Fais connaître Folili !
Partage

Allez a disneyland

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !
4 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Allez a disneyland

Message par lea-love le 24 Sep 2017, 12:56

Salut les ju's ! J ai 16 ans et j ai un copain depuis 9mois ( mes parents ne le savent pas , les siens si et m'aime beaucoup mais ca c est une autre histoire..) Depuis 3-4 ans je demande a mes parents d aller a Disneyland et chaque annee c est non meme si c est mon seul cadeau de noel etc Je me suis dit alors pourquoi pas y aller seule avec mon copain une journee . Seulement voila mes parents sont assez stricts et ont tres peur pour moi surtout avec ce qu'il se passe en ce moment. J habite a 250km du parc (donc 2h de train en ligne directe jusque paris ) et ensuite je dois faire 600 m dans paris pour prendre le RER pendant 45 min jusqu'au parc ( cette route je la connais je l ai deja prise l annee derniere mais avec un adulte..) Mais voila gros probleme mes parents : ils ne me laisseront jamais y aller seule . Ils me font confiance je travaille tres bien au lycee je de tres bons résultats je suis pas le genre de filles a faire du grand n'importe quoi je sais ce que je fais et je suis mature. Mais ils ne voudront pas , prendre le train ce n est pas un soucis mais c est pour tout le reste. J ai pense demande ce cadeau pour noel ou je peux meme en payer une partie si ils veulent mais je n ai aucun arguments pour les convaincre ( niveau securite du parc , leur dire que je suis assez respnsable pour y aller que je peux les appeler tout le temps etc..)j ai vraiment besoin de vos conseils d arguments car oui je my prend assez tot mais il faut au moins ca pour essayer de les convaincre.. Je pense vraiment que je suis assez responsable pour y aller mais eux voit le danger partout et ne me laisse pas respirer ils me surprotege.. Je ne sais plus quoi faire .. Donc voila gros bisous les ju's et merci d avance! :coeur: :D
PS: je suis deja aller au parc deux fois ( 5 et 11 ans)
lea-love
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Re: Allez a disneyland

Message par cavallina le 25 Sep 2017, 20:12

Salut toi ^^
Les parents de ton copain en pensent quoi eux ?
Si tu dis qu’ils t’aiment bien, essaye d’en parler avec eux pour qu’ils en parlent avec tes parents.
J’espère que ça va marcher. (:
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Galaxie03 le 27 Sep 2017, 22:02

Coucou!
Tu devrais peut-être dire à tes parents que tu as un copain et que tu veux aller à Disneyland avec lui. Renseigne-toi d'abord sur les mesures de sécurité et essaie de trouver des arguments pour les convaincre. Tu peux aussi demander de l'aide des parents de ton copain... Bonne chance!
Galaxie03
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par summer_holiday_9 le 05 Oct 2017, 19:13

Galaxie03 a écrit:Coucou!
Tu devrais peut-être dire à tes parents que tu as un copain et que tu veux aller à Disneyland avec lui. Renseigne-toi d'abord sur les mesures de sécurité et essaie de trouver des arguments pour les convaincre. Tu peux aussi demander de l'aide des parents de ton copain... Bonne chance!
summer_holiday_9
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1