MissTerra (notre asso') + sondage

Phénomènes de société, actus... Réagis et donne ton avis !

Etes - vous MissTerrien *_* ?

*_* Oui
164
84%
*_* Non
32
16%

Nombre total de votes : 196

MissTerra (notre asso') + sondage

Messagede LiliJolie le 31 Oct 2009, 12:28

Coucou !
Alors, ça fait tellement longtemps que j'ai envoyé un sujet... j'aimerais bien qu'on fasse une association, en fait.
Une association de la terre.
Vous savez, notre Terre, oui notre jolie Terre : elle en a marre.
Elle en a marre de la pollution; elle voudrait l'écologie.
Et moi aussi, c'est ça que je veux.
Et donc, voilà, j'ai créer ce sujet, qui n'est pas seulement un sujet.
C'est une association.
Je sais, il y en a beaucoup.
Et j'ai décidé d'en faire encore une.
Et j'espère qu'elle va fonctionné.

Voici votre mission :
Je m'engage a être le plus écolo possible avec mon asso' MissTerra.
Et ben oui, car pour être MissTerrien, il faut;
- Écrire ce que l'on pense de notre Terre
- Mettre les poèmes, ou les poésies, ou les vers, ou enfin, quelque chose en rapport avec notre terre que l'on a fait
- Insérer dans votre signature ceci : Je suis MissTerrien *_*
- Vos idées pour défendre notre terre
- Penser à un prochain slogan de notre association
- Surveiller ce sujet pour y trouver les nouveautés

Voilà, vous pouvez me parler de tout et de rien, ici en rapport avec la Terre, vos questions, et j'aimerais aussi que l'on trouve un slogan.
N'oubliez pas de faire tout ce que je vous ai demandé, avant de mettre votre avis, vous me mettez ce que j'ai écris, SVP.
PS : N'oubliez pas de mettre le petit dessin à côté du message que je vous ai demandé de mettre dans la signature; il n'y a que comme ça que je vous reconnaitrait.
Si vous ne voulez pas être MissTerrien *_*, ou si vous avez un problème, si vous n'aimez pas ou si, au contraire, vous adorez, dites - moi tout.
J'espère que je n'ai pas été un peu longue, merci de m'avoir lu.
J'espère que mon sujet vous plaira, j'attends vos réponses.
Gros bisous
Campione del mondo,non per questa volta, ma vi amo ugualmente i maccheroni !

Short

Lisou Màriie Mayonnaise Clairounette Paulinette Louloute Lili Nounours Méloo' Mado' Ocii' Paillette Liipton Valou Vall'i Cerizou Tagadou Lulutegirl

❛Si on repaignait tout les imbéciles en rouge, la Terre ne serait plus qu'un champ de coquelicot.❜

APLL

Domino

Lil
o
u
[Partie du 25 juillet au 4 août]
LiliJolie
Juli'ange gardien

Re: MissTerra (notre asso') + sondage

Messagede Tad le 03 Nov 2009, 09:50

J'aime beaucoup ton sujet !! Et comment tu décris la condition de notre pauvre petite planète bleue...

Je suis miss Terrien *_* ! ^^
Je suis un peu nulle en écologie et en écriture, donc je vais pas (encore ?) faire ce que tu demandes.. Mais je cherche un slogan ..........................................................................................................................................................................................................................................................

Un truc du genre :
La planète n'est pas bête ! Plus tu la pollueras, plus elle te le rendra !!*_*

Personnellement, pour le bien de l'environnement, je ne prend plus de bain, je coupe l'eau quand je me lave les dents, on trie les déchets, j'éteins la lumière de ma chambre (ou autre pièce) quand j'en sors (et je serine d'ailleurs mes sœurs avec ça.. ^^) et je prend le bus tous les soirs (et le matin quand je commence à 9h30) je marche pour aller au conservatoire, à la danse...

Voili voilou ! Faîtes toutes (au moins !) comme moi, et la planète s'essoufflera moins vite !!! ;)
I julienαυтes

ѕυη, ѕσℓє, ѕσηηє, ѕσℓ, 太陽, ∂σмн, ѕoαre, солнце, ... ѕoleιl ♥♥♥ !!

.........oooO
..........(....)..Oooo
............\..(...(....)
.............\_)...)../
...................(_/

djoυвι ? ... djoυвa !

_(`'·._(`'·._*♥*_.·' `)_.·'`)
-«`¯`*..♥ ............♥..*`¯`»
_(_.·'`(_.·'`*♥*`'·. _)`'·._)

Tαqυıиe
Amเcคlє
Douce

*

I Şυм๓er
Tad
Grande Bavarde

Messagede Mamax le 03 Nov 2009, 10:39

Ton idée est bien, mais je pense qu'à notre âge, on ne peut pas faire grand chose, malheureusement... :roll:
† Un autre conte de rêves infinis Tes yeux étaient mon paradis Ton sourire à fait se lever mon soleil... †
Mamax
Grande Bavarde

Messagede Inessa le 03 Nov 2009, 14:34

Je veut bien être Missterrien *__*.
Je pense que notre terre est sale et malade . Les gens font de moins en moins attention à leurs planète. Je trouve cela inadmissible vu que ci elle meurt nous mourront avec ! Le réchauffement de la planète on en parle mais est-ce vraiment assez ?! Vu que personne ne comprend le message que l'on veut faire passez que faire que le monde nous entende ?!
Voilà en gros moi ce que je pense sur notre terre qui est de plus en plus malade , à cause de nous !
A ce jour je n'est pas vraiment d'idée pour notre Terre ! Désolé ...
Elisa , tu est la plus gentille de toute
Tadounette , Ma marraine

"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse." Coco Chanel.

Désolé pour mon grand absentéisme.
Inessa
Pipelette

Messagede LiliJolie le 10 Nov 2009, 07:49

Je sais, j'ai été un peu longue... ^^
Mais bon, même si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez quand même vous inscrire.
Et puis, si c'est la signature qui pose problème, je veux bien encore que vous mettez juste ce signe = *_*
Voilà, regardez bien ce message !

Short

Lisou Màriie Mayonnaise Clairounette Paulinette Louloute Lili Nounours Méloo' Mado' Ocii' Paillette Liipton Valou Vall'i Cerizou Tagadou Lulutegirl

❛Si on repaignait tout les imbéciles en rouge, la Terre ne serait plus qu'un champ de coquelicot.❜

APLL

Domino

Lil
o
u
LiliJolie
Juli'ange gardien

Messagede CocoChanel le 10 Nov 2009, 16:26

Mamax a écrit:Ton idée est bien, mais je pense qu'à notre âge, on ne peut pas faire grand chose, malheureusement... :roll:

Si, justement. On ne peut pas sauver la terre à nous tout seul, mais si chacun s'occupe d'une petit bou, on peu y arriver.

mais je ne comprend pas vraiment le but de créer une association. On est séparées, donc on ne peut rien faire ensemble. Il suffit juste que tu dises les choses que l'on doit faire et que l'on s'y engage :)
CocoChanel
Julienaute de plume

Messagede LiliJolie le 10 Nov 2009, 20:01

CocoChanel a écrit:
Mamax a écrit:Ton idée est bien, mais je pense qu'à notre âge, on ne peut pas faire grand chose, malheureusement... :roll:

Si, justement. On ne peut pas sauver la terre à nous tout seul, mais si chacun s'occupe d'une petit bou, on peu y arriver.

mais je ne comprend pas vraiment le but de créer une association. On est séparées, donc on ne peut rien faire ensemble. Il suffit juste que tu dises les choses que l'on doit faire et que l'on s'y engage :)

Ben, oui, c'est juste ça, mais pour le fun... et puis, ben, c'est pas grave, ça va peut - être pas changer le forum, mais peut - être un p'tit bout du Monde... avec nos gestes, si beaucoup de personnes s'engagent, et bien on pourra surement réussir à faire quelque chose.
Mais on n'est pas encore là :!:

Petit rappel : Vous pouvez donc mettre le petit bonom' dans votre signature si vous n'avez plus de place, mais ça n'est pas une obligation... ET SI vous voulez à tout prix mettre la p'tite phrase, c'est ça : MissTerrien *_*
Donc, c'est uniquement la phrase et le bonom' ou le bonom' tout court.
Et pas de fautes d'ortho', s'vous plait !
Nan... ^^je suis trop sévère :|

Short

APLL

Domino

Lil
o
u
LiliJolie
Juli'ange gardien

Messagede aurorekiss le 11 Nov 2009, 11:21

Ce sujet me touche beaucoup !

Je suis miss terrien !!
Je pense que même si on peut pas faire grand chose, des petits gestes tout simples au quotidien peuvent aider la planète.
-Ne laisse pas l'eau couler trop longtemps quand tu es sous ta douche.
-Prend ton vélo plutôt que la voiture pour des petits trajets.
-Fais du co-voiturage.

Tout ces petits gestes peuvent aider la planète !
aurorekiss
aurorekiss
Pipelette

Messagede vall02 le 14 Nov 2009, 19:12

Je peut faire partis de L'association, si Oui : MERCI !
-----RAINBOW
---------- I YOU
---------------I MISS YOU

Valentine, Jumelle de prénom. ♥
Meloo' & Camille. ♥

[Absente du 10 juillet, au 1er août.]
vall02
Juli'ange gardien

Messagede elisadu33400 le 14 Nov 2009, 21:15

Je veut bien être de ton association c'est pas que je veux c'est qu'il le faut =)
La planete est fragile,il faut en prendre soin !
Si on ne reste là les bras croisé pandant que la planete tousse avec toute nos connerie dans même pas une trentaine d'année la terre va éclatée.
La Terre est sacrée preservons là ...
Notre planète, la Terre, subit un réchauffement climatique. En ce moment elle a la fièvre, à cause d'un virus appelé "l'homme". La Terre est malade de l'homme.
Hors sujet =) Un être humain meurt de faim toutes les 4 secondes.
C'est horrible donc je veux être miss Terriene =)
_____________ » GAARDE LA PEICHE & SEERT LES FESSEES.
________________Contrairement à une rumeur infâme qui circule, je ne suis pas né le jour de mon anniversaire.
elisadu33400
Graine de Folili

Retourner vers Ca se discute... Et ça fait débat !