J'ai un sac à dos normal et je suis contente avec car je peux mettre toutes mes affaires dedans. Je trouve que c'est inutile de prendre un sac de marque et que les affaires ne rentrent pas toutes dedans! Tant que mon sac est résistant et pas abîmé, je peux le réutilisé: le sac que j'ai cette année est en fait mon ancien de l'année dernière quand j'étais en 5ème! Il est toujours aussi bien et toujours aussi peu abîmé! ^^
Mozart l'opéra rock : On se reverra, on se reverra / Là où rien n'est plus rien / On comprendra d'où l'on vient
<3 Amaury Vassili <3 Narnia <3
"Il [Edward] les avait appelés Aro, Marcus et Caïus, les ténébreux protecteurs des Arts " Tentation, page 30
Ca dépend des fois je prends-attention la liste est longue!!lol!!!!: -un Converse -un US -un Claire's -un Roxy mon nouveau cartable crocro bo!!! et pis plein d'autres!!!
Coucou ! Moi cette année j'avais un Eastpeak rose avec 3 poches ( deux grandes et une plus petite ) mais pour l'année prochaine je veux en avoir un avec 1 poche; rouge ou noir.
Mwa j'en ai deux (j'ai garder celui de 6°) : Un Roxy et un Eastpak (simple, un seul compartiment) (et bien sur mon sac de sport ! )
J. Un mec Génial. À dans un an =) Jelly, t'as beau avoir FISHé le camp, t'es toujours là : D. t'y peux rien, c'est MA Jelly & NOTRE J. Tu as signé ton arrêt de mort le jour où tu as oublié un N.
La Folie nous lie toutes.
Fanny est partie à la recherche de la morale de l'histoire.
Je te conseille un sac a dos dans lequel toutes tes affaires rentrent, et surtout qui soit résistant et imperméable en dessous si tu le pose sur un sol humide (dans la cour par exemple).
Mozart l'opéra rock : On se reverra, on se reverra / Là où rien n'est plus rien / On comprendra d'où l'on vient
<3 Amaury Vassili <3 Narnia <3
"Il [Edward] les avait appelés Aro, Marcus et Caïus, les ténébreux protecteurs des Arts " Tentation, page 30