Fais connaître Folili !
Partage
Julienaute d'or

Pas de motivation et échecs... TRÈS URGENT !!!

Message par love_horses le 07 Déc 2016, 16:53

J'ai un gros problème...
Je n'ai pas étudié DU TOUT l'année passée (trop facile) du coup j'ai perdu cette habitude...
J'étudie plus !!!
Je n'ai pas de motivation...
J'ai jamais envie...
J'ai peur d'être en échec aux examens de Noël !!!
love_horses
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Pas de motivation et échecs... TRÈS URGENT !!!

Message par Chaton le 07 Déc 2016, 19:01

Je suis dans le même cas que toi.Vos conseils sont la bienvenue les filles.
Chaton
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par cavallina le 07 Déc 2016, 19:38

Coucou ! Déjà, relax, respire ! :)
Parles en à tes parents et professeurs.
Quand tu fais tes devoirs, coupe tous les appareils électroniques pour éviter de te déconcentrer et en cours, écoute au maximum !
Tu peux essayer de prendre un prof particulier, j'en ai déjà pris et ça a marché, j'étudie plus et je suis plus motivée !
J'espère t'avoir aidée !
cavallina
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Oxygen le 07 Déc 2016, 19:42

Coucou (:

C'est normal parfois d'avoir des baisses de motivation, la seule chose à faire est de se dire qu'il faut que se soit fait. Fais toi un petit tableau ou tu notes tout ce que tu dois faire et en face, une chose que tu auras surement envie de faire après, et interdis toi de les faire avant.
        Tout ce qu'il te manque, c'est quelque chose qui te permettra de reprendre l'habitude, parce que tu sais que derrière, tu pourras faire quelque chose que tu aimes !
        C'est effectivement juste une habitude à reprendre, obliges-y toi un peu tous les soirs et ça va revenir, mais il n'y a que toi qui peux recommencer à étudier. Tu en est déjà consciente, ça va t'aider !

Bonne chance
Oxygen
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Swordsgoddess le 07 Déc 2016, 20:28