Je vous propose un nouveau sujet , parmi tant d'autres
Il est question d'un élection mensuelle du plus beau pseudo .
Pour s'inscrire :
Il sufit tout simplement de laisser un message en disant que vous vous inscrivez , en fonction de la date , vous serez dans le mois où nous sommes ( jusqu'au 10 du mois ) ou alors le suivant .
Exemple : Si vous vous inscrivez entre le 11 octobre et le 10 novembre , vous ferez parti des candidats du mois de novembre , alors que si vous vous inscrivez entre le 11 septembre et le 10 octobre , vous ferez parti des candidats d'octobre .
Dites le moi si vous n'avez pas compris , c'est assez compliqué.
/!\ Attention /!\
- Ceux qui voudrons voter divent le faire obligatoirement pour DEUX personnes ! Ni plus , ni moins.
- Les inscrits peuvent voter mais pas pour eux ( toujours pour deux personnes ) !
- Du premier au dix de tous les mois , les votes ne sont pas comptés car cette periode est consacrée aux inscriptions !
- Il n'y a pas de limite de candidats , je prendrais tous ceux qui desireront y participer mais dans des mois differents , en fonction de la date ( Voir dans "comment s'inscrire" )
- Les gagnants ne peuvent plus reparticiper , mais les autres , si !
Celles qui ont déjà gagnées :
Septembre 2009 Songeapressonge.
Octobre 2009 Minifrog.
Novembre 2009 Nuag3.
Decembre 2009 RoseOrange.
Janvier 2010 RoseBonbon.
Fevrier 2010 Liipton.
Mars 2010 Tagada.
Avril 2010 Smarties.
Mai 2010 Fleurdouces.
Juin 2010 , éléction en cours
[..]
Je rééditerai tous les mois pour ajouter les gagnants .
Voilaa ! Et si vous avez des questions , n' hesitez pas , je serai ravie d'y répondre !

News
-