons de 15 et 16 ans alors que j'en avais 14, et maintenant je trouve les garçons de 15 ans... immatures, pour ceux que je connais au moins).
        Je pense que c'est "normal" dans le sens où on se découvre, on découvre nos attirances, nos goûts en matière de filles/de garçons. Je pense (de mon point de vue) que c'est un pas un problème tant que tu fais confiance à l'autre et que tu te fais confiance. Si tu as confiance en l'autre, même s'il a x années de plus que toi, il faut que tu sois sûre que tu l'aimes, et là, c'est juste à toi d'assumer. En revanche, le danger vient peut être plus du fait que, à cause de votre différence d'âge, il peut avoir des envies/désirs que tu n'as pas encore, et si tu vis une histoire avec un garçon plus âgé, tu risques peut être plus de te retrouver face à des demandes de sa part que tu ne voudras pas réaliser. Attention du coup à pas que ça aille trop vite pour toi.

Peut être aussi que c'est juste passager, je sais pas.
        En tout cas, toi seule peut savoir si tu as vraiment envie de vivre ce genre de relations, à partir de là, tu es libre, si tu es prête à faire face à certains jugements (éventuels).
        Mais bon, ne t'inquiète pas, peut être que ça te plaît aussi te dire que tu "attires" des hommes plus vieux, mais tu sais, rien n'est "normal", on est toutes différentes, alors quelque chose qui s'applique à toi ne s'applique peut être pas forcément aux autres, et inversement.

J'espère que je t'aurais un peu rassurée/conseillée comme tu voulais (:

Bisous
Oxygen
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Attirances envers des hommes plus vieux.

Message par Free Bee le 03 Sep 2017, 03:48

J'ai toujours aimé les hommes plus vieux, et j'ai d'ailleurs intéressé en général des hommes plus âgés que moi.
Sauf qu'à ton âge c'était pas plus de 2/3 ans. Aujourd'hui à 18 ans ma limite c'est 7/8 ans d'écart.

Je connais un homme de 22 ans et il a une petite soeur de ton âge, j'avoue que je trouve ça glauque l'écart quand je le visualise avec eux.
T'es pas une femme, t'es trop jeune, cet homme te regardera pas.
Attends de grandir un peu.
Free Bee
Ju'Grande soeur

3 messages Page 1 sur 1