Fais connaître Folili !
Partage

JE NE VEUX PLUS RESSEMBLER À MA SŒUR JUMELLE !!!

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !
13 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

JE NE VEUX PLUS RESSEMBLER À MA SŒUR JUMELLE !!!

Message par lealaurena le 06 Oct 2017, 15:50

Aidez-moi s'il vous plaît à ne plus ressembler à ma sœur jumelle certes c'est drôle quand le prof me gronde en pensant que c'est elle parce qu'elle est dans le terrain adverse alors qu'en réalité c'est moi parce qu'on est pas dans la même équipe mais on fait de nous appeler les jumelles au mieux de nous appeler par nos prénoms et on fait que de confondre nos prénoms j'en ai marre, que faire ??
lealaurena
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: JE NE VEUX PLUS RESSEMBLER À MA SŒUR JUMELLE !!!

Message par unicorn 22 le 06 Oct 2017, 21:24

Coucou ma dousine et dans le même cas que toi elle as une soeur jumelle aussie
Si tu veux mon avie se resembler c'est bien et moi ça me ferait plaissire d' avoire une jumelle pas toi ?
unicorn 22
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Disneyland21 le 06 Oct 2017, 21:43

Tu peux expliquer a des personnes les différences que tu as avec ta jumelle pour qu'il te reconnaisse mieux :)
Disneyland21
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Xx Sayuki xX le 07 Oct 2017, 01:29

Hey
      C'est vrai qu'il est difficile de différencier des jumelles surtout si l'on ne vous connais pas.
      Il faudrait que vous ayez un signe distinctif (par exemple l'une avec les cheveux couts et l'autre avec les cheveux longs) pour que les gens vous confondent moins.
      Et je peux comprendre que c'est énervant mais n'en veux pas trop à ceux qui se trompe ils ne font vraiment pas exprès
ıllıllı tгєгє tгє ıllıllı
Xx Sayuki xX
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissMagie2004 le 07 Oct 2017, 09:28

♠Coucou !
Bienvenue au club !

J'ai une soeur moi aussi, certes, on a deux ans de différences, mais elle fait ma taille, et me ressemble énormément.

Les gens m'appellent toujours par son prénom et vice-versa...

Bref la galère, et à chaque fois, comme toi, je m'énerve, ça me saoule...bref.

Il faut te trouver une qualité physique que ta soeur n'a pas. Je m'explique ; tu as un collier assez voyant ? Si tu le mets tous les jours, les gens sauront que c'est toi et pas ta soeur.

Si tu aimes avoir les cheveux attachés et pas ta soeur, fais toi une couette tous les jours pour montrer que c'est toi !

Amitiés,
MissMagie2004
MissMagie2004
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chloeo le 07 Oct 2017, 12:39

change de coiffure, adopte un nouveau style... Tu ne peux pas changer de physique en claquant des doigts. Mais tu peux faire quelque chose pour que l'on vous distingue.
Chloeo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu-love-danse le 07 Oct 2017, 12:58

Habille toi différemment et coiffe toi aussi différemment je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider... Tu pourrais aussi en parler à tes parents
Lulu-love-danse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lealaurena le 07 Oct 2017, 21:36

Merci pour vos aides je vais les appliquer ❤️❤️
lealaurena
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lealaurena le 07 Oct 2017, 21:59

Merci pour vos aides je vais les appliquer ❤️❤️
lealaurena
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chloeo le 11 Oct 2017, 13:46

lealaurena a écrit:Merci pour vos aides je vais les appliquer ❤️❤️

pas de problèmes, bonne chance ! (:
Chloeo
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Wolfella le 16 Oct 2017, 18:34

J'ai moi même une jumelle est je comprends tout à fait ce que tu ressens.

Beaucoup de monde souhaite avoir une jumelle, nous disant que nous devons en profiter d'en avoir une.
Mais malheureusement on ne fait pas vraiment attention à ce que nous, nous pouvons ressentir quelquefois.

Ma sœur et moi sommes extrêmement proches. Donc forcément nous sommes presque tout le temps ensemble.

Je suis très heureuse d'avoir une jumelle. Parfois je me dis que je n'aurais pas pu survivre sans elle haha. ^^ Elle est sans doute la personne que j'aime le plus sur cette Terre. Elle fait partie de ma vie, je l'adore.
Avoir une jumelle est tout de même une chance rare. Une relation unique, que peu de personne peut vivre.

Mais en société... C'est vrai que c'est compliqué. Nous sommes aux yeux des autres "les jumelles". Nos identités propres sont effacées. Moi, Juliette, je n'existe pas. Je suis jumelle de ma sœur, et ma sœur est ma jumelle. On forme un tout. Mais "nous", "nos identités" sont parfois oubliées.

Avoir tous les jours les "C'est toi Chloé ? Ha non t'es Juliette ? De toute façon c'est la même chose." "J'arriverai jamais à vous reconnaître", "En vrai je sais pas comment ils font vos parents pour vous reconnaître... Ils y arrivent ?"
Ces phrases ( que tu dois sans doute bien connaître )... Ça finit toujours par faire du mal à un moment donné. ^^

Malheureusement pour ce qui est de vous confondre... On ne peut pas y faire grand chose. J'ai remarqué qu'il y a les gens "jumeaux" et les gens "non-jumeaux". Je m'explique. ^^
Il y aura les gens "jumeaux", qui eux réussiront à vous différencier de suite. Ils ont une sorte de "talent" haha. x)
Et il y a les gens "non-jumeaux", qui eux... Ils auront beau te connaître depuis 10 ans... Ils n'arriveront jamais à te différencier de ta sœur. ( soit car ils n'y arrivent vraiment pas ou que tout simplement ils ne font pas l'effort )

A un moment donné j'ai beaucoup souffert de cela. J'avais l'impression d'être oubliée, d'être "baignée" avec ma sœur et de ne plus exister par "moi même". Je me suis dit que personne ne m'aimerait pour ce que je suis, moi. Que je serais toujours comparée à ma sœur. Qu'on ne me verrait jamais moi, seule.

Malheureusement le problème avec ça, c'est qu'on ne peut pas vraiment en vouloir à ceux qui nous confondent. Même si certains le font exprès... Je peux comprendre que si je rencontrais moi même des jumeaux, j'aurais sans doute un peu de mal à les différencier tous les deux au départ hihi. ^^

Après si tu ne supportes vraiment plus les remarques, essaye de te différencier de ta sœur physiquement. ^^
Par exemple, j'ai une coupe plus courte que celle de ma sœur ce qui permet aux gens de parfois nous différencier. ^^
Essaye d'avoir ton propre style, pour te démarquer de ta sœur. ^^

En tout cas je compatis énormément étant moi même jumelle. Je peux parfaitement comprendre ce que tu ressens. ^^ ♥♥♥
Wolfella
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par cupcake le 27 Oct 2017, 17:58

Tu peux te démarquer par 1 détail exemple: te couper les cheveux, comme ça, si les autres doutent sur qui tu es ils ont un "repère".

CUPCAKE VORACE♤
cupcake
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cupcake le 27 Oct 2017, 17:59

Tu peux te démarquer par 1 détail exemple: te couper les cheveux, comme ça, si les autres doutent sur qui tu es ils ont un "repère".

CUPCAKE VORACE
cupcake
Julienaute d'or

13 messages Page 1 sur 1