"Approfondir les relations" entre julienautes

Tout savoir sur les autres julienautes et le classement des plus grosses posteuses

"Approfondir les relations" entre julienautes

Messagede Tad le 04 Oct 2009, 10:21

J'ai essayé de trouver un titre qui explique bien le principe, mais là, ça fait un peu cours de sociabilité... ^^

Donc je vous explique :
Depuis 6 mois que je suis sur le forum, j'ai découvert des Julienautes que j'ai trouvé plus sympa, avec qui je pourrais mieux m'entendre, sauf que dans les sujets du forums, on répond à des questions sur soi, ses amours, ses animaux etc... Mais sans "approfondir". C'est ce que je propose ici.
Je ne veux pas copier le sujet Petites questions entre Julienautes, alors essayez de ne pas faire de listes de questions comme là bas ;)

Pour ma part, j'aimerais bien que Sak'su (Sakura27), Ruby (Rubyk) et clodinou (chloe1703) viennent et qu'on discute..
Ruby, j'aimerais bien savoir pourquoi tu me cite autant.. Je te connais pas vraiment (enfin, je n'avais pas encore essayer jusqu'à aujourd'hui...) et aussi si tu aimes Secret Story et Koh Lanta .
Sak'su, je voudrais savoir depuis combien de temps tu es sur le forum et comment tu l'as découvert, ce qui te plaît dedans ... (en fait, toutes les Julienautes qui passent ici peuvent répondre à cette question !)
Chloe1703, je voudrais savoir... si ta rentrée s'est bien passée ^^, si tu es à Madagascar, là, et pi... même question qu'à Sak'su. Tu regardes Koh Lanta ?? Tu es pour qui ?

Voilà !
Donc comme ça, vous pouvez "appeler" les Julieautes de votre choix et bavarder avec elles.. Mais pas pour créer des embrouilles !!

Sinon, c'est aussi pour vous dire que vous pouvez taper votre pseudo dans la barre de recherche pour voir ce qu'on écrit sur vous, si on a besoin de vous qlq part !

'soo
I julienαυтes

ѕυη, ѕσℓє, ѕσηηє, ѕσℓ, 太陽, ∂σмн, ѕoαre, солнце, ... ѕoleιl ♥♥♥ !!

.........oooO
..........(....)..Oooo
............\..(...(....)
.............\_)...)../
...................(_/

djoυвι ? ... djoυвa !

_(`'·._(`'·._*♥*_.·' `)_.·'`)
-«`¯`*..♥ ............♥..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*♥*`'·. _)`'·._)

Tαqυıиe
Amเcคlє
Douce

*

I Şυм๓er
Tad
Grande Bavarde

Re: "Approfondir les relations" entre julienautes

Messagede Valou le 06 Oct 2009, 16:27

Bonne idée ;)

Je voulais juste dire que ça pourrait créer quelques embrouilles ... Mais de toutes façons, si ce sujet ce passe " mal ", Elodie le supprimera très rapidement je pense ... :mrgreen:
...............................................Mamz'elleuuuh Valentine

..........................................................Yeeeeeeeeeeeah =D

Emelinette29, la reine des cookiz..........................louisa12, ma confidente préférée
...............louiiz et son bouquin JLES,...................melodiemel et sa bonne humeur
......................lumacamille76 et Léopold...... vall02, ma Jumelle de prénoms...
.............................................................
Valou
Juli'ange gardien

Messagede Mamax le 06 Oct 2009, 17:06

Ca doit faire à peu près 10 mois (en gros), que je viens sur le forum. Je l'ai découvert grâce au magazine Julie (évidemment !). J'aime bien le forum parce que je peut parler de tout sans pour autant me faire remballer !! :mrgreen:

Voilà, je crois que c'est à peu près tout !
† Un autre conte de rêves infinis Tes yeux étaient mon paradis Ton sourire à fait se lever mon soleil... †
Mamax
Grande Bavarde

Messagede Ganymede le 06 Oct 2009, 17:15

Je sais que tu ne m'as pas cité, mais... je regarde Koh Lanta xP
Perso', j'étais pour Alex... Tellement cool, sportif, en + assez mignon... Quel dommage qu'il se soit cassé le nez ! (lol)
>> Quand tu flottes dans une bulle, la bulle finit toujours par éclater.
Et plus la bulle t'a emmené haut, plus la chute sera douloureuse.

Always keep in mind that life is a great thing, everything hard has its positive side, don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your widest dreams.

Megan :coeur:
Ganymede
Grande Bavarde

Messagede chloe1703 le 07 Oct 2009, 06:15

coucou tadounette !
tres bon sujet !
alors je reponds à tes questions :
oui je regarde koh lanta et j'adore mais je ne suis pour personne pour l'instant XP
je sis à madagascar depuis un mois , jai repris les cours et ma rentré c'est tres bien passé ! mais coté garçon pas tres bien ... je suis tombé amoureuse dun mec parce qu'on disait qu'il m'aimait alors que ce n'était pas vrai ! et mon meilleur ami est tombé amoureux de moi !!! la galere !!
par contre j'ai une tres bonne classe , j'ai mes 5 copines avec moi !
et toi comment s'est passé ta rentré ?
:D :D :D
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Chlo'

- - - - - - Valentine, mon arc en ciel, ma double moitier ( mrgreen ), tu me
- - - - - - - - - - - - - - - -manques.Je t'aime tellement !

May & Fauchtinou & Paulinette & Melo' & Laure & Lisouille & Tagadou & les autres =)
chloe1703
Reine de la Tchatche

Messagede F0F0LLEx le 07 Oct 2009, 11:29

Si des julienautes veulent me poser des questions, je suis à leur disposition ! ;)
>>∙ Fσfσℓℓex. ;)
F0F0LLEx
Pipelette

Messagede Tad le 07 Oct 2009, 19:47

chloe1703 a écrit:coucou tadounette !
tres bon sujet !
alors je reponds à tes questions :
oui je regarde koh lanta et j'adore mais je ne suis pour personne pour l'instant XP
je sis à madagascar depuis un mois , jai repris les cours et ma rentré c'est tres bien passé ! mais coté garçon pas tres bien ... je suis tombé amoureuse dun mec parce qu'on disait qu'il m'aimait alors que ce n'était pas vrai ! et mon meilleur ami est tombé amoureux de moi !!! la galere !!
par contre j'ai une tres bonne classe , j'ai mes 5 copines avec moi !
et toi comment s'est passé ta rentré ?
:D :D :D

Bah, super bien, j'ai retrouvé la classe et les personnes avec qui je suis depuis 7,6 ou 4 ans donc avec qui je m'entend super bien, donc oui, c'est cool. En plus, dans 2 semaines, c'est les vacances !!
I julienαυтes

ѕυη, ѕσℓє, ѕσηηє, ѕσℓ, 太陽, ∂σмн, ѕoαre, солнце, ... ѕoleιl ♥♥♥ !!

.........oooO
..........(....)..Oooo
............\..(...(....)
.............\_)...)../
...................(_/

djoυвι ? ... djoυвa !

_(`'·._(`'·._*♥*_.·' `)_.·'`)
-«`¯`*..♥ ............♥..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*♥*`'·. _)`'·._)

Tαqυıиe
Amเcคlє
Douce

*

I Şυм๓er
Tad
Grande Bavarde

Messagede Rubyk le 07 Oct 2009, 20:06

Hello, Tad!
C'est vrai qu'on ne se connaît pas vraiment, mais tu fais partie des julienautes que j'apprécie. Je ne remarque pas que je te cite autant, ou alors je dois oublier! xD (mais bon, ça doit rien être de méchant...)

J'aime bien Secret Story, et j'adore Koh Lanta! Je suis contente que ça soit Emilie qui as gagnée...
Dans Koh Lanta, comme Gany, j'étais pour Alex... Et là, dans ceux qui restent, je dirais peut-être Raphaële... Mais j'ai pas de préférences concrètes cette année ^-^

Et puis, je me demandais si jétais la seule a taper mon pseudo dans 'recherche', mais apparement non! =)
Un nouvel air.
Rubyk
Grande Bavarde

Messagede misset0uale le 08 Oct 2009, 18:51

Mmm, pas mal le sujet
"Je vis pour aimer, et j'aime pour vivre"

Je t'adore, Line... :coeur:
misset0uale
Grande Bavarde

Messagede chloe1703 le 09 Oct 2009, 11:03

Rubyk a écrit:Hello, Tad!
C'est vrai qu'on ne se connaît pas vraiment, mais tu fais partie des julienautes que j'apprécie. Je ne remarque pas que je te cite autant, ou alors je dois oublier! xD (mais bon, ça doit rien être de méchant...)

J'aime bien Secret Story, et j'adore Koh Lanta! Je suis contente que ça soit Emilie qui as gagnée...
Dans Koh Lanta, comme Gany, j'étais pour Alex... Et là, dans ceux qui restent, je dirais peut-être Raphaële... Mais j'ai pas de préférences concrètes cette année ^-^

Et puis, je me demandais si jétais la seule a taper mon pseudo dans 'recherche', mais apparement non! =)

je fais partie de celles qui tappe mon pseudo dans recherche comme ça je sais tres bien ou je dois être , mais comme toi je ne pensais pas que d'autre le faisaient
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Chlo'

- - - - - - Valentine, mon arc en ciel, ma double moitier ( mrgreen ), tu me
- - - - - - - - - - - - - - - -manques.Je t'aime tellement !

May & Fauchtinou & Paulinette & Melo' & Laure & Lisouille & Tagadou & les autres =)
chloe1703
Reine de la Tchatche

Retourner vers Entre julienautes