Fais connaître Folili !
Partage

Re: Questionnaire sur votre collège : propreté, professeurs.

Message par Jesuisunereveuse le 20 Mai 2012, 14:03

Ton pseudo : Batailledecitron
Ta classe : 4eme
Ta note sur 20 pour ton collège : 17

Propreté: impecable, il n'y a pratiquement pas de saletés par terre, ou sur les tables.
Des salles de cours : Oui ! Les femmes de menages arrivent a effacer les 3/4 des graphitis sur les table, et les salles sont très propre.
Des toilettes : Euh... C'est mieux que dans mon ancien collège, mais a partir de midi, c'est vraiment pas top.
Du self : Oui, dans mon ancien collège, des rigolos mettait des trucs dans les cruches ou crachait dedans, mais la c'est niquel !
Des couloirs : Bah... C'est des couloirs quoi !

Les cours (Pour chaque prof veuillez mettre non pas le nom mais la matière qu'il enseigne, s'il vous plaît)
Qui est ton professeur principal ? Anglais
Quel est ton professeur préféré ? Art
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? Oui
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Musique (Ce mec te regarde et te dit des trucs chelou, il me fait flipper)
Quel matière(s) préfères-tu ? Maths

La cour
Est-elle grande ? Il y a 3 cours immenses !
Est-elle propre ? Oui
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? Dans la cour 2 oui, la cour 3 est plus petite depuis qu'il on construit le "self 3eme" et la cour 1 oui.

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? Oui, très ! C'est le meilleure self de ma ville et alentour (Pour de vrai, c'est pas moi qui le dit, c'est un sondage) Mais ceux qui y sont depuis la 6eme s'en plaignent !
Y a-t-il beaucoup de place ? Depuis qu'ils ont construit le self 3eme, oui.
Avez vous des bancs ou des chaises ? Ca depent des tables, mais principalement des chaises.

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? 7H55-16H45 mais cette année, je fini a 11H les mercredi et 15H45 tout les jours !
Ton emploi du temps est-il chargé ? Le mardi matin, j'enchaine Anglais/histoire/physique/maths donc oui le mardi, mais sinon ça va.
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? Au C.D.I, a l'E.I.O (Une salle comme le CDI mais avec que des revus pour les different bac, les metiers...) ou la perm.
Jesuisunereveuse
Ju'Grande soeur

Message par xX-smyleuse-69 le 20 Mai 2012, 17:47

loulico a écrit:Coucou les Julienautes !
J'aimerais savoir comment vous trouver votre collège.
Pouvez-vous mettre vos réponses en couleur et/ou en gras, s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
Ton pseudo : chevallove
Ta classe : cm²
Ta note sur 20 pour ton ecole : 13

Propreté
Des salles de cours : propre
Des toilettes : tres sale
Du self : je suis en primaire donc c'est la cantine et on choisi pas mais sinon la propreté c'est normal
Des couloirs : normal

Les cours (Pour chaque prof veuillez mettre non pas le nom mais la matière qu'il enseigne, s'il vous plaît)
Qui est ton professeur principal ? je n'est q'un prof je suis en primaire
Quel est ton professeur préféré ? la prof de cp
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? nan
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? le prof que j'ai cette annee
Quel matière(s) préfères-tu ? la recreation :MrHihi: :MrHihi: :MrHihi:

La cour
Est-elle grande ? ouai on peut dire ca
Est-elle propre ? proprre mais un peut sale
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? 2 tables un terrin de basket un de foot un jeu pour les maternel, un local a vello pour les maternel et voila....

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? nan pas a mon gout
Y a-t-il beaucoup de place ? pour 150 a peut pret
Avez vous des bancs ou des chaises ? des chaise

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? a 8h30 et je fini a 16h30
Ton emploi du temps est-il chargé ? oui
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ?
que dans la cour

Mili :MrKing: <3
xX-smyleuse-69
Papoteuse

Message par Mystery le 20 Mai 2012, 20:26

Merci d'avance !
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
Ton pseudo : LittleLollipop
Ta classe : 6eme
Ta note sur 20 pour ton collège : 20 =)

Propreté
Des salles de cours : 20
Des toilettes : 15
Du self : 19
Des couloirs : 20

Qui est ton professeur principal ? Maths
Quel est ton professeur préféré ?Francais
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? Oui
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Anglais
Quel matière(s) préfères-tu ? Art P.

La cour
Est-elle grande ? OUI
Est-elle propre ? oui
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? oui

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? mmm ca dépend ^^
Y a-t-il beaucoup de place ? oui
Avez vous des bancs ou des chaises ? chaises

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? 8 H à 16h30
Ton emploi du temps est-il chargé ? Non
CDi,radio,journal,soutien
Mystery
Papoteuse

Message par _Dreamy_ le 22 Mai 2012, 20:56

PETITE PRÉCISION:

je ne rentre au college que l'année prochaine, je l'ai visité aujourd'hui alors je vous donne mon avis.

Ton pseudo : GothicLolita
Ta classe : CM2 bientot 6eme
Ta note sur 20 pour ton collège : 20!!!

Propreté
Des salles de cours : bah, c'est correct!
Des toilettes : sa depends des toilettes
Du self : on n'y est pas aller
Des couloirs : nickel!

Qui est ton professeur principal ? Mr M (pour garder son anonymat)
Quel est ton professeur préféré ? /
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? /
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? /
Quel matière(s) préfères-tu ? humpf... histoire/géo?

La cour
Est-elle grande ? oh que oui!
Est-elle propre ? oh que oui!
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? gymnases, bancs, deux terrains de basket, de hand de foot etc...

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? /
Y a-t-il beaucoup de place ? /
Avez vous des bancs ou des chaises ? /

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? j'ai vu sur un papier qu'on commencerais a 8h et on finirai a 17h
Ton emploi du temps est-il chargé ? d'après ce que j'ai vu non
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? dans la salle d'étude je pense...
_Dreamy_
Apprentie bavarde

Message par RirePourNePasPleurer le 24 Mai 2012, 17:17

Ton pseudo : lollll c'est marqué en haut, mon pigeon :)
Ta classe : 3ème (oui dans 1 mois je quitte mon collège FOREVEEEERRRR)
Ta note sur 20 pour ton collège : 12

Propreté
Des salles de cours : Bof, ça dépend vraiment desquelles en générale je dirait moyen. Ya des salles ou l'hiver il pleut dedans tellement c'est mal isolé alors on doit faire cour avec nos parapluies, c'est marrant en 6ème t'es mort de rire ahaha on fait cours en capuches & parapluies mais en faite c'est relou.
Des toilettes : LOL. Entre les serviettes hygiéniques (utilisées ou pas) qui se balade par terre et les préservatifs (là aussi, utilisés ou pas) sur lesquels tu glisses quand tu marches sans compter que les toilettes sont DEHORS il n'y a juste que des petit truc genre des "box" pour pisser tranquille ou changer son tampon ou sa serviette. Mes toilettes sont DEGUEULASSE.
Du self : Propre, du fait que presque personne n'y mange ce serait quand même inquiétant qu'il soit sale.
Des couloirs : Répugnants. Les couloirs sont répugnants.

Les cours
Qui est ton professeur principal ? Ma prof de français.
Quel est ton professeur préféré ? Ma prof de français actuelle et ma prof de français de 6ème et mon prof d'histoire de l'année dernière qui était juste trop sexyyyyy
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? Non. Mais je fais avec.
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Mon prof de techno de l'année dernière (il est fou ce mec).
Quel matière(s) préfères-tu ? J'en ai pas, le français peut-être.

La cour

Est-elle grande ? Assez, ouais.
Est-elle propre ? NON elle est pire que les toilettes. Ya des capotes tout les 3 mètres et des peaux de bananes, et des tampons, et d'autres trucs tous plus répugnants les uns que les autres.
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? Une cour....? Ya rien d'autre que du béton, avant yavait des bancs mais ils les ont enlevés et ils ont planté 3 pauvres arbres.

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? LOL. Non. Répugnante.
Y a-t-il beaucoup de place ? Normale.
Avez vous des bancs ou des chaises ? Des chaises toute petites inconfortables.

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? 8heures, 17h
Ton emploi du temps est-il chargé ? Trop
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? NULLE PART JE NE VAIS NULLE PART JE DOIS RAMASSER LES DECHETS DE LA COUR TOUT LE TEMPS
RirePourNePasPleurer
Ju'Grande soeur

Message par Lilyy le 26 Mai 2012, 11:03

Merci d'avance !
Ton pseudo : Lilyy
Ta classe : 3°1
Ta note sur 20 pour ton collège : 16/20

Propreté
Des salles de cours : Propre mais ça pue ( a cause des produits )
Des toilettes : Dégeulasse
Du self : Super propre
Des couloirs : Propre

Qui est ton professeur principal ? SVT
Quel est ton professeur préféré ? Français et Allemand
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? Pas avec moi en tout cas
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? SVT
Quel matière(s) préfères-tu ? Français et Allemand

La cour
Est-elle grande ? Très grande
Est-elle propre ? Non
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? Des arbres, des bancs et des poubelles

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? Très bonne
Y a-t-il beaucoup de place ? Non
Avez vous des bancs ou des chaises ? Chaises

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? Je commence tous les jours a 8 heures et je finis tous les jours a 17 heures
Ton emploi du temps est-il chargé ? Oui
En Perm et au CDI
Lilyy
Petite nouvelle

Message par George le 26 Mai 2012, 12:59

loulico a écrit:Ta classe :
Ta note sur 20 pour ton collège : 16

Propreté
Des salles de cours :Elles sont toutes propres. Franchement, a part parfois en fin de journée des bouts de papiers elles sont clean.
Des toilettes : Clean aussi. Sauf quand ils font le ménage juste avant qu'on arrive, c'est trempé et ça fait de la boue à cause des nos chaussures.
Du self : Bien aussi.
Des couloirs : Rien à redire non plus. Ils sont nettoyés tous les jours.

Qui est ton professeur principal ? Ma prof de SVT
Quel est ton professeur préféré ? Mes profs de musiques et ma prof d'anglais.
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ?
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Ma prof d'allemand.
Quel matière(s) préfères-tu ? La musique, la SVT et l'anglais.

La cour
Est-elle grande ? Oui. On en a deux, plus un préaux.
Est-elle propre ? Oui. On a un bahut clean.
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? En haut, on trouve un stade de foot et basket, avec des bancs tout autour ainsi que 2 tables de ping-pong (bondées de monde. Je me demande comment peut-on jouer au ping-pong de son plein gré. Et comment on peut gaspiller ses précieuses minutes de récré là dedans). En bas, c'est bizarre à expliquer, ça pait un grand carré de bancs pour faire simple.

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? Ca dépends des jours. Mais oui la plupart du temps.
Y a-t-il beaucoup de place ? Pas assez en tout cas
Avez vous des bancs ou des chaises ? Des chaises

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? 8h30-16h20
Ton emploi du temps est-il chargé ? Oui
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? En étude ou au CDI
George
Ju'Grande soeur

Message par Hirondelle le 26 Mai 2012, 16:23

RirePourNePasPleurer a écrit:Ton pseudo : lollll c'est marqué en haut, mon pigeon :)
Ta classe : 3ème (oui dans 1 mois je quitte mon collège FOREVEEEERRRR)
Ta note sur 20 pour ton collège : 12

Propreté
Des salles de cours : Bof, ça dépend vraiment desquelles en générale je dirait moyen. Ya des salles ou l'hiver il pleut dedans tellement c'est mal isolé alors on doit faire cour avec nos parapluies, c'est marrant en 6ème t'es mort de rire ahaha on fait cours en capuches & parapluies mais en faite c'est relou.
Des toilettes : LOL. Entre les serviettes hygiéniques (utilisées ou pas) qui se balade par terre et les préservatifs (là aussi, utilisés ou pas) sur lesquels tu glisses quand tu marches sans compter que les toilettes sont DEHORS il n'y a juste que des petit truc genre des "box" pour pisser tranquille ou changer son tampon ou sa serviette. Mes toilettes sont DEGUEULASSE.
Du self : Propre, du fait que presque personne n'y mange ce serait quand même inquiétant qu'il soit sale.
Des couloirs : Répugnants. Les couloirs sont répugnants.

Les cours
Qui est ton professeur principal ? Ma prof de français.
Quel est ton professeur préféré ? Ma prof de français actuelle et ma prof de français de 6ème et mon prof d'histoire de l'année dernière qui était juste trop sexyyyyy
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? Non. Mais je fais avec.
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Mon prof de techno de l'année dernière (il est fou ce mec).
Quel matière(s) préfères-tu ? J'en ai pas, le français peut-être.

La cour

Est-elle grande ? Assez, ouais.
Est-elle propre ? NON elle est pire que les toilettes. Ya des capotes tout les 3 mètres et des peaux de bananes, et des tampons, et d'autres trucs tous plus répugnants les uns que les autres.
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? Une cour....? Ya rien d'autre que du béton, avant yavait des bancs mais ils les ont enlevés et ils ont planté 3 pauvres arbres.

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? LOL. Non. Répugnante.
Y a-t-il beaucoup de place ? Normale.
Avez vous des bancs ou des chaises ? Des chaises toute petites inconfortables.

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? 8heures, 17h
Ton emploi du temps est-il chargé ? Trop
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? NULLE PART JE NE VAIS NULLE PART JE DOIS RAMASSER LES DECHETS DE LA COUR TOUT LE TEMPS

Waw. Craignos ton collège, en espérant ne pas t'irriter.
Hirondelle
Julienaute de plume

Message par Mamax le 26 Mai 2012, 18:41

Ton pseudo : J'te laisse deviner.
Ta classe : 2°5.
Ta note sur 20 pour ton lycée : J'suis nulle en notation. Et puis, par rapport à quoi j'le note ?

Propreté
Des salles de cours : Bah... Salle de cours normale, quoi. Des papiers, chewing-gum et autres qui jonchent le sol, tables taguées etc. Rien d'exceptionnel.
Des toilettes : A part le manque de papier et d'savon, y a rien à redire de particulier. C'est pas toujours ultra-clean, mais je m'plains pas.
Du self : Il est propre. Heureusement.
Des couloirs : Idem, ils sont propres.

Qui est ton professeur principal ? Histoire.
Quel est ton professeur préféré ? Histoire.
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? AHA, non.
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Maths et chimie. Surtout celui des maths.
Quel matière(s) préfères-tu ? Pfeuh... Anglais, français, ECJS.

La cour
Est-elle grande ? Pas spécialement. Mais vu qu'on peut sortir du bahut quand on veut, c'est pas un problème.
Est-elle propre ? Ça dépend des jours. En début de semaine, elle est propre, pas trop d'trucs qui traînent, en fin de semaine je ne compte plus le nombre de mégots.
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? Un terrain de baskets. Des cendars.

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? L'avantage d'être dans un lycée hôtelier, c'est qu'on peut manger au resto. Donc je ne crache pas sur la bouffe.
Y a-t-il beaucoup de place ? Nan. C'est ça l'ennui.
Avez vous des bancs ou des chaises ? Des chaises.

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? En moyenne je commence à 9h20 et fini à 16h.
Ton emploi du temps est-il chargé ? Pas excessivement, il est juste mal foutu. Être la seule classe de seconde à avoir cours le mercredi aprem, c'est rageant.
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? Où j'veux. Y compris dans un cours, ça dépend si le prof t'a à la bonne (j'avoue, ça m'est arrivé d'aller en ECJS une fois où j'avais rien à faire là-bas. Mais bon, débattre de temps à autre, j'aime bien).
Mamax
Ju'Grande soeur

Message par choupachoups le 28 Mai 2012, 16:08

Propreté
Des salles de cours : Propres, dans la mesure où les salles sont nettoyées tous les jours. Bien sûr, les gens écrivent sur les chaises et les tables, mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler de la "saleté"...
Des toilettes : Assez propres également. Ni papier ni serviettes hygiéniques par terre. Cependant, on est souvent à court de papier toilette :MrGris:
Du self : Propre.
Des couloirs : Propres.

Qui est ton professeur principal ? Mon prof de physique chimie.
Quel est ton professeur préféré ? Mon prof d'histoire-géo et de physique-chimie.
La plupart de tes professeurs sont-ils sympa ? Malheureusement non. Mes professeurs ne sont pas méchants, mais pas "sympas" non plus.
Quel est le professeur que tu détestes le plus ? Ma prof de français.
Quel matière(s) préfères-tu ? Histoire-géo, et anglais.

La cour
Est-elle grande ? Oui. Nous sommes 600 voire 700 élèves, c'est donc normal.
Est-elle propre ? Assez.
Qu'y a-t-il (stade, bancs...) ? Des barrières délimitent le fond de la cour, et souvent on s'assoit dessus. Il y a un "potager", 4 tables de ping-pong, un terrain de basket, environ 6 bancs, 2 tables de pique-nique ( :MrGris: ).

Le self
Est-ce que la nourriture est bonne ? Oui, comparée à celle d'autres collèges. Les repas sont faits maison, et la qualité des aliments est pas mal. Nous mangeons bio une fois par mois.
Y-a t'il beaucoup de place ? Oui.
Avez vous des bancs ou des chaises ? Nous avons des chaises.

Emploi du temps
A quel heure commences-tu et à quelle heure finis-tu en temps normal ? Il n'y a pas de "en temps normal". :MrGris: La plupart du temps, je commence à 8H ou 9H, et je termine soit à 16H30, à 15H30 ou à 14H30.
Ton emploi du temps est-il chargé ? Assez, oui.
Pendant une heure d'études, où peux-tu aller ? Nous pouvons aller dans les deux salles de permanence et au CDI.
choupachoups
Papoteuse

688 messages Page 42 sur 69 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 69