Rahhhhh les meres poules !!!!

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !

Rahhhhh les meres poules !!!!

Messagede alizee2904 le Vendredi 5 Fév 2010 16:53

Coucou ! J'en ai marre de mes parents: c'est des grosses meres poules l'un comme l'autre ! Je n'ai pas le droit de sortir avec des copines, d'avoir un petit copain ... Ca m'énerve a un tel point que j'ai déjà essayer de fuger .

AIDER MOI !!!
alizee2904
Petite nouvelle

Re: Rahhhhh les meres poules !!!!

Messagede maria le Samedi 6 Fév 2010 18:58

alizee2904 a écrit:Coucou ! J'en ai marre de mes parents: c'est des grosses meres poules l'un comme l'autre ! Je n'ai pas le droit de sortir avec des copines, d'avoir un petit copain ... Ca m'énerve a un tel point que j'ai déjà essayer de fuger .

AIDER MOI !!!

C'est peut-être vrai que tes parents son "poules" mais ce n'est une raison pour fuguer, c'est vraiment la dernière chose à faire ! Je ne trouve pas que cela soit la fin du monde , ressaisis toi ! Tes parents s'inquiète pour toi, c'est tout.
Pour qu'il te lâche soit autonome et montre que tu peut te débrouiller seule . Ensuite , si il ne te laisse pas, regarde les choses sous un autre angle, pour les copines ce n'est pas grave vous vous voyez déjà à l'école, pour le "petit copain" tu as tout ton temps pour les garçons ce n'est pas ta priorité pour le moment (je pense).
I'm simple girl.

Maelle.Patricia.Maria <3
maria
Juli'ange gardien

Messagede Clemence le Samedi 6 Fév 2010 19:42

Coucou miss,

Il faudrait sans doute que tu discutes un peu avec tes parents. Dis-leur que maintenant tu es grande et que tu as besoin de plus de liberté. Montre-leur qu'ils peuvent te faire confiance. Aide-les à la maison (vaisselle, ménage, courses..). Dis-leur que tu as vraiment besoin de passer du temps avec tes amis. Prouve-leur que tu les aimes, surtout. Les parents n'aiment pas trop voir leur enfant grandir, changer. Autre chose, fuguer n'est pas une solution. On ne fuit pas les problèmes, on les affrontent. Et puis, c'est un acte un peu lâche, tu ne trouves pas ?! La meilleure solution est de leur en parler. =)

Bonne chance, Clémence.
~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand on a trop souffert ; Plus rien ne nous atteint. ♥
Rêver fait vivre.. ;D

Hermy et Valérie.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Clemence
Julienaute de plume

Messagede vavou123 le Lundi 8 Fév 2010 15:16

Clemence a écrit:Coucou miss,

Il faudrait sans doute que tu discutes un peu avec tes parents. Dis-leur que maintenant tu es grande et que tu as besoin de plus de liberté. Montre-leur qu'ils peuvent te faire confiance. Aide-les à la maison (vaisselle, ménage, courses..). Dis-leur que tu as vraiment besoin de passer du temps avec tes amis. Prouve-leur que tu les aimes, surtout. Les parents n'aiment pas trop voir leur enfant grandir, changer. Autre chose, fuguer n'est pas une solution. On ne fuit pas les problèmes, on les affrontent. Et puis, c'est un acte un peu lâche, tu ne trouves pas ?! La meilleure solution est de leur en parler. =)

Bonne chance, Clémence.

Exact.
Bisous et bonne chance! :mrgreen:
L,Tu m'est indispensable,Tu rends mes journées pleines de rires et de joie,Tu es un rayon de soleil qui illumine ma vie.
M,Tu es tellement simpa et rigolote, Tu es spontanée et sincère,Tu es une partie de moi,de mon coeur.
C,Tu es naturelle et simpa,Tu ègayes mes journées,ma vie,mon univers.

Zoocam
Madonna10

Les ju',ze vous z'aime.
vavou123
Papoteuse

Messagede Smily le Lundi 8 Fév 2010 18:07

Euh, stp, il faut surtout pas fuguer tu leurs ferait BEAUCOUP de peine !! Tes parent, s'ils font ça, c'est pour te protéger !! pas pour te faire fuguer !!! :rasta6:
:mrgreen: Smily :mrgreen:

:angel

:coeur: Rien ne peut être plus important que les amies et la famille ! :coeur:

I :coeur: MY LIFE
I :coeur: MY FAMILY
I :coeur: MY FRIENDS
I :coeur: THE JULIE MAGAZINE
I :coeur: TWILIGHT

I :coeur: THE JU'S !

CANADA ! I loved you too ... TU ES PARTIE !!! :rasta5:
Smily
Papoteuse

Messagede Maureen333 le Mardi 9 Fév 2010 14:34

Salut !

"Euh, stp, il faut surtout pas fuguer tu leurs ferait BEAUCOUP de peine !! Tes parent, s'ils font ça, c'est pour te protéger !! pas pour te faire fuguer !!!"

elle a raison !!il faut que tu en parle a tes parents mais ne fugue pas ! tu vas tant vouloir toute ta vie !! :o :durdur:
yahoo !!! c my , moi ... MOMO !! i love le nutella and MENTALIST and les ju'
Maureen333
Papoteuse

Retourner vers Famille