La copine de ma mèrene va pas bien ,elle non plus du coup :S

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !

La copine de ma mèrene va pas bien ,elle non plus du coup :S

Messagede Tammy le 03 Mar 2010, 20:26

Salut les filles !

Voilà, j'ai un petit problème : La copine de ma mère ne va pas bien .
Elle à de gros problèmes de santé, elle va même venir habiter chez nous pendant le Week-end qui arrive, pour se remettre d'un énième opération. Le fait que sa copine va mal ne rend pas heureuse ma mère, bien sûr , et je ne supporte pas de la voir si triste . Que faire pour lui remonter le moral, ou du moins lui rendre les choses plus simples ?

Merci d'avance ...
Tammy
Compte supprimé

Re: La copine de ma mèrene va pas bien ,elle non plus du coup :S

Messagede perle le 05 Mar 2010, 09:47

Salut Tammy,eh bien tu ne peux pas remonter le morale de ta mère alors que sa copine est malade!Il ne faut pas l'agacer,car elle risque de s'enerver très vite,et quand la copine de ta mère viendra,change lui les idée,parle avec elle de tes amies,de comment sa se passe à l'ecole.Fais des calins a ta maman,et si tu es proche de son amie fais lui un calin et un gros bisous quand elle viendra,aller
BIG BISOUS

:coeur: PERLE :coeur:
Souris et la vie te dit oui ,Pourquoi parce qu'[size=150]on vit qu'une seule fois !!! ☻☺
Vive la joie et la bonne humeur
(\____/)
(= ' . ' =)
("")__("")
PAS LA PENDANT TROIS SEMAINE ME CONNECTERAI SUR I PHONE DE MA MERE(PEUT-ETRE)
perle
Papoteuse

Re: La copine de ma mèrene va pas bien ,elle non plus du coup :S

Messagede cookiigirl le 06 Mar 2010, 19:54

Soit gentille et compréhensive avec ta mère, évite de l'énerver ou de l'agacer, occupe toi d'elle et de son amie, quand elle viendra. Rassure ta mère, dis-lui que son amie va forcément guérir, que les médecins font ce qu'il faut, et rassure son amie aussi. Prépare leur de bons petits repas, animes leur conversations et propose leur des jeux pour leur changer les idées. Je n'ai pas d'autres conseils à te donner, :sorry
J'espère que ça ira pour toi, pour ta mère et pour son amie :)
Tchuusss :pacques_06:
♥Smartisouu *smarties*♥
♥Choki *misschocolat18♥
♥Ma filleule que je connais pas énormément mais que j'adore déjà *Tiffany91*♥
♥Veniim' *venimeuse*♥
♥Clairounette *Clairette*♥

Don't stop,
Make it pop
DJ, blow my speakers up
Tonight
Imma Fight
Till we see the Sunlight