Journal intime ...

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !

Tu as un journal intime ?

Oui
199
78%
Non
30
12%
Non,mais J'aimerais
26
10%

Nombre total de votes : 255

Re: Journal intime ...

Messagede julia43 le 21 Juin 2009, 15:43

depuis quelque semaine,j'en ai vraiment besoin non pas que j'ai plus de problemes que d'habitude mais j'ai vraiment besoinde le raconter,moi mon journal n'est pas du tous en sureté il est dans un tiroir de mon bureau et il n' y a meme pas de cadena meme sil y ades secrets sa risque de géné la personnes qu'il le lit,alors je ne me fait pasde souci !!
j=ulienaute
u=niversel
l=ovely person
i=ntelligente
a=doratrice de la vie
Pourvus que cette vie nous reserve de magnifique rayon de soleil !!
julia43
Papoteuse

Messagede latitepuce le 24 Juin 2009, 15:50

Coucou :)
Moi j'en ai un.
Le tien, tu peux le cacher dans un gros livre s'il n'est pas trop épais, dans une boite ou un tiroir ou personne ne va (par exemple, ton tiroir à petites culottes, ça peut être une bonne cachette ^^), derrière un cadre ou un miroir, en-dessous d'un matelas. Un truc pour que personne ne le reconnaisse, c'est que tu le recouvre avec le même papier que tes cahiers d'école, tu mets une étiquette avec ton nom, ta classe et "cahier de français/brouillon/exercices de maths/...".
S'il a une clé, tu peux le fermer à clé et scotcher celle-ci derrière un cadre, sous un tiroir ou ton lit, dans un bouquin très très nul (genre celui qui parle de la première guerre mondiale) pour que personne n'ait envie de le lire (pas dans le livre préféré de ta soeur, bien sur !), en dessous de ta boite à bijoux... Tu peux aussi l'accrochez sur un morceau de ficelle et la porter en collier ou bracelet...
IMPORTANT : Change souvent ton journal de place (par exemple, tous les mois). Comme ça, si ta soeur pense savoir ou il est, et bien, le temps qu'elle puisse aller dans ta chambr fouiner, il n'y sera déjà plus ^^
J'espère t'avoir aidée :)
Kiss-kiss, Gwa++
Etre amoureuse ou ne pas l'être
Telle est la question ... :coeur:

Petit Soleil : SunshineState :coeur:

Jeu idiot mais rigolo ;) Cliquez c'est là :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10060141
latitepuce
Julienaute de coeur

Messagede ptitebouilledechoux le 28 Juin 2009, 19:39

Non,je n'en ai pas mais j'ai un jeu Ds [lea passion secrets de filles]ou je garde tous mes secrets^^.Mais sinon je garde mes secrets dans ma tête :D
BRiiTNEY SPEARS (L)

Le Forum de Julie (L)
Mes Best (L)

BiiSOUS A TOUTES LES JULiiNAUTES
ptitebouilledechoux
Papoteuse

Messagede Rubyk le 29 Juin 2009, 07:48

J'ai un journal intime que j'ai achetée sans le dire a personne...
Ma soeur est tombée dessus par hasard et a lu mon secret... :oops: :oops: :oops: et l'as répétée!!! :(
Comme elle ne savait pas que j'en avais un, elle ne l'as jamais cherchée! ;) (c'est l'avantage de ne pas le dire)
Mais je trouve toujours que mettre par ecrit ses secret, c'est dangereux! :ange:
>
ι ƒιη∂ муѕєℓƒ ιη ωση∂єяℓαη∂ ...
Rubyk
Grande Bavarde

Messagede Loanna le 29 Juin 2009, 15:06

Tu peux l'accrocher derrièrre un poster si sa ne se voit pas trop !
Sinon,met le dans ta taie d'oreiller ou dans une peluche ' creuse' ou normalement on met son pyjama ( c'est là que ma soeur met le sien ^^)
Met un cadenna à codes,et personne ne pourra l'ouvrir ( ta combinaison: pas ta date de naissance hein - - " )
Saku" , Je t'adore, t'es exeptionnelle...
Sakura' The first in my heart <3
Saku" <3 J'taime ....
Jtaime plus que fort Sakura
Loanna
Papoteuse

Messagede Adrianna le 29 Juin 2009, 17:48

oui :D
I love twilight !!! Bisous à toutes les julienautes , merci aux modérateurs et modératrices ! Trop bien le Secret de Moonacre .
Fan d' Hayao Miyazaki !!! Adrianna******
Adrianna
Papoteuse

Messagede emma147 le 29 Juin 2009, 18:31

j en avait mais plus maintenant car je ne sais pas ou le cacher :oops: :oops: :oops:
L amitié c est sacré il faux en prendre soin.
je fait un big up a tt les julinautes le vous aime.bonne vacance a tt le monde kissss
...................MAMAN.......PAPA.....ET MES......... SOUERS JE VOUS AIMES DE TOUT MON COUER.........
emma147
Papoteuse

Messagede gwendo le 30 Juin 2009, 10:58

[ComicSansMS][/ComicSansMS]
Coucou,
Moi avant j'avais un journal intime un jour apres une grosse dispute avec mon ex-meilleuire amie j'ai invitée 2 autres amies chez moi qui se sont permis de lire mon journal! :grrr
Après sa j'étais gênée et enervée gênée du sens ou il y avait des choses sur ces personnes!
Mainenant j'ai un agenda assez originale et je raconte ma journée mes anecdotes et bien sur mes secret !!

Moi je la garde sur ma tale de chevet mais je te conseil soit d'installer un cadnas ou de le mettre dans un tirroir fermer a clefs ou encore sous le matelas de ton lit ou dans ton oreiller ! :diablotin
Gwendo
gwendo
Compte supprimé

Messagede girl18 le 01 Juil 2009, 13:24

Je pensse que si tu ne veut pas qu'on le lise évite de le mettre dans ton sac de cours
On Forum' s Julie
girl18
Papoteuse

Messagede Nostra le 03 Juil 2009, 09:36

Moi, j'en ai même 2 !
- un pour l'année scolaire que je change chaque année (c'est un agenda).
-un pour les vacances.

Je le cache dans mon tiroir à sous vêtements. Aumoins, je suis sure que personne n'y va !
Nostra
Papoteuse

Retourner vers Famille