Rahhhhh les meres poules !!!!

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !

Rahhhhh les meres poules !!!!

Messagede alizee2904 le 05 Fév 2010, 16:53

Coucou ! J'en ai marre de mes parents: c'est des grosses meres poules l'un comme l'autre ! Je n'ai pas le droit de sortir avec des copines, d'avoir un petit copain ... Ca m'énerve a un tel point que j'ai déjà essayer de fuger .

AIDER MOI !!!
alizee2904
Compte supprimé

Re: Rahhhhh les meres poules !!!!

Messagede maria le 06 Fév 2010, 18:58

alizee2904 a écrit:Coucou ! J'en ai marre de mes parents: c'est des grosses meres poules l'un comme l'autre ! Je n'ai pas le droit de sortir avec des copines, d'avoir un petit copain ... Ca m'énerve a un tel point que j'ai déjà essayer de fuger .

AIDER MOI !!!

C'est peut-être vrai que tes parents son "poules" mais ce n'est une raison pour fuguer, c'est vraiment la dernière chose à faire ! Je ne trouve pas que cela soit la fin du monde , ressaisis toi ! Tes parents s'inquiète pour toi, c'est tout.
Pour qu'il te lâche soit autonome et montre que tu peut te débrouiller seule . Ensuite , si il ne te laisse pas, regarde les choses sous un autre angle, pour les copines ce n'est pas grave vous vous voyez déjà à l'école, pour le "petit copain" tu as tout ton temps pour les garçons ce n'est pas ta priorité pour le moment (je pense).
maria
Pipelette

Messagede Clemence le 06 Fév 2010, 19:42

Coucou miss,

Il faudrait sans doute que tu discutes un peu avec tes parents. Dis-leur que maintenant tu es grande et que tu as besoin de plus de liberté. Montre-leur qu'ils peuvent te faire confiance. Aide-les à la maison (vaisselle, ménage, courses..). Dis-leur que tu as vraiment besoin de passer du temps avec tes amis. Prouve-leur que tu les aimes, surtout. Les parents n'aiment pas trop voir leur enfant grandir, changer. Autre chose, fuguer n'est pas une solution. On ne fuit pas les problèmes, on les affrontent. Et puis, c'est un acte un peu lâche, tu ne trouves pas ?! La meilleure solution est de leur en parler. =)

Bonne chance, Clémence.
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Hermy *

Je me perds..
Clemence
Julienaute de plume

Messagede vavou123 le 08 Fév 2010, 15:16

Clemence a écrit:Coucou miss,

Il faudrait sans doute que tu discutes un peu avec tes parents. Dis-leur que maintenant tu es grande et que tu as besoin de plus de liberté. Montre-leur qu'ils peuvent te faire confiance. Aide-les à la maison (vaisselle, ménage, courses..). Dis-leur que tu as vraiment besoin de passer du temps avec tes amis. Prouve-leur que tu les aimes, surtout. Les parents n'aiment pas trop voir leur enfant grandir, changer. Autre chose, fuguer n'est pas une solution. On ne fuit pas les problèmes, on les affrontent. Et puis, c'est un acte un peu lâche, tu ne trouves pas ?! La meilleure solution est de leur en parler. =)

Bonne chance, Clémence.

Exact.
Bisous et bonne chance! :mrgreen:
Sans elles,je ne serais rien.Je les aime tellement.C,P et M,mes meilleures amies,avec tous nos délires,nos confidences,nos joies et nos peines.Je les aimes plus que tout,pour la joie et le bonheur qu'elles m'apportent!(L)

6°A:Gravée à jamais dans mon coeur!♥

Ma Elo,je t'aime PQT.

Nynni33,Appaloosa7,Zoocam...♥
vavou123
Papoteuse

Messagede Smily le 08 Fév 2010, 18:07

Euh, stp, il faut surtout pas fuguer tu leurs ferait BEAUCOUP de peine !! Tes parent, s'ils font ça, c'est pour te protéger !! pas pour te faire fuguer !!! :rasta6:
:MrViolet: Smily :MrViolet:

:MrGris: :MrBlue: :MrHihi: :MrYellow: :MrRouge: :MrColor: :mrgreen: :roi :MrKing: :MrRespect: :MrGreenHappy:

I :coeur: MY FRIENDS
:pucebleue I'M 100% JULIENAUTE !(I hope :angel !!)

:coeur: :coeur:emelinette29 :coeur: :coeur:Ambeer :coeur: :coeur:
Smily
Pipelette

Messagede Maureen333 le 09 Fév 2010, 14:34

Salut !

"Euh, stp, il faut surtout pas fuguer tu leurs ferait BEAUCOUP de peine !! Tes parent, s'ils font ça, c'est pour te protéger !! pas pour te faire fuguer !!!"

elle a raison !!il faut que tu en parle a tes parents mais ne fugue pas ! tu vas tant vouloir toute ta vie !! :o :durdur:
yahoo !!! c my , moi ... MOMO !! i love le nutella and MENTALIST and les ju' : ligue Lucky Lucky forever et MissTerrien *_*
irma21: ma confidente
cloclodumbo
venimeuse
pauline1999
liipton
jtr1998
flo'8
ilona
smarties
appaloosa7
je vous adore :coeur:

HAKUNA MATATA