Donc je vous explique :
Depuis 6 mois que je suis sur le forum, j'ai découvert des Julienautes que j'ai trouvé plus sympa, avec qui je pourrais mieux m'entendre, sauf que dans les sujets du forums, on répond à des questions sur soi, ses amours, ses animaux etc... Mais sans "approfondir". C'est ce que je propose ici.
Je ne veux pas copier le sujet Petites questions entre Julienautes, alors essayez de ne pas faire de listes de questions comme là bas
Pour ma part, j'aimerais bien que Sak'su (Sakura27), Ruby (Rubyk) et clodinou (chloe1703) viennent et qu'on discute..
Ruby, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me cite autant.. Je te connais pas vraiment (enfin, je n'avais pas encore essayer jusqu'à aujourd'hui...) et aussi si tu aimes Secret Story et Koh Lanta .
Sak'su, je voudrais savoir depuis combien de temps tu es sur le forum et comment tu l'as découvert, ce qui te plaît dedans ... (en fait, toutes les Julienautes qui passent ici peuvent répondre à cette question !)
Chloe1703, je voudrais savoir... si ta rentrée s'est bien passée ^^, si tu es à Madagascar, là, et pi... même question qu'à Sak'su. Tu regardes Koh Lanta ?? Tu es pour qui ?
Voilà !
Donc comme ça, vous pouvez "appeler" les Julieautes de votre choix et bavarder avec elles.. Mais pas pour créer des embrouilles !!
Sinon, c'est aussi pour vous dire que vous pouvez taper votre pseudo dans la barre de recherche pour voir ce qu'on écrit sur vous, si on a besoin de vous qlq part !
'soo

News
-