Fais connaître Folili !
Partage
Julienaute d'or

Re: vous avez eu des problémes en cours ? dites moi tout

Message par Amelfofo le 10 Mai 2017, 22:31

[color=#BF00FF][/color]vous rentrez des cours et vous etes enerver car vous avez eu une journee NULlL vous croyez que la malchance vous est tombez dessus expliquer moi je vous réponds et je vous aides :MrKing:
Amelfofo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ynnaf2005 le 25 Mai 2017, 10:32

En math on s'ennuie beaucoup car on fait que des révisions comme des additions.Alors je fais des dessins mais une fois la prof ma chopé et le problème c'est quelle ne m'aime pas.Elle n'arrête pas de me confondre avec tout les personnes qui font des bêtises et dès que je fais un truc qui ne faut pas elle me fachée comme une fois je mettais ma veste en pleine évaluation et je regardais la pochaitte pour voir se qu'il avait écris elle a crus que je copié sur mon voisins alors elle ma engueler.En plus je fait tous se qu'elle demande et j'ai une bonne moyennes .Sa commence a vraiment me souler et je sens que je vais vraiment m'agacer alors aide moi s'il te plait
ynnaf2005
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Amelfofo le 01 Juil 2017, 21:24

ynnaf2005 a écrit:En math on s'ennuie beaucoup car on fait que des révisions comme des additions.Alors je fais des dessins mais une fois la prof ma chopé et le problème c'est quelle ne m'aime pas.Elle n'arrête pas de me confondre avec tout les personnes qui font des bêtises et dès que je fais un truc qui ne faut pas elle me fachée comme une fois je mettais ma veste en pleine évaluation et je regardais la pochaitte pour voir se qu'il avait écris elle a crus que je copié sur mon voisins alors elle ma engueler.En plus je fait tous se qu'elle demande et j'ai une bonne moyennes .Sa commence a vraiment me souler et je sens que je vais vraiment m'agacer alors aide moi s'il te plait

parle en a tes parents au directeur et a la prof explique lui quelle se trompe sur toi de toute facon c'est bientôt les vacances...
Amelfofo
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1