Mère handicapée !

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !

Re: Mère handicapée !

Messagede MissSmile le 19 Mar 2010, 22:40

venimeuse a écrit:
MissSmile a écrit:Bon, voilà, ma mère a une maladie appelée la "Sclérose en Plaque" qui fait qu'elle ne peux plus se servir de ses jambes, donc elle est en fauteuil roulant ! :cry:
Et, je fais des trucs pour elle, pas normal, et j'aurais trop honte de mettre ce que c'est sur le forum ! :oops:
En ce moment, tout les soirs, je pleure dans mon lit, car je sais que ma mère voudrais aller dans un autre pays, où on pourrait la tuer, on a qu'à le demander a un médecin et il te tue, elle me l'a dit !
Et pour une fille de 10 ans, c'est beaucoup trop lourd a porter !
Ce n'est plus ma mère qui s'occupe de moi c'est moi qui s'occupe d'elle, en plus que mon père rentre vers 21 heures ...
Sans compter qu'il y a une peste a l'école qui me dit des trucs genre " C'est de ta faute si ta mère est handicapée, elle va mourrir, ça sera bien fait pour toi !" ! Heureusement que mes copines m'ont défendu, car je fond en larmes quand elle me dit des trucs de ce genre, à cause de tout ca je suis très, trop fragile !
Voilà, j'ai écrit ce sujet en espérant que vous pourrais me soutenir !
Et m'aidée je n'en peux plus !

Bisouux

C'est sur que ça s'est une phrase toute simple, mais qui casse !
Bah, moi sinon je voudrais bien que tu sois ma marraine si tu veux biien ?! :D :) ;) :rasta10:

Baah, si c'est oui, MERCIII et sinon tant pis !

Bisoux

Oh !!!! Ma pauvre !!! Je suis là pour te soutenir jusqu'au bout !!!! Moi dans ma famille personne n'est gravement malade mais je comprends ce que tu dois éprouver !!!! La peste en question dit lui : " Toi, tu peux parler mais si ta mère avait une maladie grave croit tu que tu aimerais que l'on te dise ce que tu me dis ? Mets toi à ma place, tu comprendras peut-être."

Oh fait, si tu n'as pas de marraine je veux bien être la tienne !!!

Bonne chance !!!!
Bisous
MissSmile
Papoteuse

Re: Mère handicapée !

Messagede douzigirl le 20 Mar 2010, 23:11

Lulubye a écrit:Heu... ton père la frappe ?!

Il faut en parler !
Elle est déjà assez malade !
Elle a pas besoin de ça !
Parles en à quelqu'un de confiance
.

oui c'est vrai, tu dois défendre ta mère même si tu aura des claques quand ton père te vois dans cet état il arrêtera peut être

tu as été courageuse et tu dois continuer de l'être on est toutes la pour t'aider et soutenir ;)

bisous :coeur: :D
Rubi ClariNouu' Zoubissouu' Smartissouu Faustinouu' ' Confi'tuure Emelinouu' Paulinouu' TeSsouu' Cedra Chlodinouu' Koalys
[...]

°°°°

I JU" =D
douzigirl
Juli'ange gardien

Retourner vers Famille