Fais connaître Folili !
Partage

Remotivation ?

Entraide et conseils
3 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Remotivation ?

Message par stounette le 01 Oct 2017, 12:01

Hey !
En ce moment, je n'arrive plus à travailler. En fait, j'ouvre mon agenda, je regarde les devoirs que j'ai à faire et je me dis que je les ferai plus tard sauf que du coup je me retrouve à les faire vers 22 heures ou même parfois je ne les fait pas du tout. Je n'arrive plus non plus à m'avancer, j'ai un devoir pour mardi que j'ai eu il y a une semaine et demi et je ne l'ai commencé qu'hier (alors que c'est sur un livre que j'ai déjà lu (ouf!) et que le devoir est très long à faire).
Cette situation a commencé vers la fin de l'année dernière mais maintenant que je suis au lycée, j'ai plus de devoirs et je n'arrive pas à retrouver de bonnes méthodes de travail.
En plus, je fais très (trop) souvent des pauses, pendant lesquelles je vais sur mon ordi (ce qui n'est pas bien du tout) et après, je n'arrive pas à me remettre à mes devoirs.

Est-ce que vous pourriez m'aider s'il-vous-plaît ? :cry:
stounette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Remotivation ?

Message par JujuTiger le 01 Oct 2017, 19:09

Tu travaille devant tes parents car tu te sens observé donc tu vas toit bien faire , enlevé les motifs de ton tel le temps des devoirs peut être que tu peux noter 2fois tes devoirs : le jour ou tu les fais et le jour ou tu les rends !
Bonne chance !
JujuTiger
JujuTiger
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Remotivation ?

Message par stounette le 02 Oct 2017, 18:32

JujuTiger a écrit:Tu travaille devant tes parents car tu te sens observé donc tu vas toit bien faire , enlevé les motifs de ton tel le temps des devoirs peut être que tu peux noter 2fois tes devoirs : le jour ou tu les fais et le jour ou tu les rends !
Bonne chance !
JujuTiger

Merci ! je vais tester tes conseils de ce pas :MrViolet:
stounette
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1