Besoin d'idées déco’? Version o2

Tes décos, tes bricos, tes conseils

Re: Besoin d'idées déco’? Version o2

Messagede Vann le Vendredi 26 Juin 2009 18:08

melimelodie a écrit:hello , je vais bientôt avoir une nouvelle chambre , et je voudrais la décorer sur le thème de New-york mais je n'ai pas beaucoup d'idee ! ! ! pouriez vous m'aidez ? merciiiii ! :D

mél

coucou, melimelodie!!
alors voici quelques conseil: jouer sur le blanc/gris/noir et les posters ou cadres sur ce thème (y compris une affiche du film "new-york, new-york", un canapé noir ( si tu en as un) et des meubles laqués blancs plus un tapis gris devraient être parfaits. Y ajouter des stores en bois aux fenetres (comme les shutters américains). Y rajouter une touche de couleur selon tes gouts (cela peut etre du rouge bien sur, mais tout aussi bien un vert ou un bleu vif).
(\_/)
( ='.'=)
(")_(") MOoOn lapinou

Stephane (L)

My mess is my business!! =p

UN GRAND MERCII mercii mercii aux modératrices pour tout leur travail parce que c'est grâce à elles que le forum exiiste!!!!

Vann
Papoteuse

Messagede Liaju le Dimanche 28 Juin 2009 12:29

melimelodie a écrit:hello , je vais bientôt avoir une nouvelle chambre , et je voudrais la décorer sur le thème de New-york mais je n'ai pas beaucoup d'idee ! ! ! pouriez vous m'aidez ? merciiiii ! :D

mél

Tu peut par exemple acheter 2 horloges pareils et mettre l'heure de paris et de New York
Adieu au King of the pop

(\__/) <== Mettez lapinou dans votre sign'!
(='.'=)
(")_(")

La vie est une maladie mortele sexuelement transmissible
Liaju
Papoteuse

Messagede Loanna le Lundi 29 Juin 2009 10:26

tropiic4l a écrit:Hey !!!

J'aimerais bien que tu m'aides à customiser ma chambre du genre Marilyn Monroe...

-Essaye de mettre deux ou trios trucs l'éffigie de Marylin monroe dans ta chambre .
Pour ne pas surcharger,je te conseille un grand poster + une horloge ;et c'est tout,ça évite le côté 'groupie'
-Ce que tu peux aussi faire qui est marrant,mais il faut aimer ,c'est d'acheter un dégisement de robe chic que tu épingle à ton mur,c'est original,mais c'est joli !
-Met un tapis flashy et joue avec les accessoirs classes !

Et ne passe pas à côté du célèbre :

Image
Saku" , Je t'adore, t'es exeptionnelle...
Sakura' The first in my heart <3
Saku" <3 J'taime ....
Jtaime plus que fort Sakura
Loanna
Papoteuse

Messagede ines le Vendredi 3 Juil 2009 19:19

coucou!!!!!
j'aimerais avoir des idées pour ma chambre
alors voilà, je partage ma chambre avec mes deux petits frères et j'aimerais avoir des idées de déco pour donner à ma chambre un coté filles! mais pas d'objet à fabriquer car je n'ai pas de matèriel svp
merci d'avances! :coeur: enfaite j'aime bien ce sujet! :coeur:
Qui ne tente rien n'a rien...
ines
Papoteuse

Messagede magminimikado le Samedi 4 Juil 2009 13:02

Moi j'ai un problème jaimerait décorer ma chambre
(PS: ma chambre est avec des couleurs chaudes )
Ex: mini tableaux, bibelots, etx . . .

Merci beaucoup a ceux qui maideronts :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
La gym plus qu'une passion !!

Ma vie PIRE qu'un cauchemar !!

Aneantie, triste, déprimée !!
J'arrete pas de penser a vous !!

Famille E.... <3<3
Pourquoi a VOUS ??
Vous ne le méritier pas !!
Tibi, Eszter, Thomas PQT
magminimikado
Papoteuse

Messagede Vann le Dimanche 5 Juil 2009 20:36

ines a écrit:coucou!!!!!
j'aimerais avoir des idées pour ma chambre
alors voilà, je partage ma chambre avec mes deux petits frères et j'aimerais avoir des idées de déco pour donner à ma chambre un coté filles! mais pas d'objet à fabriquer car je n'ai pas de matèriel svp
merci d'avances! :coeur: enfaite j'aime bien ce sujet! :coeur:

Coucou miss,
Alors, déja, si tu peux, accroche un rideau ( de la couleur de ton choix qui délimitera ton coin de fille et celui de tes frères, après, impose avec tes frères des règles (pas d'objet à eux dans ton coin... ) et vu que tu ne peux rien fabriquer tu peux aller acheter des coussins, tapis tout doux... (c'est toi qui choisi un peu tes objets filles!! :D ). Pour revenir à ce que tu as dit " mais pas d'objet à fabriquer car je n'ai pas de matèriel svp ", je pense que tu peux faire de très beaux objets avec de la récup', enfin si sa t'intéresse fait moi signe!!

Voila, j'espère t'avoir aidée et je te remercie de dire que ce sujet est bien!! :D :coeur:

magminimikado a écrit:Moi j'ai un problème jaimerait décorer ma chambre
(PS: ma chambre est avec des couleurs chaudes )
Ex: mini tableaux, bibelots, etx . . .

Merci beaucoup a ceux qui maideronts :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Coucou magminimikado!!

pour les mini tableaux, tu peux prendre des photos de toit et tes amis ou stars ou mêmes toutes images qui t'intéresse, et faire un montage avec ( quand je dis montage, c'est les découper déchirer ect. ) , effet garanti!!

ensuite, je vais te donner quelques idées brico a moi (j'en ai pleins d'autres mais je les mettrai un peu tous au faire et mesure...):

POT-PHOTO:

Matériel:
pot en terre
fil de fer
colle
papier cartonnée
papier de soie vert
pelouse artificielle
pince coupante
ciseaux
crayon, peinture et pinceaux.

1: Trace le contour du pot sur l'envers de la fausse pelouse. Découpe en enlevant a peu près 5mm tout autour. Perce un trou au centre.

2: coupe des tiges de fils de fer de 60cm environ. Découpe de longues bandes de papier de soie de 5 cm de large. Colle les bandes autour des tiges. Laisse sécher. Tord les tiges en formant des boucles simple, doubles ou triples.

3: peins le pot et laisse sécher. Encolle le tour du rond de pelouse, enfonce le dans le pot.

4: Glisse les tiges. Recourbes les sous le pot. Reporte des patrons de fleur ( tape; patron fleur sur internet, et imprime les) sur du papier sulfurisé. Assemble les éléments et colle les sur les tiges . Glisse une photo dans une boucle.

je n'est pas de photo pour ce bricolage...

Presse papier

Matériel:

Galets
peinture
pinceaux
feutre doré, bijoux adhésifs pour la peau, tatouages, décalcomanie pour la peau ( et tout ce que tu voudra mettre sur le galet..)

1: choisis des galets bien plats. Passe 2 ou 3 couches de peintures en laissant sécher entre deux couches.

2: découpe le tatouages choisi. Retire la feuille de protection transparente. Pose le tatouage face colorée contre le galet

3: mouille avec un coton -tige jusqu'à ce que le tatouage apparaisse par transparence. vérifie le collage en soulevant un coin du papier. Retire le papier ou remouille si nécessaire.

4: Tu peux aussi coller des strass adhésifs sur les tatouages ou peindre un décor autour avec un pinceau fin et ajoute des détails avec un feutre doré!!

Voila, et c'est très joli, regarde:
http://www.atelier-de-kitty.com/IMG/artoff114.jpg ( tu as juste à copier/collé cette adresse dans la barre http pour voir le résultat fini! :coeur: )

Voila, j'espère vous avoir aidé toutes les deux et si vous voulez plus de choses , dîtes le moi!!! :D :coeur:

(\_/)
( ='.'=)
(")_(") MOoOn lapinou

Stephane (L)

My mess is my business!! =p

UN GRAND MERCII mercii mercii aux modératrices pour tout leur travail parce que c'est grâce à elles que le forum exiiste!!!!

Vann
Papoteuse

Messagede CherryMiss le Lundi 6 Juil 2009 20:18

Salut Vann

Je voudrais tes conseils, tout d'abord, parce-que j'ai un papier peint affreux,que je cache avec des posters, mais j'en ai marre et je voudrais changer mon papier peint affreux, pour une peinture simple et blanche, où je pourrais mettre pleins de cadres multicolores, mais voilà, mes parents ne sont pas d'accord :grrr , et j'aimerais tes conseils pour les convaincre !!
Merci d'avance pour ton aide !!
Lucie
Musiic Is Life
CherryMiss
Petite nouvelle

Messagede rubi le Dimanche 12 Juil 2009 18:30

Salut yess!!
J'ai besoins de tes idées de pros!!!

Enfaite, dans ma chambre, il un grande armoire fixe qu'on ne peut pa déplacer et elle prend beaucoup de place!!
Aurais- tu des idées pour que l'on prenne plaisir a aller dans ma chambre?

bisoux!!
Soyons optimistes ! ! ! ! ! Optimisons[/color] ! ! ! !

cycynette

clarounette2612
tagadou
bonbon2008
Lunette
Confidente
Z'e vous aime les filles ! ! ! ! ! !

Jena lee

[b]Rien
[/color][/b] n'est plus beau que l'amitié sincère[color=#BFFF80]
rubi
Pipelette

Messagede Clemence le Dimanche 12 Juil 2009 20:24

Coucou les filles ! =D

Ma chambre est un peu tristounette et j'aimerais un peu plus de couleur, d'objets faits par moi-même etc ...
Je précise que ma chambre est de couleur bleu ciel.
Je comprendrais que vous ne puissiez pas trop m'aider avec si peu de détails. ^-^

Voilà ! =)

PS : Tess, je voudrais te dire que j'ai beaucoup d'admiration pour toi. Non, mais honnêtement, tu sais tout faire, tu as de très bonnes idées, bref, tu es "miss déco" ! ;)
C'est parfois dans un regard ou un sourire ;
Que sont cachés les mots que l'on a jamais su dire. ♥

HermyValérie(L)
Clemence
Julienaute de plume

Messagede Liaju le Lundi 13 Juil 2009 16:39

[verdana]
Clemence a écrit:Coucou les filles ! =D

Ma chambre est un peu tristounette et j'aimerais un peu plus de couleur, d'objets faits par moi-même etc ...
Je précise que ma chambre est de couleur bleu ciel.
Je comprendrais que vous ne puissiez pas trop m'aider avec si peu de détails. ^-^

Voilà ! =)

PS : Tess, je voudrais te dire que j'ai beaucoup d'admiration pour toi. Non, mais honnêtement, tu sais tout faire, tu as de très bonnes idées, bref, tu es "miss déco" ! ;)

Tu peut peindre ou fabriquer des objet avec des couleur vives et qui vont bien avec.[/verdana]
Exemple:
violet bleu
bleu vert

Tu peut rajouter des objet comme des cadres colorés,un tapis coloré (mais pas bariolés),changer les abat-jours de tes lampes,rajouter des stickers ......

J'espère t'avoir aider
:piosson :piosson
Adieu au King of the pop

(\__/) <== Mettez lapinou dans votre sign'!
(='.'=)
(")_(")

La vie est une maladie mortele sexuelement transmissible
Liaju
Papoteuse

Retourner vers Déco / Brico