Fais connaître Folili !
Partage

Re: Questionnaire sur votre collège : propreté, professeurs.

Message par Luciil3 le 18 Oct 2012, 16:45

loulico a écrit:Coucou les Julienautes !
J'aimerais savoir comment vous trouver votre collège.
Pouvez-vous mettre vos réponses en couleur et/ou en gras, s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
Ton pseudo : Luciil3 (Lucile)
Ta classe : 4ème C
Ta note sur 20 pour ton collège : 14/20. Trop petit, on se connait tous et trop..

Propreté
Des salles de cours : Propres.
Des toilettes : Sales.
Du self : Assez propre.
Des couloirs : Propres.

Les cours (Pour chaque prof veuillez mettre non pas le nom mais la matière qu'il enseigne, s'il vous plaît)
Qui est ton professeur principal ? Français.
Quel est ton professeur préféré ? Hm.. Physique.
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? Oui mais ça dépend des jours.
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Avant: Histoire-Géo mais là je ne sais pas.
Quel matière(s) préfères-tu ? Avant l'anglais mais là c'est la musique et le français.

La cour
Est-elle grande ? Assez.
Est-elle propre ? Assez.
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? Des gradins, des bancs et une espèce de chose bizarre, une sorte de cube géant et inutile. ^^'

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? Bha ça dépend.
Y a-t-il beaucoup de place ? Ca peut aller.
Avez vous des bancs ou des chaises ? Des chaises.

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? Lundi: 9h-16h30. Mardi: 10h-16h30. Mercredi: 8-12. Jeudi: 8-15h30. Vendredi de même.
Ton emploi du temps est-il chargé ? Assez.
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? En perm et parfois au CDI.
Luciil3
Apprentie bavarde
 
Messages: 225
Inscription: 23 Jan 2010, 20:37

Re: Questionnaire sur votre collège : propreté, professeurs.

Message par mamaririnene le 20 Oct 2012, 11:04

Ton pseudo : mamaririnene
Ta classe : 3e Jaune
Ta note sur 20 pour ton collège : 14/20

Propreté
Des salles de cours : 15/20
Des toilettes : 2/20
Du self : 7/20
Des couloirs : 16/20

Les cours (Pour chaque prof veuillez mettre non pas le nom mais la matière qu'il enseigne, s'il vous plaît)
Qui est ton professeur principal ? Physiques chimie
Quel est ton professeur préféré ? Espagnol
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? Oui
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Physiques chimie (cherchez l'erreur :noelhilarant )
Quel matière(s) préfères-tu ? Espagnol SVT

La cour
Est-elle grande ? Oui
Est-elle propre ? Moyennement
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? Cour 6e : stade, banc, toilettes et casiers. Cour 5e : Robinet, bancs. Cour 4e : Bancs, préau. Cour lycée : bancs, préau, robinet, casiers.

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? 5/20
Y a-t-il beaucoup de place ? 12/20
Avez vous des bancs ou des chaises ? Oui

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? 8-35/16h25
Ton emploi du temps est-il chargé ? OUI :|
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? CDI ou perm...
mamaririnene
Ju'Grande soeur
 
Messages: 362
Inscription: 08 Juil 2009, 10:29

Re: Questionnaire sur votre collège : propreté, professeurs.

Message par Missbook321 le 23 Oct 2012, 20:04

bloguercece a écrit:Ton pseudo : missbook321
Ta classe : 4e
Ta note sur 20 pour ton collège : 18/20
Propreté
Des salles de cours : Bien
Des toilettes : Oui.
Du self : Bien
Des couloirs : Très bien
Les cours
Qui est ton professeur principal ? Maths
Quel est ton professeur préféré ? Ma prof de maths
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? Ca dépend.....
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Ma prof de musique
Quelles matieres re(s) préfères-tu ? Maths, Physique...

La cour
Est-elle grande ? Pas spécialement mais elle est très belle!
Est-elle propre ? Normal
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? Deux gymnases, et des "rebords", escalier...... dans la cour où l'on peut s'asseoir.]
Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? [b]Pas exeptionnelle...

Y a-t-il beaucoup de place ? Bof...
Avez vous des bancs ou des chaises ? Des chaises

Emploi du temps
Il est chargé. Je commence tous les jours à 8h 15.
Nous n'avons pas de récrE l'après-midi
Lundi : 8h15- 12h15 13h55-16h45
Mardi: 8h15-12h40 13h55-17h10
Mercredi: Anglais normaux ( j'y suis): 8h15-12h15 et anglais +: 8h15-13h10
Jeudi: 8h15- 13h10 ( 2h de sport avant le dejeuner c est dur) 13h55- 16h45
Vendredi: 8h15- 12h40- 13h55- 15h50 ( le seule jour cool)

A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? 8H à 5H tout les jours...
Ton emploi du temps est-il chargé ? Plutôt
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? En salle de perm...
Missbook321
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3373
Inscription: 07 Aoû 2011, 12:49

Re: Questionnaire sur votre collège : propreté, professeurs.

Message par kiiwi le 24 Oct 2012, 13:04

loulico a écrit:Ton pseudo : kiiwi
Ta classe : 6°2
Ta note sur 20 pour ton collège : 14,5

Propreté
Des salles de cours : Propres a part les gravures sur les tables
Des toilettes : ça va, franchement y'a pire
Du self : Mouais
Des couloirs : Très propre

Les cours (Pour chaque prof veuillez mettre non pas le nom mais la matière qu'il enseigne, s'il vous plaît)
Qui est ton professeur principal ? C'est ma prof de français
Quel est ton professeur préféré ? mon prof d'histoire-géo, ma prof d'anglais et mon prof de musique
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? Oui, j'ai beaucoup de chance pour ça !
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Je n'ai pas de profs que je déteste
Quel matière(s) préfères-tu ? Musique et anglais

La cour
Est-elle grande ? Ouais
Est-elle propre ? Wesh
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? Y'a des bancs (3 ou 4) un panier de basket et une table de ping-pong.

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? Ca dépend des jours
Y a-t-il beaucoup de place ? Nan
Avez vous des bancs ou des chaises ? Des chaises

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? Je commence à 8h05 et je finis a 16h25. Ça ne change jamais.
Ton emploi du temps est-il chargé ? Nan je crois pas
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? On reste en permanence et si on a déjà au étude dans la journée et si les pionnes sont de bonne humeur on peut sortir dans la cour et ceux qui habite tout près peuvent partir si c'est en dernière heure.


Voilà !!
Avatar de l’utilisateur
kiiwi
Graine de Folili
 
Messages: 1906
Inscription: 03 Mar 2012, 19:26

Re: Questionnaire sur votre collège : propreté, professeurs.

Message par mathildoux110 le 24 Oct 2012, 14:20

Coucou les Julienautes !
J'aimerais savoir comment vous trouver votre collège.
Pouvez-vous mettre vos réponses en couleur et/ou en gras, s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
Ton pseudo : mathildoux110
Ta classe : 5ème
Ta note sur 20 pour ton collège : 17 ,5

Propreté
Des salles de cours : bof
Des toilettes : nul
Du self : super
Des couloirs : un peu vieux

Les cours (Pour chaque prof veuillez mettre non pas le nom mais la matière qu'il enseigne, s'il vous plaît)
Qui est ton professeur principal ? prof d art
Quel est ton professeur préféré ? hist-géo
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? oui
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? prof de maths
Quel matière(s) préfères-tu ? éducation civique

La cour
Est-elle grande ? oui
Est-elle propre ? bof
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? gymnase bancs

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? non
Y a-t-il beaucoup de place ? [color=#408040]oui
Avez vous des bancs ou des chaises ? [/color]oui

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? 8-16h
Ton emploi du temps est-il chargé ? oui
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ?[/quote] au cdi ou dans la cour
Avatar de l’utilisateur
mathildoux110
Petite nouvelle
 
Messages: 41
Inscription: 11 Oct 2012, 20:33

Re: P'tit questionnaire ... sur le collège ou l'école !

Message par Buttercup le 24 Oct 2012, 17:58

En quelle classe es-tu ? 4e
Où habites-tu ? Sur Terre. :MrOrange:
Quelle est ta matière préférée ? Le français.
Quelle est ta matière détestée ? Les maths.
Quel est ton (ou ta) prof préféré (ne sites AUCUN NOM, juste la matière (ex : prof de musique, prof de maths.) ? Prof de français & d'espagnol.
Quel est ton prof détesté (même règle avec les noms) ? Prof de physique, anglais & musique.
Ton collège ou ton école est-il(elle) grand(e) ? Oui plutôt.
As-tu un emploi du temps, cool,nul, ennuyant, mal fait ? A-B-O-M-I-N-A-B-L-E *j'exagère à peine* :MrRouge:
Que fais-tu en dehors du collège ? Comme activité ? Rien. ^^'
Quel sport pratique-tu ? De l'athlétisme (endurance).
Maths ou Français ? Français.
Aimes-tu la permanence ? Ça dépend qui dirige la perm'.
Que fais-tu pendant la récréation ? Je discute avec des amis (et finis mes devoirs de dernières minutes :p).
S.V.T ou Physique-Chimie ? Aucun des deux.
Sport ou Musique ? Impossible de choisir.
Art-P ou Techno ? Idem.
Anglais ou Italien ? Anglais.
Anglais ou Espagnol ? Les deux. ^^
Anglais ou Allemand ? Anglais.
Histoire ou Géographie ? Géo.


May the odds be ever in your favor.
Sɱiiiℓe.
Buttercup
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1098
Inscription: 23 Mai 2012, 13:08

Re: P'tit questionnaire ... sur le collège ou l'école !

Message par Annajolie le 24 Oct 2012, 20:21

Philou a écrit:Je confectionne ce petit questionnaire sur l'école, comme ça ... (l'air de rien...)
En quelle classe es-tu ? 5 ème
Où habites-tu ?Ile de France
Quelle est ta matière préférée ?Allemand
Quelle est ta matirèe destestée ?Arts Plastique
Quel est ton (ou ta) prof préféré (ne sites AUCUN NOM, juste la matière (ex : prof de musique, prof de maths.) ?Prof d'allemand et prof de maths
Quel est ton prof destesté (même règle avec les noms) ? Prof de SVT
Ton collège ou ton école est-il(elle) grand(e) ?Oui assez (environ 600 élèves)
As-tu un emploi du temps, cool ? ☺
" " , nul ?
" " , ennuyant ?
" ", mal fait ?
Que fais-tu en dehors du collège ? Du piano
Quel sport pratique-tu ?
Maths ou Français ? Français
Aimes-tu la permanence ? Sa dépend surtout du surveillant ....
Que fais-tu pendant la récréation ? Je parles avec my friends
S.V.T ou Physique-Chimie ? Physique-Chimie
Sport ou Musique ?Musique
Art-P ou Techno ?Arts-Plastiques
Anglais ou Italien ? Anglais
Anglais ou Espagnol ? Anglais
Anglais ou Allemand ? Allemand
Histoire ou Géographie ?
Histoire
Annajolie
Julienaute d'or
 
Messages: 1637
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:45

Re: P'tit questionnaire ... sur le collège ou l'école !

Message par solene22 le 25 Oct 2012, 12:55

Je confectionne ce petit questionnaire sur l'école, comme ça ... (l'air de rien...)
En quelle classe es-tu ? cm2
Où habites-tu ? en bretagne
Quelle est ta matière préférée ? la science
Quelle est ta matirèe destestée ? l histoire
Quel est ton (ou ta) prof préféré (ne sites AUCUN NOM, juste la matière prof de geographie
Quel est ton prof destesté (même règle avec les noms) ? ma prof de geometrie vocabulaire...
Ton collège ou ton école est-il(elle) grand(e) ? oui
As-tu un emploi du temps, cool ?je l aime bien
Que fais-tu en dehors du collège ? De La danse moderne jazz
Quel sport pratique-tu ?La Danse moderne jazz
Maths ou Français ? Français !
Aimes-tu la permanence ? oui
Que fais-tu pendant la récréation ? Je discute avec mes amies
S.V.T ou Physique-Chimie ? physique chimie
Sport ou Musique ? les 2
Art-P ou Techno ? Arts Plastiques !
Anglais ou Italien ? Anglais !
Anglais ou Espagnol ? Anglais !
Anglais ou Allemand ? Anglais !
Histoire ou Géographie ?
Avatar de l’utilisateur
solene22
Pipelette
 
Messages: 1541
Inscription: 02 Oct 2012, 12:45

Re: P'tit questionnaire ... sur le collège ou l'école !

Message par MissCookieParty le 26 Oct 2012, 19:47

Philou a écrit:Je confectionne ce petit questionnaire sur l'école, comme ça ... (l'air de rien...)
En quelle classe es-tu ?
Où habites-tu ?
Quelle est ta matière préférée ?
Quelle est ta matirèe destestée ?
Quel est ton (ou ta) prof préféré (ne sites AUCUN NOM, juste la matière (ex : prof de musique, prof de maths.) ?
Quel est ton prof destesté (même règle avec les noms) ?
Ton collège ou ton école est-il(elle) grand(e) ?
As-tu un emploi du temps, cool ?
" " , nul ?
" " , ennuyant ?
" ", mal fait ?
Que fais-tu en dehors du collège ?
Quel sport pratique-tu ?
Maths ou Français ?
Aimes-tu la permanence ?
Que fais-tu pendant la récréation ?
S.V.T ou Physique-Chimie ?
Sport ou Musique ?
Art-P ou Techno ?
Anglais ou Italien ?
Anglais ou Espagnol ?
Anglais ou Allemand ?
Histoire ou Géographie ?



En quelle classe es-tu ? 5°
Où habites-tu ? Quelque part dans le brouillard... ;D
Quelle est ta matière préférée ? Français !
Quelle est ta matière détestée ? Les Maths... --'
Quel(le) est ton(ta) prof préféré(e) ? Prof de S.V.T
Quel(le) est ton(ta) prof détesté(e) ? Prof d'Allemand U.ù
Ton collège est-il grand ? Non...
As-tu un emploi du temps cool ? J'dirais pas ça...
As-tu un emploi du temps nul ? J'dirais pas ça non plus.
As-tu un emploi du temps ennuyant ? Ouais, un peu...
As-tu un emploi du temps mal fait ? OUAIS !! (Exemple : 9h Maths, 10h Histoire/géo, 11h MATHS !!!! --')
Que fais-tu en dehors du collège ? Je danse, je vais sur l'ordi, je regarde la Télé...
Quel sport pratiques-tu ? La danse classique et modern jazz
Maths ou Français ? FRANCAIS !!
Aimes-tu la permanence ? Ca dépent... Si j'suis seule, berk, mais si je suis avec des amis, ouais !
Que fais-tu pendant la récréation ? Je discute avec mes copines et mes copains....
S.V.T ou Physique-Chimie ? S.V.T
Sport ou Musique ? Sport
Art-Plastiques ou Techno ? Arts-Plastiques !
Anglais ou Italien ? Anglais
Anglais ou Espagnol ? Anglais
Anglais ou Allemand ? Anglais
Histoire ou Géographie ? HISTOIRE !!!!

:k2000:
Avatar de l’utilisateur
MissCookieParty
Apprentie bavarde
 
Messages: 266
Inscription: 07 Aoû 2011, 18:04

Re: P'tit questionnaire ... sur le collège ou l'école !

Message par loulico le 27 Oct 2012, 18:21

Philou a écrit:Je confectionne ce petit questionnaire sur l'école, comme ça ... (l'air de rien...)
En quelle classe es-tu ? Quatrième
Où habites-tu ? Biiip. Game Over.
Quelle est ta matière préférée ? Anglais
Quelle est ta matirèe destestée ? Sport
Quel est ton (ou ta) prof préféré (ne sites AUCUN NOM, juste la matière (ex : prof de musique, prof de maths.) ? Technologie
Quel est ton prof destesté (même règle avec les noms) ? Maths
Ton collège ou ton école est-il(elle) grand(e) ? Oui !
As-tu un emploi du temps, cool ? Oui !
" " , nul ? Non
" " , ennuyant ? Comme pas mal d'emploi du temps... Oui
" ", mal fait ? Non
Que fais-tu en dehors du collège ? Quand je sors soit je rentre chez moi, soit je reste devant le collège avec des amies, soit on va au supermarché à côté
Quel sport pratique-tu ? En ce moment c'était course d'orientation, mais là on va faire volley...
Maths ou Français ? Français, of course !
Aimes-tu la permanence ? Non !
Que fais-tu pendant la récréation ? Je parle, je vais à mon casier, je me tape des délires avec mes amies...
S.V.T ou Physique-Chimie ? Étant donné les dissections en SVT (RIP, Petite souris)... Physique.
Sport ou Musique ? Musique.
Art-P ou Techno ? Arts P
Anglais ou Italien ? Anglais
Anglais ou Espagnol ? Anglais !
Anglais ou Allemand ? Anglais !!
Histoire ou Géographie ? Bah, ça dépend... Mais je dirais l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
loulico
Apprentie bavarde
 
Messages: 359
Inscription: 30 Juin 2010, 15:17

619 messages Page 42 sur 62 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 62

Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité