de latitepuce le Mercredi 24 Juin 2009 15:50
Coucou

Moi j'en ai un.
Le tien, tu peux le cacher dans un gros livre s'il n'est pas trop épais, dans une boite ou un tiroir ou personne ne va (par exemple, ton tiroir à petites culottes, ça peut être une bonne cachette ^^), derrière un cadre ou un miroir, en-dessous d'un matelas. Un truc pour que personne ne le reconnaisse, c'est que tu le recouvre avec le même papier que tes cahiers d'école, tu mets une étiquette avec ton nom, ta classe et "cahier de français/brouillon/exercices de maths/...".
S'il a une clé, tu peux le fermer à clé et scotcher celle-ci derrière un cadre, sous un tiroir ou ton lit, dans un bouquin très très nul (genre celui qui parle de la première guerre mondiale) pour que personne n'ait envie de le lire (pas dans le livre préféré de ta soeur, bien sur !), en dessous de ta boite à bijoux... Tu peux aussi l'accrochez sur un morceau de ficelle et la porter en collier ou bracelet...
IMPORTANT : Change souvent ton journal de place (par exemple, tous les mois). Comme ça, si ta soeur pense savoir ou il est, et bien, le temps qu'elle puisse aller dans ta chambr fouiner, il n'y sera déjà plus ^^
J'espère t'avoir aidée

Kiss-kiss, Gwa++
On est jeunes & On est cOns : On sOrt, On fume, On bOit, On ment à nOs parents, On embrasse des mecs & même parfOis des filles, On claque tOut nOtre fric dans le shOpping, On se maquille, On rit cOmme des fOlles, On pleure cOmme des dingues, On sms, On se cOnnecte sur Face'B & Msn, On s'engueule puis On regrette; On Oublie puis On se sOuvient...