de pommeciel le 12 Mar 2010, 20:14
Moi je vais un peu raconter ma pitite vie, mais je suis sure que je dérange personne, Non??
Donc:Un beau jour d' été, Moi, ma mère et mon beau-père on se promène en ville.Mon père dit qu'il veut esailler ma trotinette ( LOL) et ma mère me dit de venir m'assoire a coté d'elle et elle me dit qu'elle va m'annoncer un truc.Moi je dit : "ON VA AVOIR UN CHIEN!!!!!!???"

et ma mère me dit que nan et qu'elle est enceinte.Moi je crie comme une folle de joie et ensuite elle me dit que c pas tout.Moi je crie comme une folle "ON VAS VRAIMENT AVOIR UN CHIEN!!!!!!????"Et elle me dit que que nan et que c des jumeau...Moi je Recrie comme une folle de joie et ensuite je suis euforique toute la journée.2 mois plus tard elle travaille plus et on passe super bocou de temps ensemble.Encor 2 mois aprer j'aprend qu'elle est imobilisée au lit sout la peine de naitre (6 mois c VRAIMENT trop prémat')Alors elle reste au lit et ensuite a l'hopital ( pendant 1 mois)Et elle accouche à 8 mois et demis ( sa va).C'est une fille et un garcon.J'ai aussi un frère et une soeur ( de 8 et 6 ans)De la part de mon papa ( je les aime aussi, même si je les vois pas souvant.Alors ,même si ce sont mes demis frère ,je les aimes comme mes vrais frère.
FIN
P.S.:

c sis emotionants (et dsl de vous avoir tenus si longtemps)
Je vous aime mes p'tit frère jumeau (une fille et un garcon)qui sont nés le 23 02 2010(ya pas longtemps!!)
Et mon luciou (qui a failli mourir acause d'un mec qui l'a etrangler...),ma ema,ma stef,ma bia,ma gigi, ma maman, mon alexou et ma irisou (pour moi soniiiiiii) et toute le reste des gens que j'aime=JE VOUS AIMEEEEEEEEEEE!!!!!!!