J'ai un sac à dos normal et je suis contente avec car je peux mettre toutes mes affaires dedans. Je trouve que c'est inutile de prendre un sac de marque et que les affaires ne rentrent pas toutes dedans! Tant que mon sac est résistant et pas abîmé, je peux le réutilisé: le sac que j'ai cette année est en fait mon ancien de l'année dernière quand j'étais en 5ème! Il est toujours aussi bien et toujours aussi peu abîmé! ^^
Ca dépend des fois je prends-attention la liste est longue!!lol!!!!: -un Converse -un US -un Claire's -un Roxy mon nouveau cartable crocro bo!!! et pis plein d'autres!!!
!!!:diablotin jdr smile alias super-:banane vient à votre rescousse gaffer!! I :coeur LES JULIENAUTES!!:pacques_06 :mrgreen
Coucou ! Moi cette année j'avais un Eastpeak rose avec 3 poches ( deux grandes et une plus petite ) mais pour l'année prochaine je veux en avoir un avec 1 poche; rouge ou noir.
Je te conseille un sac a dos dans lequel toutes tes affaires rentrent, et surtout qui soit résistant et imperméable en dessous si tu le pose sur un sol humide (dans la cour par exemple).