Fais connaître Folili !
Partage

synthèse

Entraide et conseils
3 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

synthèse

Message par mai777 le 28 Mar 2017, 18:44

Je voulais ce se sujet pour faciliter les personnes qui ont du mal à reviser. Le concept est que il y aura déjà des personnes qui s'occuperont d'une matière je vous ai fait une fiche ci dessous à remplir. Et pour les personnes qui ont besoins d'aide vous nous donnerez vos cours puis nous vous ferons une synthèse avec des moyens méthodologique pour que la révision soit plus facile.

fiche
Comment t'appelles tu ?
en quel classe es tu?
tu voudrais faire quel matière? (choisir plusieurs matière dans l'ordre de celle ou vous etes le plus forte au moins fortes et si possible mettre votre moyenne de cette matière comme ça je vous prendrez une matière ou vous etes assez forte)
votre BAL:
mai777
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: synthèse

Message par emiliecatlili23 le 30 Mar 2017, 18:36

mai777 a écrit:Je voulais ce se sujet pour faciliter les personnes qui ont du mal à reviser. Le concept est que il y aura déjà des personnes qui s'occuperont d'une matière je vous ai fait une fiche ci dessous à remplir. Et pour les personnes qui ont besoins d'aide vous nous donnerez vos cours puis nous vous ferons une synthèse avec des moyens méthodologique pour que la révision soit plus facile.

fiche
Comment t'appelles tu ? Emilie
en quel classe es tu? CM2
tu voudrais faire quel matière? (choisir plusieurs matière dans l'ordre de celle ou vous etes le plus forte au moins fortes et si possible mettre votre moyenne de cette matière comme ça je vous prendrez une matière ou vous etes assez forte) français
votre BAL:
emiliecatlili23
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: synthèse

Message par mai777 le 01 Avr 2017, 21:21

emiliecatlili23 a écrit:
mai777 a écrit:Je voulais ce se sujet pour faciliter les personnes qui ont du mal à reviser. Le concept est que il y aura déjà des personnes qui s'occuperont d'une matière je vous ai fait une fiche ci dessous à remplir. Et pour les personnes qui ont besoins d'aide vous nous donnerez vos cours puis nous vous ferons une synthèse avec des moyens méthodologique pour que la révision soit plus facile.

fiche
Comment t'appelles tu ? Emilie
en quel classe es tu? CM2
tu voudrais faire quel matière? (choisir plusieurs matière dans l'ordre de celle ou vous etes le plus forte au moins fortes et si possible mettre votre moyenne de cette matière comme ça je vous prendrez une matière ou vous etes assez forte) français
votre BAL:

tu es adimise comme celle qui fait les synthèse francais CM2 et moins n'hesite pas à faire un peu de pub sur ta BAL pour que tout le monde puisse en profiter
mai777
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1