Fais connaître Folili !
Partage

mes parents...et mon tel

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !
2 messages Page 1 sur 1
Petite nouvelle
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2016, 19:39

mes parents...et mon tel

Message par elsaaa le 18 Juin 2017, 22:41

Coucou,alors
en ce moment mes parents me saoul mais vraiment BEAUCOUPP
Ils sont H24 sur mon dos...
mais le pire c'est par rapport a mon telephone
Ils le prennent le soir pdnt l'école a 21h30... j'ai eu du mal a m'y faire et j'y arrive toujours pas alors que c'est ca depuis novembre.
Donc je me suis dis "Oh tkt c'est les vacances dans 2 semaines "
Et bah nan ils veulent le prendre a 22h30 pendant les VACANCES MAIS MDRR DE LOL
Serieusement 22h30 quoi 22H30
Ils savent meme pas ce que je fais vraiment je veux leur dire ils m'ecoutent pas
Je vais sur mon tel le soir pour appeler mes potes et tout , pck pendant la journée je peux pas leur parler vraiment ,en tant que personne "normal" ils font des trucs et le soir c est le seul moment tranquille ou on a rien a faire...
Bref si vous auriez des conseils pour les convaincre...pck la ca devient vraiment INVIVABLE pour moi
(J'ai 14 ans presque 15...)
elsaaa
Petite nouvelle
 
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2016, 19:39

Avatar de l’utilisateur
Juli'ange gardienne
Messages: 5977
Inscription: 15 Nov 2014, 13:34

Re: mes parents...et mon tel

Message par Mikette le 19 Juin 2017, 17:33

Coucou (:
Essaye de leurs expliquer que c'est pour parler avec tes amis, que tu ne vas pas rester dessus toute la nuit, dis leurs que c'est le seul moment où tu peux leur parler.
Sinon, si tu as un ordi ou une tablette essaye de parler à tes amis dessus, appelle les avec skype ou un truc du genre
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Mikette
Juli'ange gardienne
 
Messages: 5977
Inscription: 15 Nov 2014, 13:34

2 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités