Fais connaître Folili !
Partage
Julienaute d'or

ou vais_ je me retrouver ?

Message par manonlesangdelavie le 29 Aoû 2017, 16:33

:noeltriste salut les julinautes ! Cest bientôt ( tres bientôt ) la rentree et jai la pression de plus en plus a l' idee de savoir que je ne vais peut etre pas etre dans la classe de mes amies . que faire ????? je fais des crises d' angoisses a cause de sa et je ne parviens pas a mendormir le soir en pensant a sa . svp aidez moi :cry: :cry: :cry: :coeur: :coeur:
manonlesangdelavie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: ou vais_ je me retrouver ?

Message par love licorne le 30 Aoû 2017, 13:50

Tu peut te dire tout le temps avant de dormir "je vais forcément être dans le même classe de Bidule ou de Truc" ou alors dit toi que c'est pas grave car tu te feras de nouvelles copines et dans tout les quats vous vous vérais à la récré
love licorne
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par shasha_pen le 30 Aoû 2017, 14:16

Hellooo! :MrKing:
Bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu t'y plaira!!! :MrRespect:
Surtout il faut que tu penses que tu n'est pas la seule dans ce cas. D'autres filles (ou garçons) sont comme toi. Essaie d'aller vers les autres comme ça tu agrandiras ton cercle d'amitié!
J'espère t'avoir bien aidée et aussi que tes crises d'angoisse cesseront!
Bisous :coeur:
shasha_pen
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Etoile-filante123 le 30 Aoû 2017, 17:27

Ma pauvre à ce point! Je peux rien faire pour la répartition des classes. Mais pense à autre chose: lis un livre avant de te coucher, parle à tes copines justement. Le jour de la rentrée si tu te retrouves pas avec tes copines dis toi que tu les verras à la récréation (fixez-vous un rendez-vous dans la cour pour ne pas vous chercher pendant la récréation!

Je peux pas t'aider mieux. Bonne chance à toi.
Etoile-filante123
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 30 Aoû 2017, 22:29

Salut !
    La rentrée, une des première cause de stress chez les jeunes (et moins jeunes) depuis la nuit des temps ! Être avec tes amies pourrai en effet t'aider à te sentir plus à l'aise dans ta classe, mais aussi te "fermer" à de nouvelles rencontres. Si tu as la chance de partager cette année avec elles, profites-en mais ouvre toi quand même aux autres. Et si tu te retrouves "toute seule", voit le comme une opportunité de faire de nouvelles rencontres ! De plus, n'oublie pas que de ne pas être dans la même classe que tes amies ne signifie en aucun cas que tu les perdras de vue, nie au contraire, vous aurez pleins de choses à vous raconter quand vous vous verrez !
    Pour ce qui est des crises d'angoisses et du manque de sommeil, je te conseille d'en parler. Me basant sur mon experience personnelle, je peux t'assurer que c'est la meilleure chose à faire et le moyen le plus sur et efficace de t'en sortir.

Gros bisous,
    No.
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par emiliecatlili23 le 31 Aoû 2017, 14:16

Coucou
Déjà si ton directeur à repris vas le voir et dis lui que tu aimerais être avec un copain ou une copine sinon sourie ramasse les affaires et essaie de t assoit en cours à côté de une fille qui a l air sympa
En espérant t'avoir aidé
Émilie
emiliecatlili23
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par couleurbonbon le 31 Aoû 2017, 17:39

Dans certain collège/école les professeurs et le CPE prennent en compte t'as demande, si ce n'est pas le cas tu pourras voir tes amies à la récréation et à coté des cours ... et c'est aussi l'occasion de te faire de nouvelle amies !!!
bon courage.
couleurbonbon
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ninaaadu71 le 01 Sep 2017, 14:46

je me dis : de toute façon , il n'y a que tel classes , j'ai tel amies et tel personnes avec qui je m'entend bien . je suis quasi sur de me retrouver avec quelqu'un que je connais !

moi , je suis pas super motivé à me faire des nouveaux amis car je suis très attaché a mes amis officiels ( on se connaît depuis longtemps ) et peut être que tu es comme moi
dans ce cas je me dis que si je ne suis pas dans leurs classes , je pourrais quand même les voir à la récré et sûrement manger avec elles !
si tu te retrouve sans ami et que tu te sens mal dans ta classe , je crois que tu peux demander à la principale ou la CPE pour changer de classe , mais il faut si prendre tôt !
bisous et bonne chance ! :coeur:
ninaaadu71
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par manonlesangdelavie le 01 Sep 2017, 16:16

shasha_pen a écrit:Hellooo! :MrKing:
Bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu t'y plaira!!! :MrRespect:
Surtout il faut que tu penses que tu n'est pas la seule dans ce cas. D'autres filles (ou garçons) sont comme toi. Essaie d'aller vers les autres comme ça tu agrandiras ton cercle d'amitié!
J'espère t'avoir bien aidée et aussi que tes crises d'angoisse cesseront!
Bisous :coeur:

merciiii beaucoup :coeur: :coeur:
manonlesangdelavie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par manonlesangdelavie le 01 Sep 2017, 16:17

[No-No] a écrit:
    Salut !
    La rentrée, une des première cause de stress chez les jeunes (et moins jeunes) depuis la nuit des temps ! Être avec tes amies pourrai en effet t'aider à te sentir plus à l'aise dans ta classe, mais aussi te "fermer" à de nouvelles rencontres. Si tu as la chance de partager cette année avec elles, profites-en mais ouvre toi quand même aux autres. Et si tu te retrouves "toute seule", voit le comme une opportunité de faire de nouvelles rencontres ! De plus, n'oublie pas que de ne pas être dans la même classe que tes amies ne signifie en aucun cas que tu les perdras de vue, nie au contraire, vous aurez pleins de choses à vous raconter quand vous vous verrez !
    Pour ce qui est des crises d'angoisses et du manque de sommeil, je te conseille d'en parler. Me basant sur mon experience personnelle, je peux t'assurer que c'est la meilleure chose à faire et le moyen le plus sur et efficace de t'en sortir. merciiii :coeur:

Gros bisous,
    No.
manonlesangdelavie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par manonlesangdelavie le 01 Sep 2017, 16:18

merciii a toutes <3 :)
manonlesangdelavie
Julienaute d'or

11 messages Page 1 sur 1