Coucou ! J'en ai marre de mes parents: c'est des grosses meres poules l'un comme l'autre ! Je n'ai pas le droit de sortir avec des copines, d'avoir un petit copain ... Ca m'énerve a un tel point que j'ai déjà essayer de fuger .
AIDER MOI !!!
alizee2904 a écrit:Coucou ! J'en ai marre de mes parents: c'est des grosses meres poules l'un comme l'autre ! Je n'ai pas le droit de sortir avec des copines, d'avoir un petit copain ... Ca m'énerve a un tel point que j'ai déjà essayer de fuger .
AIDER MOI !!!
Clemence a écrit:Coucou miss,
Il faudrait sans doute que tu discutes un peu avec tes parents. Dis-leur que maintenant tu es grande et que tu as besoin de plus de liberté. Montre-leur qu'ils peuvent te faire confiance. Aide-les à la maison (vaisselle, ménage, courses..). Dis-leur que tu as vraiment besoin de passer du temps avec tes amis. Prouve-leur que tu les aimes, surtout. Les parents n'aiment pas trop voir leur enfant grandir, changer. Autre chose, fuguer n'est pas une solution. On ne fuit pas les problèmes, on les affrontent. Et puis, c'est un acte un peu lâche, tu ne trouves pas ?! La meilleure solution est de leur en parler. =)
Bonne chance, Clémence.

Rien ne peut être plus important que les amies et la famille ! 
MY LIFE
MY FAMILY
MY FRIENDS
THE JULIE MAGAZINE
TWILIGHT
THE JU'S !