Fais connaître Folili !
Partage

Notez vos profs!!

Entraide et conseils
69 messages Page 1 sur 1

La note que tu donnerais à l'ensemble de tes profs!

20-19
4
4%
18-17
21
19%
16-15
40
35%
14-13
26
23%
12-11
13
12%
10-9
5
4%
8-7
0
Aucun vote
6-5
1
1%
4-3
0
Aucun vote
2-1
1
1%
o
2
2%

Nombre total de votes : 113

Julienaute d'or

Notez vos profs!!

Message par GrangerHermione le 03 Avr 2014, 20:17

Salut! :MrColor:
En gros dans ce sujet vous pouvez noter vos profs!! :D Si ils sont sympas et marrants ils auront une bonne note et si ils sont cruels... :?
Il y pas que eux qui nous donnent des notes! :MrGreenLangue:
Exemple :
Hist.Géo : 17
Allemand : 7
GrangerHermione
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Notez vos profs!!

Message par ptite puce le 04 Avr 2014, 19:08

français : 11 : je pense que vous vouliez devenir prof d'histoire ou d'art plastic , malheureusement ( pour nous :MrGreenLangue: ) sa a rater en tout cas ca expliquerais beaucoup de chose ...
math : 15 plutôt pas mal mais complique trop les chose . bon sens de l'humour a garder !
histoire geo : 16 vous etes passionner par votre metier , sympas mais défois severe ; se fait tout de même respecter malgré son jeune age !
allemand : 20 je vous adore . vous etes genial , la prof parfaite , vous ne chercher pas a devaloriser les eleve !
anglais : 19 c'est la même que e allemand cependant je trouve vos cour plus passionnant en allemand!
S.V.T : 9 pas suffisant malheureusement mais des effort se font sentir .
musique : 13 pas mal ...
art-plaistique : ? pas la !...
sport : 16 vous etes l'ami des eleve ! mais les note sont severe
voili voilou et vous ? :noelhappyface
Dernière édition par ptite puce le 09 Nov 2014, 20:51, édité 1 fois.
ptite puce
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Dou le 04 Avr 2014, 19:14

J'aime ton sujet :coeur:
Je mets les appréciations avec, ça te déranges pas j'espère.

Histoire/Géo: Douce, agréable à écouter, explique très bien, s'énerve un peu mal, prend du temps à répéter, enseigne très bien.
Mérite un 18,5/20

Maths:Bon euh, trop sévère pour les bavardages, nous gronde quand c'est pas de not' faute, enseigne pas très bien et parle trèèès doucement. Très drôle, je me moque souvent de lui mais lui n'aime pas.
Mérite un 5/20

Français:Folle (au bon sens du thermes), prend énormément de plaisir dans son travail donc enseigne plutôt bien mais s'énerve très souvent pour rien.
Mérite un 17/20

Musique: Ne nous fait RIEN faire en cours, ne sais pas calmer les gens, s'en fiche complètement d'ailleurs, se croit jeune et lance donc les insultes de jeune et enseigne très bien.
Mérite un 0,5/20

SVT:Mets des mots pour rien, gronde très souvent, trop stricte, trop de devoirs, BEAUCOUP trop sadique mais, je dois l'avouer, enseigne merveilleusement bien.
Mérite un 5/20

Allemand:Plus que trop gentille, agréable, enseigne plutôt bien, aime tout le monde mais a du mal à gronder parfois.
Mérite un 19/20

Technologie: Nulle ! Odieuse ! Aucune qualité, que des défauts ! Nous gronde que l'on comprenne ou pas le cours. Nous donne un contrôle qui doit normalement durer une demi-heure 2minutes avant la sonnerie !!!! Elle nous lâche en retard !!!! Elle apprend mal ! Elle nous donne une nouvelle leçon, on a même le temps de réviser une dizaine de pages en 1 minute. Bref, Nulle !
Mérite un -20/20

Latin:Ça va pour la sympathie, rigole en classe, n'apprend pas du tout bien, ses cours sont incompréhensibles, elle ne sais pas apprendre aux autres.
Mérite un 13/20

Physique-Chimie:Ne sais pas non plus apprendre aux autres, il est très drôle, plutôt sympa mais pour les cours, il nous laisse nous débrouiller pour les exos pendant que lui il surfe sur le net.
Mérite un 11/20

EPS:Trooooooop sympa, apprend très bien, plutôt sportif pour un prof de sport (z'avez jamais remarqué que les profs de Sports ne courent jamais ?), drôle...franchement...rien n'est parfait alors...
Mérite un 19,98 (sadique, hé hé)

Dessin:Un peu trop passionnée et attends un peu trop de nous mais elle m'a mise à la même table que :coeur: lui :coeur: alors...une bonne note !
Mérite un 18/20

Voilà je pense que j'ai tout fait.
Zoubis les ju's.

:coeur: Dou :coeur:
Dou
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Girly-chantilly le 05 Avr 2014, 03:42

Français: 18 (super)
Maths: 18 (super)
Histoire-Géo: 16 (doit apprendre à gérer sa colère)
Anglais:17 (manque d'autorité)
Espagnol/ 0 (cas désespéré)
Physique-Chime/Techno: 15 (fait trop sa diva, trop extravagante)
SVT: 22 (Meilleure prof de la galaxie)
Latin: 16 (enquiquine trop les élèves)
Arts plastiques: 18 (Super, mais je n'aime pas les arts plastiques)
Musique: 12 (Je ne l'aime pas)
Sport: 5 (Je le trouve un peu stupide)
Girly-chantilly
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par boohzoe le 05 Avr 2014, 09:04

Hello ,

Français : 0 pointé , je la DE-TE-STE !
Maths : 20 , je l'adore c'est LA meilleure prof de maths du monde
Anglais : 14 ,elle est sympa... quand elle veux !
Svt : 12 , aucune autorité ce prof ^^
Histoire-Géo-Edc : 17 ,elle est géniale !
Musique : 200000000000 , c'est le meilleure prof du monde, sa salle c'est une grande salle avec un écran de cinéma *_* !
Techno : 19 ,on fait JAMAIS rien , il nous donne des gâteaux , bonbons , boissons .. à tout les cours !
Science phi : 9 , il est soûlant , il est efféminé de fou *.* il a des manières de fille ^^
Art plastique : 15 , il est sympa aussi .. quand il le veux !
Sport : 16 ... sans commentaire
Rencontre : 10, je n'arrive pas trop à la cernée ...

Voilooou :)

XOXO

Zoé ♥
boohzoe
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Meyka le 05 Avr 2014, 11:17

Français : 20/20 direct, si ce n'est pas 21/20, la meilleure de toutes les profs au monde.
    Histoire : 18/20, hyper gentil et trop drôle mais note un peu trop sévère.
    Mathématiques : 16/20, un peu lente et qui parle toute seule, mais elle est trop gentille avec moi et elle me fait trop rire.
    Anglais : 17/20, trop gentille et trop drôle.
    Espagnol : 06/20, toujours absente, cours trop mal organisés, qui note n'importe comment.
    Technologie : 09/20, qui pète toujours des câbles pour rien mais qui nous laisse quand même beaucoup en autonomie.
    SVT : 15/20, assez lunatique mais reste très gentille et trop drôle.
    Physique-Chimie : 12/20, cours parfaitement organisés et avec qui on comprend tout mais hyper lunatique et peu être très très énervante.
    Arts plastiques : 10/20, du grand n'importe quoi, balance des chaises en cours et pète des câbles pour rien.
    Musique : 13/20, cours un peu lassants mais pas si méchante.

Un sourire vaut mille mots.
Meyka
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Rose le 05 Avr 2014, 12:12

Français:6
Histoire géographie:8
Latin:9
Anglais:10
Allemand:4
Art plastique:20
Physique chimie:9
Svt:7
Musique:13
Technologie:8
Mathématiques:10
Sport:19
Rose
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par IMPROBABLE le 06 Avr 2014, 13:51

Ce sujet est super, c'est comme nos bulletins mais pour les professeurs, alors alors :

Arts-Plastiques : Bonne professeur, nous fais bien apprendre, nous explique bien, c'est bien. 16/20.

Education Civique & Histoire Géographie : Bon professeur, est très gentil, explique bien, sévère mais sympa, nous fais bien apprendre. 16.5/20.

Education Physique et Sportive : Assez bonne professeur, mais dois quand même plus aider les élèves, et ne pas trop être sévère, et de ne pas nous faire courir à chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche. 13/20.

Français : Excellente professeur, explique très bien, elle est sévère mais c'est mieux que si elle ne l'était pas assez, se fait très bien respecter, félicitations :MrBlue: 18.5/20.

Allemand : Excellente professeur aussi, elle explique très bien, sévère, se fait énormément respecter, mais dois encourager les élèves en difficultés. 17/20.

Anglais : Mauvaise professeur, ne sait pas se faire respecter, mal organisé, s'en prends toujours aux mêmes élèves, et ne sait pas faire de choix. 9/20.

Mathématiques : Bon professeur, gentil, mais s’énerve parfois sur nous pour rien, quand on ne comprends pas par exemple,et parfois il s'éloigne un peu trop des mathématiques, mais bon professeur, sait se faire respecter, et il fait bien apprendre. 16/20.

Physique et Chimie : Excellent professeur. 18/20.

SVT : Excellente professeur. 18.5/20.

Technologie : Bonne professeur dans l'ensemble, j'ai de bonnes notes, mais s'énerve trop sur moi, je suis celle qu'elle déteste ! :( 12/20.

IMPROBABLE
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par IMPROBABLE le 06 Avr 2014, 13:51

Ce sujet est super, c'est comme nos bulletins mais pour les professeurs, alors alors :

Arts-Plastiques : Bonne professeur, nous fais bien apprendre, nous explique bien, c'est bien. 16/20.

Education Civique & Histoire Géographie : Bon professeur, est très gentil, explique bien, sévère mais sympa, nous fais bien apprendre. 16.5/20.

Education Physique et Sportive : Assez bonne professeur, mais dois quand même plus aider les élèves, et ne pas trop être sévère, et de ne pas nous faire courir à chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche. 13/20.

Français : Excellente professeur, explique très bien, elle est sévère mais c'est mieux que si elle ne l'était pas assez, se fait très bien respecter, félicitations :MrBlue: 18.5/20.

Allemand : Excellente professeur aussi, elle explique très bien, sévère, se fait énormément respecter, mais dois encourager les élèves en difficultés. 17/20.

Anglais : Mauvaise professeur, ne sait pas se faire respecter, mal organisé, s'en prends toujours aux mêmes élèves, et ne sait pas faire de choix. 9/20.

Mathématiques : Bon professeur, gentil, mais s’énerve parfois sur nous pour rien, quand on ne comprends pas par exemple,et parfois il s'éloigne un peu trop des mathématiques, mais bon professeur, sait se faire respecter, et il fait bien apprendre. 16/20.

Physique et Chimie : Excellent professeur. 18/20.

SVT : Excellente professeur. 18.5/20.

Technologie : Bonne professeur dans l'ensemble, j'ai de bonnes notes, mais s'énerve trop sur moi, je suis celle qu'elle déteste ! :( 12/20.

IMPROBABLE
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par GrangerHermione le 06 Avr 2014, 20:21

:arrow:
Maths : 20/20 Vous êtes trop drôle, vous vous foutez de la gueule de tout le monde (en particulier moi), vous expliquez super bien, et vous avez vraiment le sens de l'humour! Vous m'avez fait aimez les maths. Vous êtes mon prof préféré!
:arrow: Français : 15/20 Vous êtes beaucoup trop maniaque, n'écoutez pas les autres, vos cours sont nuls mais vous êtes sympa et on perd beaucoup de temps avec vous!
:arrow: Hist.Géo : 8/20 Déprimant. Nul. Horrible. Vous êtes beaucoup trop stricte! Beaucoup trop! Vous ne laissez personne parler. J'attends beaucoup de progrès de votre part.
:arrow: SPC : 16/20 Vous êtes marrants mais vous êtes très stricte. Vos cours ne sont pas clairs.
:arrow: SVT : 19/20 Vous êtes sympa, ne donnez pas beaucoup de devoirs, êtes claire, bref vous êtes parfaite. La seule chose, souriez, la vie est belle!
:arrow: Allemand : 19/20 Très sympa, le sens de l'humour, cours clairs et compréhensibles, parfait. Moins de devoirs et vous aurez 20!
:arrow: EPS : 20/20 Parfait, le sens de l'humour, vous arrêtez pas de m'embêter (comme tous les profs) et vous êtes super sympa mais vous n'arrivez pas à la cheville de mon prof de maths.
:arrow: Latin : 20/20 Parfait. Vous êtes super marrante, agréable, souriante. Vous n'arrivez pas non plus à la cheville de mon prof de maths mais mon prof d'EPS ne vous arrive pas à le cheville non plus! C'est parfait continuez comme ça!
:arrow: Musique : 19/20 Parfait, on ne fait rien pendant vos cours! Parfois, vous êtes bizarre...
:arrow: Art Plastiques : 20/20 Parfait, vous nous laissez bavarder, et très sympa!
:arrow: Techno : 20/20 Excellent! Vous êtes tellement...sadique. Vous adorez les filles, mais les garçons...C'est trop marrant de vous avoir comme prof car vous ne le remarquez pas mais on se fiche littéralement de vous et ne faisons rien et nous copions sans que vous vous en rendiez compte. Continuez comme ça, c'est parfait!
GrangerHermione
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Milky le 06 Avr 2014, 21:03

Français: 15, il est plutôt sympa, les cours sont bien, seul problème, ses contrôles peuvent être aussi bien super simple et rapide comme super dur et long.

Anglais : 18, rien à dire, à part les contrôles trop fréquents et pas assez d'autorité.

Arts plastiques: 12, les sujets sont compliqués, ses goûts musicaux sont très spéciaux, note trop sévère mais il a un minimum le sens de l'humour.

Latin: 20, les cours sont biens, on se marre tout le temps, bonne ambiance.

Physiques chimie: 12, sympa mais beaucoup beaucoup trop stricte.

Technologie: 18, sympa, contrôle facile et sujets intéressants.

Maths : 0, honnêtement, je vais même pas prendre la peine d'expliquer pourquoi et elle n'a presque aucun point positif.

Histoire géo: 15, super sympa mais un peu endormante et peut noter trop sévère.

Sport: 16, un peu trop exigeant mais ça ne me dérange pas, préfére les garçons au filles mais à un bon sens de l'humour.

Musique: 2, idem que maths, sauf que lui est un peu plus sympa.

SVT: 15, très sympa, cours intéressants mais parfois un peu ennuyant.
Milky
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par etoile-filante le 07 Avr 2014, 19:04

Alors, je vais présenter comme sur un bulletin (hihi ;p)
Français : 16/20. Toute la classe s'endort dans ses cours, mais sinon, plutôt sympa.
Maths : 16/20. Elle est plutôt carrée, mais c'est une bonne prof, qui nous fait progresser.
Anglais : 17.5/20. Plutôt gentille, t'aide quand tu comprends pas. Mais assez sèche.
Allemand : 18.5. Super. Bonne Ambiance. On comprend bien ses cours.
SVT : 13/20. Beaucoup trop strict et trop carré.. Non ! C'est pas bon.
Techno : 16/20. Bien, mais il est sourd et aveugle (façon de parler) donc la classe est très bruyante.
Musique : 14/20. Toujours absent (depuis le début de l'année, il a raté 7 cours, sérieu). On ne fiche rien dans ses cours.
Dessin : 18/20. Super. Il donne des bonnes notes a tout le monde (c'est de l'art :p)
Histoire/Geographie : 16/20. Dans l'ensemble, ça va. Mais un petit peu trop sur son ordi, s'occupe pas énormément de la classe.

Appréciation globale : plutôt bien, mais plusieurs efforts à fournir pour être au top !!

etoile-filante
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Lulucasta le 09 Avr 2014, 14:35

Espagnol 19, trés gentille, bonne blagueuse, donne un peu trop de devoirs du jour au lendemain

Math : 16, vous êtes une personne agréable et souriante mais penssez à vous faire respecter. Je vois que les mots dans le carnet commence à porter leurs fruits. C'est trés encourageant, continuez ainsi !

Français: 14, assez gentille dans l'ensemble mais évitez d'avoir des chouchous s'il vous plait ! /!\ Look vestimentaire à revoir complétement /!\

Histoire-Géo: 14, trés bonne explication de la révolution françaice mais attention aux débordement de stress !

Anglais: 13, vous avez faits des effort depuis le début de l'année. Néanmoins, veuillez faire plus de phrases et non des notes au tableau !

Technologie 11, vous faites de temps en temps de bonne blagues mais veuillez arrétez de dire tout le temps " daccord " ! Assez bien dans l'ensemble

Svt13 vous devez faire attention à ne pas vous acharnez sur les éleves quand ceux-ci ne savent pas la réponsse ! Ils sont là pour apprendre ! Bonne explications

Eps 15, bien rien à dire

Art plastique 9, veuillez arrétez avec vos sautes d'humeur constantes, les éleves ne sont pas vos psychologues !

Physique-chimie 13, vous donnez un peu trop d'évaluations et pas assez d'experiences

Apréciation globale : plutôt bien dans l'ensemble, de bons progrés, vous êtes sur la bonne voie !
Encouragement du conseil de classe
Lulucasta
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Coeur cerise le 19 Mai 2014, 22:38

Alors , alors :

~ Français : HELP ME !!! Ce prof est complétement malade ! Ces cours me donnent tout simplement envie de zzz... Il explique nimporte comment et PERSONNE COMPRENDS LES COURS !!! DonC , se serra un 8/20
~ Maths : Prof cool , il explique bien , avec lui je comprends bien les cours ... 18/20
~ S.V.T : Qu'un mot a dire HORRIBLE. Ce prof n'est jamais la , et les seules fois ou il est présent il explique nimporte quoi ! On a eu qu'un contôl depuis le début de l'année !!! Il ne sais même pas ce qu'il dit , il va dire un truc et 5min après il va dire tout le contraire ! Bref , 1/20
~ Physique - Chimie : Prof assez cool , mais expliqe toujours les mêmes choses ... 16/20
~ Musique : Mdr j'adooore cette prof ! Elle fais que de nous clasher c'est trop lol ! Parcontre je comprend pas tout a ces cours ... 14/20
~ E.P.S : Mouais , mouais , mouais ... 12/20
~ Techno : Alors la , je trouve pas de mots pour dire a quel point je la déteste ! Elle fais que de nous gueuler desu même quand on lui fais rien !!! Un jour , je suis rentrer dans la classe et elle ma pris mon carnet pout mes mettre 2 heures de colles ! Mais ou est la logique ?! A tout ces cours , on fait des exercices sur une feuille --' 3/20
~ Art plastique : Sa va , elle est sympa mais elle crie pour rien ! 15/20
~ Anglais : Explique super bien les cours , assez cool ... 16/20
~Histoire - Géo - ED : Prof trooooooooop marrent , ces cours sont bien expliquer ... 19/20
Coeur cerise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Kibumie le 26 Mai 2014, 20:15

BULLETIN DE NOTES by Kibumie.

Histoire-Géo : Bonne prof dans l'ensemble. Rien à dire en particulier. 18/20

Français : Bon prof, apprend assez bien... Fait souvent des blagues concernant certains élèves... :$ Et s'énerve vite. 14/20

Maths : Apprends très bien, mais parfois n'a pas assez d'autorité :$ 19/20 quand même.

Arts : Je ne sais pas vraiment quoi dire :$ 12/20

Musique : Prof nulle dans l'ensemble, donne les notes au hasard (il me semble, depuis le 20/20 en participation qu'elle a donné à l'élève que l'on oublie le plus en cours... --') et est trop sévère. Donc c'est un 9/20 !

Sport : Très bon prof, apprend bien. Et c'est un beautiful 20/20

SVT : Bonne prof, mais je trouve que parfois en cours le sujet dévie et on se retrouve à parler de totalement autre chose. Sinon, apprend bien ^^ C'est un 19/20.

Techno : Je ne comprends pas trop le cours parfois, mais ça va c'est un bon prof dans l'ensemble (c'est peut-être juste la Techno, le sujet que je ne comprends pas hein) donc 16/20.

Je crois que j'ai fait les principaux ^^ Après il y a Math+ et Culture Religieuse mais je vais pas les faire.

Bises, je me suis bien amusée à noter mes profs :p
Kibumie
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Flashy le 01 Nov 2014, 23:00

Maths: prof très sévère, mais parfois il est drole et il explique très bien. Par contre un peu moins de devoirs ne serait pas de refus. Mérite un 16/20
Français: Elle est très sympatique, drôle, plaisante souvent, mais elle se met rapidement en colère. Mérite un 18/20
Arabe: Prof ridicule, ennuyant, qui transpire beaucoup (moi aussi d'ailleurs :MrBlue: ) explique mal, et nous fiche un contrôle tous les vendredis histoire de bien finir la semaine. Mérite un 01/20
Anglais: Il ne parle que anglais, rarement en français, mais j'aime beaucoup sa "coolité" et contrôles super simple. Mérite un 16/20 (car il a insulté un élève...)
Histoire géo français: Prof très sympa, pas du tout sévère et très drôle, par contre on pige rien aux leçons... Mérite un 17/20
Sport: Il ne parle pas bien français :mryellow: mais il est sympa donc 16/20
J'ai pas fait tous les profs car je dois y aller
Flash' :MrKing:
Flashy
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par capu123 le 02 Nov 2014, 16:09

Maths: 13, vous croyez qu'on peut faire 2 choses en même temps, écrire le cours et vous écoutez nous parler de Pythagore. Vous donnez trop d'exercices (5 ou 6 du jour au lendemain).

Allemand: 0, vous êtes un gros pervers.

Français: 16, vos cours sont très intéressant, vous êtes passionné par votre métier. Vous notez un peu sévèrement.

Anglais: 6, vous nous expliquer les points de grammaire après le contrôle donc faut pas vous étonner si la moitié de la classe a une note pourrie. Vous nous racontez juste n'importe quoi sur les Etats Unis.

SVT: 17, vos cours sont biens mais on ne comprend pas votre méthode de notation et vous refusez de nous l'expliquer.

Physique: 19, très bien
Histoire: 19, très bien

Latin: 5, vous arrivez 15 minutes en retard à tous les cours, vous ne connaissez pas vos déclinaisons et vous ne savez pas expliquer clairement.
capu123
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Angeliquee le 05 Nov 2014, 14:53

Français : 18/20, gentille mais un peu trop de punitions, voudrais que tout soit PAR-FAIT et parle trop de théatre, donne aussi trop d'exercices à faire pour les devoirs.
Maths : 18/20, gentille aussi, crie un peu trop mais dis des choses drôle sans s'en rendre compte.
Anglais : 20/20, excellente, les cours se passent extrêmement bien, très gentille et très à l'écoute mais pourrais avoir un peu plus d'autorité.
Histoire/Géo/Educ.civique : 19,5/20, très gentil et à l'écoute mais pourrais être un peu moins sévère, raconte trop sa vie.
EPS : 19,5/20, Vraiment très gentille et très drôle; devrais être un peu moins perfectionniste.
SVT : 15,5/20, Trop sévère, dispute les élèves à la moindre erreur, et crie tout le temps.
Techno : 18/20, gentil mais un peu trop mal-à l'aise pendant ses cours, parle beaucoup.
Musique : 19,20 Vraiment très gentille et proche des élèves, mais devrais clasher un peu moins.
Arts plastique : 17/20, gentil mais parle beaucoup trop pendant ses cours et ça en deviens ennuyeux, mais il explique plutôt bien.
Angeliquee
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par MlleBerry le 06 Nov 2014, 22:50

Français : 13/20, elle fait juste son cours, si personne ne l'écoute elle s'en fiche, mais ses contrôles sont faciles.
Maths : 16/20 elle est sympa mais elle est sévère si on fait bavarde et on fait pas ses devoirs !
Anglais : 20/20 elle est super sympa super calme j'adore ses cours elle explique trop bien et elle m'adore !
Espagnol : 2/20 elle donne aucuns devoirs, on fait aucunes leçons, elle explique rien, elle mets des mots dans les carnets pour rien... bref une prof à virer !
Histoire/Géo/Educ.civique : 9/20 il explique bien mais il parle trop "professionnellement" je trouve que ses cours ne sont pas trop adaptés pour des 3èmes, plutôt pour l'université... et ses contrôles sont vraiment durs. Ok on a le brevet cette année mais je pense pas qu'il faudra utiliser son vocabulaire...
EPS : 18/20 elle est vieille mais plutôt cool, on fait des trucs avec elle mais elle a tellement de gens à gérer que au final on s'amuse bien.
SVT : 17/20 elle est super gentille avec moi, ses contrôles sont bien, juste elle perds la tête des fois et c'est drôle xD.
Techno : 14/20 il est sympa mais ses cours sont... chelous.
Musique : 20/20 super drôle, sympa, ses cours sont drôles !
Arts plastique : 12/20 elle donne trop de devoirs, genre on doit carrément faire un tableau de Léonard de Vinci en 2h... et pas de retard sinon on a une heure de colle... et elle crie pour rien aussi.
MlleBerry
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Angeliquee le 08 Nov 2014, 12:58

[MissLulu] a écrit:franchement, j'aime pas du tout ton sujet.

sérieux, ça se fait pas!

Je vois pas d'où ça se fais pas, les profs nous notent, on a bien le droit de les noter.
Angeliquee
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Nadichiot le 08 Nov 2014, 19:44

Je crois que j'ai déjà répondu sur un autre sujet mais tant pis. :3
Maths : 16/20
Français : 14/20
Histoire géo ec : 19/20
Svt : 13/20
Techno : 11/20
Arts pla : 17/20
Allemand : 15/20
Sport : 10/20
Anglais : 14/20
Musique : 19/20
Physique : 16/20

casimir
Nadichiot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par lulufandeponey le 08 Nov 2014, 22:41

maths: gentille organise des sorties... 18,5
histoire: explique bien, le cours n'est pas ennuyeux 18
svt:ça va 15
musique: belle, gentille 18
français: met des observations pour rien, on travaille pas ( des trucs de cm1) 10
sport: toujours il clashe les élèves mais des fois il est sympa 14/20
art plastique: 16 /20
latin: rigolo 17/20
anglais : crie beaucoup 14/20
sciences physiques: gentil, drôle 18,5 :noellangue :noelhappyface :MrTournis:
techno: 17/20
lulufandeponey
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par leeloo710 le 06 Déc 2014, 10:28

Math : Prof plutôt sympa qui explique, sauf que se serait bien qu'il nous fasses faire des math :D 14/20
Français : Prof vraiment passionnée ! 17/20
Technologie : Bof, il crie tout le temps et quand on fait les imbéciles, il balance sa règle par terre
Allemand : Meilleure prof du collège :MrRespect: 20/20
EPS : Plutôt sympa mais quand sévère 15/20
Anglais : Prof TRES sympa (en plus elle vient en cours avec un sac remplie de peluches :shock: ) 18/20
SVT : Gentille, même si l'année prochaine on doit dissèquer des cœurs de grenouilles :o 16,5/20
leeloo710
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laureLove le 07 Déc 2014, 13:42

Salut les filles!
moi, mes profs sont assez cools dans l'ensemble.
Maths: 19.
Français: 4
Histoire géo: 18
Anglais: 19
Allemand: 19
Techno: 19,5
SVT: 17
Arts: 15
Musique: 19
EPS (j'en ai deux, va savoir pourquoi): 19 et 17.
En moyenne générale des profs, ça fait environ 16.8
Voila. c'est pas mal, hein? La pire, c'est la prof de français. Une fois elle a fait pleurer un garçon!! Elle est cruelle.
laureLove
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MISSIRENE le 07 Déc 2014, 19:34

J'ai des profs à la fois nuls et à la fois géniaux....

Maths et prof principal : 17,5/20 pas mal...!!
Français : 8/20 nul
Musique : 20/20 géniale!!!!
Art-Plastiques : 20/20 géniale!!!
Technologie : 10/20 bof...
EPS : 13/20 pas mal...
Latin : 14,5/20 pas mal...!
Physique-Chimie : 15,5/20 pas mal...!!
Anglais : 11/20 bof...
Espagnol : 19/20 super!!!
SVT : 15/20 pas mal...!!
Histoire-Géo : 7/20 nul
Voilà, maintenant vous pouvez à peu près imaginer mes profs...kissou :coeur:
MISSIRENE
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ninjaa le 08 Déc 2014, 19:12

Français: 17/20 on rigole bien
Maths: 15/20 il parle trop vite et on comprend pas grand chose
Histoire-géo: 19/20 super sympa
SVT: 12/20 il fait un peu peur
Musique: 14/20 bof
Anglais: 19/20 super sympa aussi
Techno: 16/20 bof
Arts-plastique: 19/20 super
CDI: 16/20 bof bof
Sport: 20/20 génial!!!!

Dans l'ensemble, ils sont tous assez sympas!! :MrGreenHappy:
Ninjaa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par yui2 le 08 Déc 2014, 19:36

Français: Très bon cours, clair, expliqué et détaillé; en revanche vos crises de colères et vos contrôle 40 questions/25 minutes sont assez désagréables.
Vous méritez un 18/20.
Mathématiques: Malgré votre gentillesse et votre humour , vos cours sont peu clair et barbant. Vous êtes peu conciliante avec le élèves et vous nous demandez de participer et de faire les exercices en même temps ce qui est ardu .
Vous méritez un 15/20.
Histoire/Géographie/Éducation civique: Vous êtes passionné par votre matière et cela se voit. Faites attention à ne pas laisser paraître vos opinions politique, à faire des contrôle plus simple et ne classer plus les contrôles par ordre croissant
Vous méritez un 18,75/20.
Anglais: Vous êtes douce, gentille et vous savez vous faire respectez. Vos cour sont clair mais vous avez tendance à vous adaptez au niveau des plus faibles au dépit des plus fort. Vos activités sont simples,originales et agréable.
Vous méritez 20/20.
Allemand: malgré vos sauts d'humeur et vos leçons quelques peu fouillis, vous êtes gentille, drôle et conciliante avec les élèves. Vos supports de cours sont originaux et vous nous avez fait beaucoup progressé. Les voyages et autres activités sont géniales également .
Vous méritez 20/20.
S.V.T: Vos cours sont agréables et vos contrôles simples mais nous sommes à l'air de la technologie alors apprenez à vous servir du projecteur et abandonnez les transparents.
Vous méritez 17/20.
Physique-Chimie: Vous ne savez pas vous faire respecter et vous vous laissez martyrisez par les élèves. Vous cours sont sympa et vos expériences intéressantes. Attention au contrôle trop compliqués !
Vous méritez 14/20
Technologie: Vous êtes mou du genoux, vos cours sont incompréhensible au même titre que vos activités. Cours totalement mal expliqués.
Vous méritez 3/20
E.P.S.: Vous êtes colérique et désagréable. Vos fiches de notes sont peu expliqués et vous vous plaigniez de nous même lorsque nous n'avons rien fait.
Vous méritez 9/20
Musique: Vous êtes gentilles, vos cours sont simple et les chansons que vous nous apprenez sont bien. Vous avez de l'autorité.
Vous méritez 20/20
Art plastique: Sujet incompréhensible au même titre que vos appréciation de bulletin. Vous êtes vraiment gentille lors des voyage alors pourquoi ne l'êtes-vous pas lors des cours.
Vous méritez 12/20
Latin: Malgré vos goûts vestimentaires ultra-douteux, vous restez une bonne prof. Veillez à faire noter les cours et ne pas demander des choses que vous avez dit uniquement à l'oral.
Vous méritez 14/20
yui2
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par PetitKiwi le 08 Déc 2014, 21:51

Français : 17. Super sympa mais cours un petit peu ennuyeux parfois.
Maths : 18. Très sympa, gentille, explique bien.
Histoire géo : 14,5. Sympa mais change selon son humeur. Dit trop "chut" même quand personne parle, contrôles trop durs, on écrit trop. Mais cours bien organisés.
Anglais : 7. Désagréable, ennuyeux, énervant comme tout.
Espagnol : 9. Passable. Très énervante par sa voix, ses manières, sa façon de parler et de reprendre tout le monde, tout le temps. Ennuyeuse.
Latin : 17,5. Très sympa, bons cours.
SVT : 11. Bof, énervante, cours ennuyeux.
Physique chimie : 14. Soporifique mais ça passe.
Musique : 10. Prétentieuse, parle beaucoup trop, énervante.
Arts plastiques : 15. Bizarre mais sympa.
Sport : 12,5. Mouais.
PetitKiwi
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par nano le 30 Sep 2015, 18:59

Français: 16,5/20
Maths: 18/20
Anglais: 18/20
Histoire géo: 11/20
SVT: 17/20
Arts plastiques: 17/20
Technologie: 17/20
Musique: 16/20
EPS: 17/20
nano
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par DayDreamer le 21 Nov 2015, 20:06

Je suis pas mal déçue cette année, c'est la première fois que j'ai eu des profs médiocres de ma vie. Je leur donnerais un 13. :rasta3:
DayDreamer
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par misti10 le 25 Nov 2015, 18:04

moi mon prof il est pas très bien !
environ 10/20
misti10
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par misti10 le 25 Nov 2015, 18:05

moi mon prof il est pas très bien !
environ 10/20
misti10
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Emilie le 06 Déc 2015, 00:06

Math : 13
Francais : 6
Anglais : 16
Allemand : 9
S.V.T / physique : 13
E.P.S : 14
A-pla : 12
Musique : 12
Techno : 3
Emilie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LolaChocolat le 29 Déc 2015, 13:37

en math : 20/20
francais : 18/20
SVT : 19.5/20
Technologie: 0/20(je deteste le prof et la technologie)
musique : 16/20
art plastiques : 14/20
anglais : 17/20
hist.géo : 17.95
sport : 15/20

voili voilou.... :noelcoucou
LolaChocolat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chiara17 le 27 Jan 2016, 16:12

Français: 17/20 Très bien, sauf que des fois je n'aime pas ce que l'on fait.

Mathématiques: 15/20 Pas mal.

Anglais: 18/20 C'est parfait !

Histoire-Géo: 14/20 C'est pas mal.

SVT: 13/20 Pas mal en SVT mais pas terrible en prof principal.

Technologie: 14/20 Bien mais sévère

EPS: 17/20 Bien.

Musique: 19/20 Super !

Arts-Plastiques: 5/20 Nul !

☾ we put the world away ☽
Chiara17
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolypops le 12 Fév 2016, 12:54

:diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin :diablotin Salut en faite moi je suis a l ecole et j ai 1 prof elle est super 19:20
lolypops
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lilichoco le 13 Fév 2016, 20:03

Anglais : 17 Plutot sympa, les cours sont intéressants mes copines la détestes mais moi je l'aime bien (apparemment c'est parce que je suis la chouchoute :) )
Français : 20 Trop gentille, c'est la prof la plus sympa du collège !! On travaille bien et les cours sont intéressants !
Techno : 16 Il est plutot cool, il est jeune mais il se fait bien respecté et il est pas trop sévère.
Maths : 16 Elle est sympa mais elle donne des controles trop long.
Histoire-Géo : 5 Il est pas sympa, en plus il me déteste alors que je lui est rien fait ! Il m'a fait pleurer deux fois et il est injuste il s'en prend aux élèves qui vont pas se défendre, il a déjà fait pleurer deux autres de mes copines.
Occitan : 18 Elle est gentille même si elle a des chouchoutes mais ça me dérange pas parce que je suis dedans :D :D
Physique : 16 Tout le monde la déteste mais moi je l'aime bien parce qu'elle m'aime bien^^
EPS : 15 Elle est pas méchante mais elle engueule les dispensés et je suis souvent dispensée...
Education civique : 18 Il est gentil je suis contente de l'avoir à la place du prof d'histoire
SVT : 19 Elle est super sympa et elle fait toujours des blagues nulles donc j'adore !! :D juste elle fait un peu trop de controles donc -1
Musique : 19 Il est marrant mais il est un peu indiscret...
Art plastique : 19 Sympa mais un peu pervers...
Voila !!!! :coeur:
lilichoco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu12blue le 15 Fév 2016, 09:53

Moi j ai fait une moyenne (voir ma bal).
Et je suis tomber sur 13.7
Lulu12blue
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sweety candy le 15 Fév 2016, 18:20

Français : 20/20 je vous adore vous êtes ma prof préférée, vous expliquer très bien, vos cours sont géniaux et parfois on est mort de rire en sortant. Vous avez une autorité qui surpasse tout.

Histoire : 19/20 j'adore vos cours ! On comprend bien, vous êtes gentille mais vous vous enervez trop vite !

Maths : 19/20 Vous êtes hyper cool, vous m'avez fait aimer les maths. Vos cours sont bien mais parfois vous compliquez un peu les choses en expliquant autre chose en parallèle !

Anglais : 18/20 Vous êtes une super prof, j'adore votre matière et vos cours son dynamiques. Dommage que les cours se passent souvent mal !

Espagnol : 14/20 J'adore l'espagnol mais vous n'êtes pas assez "joyeuse" dans votre façon de faire cours !

Svt : 7/20 Vous êtes sévère et pas assez drôle ! Vos cours sont dure à comprendre car vous allez trop vite, vous n'écrivez pas les corrections et que vous n'êtes pas claire dans vos explications !

Physique-Chimie : 9/20 Vous êtes trop bizarre et on ne comprend pas quand vous expliquez certaines choses !

Musique : 14/20 Vous êtes....bah vous. Vous êtes sévères mais vous nous faîtes rire mais en même temps peur ! On comprend vos cours (enfin c'est de la musique quoi !) et vous notez bien.

Arts : 12/20 Je suis sûre que vous ne connaissez même pas mon prénom ! Vous avez une matière...bah voilà ! Et vous notez trop sévèrement !

Sport : 13/20 Rien à dire à part détendez vous un peu, vous êtes trop tendu, rigide !

Techno :10/20 Vous êtes trop rigide, vous nous criez tout le temps dessus et vos cours ne sont pas interressant mais on passe beaucoup de temps sur les ordis !

Théâtre :
Mr C. :17/20 Vous êtes gentil, vous êtes super comme prof mais votre style vestimentaire ( :durdur: omd !)
Mr H. : 17/20 Vous êtes gentil, vous êtes super comme prof mais vous criez souvent !
sweety candy
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par machacha le 15 Fév 2016, 19:17

Ensemble: 14.4/20
Français : 18/20
Maths: 16/20
Anglais: 8/20
Hist.Géo: 14/20
Techno: 12/20
E. M. C.: 13/20
Musique: 18/20
Art plastique : 14/20
E.P.S: 17/20
xxx
Machacha♥
machacha
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Dragibus3 le 23 Fév 2016, 16:25

Français: 17
Math: 16
Histoire: 17
Chimie: 11
Latin: 3
Espagnol: 15
Sport: 15
Anglais: 18
Svt: 14
Musique: 5
Techno: 5
Art Plastique: 15
Dragibus3
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Clem2004 le 23 Fév 2016, 18:41

Français: 19/20 Il ne peut pas exister de prof plus parfaite. J'adore les activités que vous faites (théâtre, poésie, jeu). Attention on ne met pas trois mois à corriger une dictée!!!

Math: 10/20 Vous n'êtes pas super sympas et vous expliquez mal. Et vous allez beaucoup trop lentement!!!!!!!!!!!!!!!

Anglais: Vous ne répondez pas quand on vous pause une question! Vous puez la cigarette mais vous pouvez être drôle ☻☺

Histoire-Géo: 20/20 Super prof, rien à dire.

S.V.T. : 8/20 Au secoure! Vous êtes trop rigide et à cheval sur la présentation. Vous répondez bien à nos question.

Techno: 12/20 Bof...

Sport: 14/20 Vous ne savez pas vous faire respecter

Art-Plastique: 16.5/20 Vous punissez les élèves qui ont rien fait
Clem2004
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par crapouillau05 le 23 Fév 2016, 19:30

Maths : 17/20 super sympas avec moi, prend le temps de nous expliquer, mais puni toujours ceux qui n'ont rien fait !
Français : 19/20 toujours à l'écoute quand on a pas compris, très rigolote, gentil.Et moi qui n'aime pas le français, elle a réussi à me le faire aimer ;)
SVT : 16/20 ses cours sont assez intéressant mais elle clache tout le temps ( lol sa rime ;) ;) :D :D )
Techno : 0000000000000/20 ho mon dieu qu'est ce qu'elle est pénible, passons !!!
Anglais : 15/20 elle est assez sympas mais ses cours ne sont pas très intéressant
Histoire/Géo : 16/20 elle est gentille mais elle ne m'intérroge jamais
Sport : 14/20 il peut être très gentil mais peut être très sévère
Art plastique :20/20 moi qui adore l'art plastique elle me la fait encore plus aimer . Mais malheureusement .... elle est morte d'un cancer :cry: :cry: :ange:
crapouillau05
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurs le 23 Fév 2016, 19:39

Moi la note de ma prof ?
Euh ......10 !
Pas plus !
fleurs
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Flower Power le 23 Fév 2016, 20:01

Français : 15/20
Math : 10/20
Musique : 19, 9/20
Histoire : 15/20
Anglais : 18/20
Art Plastique : 18/20
Technologie : 18/20
S.V.T :18/20
Sport : 19/20
Flower Power
Julienaute d'or

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 23 Fév 2016, 20:39

Je met que mes matières générales. ♥

Français / Histoire-Géographie EMC : 17/20 (Les cours se passent mieux qu'avant et vous êtes toujours à l'écoute de nous quand nous allions pas bien. ♥)
    Mathématiques : 17/20 (Sympa de se retrouver sur l'ordi devant vous, solo car il n'y avait plus de place. ): )
    Art Appliquée : 15/20 (Sois vous êtes là ou sois vous êtes pas là).
    Sport : 14/20 (Je vous l'ai déjà dis pour mes soucis de santés, alors, arrêtais de dire que je dois forcer, surtout sympa pour la dernière fois pour le ccf de step. /: ).
    Anglais : 19/20 (Vous êtes une professeur d'anglais en or, mais c'est dommage que vous arriviez pas à vous faire respecter car sinon, tout irais tellement mieux...)
    Espagnol : 17.5/20 (J'adore quand vous dites que vous avez la flemme de corriger les dm, j'aurais pu l'apprendre durant ses vacances, et dites pas que je ne participe pas et me mettre une sale note de participation vu que je fais que ça, de participer dans votre cours).
    New Professeur Principal : 19/20 (Vous gérer vraiment monsieur. ^^)
    Poil de Carotte ou Crotte de Licorne ?
Addict
Compte supprimé

Julienaute d'or

Message par Poupinette le 23 Fév 2016, 22:08

Français : 15/20 Vous êtes gentille mais vos cours son ennuyants... Je vous mets 20 si vous me laissez parler avec ♡LUI♡

Mathématiques: 00/20 Vos cours sont très ennuyeux et vous êtes trop strictes, arretez de nous punir quand on demande l'heure à notre voisin. NOTES EN CHUTES LIBRE!!!

Anglais: 17/20Je n'aime pas la matière mais votre humour me fait apprécier vos cours :)

Espagnol: 19/20 J'adore vos cours mais mettez un peu moins de maquillage c'est affreux

SVT: 15/20 Vous êtes sadique mais vos cours sont "divertissant"

Histoire/Geographie/Éducation Civique et Morale:
19/20: Vos cours sont très interressants mais vous vous enervez vite.

EPS : 15/20 Vous êtes sympa mais arrêtez de nous crier dessus !!!!

Technologie: 0/20 Sadique, enseigne mal...

Musique : 15/20: Vous êtes un peu bizare mais on rigole bien

Art plastique: 20/20 On s'amuse, vous êtes passionnée par votre métier.
Poupinette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par petite souris 2016 le 23 Fév 2016, 23:04

Moi c'est :
Francais: 12 (elle me déteste et elle a des chouchous)
Maths:19,5 (très gentille et toujours calme,ne crie jamais et fait de très bon cours)
Histoire/géo: 17 (très sympa)
SVT: 0,5 (et encore je suis gentille) prof nulle et met des punitions au moindre bavardages
Physique: 18 (sympa et drole)
Dessin: 15 (bazar complet mais très sympa)
Allemand: 16 (plutôt sympa)
Latin:16 (...)
Sport:18 (super sympa)
Anglais: 15 (elle fait trop d'expression orale et elle m'a énerve)
-voilà
petite souris 2016
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par garfilou333 le 24 Fév 2016, 10:51

Malgré tous les coups durs qu'ils ont pu nous faire, nos profs donnent quand même beaucoup d'eux même pour que, plus tard, nous puissions avoir le métier de NOS RÊVES!!! :MrColor: Voilà enfin c'est mon avis............. alors j'ai mis 15/16!!!! :MrKing:
garfilou333
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par chaussette le 24 Fév 2016, 11:02

histoire-géo: 19/20 ( j'adore cette matière)
Anglais : 16/20 (Ma prof à je pense plus de 40 ans mais elle est super énergiques )
Français : 17/20 ( elle n'a pas d'autorité, mais j'adore le français)
SVT : 10/20 ( je n'aime pas voir déteste cette matière en plus ma prof on dirait un caniche)
techno : 19/20 ( j'adore cette prof elle est sympa mais une autorité ,je n'aime pas trop cette matière)
Musique : 16/20 ( j'aime bien cette matière et la prof ,mais le chant c'est pas mon truc)
Math : 5/20 ( j'adore les math mais cette prof est hyper sévère je dirai même sadique!!!)
Sport : 1/20 ( je déteste voir hais le sport, en plus mon prof de sport est énervant ; si vous voulez savoir je fais des échecs , c'est plus mentale )
Science -phi : 14/20 ( je n'aime pas particulièrement cette matière et le prof est un peu bizarre)
Art : 12/20 ( je trouve cette matière pas terrible voir même ennuyeuse et le proff est pire que celui de science-phi)

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
chaussette
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sunshine le 24 Fév 2016, 11:58

Français : 14/20 Très agréable et toujours de bonne humeur. Par contre, les questionnaires sont interminables et portent souvent sur des textes que personne n'apprécie.
Mathématiques : 6,5/20 Prof lunatique et parfois irrespectueux.
Histoire/Géographie/EMC : 17/20 Excellente professeur qui sait intéresser la plupart des élèves, une pointe d'humour et d'autorité. Très bien.
LV1 (Anglais) : 12/20 Fonctionne avec des textes à trous sans queue ni tête, longs et laborieux. Pour autant, elle reste quelqu'un d'agréable.
LV2 (Espagnol) : 17,5/20 Excellent !
SVT : 6,75/20 Trop rapide et ennuyeux !
Physique-Chimie : 15/20 Bon professeur, agréable.
EPS : 16/20 Très agréable et bien organisé.
Éducation musicale : 5/20 Insupportable, ne sait pas faire cours.
Arts Plastiques : 13/20 Cours légèrement ennuyeux mais fait son boulot et est agréable.
Technologie : 7,75/20 Fait faire toujours la même chose à ses élèves, mauvais caractère.
Grec : 14,5/20 Drôle, agréable et proche de ses élèves. Intéressent, bien que spécial.

MOYENNE : 10,18/20 Moyen !
Sunshine
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Sunshine le 24 Fév 2016, 12:00

J'ai noté en fonction des profs et non pour mes goûts envers les matières.
Sunshine
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Trampolife le 24 Fév 2016, 15:24

Math: 12 très ennuyant, injuste fais du favoritisme
Français: 16,5 bonne prof mais fais des évaluations trop longue!
Histoire-Géo: 19 excellant prof quelques défauts
SVT: 1 ennuyant a mourir c'est mon pire prof je compte les secondes de son cour!!
EPS: 19 très bonne prof mais tros de sécurités 24 heures sur 24
Musique: 16 bonne prof sans plus elle a ses très de caractère
Art plastique : 18 bon prof mais il vouvoi c'est un peu génant
Techno: 3 nul à mourir
Anglais: 20

vu que je suis en CHAM j'ai d'autre proffesseurs:
Chant:13,5
Théatre: 10
Solfège:18
Trampolife
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ninjanna le 25 Fév 2016, 12:21

Histoire/Géo: Gentille, note gentiment. Raconte un peu trop sa vie, trop bavarde! Fait attention!!
Je lui met un 15/20

Maths: gentille, ne donne pas trop de devoir. n'a pas assez d'autorité, ces exercices sont trop compliqué. 17/20

Français: Malgré son jeune age reste étrange et énervant. le fait de faire des exposé tout les jeudis et de nous demandez de lire des livres fait baisser la moyenne. 15/20

Musique: cours ennuyant, exercices pas intéressant. 14/20

SVT: Contrôle trop difficile. on ne comprend rien : 8/20

Technologie: nul nul nul . 0/20

Latin: pareil que pour la techno nul nul nul mais note gentiment: 11/20

Physique-Chimie:correcte 17/20

EPS:Trooooooop sympa, apprend très bien. 18/20

art plastique: -20/20
Ninjanna
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 31 Oct 2016, 19:39

Mais il est génial ce sujet :D
        Je noterais quand j'aurais le temps :noeldiablotin
        Mouhahaha :noeldiablotin

« Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux »
miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ehtaga2003 le 02 Nov 2016, 20:01

Dou a écrit:J'aime ton sujet :coeur:
Je mets les appréciations avec, ça te déranges pas j'espère.

Histoire/Géo: Douce, agréable à écouter, explique très bien, s'énerve un peu mal, prend du temps à répéter, enseigne très bien.
Mérite un 18,5/20

Maths:Bon euh, trop sévère pour les bavardages, nous gronde quand c'est pas de not' faute, enseigne pas très bien et parle trèèès doucement. Très drôle, je me moque souvent de lui mais lui n'aime pas.
Mérite un 5/20

Français:Folle (au bon sens du thermes), prend énormément de plaisir dans son travail donc enseigne plutôt bien mais s'énerve très souvent pour rien.
Mérite un 17/20

Musique: Ne nous fait RIEN faire en cours, ne sais pas calmer les gens, s'en fiche complètement d'ailleurs, se croit jeune et lance donc les insultes de jeune et enseigne très bien.
Mérite un 0,5/20

SVT:Mets des mots pour rien, gronde très souvent, trop stricte, trop de devoirs, BEAUCOUP trop sadique mais, je dois l'avouer, enseigne merveilleusement bien.
Mérite un 5/20

Allemand:Plus que trop gentille, agréable, enseigne plutôt bien, aime tout le monde mais a du mal à gronder parfois.
Mérite un 19/20

Technologie: Nulle ! Odieuse ! Aucune qualité, que des défauts ! Nous gronde que l'on comprenne ou pas le cours. Nous donne un contrôle qui doit normalement durer une demi-heure 2minutes avant la sonnerie !!!! Elle nous lâche en retard !!!! Elle apprend mal ! Elle nous donne une nouvelle leçon, on a même le temps de réviser une dizaine de pages en 1 minute. Bref, Nulle !
Mérite un -20/20

Latin:Ça va pour la sympathie, rigole en classe, n'apprend pas du tout bien, ses cours sont incompréhensibles, elle ne sais pas apprendre aux autres.
Mérite un 13/20

Physique-Chimie:Ne sais pas non plus apprendre aux autres, il est très drôle, plutôt sympa mais pour les cours, il nous laisse nous débrouiller pour les exos pendant que lui il surfe sur le net.
Mérite un 11/20

EPS:Trooooooop sympa, apprend très bien, plutôt sportif pour un prof de sport (z'avez jamais remarqué que les profs de Sports ne courent jamais ?), drôle...franchement...rien n'est parfait alors...
Mérite un 19,98 (sadique, hé hé)

Dessin:Un peu trop passionnée et attends un peu trop de nous mais elle m'a mise à la même table que :coeur: lui :coeur: alors...une bonne note !
Mérite un 18/20

Voilà je pense que j'ai tout fait.
Zoubis les ju's.

:coeur: Dou :coeur:

ma prof d'svt et mon prof de physique chimie c'est exactement la même chose (":

They shine at the night
Ehtaga2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mamzell Ambre le 03 Nov 2016, 21:31

Salut!!
Alors, voici le bulletin de note de mes profs:
Français:Alors, elle est vraiment étrange, elle n'est pas pédagogue, elle donne des notes très injuste, mais elle peut être sympathique quand elle veut. Elle mérite un 10-20.
Anglais: J'adore l'anglais mais alors la prof!!! Elle a des chouchou, elle dit qu'on doit passer 1 heure sur nos leçons d'anglais, elle donne une tonne de leçons, elle crie dans les oreilles et elle gronde TOUT LE TEMPS. Par contre, en dehors du cours (dans les couloirs... etc) elle est super détendue et sympathique. Elle mérite un 6-20 (en dehors du cours elle est vraiment hyper sympa, voilà d’où les 5 points.)
Maths: Il est très drôle et sympathique mais il n'est pas toujours très clair dans ses consignes. Il mérite un 18,5-20
Histoire-Géographie: SUPER. Rien a redire. Ah si, il a une chouchoute (mon amie qui est fille de prof). Il mérite un 19,5-20
Éducation Musicale: Il veut faire des blagues mais il n'est pas drôle, il a une voix TRÈÈÈÈS monotone et c'est vraiment saoulant à la fin. En plus, je trouve son cours inintéressant. Il mérite un 5-20
Arts plastique: Elle a une voix sur-aiguë et ne sais pas faire une phrase sans gronder. Personne ne l'aime mais moi je trouve que quand on lui parle très gentiment, elle peut faire pareil. Elle mérite un 6-20
Sciences et Vie de la Terre: Rigolote, cool et détendue, voilà les mots qui la décrivent. 19-20
Sciences Physiques: Elle est très sympathique. Je lui attribue 19-20
Technologie: J'adore: le prof et la matière: 18-20
Sport: 20-20. LA MEILLEURE PROF DE TOUT LES TEMPS!!
Voilà! J'ai fini!
Mamzell Ambre
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolypops le 12 Nov 2016, 11:43

moi je sui en CM2 et j'ai que deux prof

informatic : 15/20 trop bavard

prof : 17/20 normal mais donne des évaluation surprise
lolypops
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love_horses le 20 Nov 2016, 19:54

EDM : 5/10
français : 10/10
Math : 6/10
Sciences :2/10
Musique :0/10
Latin :7/10
Technologie : 1/10
Anglais : 10/10
Anglais AC : 0/10
EPS :1/10
love_horses
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par le_smilefluo le 23 Nov 2016, 23:35

Maths : 19
Genial ! Vous donnez la pêche en fesant des ptites blagues, toujours une bonne ambiance et on comprend tout.
Français : 8
La prise de note en 5eme c'est pas un peu tôt ? Personne ne pige un mot, on sort des trucs on passe a exercice puis un bout de lecon mais on a pas fini le reste, bref c'est le bazar. (En plus tu me parle COD + proposition subordonnée relative a la suite, je vomis... ouais je suis allergique au Francais)
Physique : 11
Quel dommage ! Les cours serait tellement intéressant si vous exclusiez les 3 element perturbateurs qui nous empeche d'ecouter !
Hist. geo: 20
Vous etes geniale ! Dynamique, Carrée, sympa, best prof principal EVER
Anglais : 20
Canada + humour = bon bails !
Quoi de mieux que d'un prof dont la langue maternelle est l'anglais et qui en plus fait toujours des blagues ?
Allemand : 15
En soi, j'aime beaucoup vos cours mais vous nous noyez un peu trop sous le devoir, 25 mots a apprendre pour le lendemain + un exo sachanr qu il y a aussi les autres matieres...
Gym : 15
Je trouve qu'il vous arrive de vous dire que je suis un cas désespéré, c'est le cas.
Art plastique : 20
Nickel ! De bonne humeur, Dynamique, precis et rigoureux, vous faite souvent des blagues, c'est geniale ! (#les5DcommeDaniel )
SVT : 17
Cool ! Parlez juste un peu plus fort.
Techno : 15
Zzz... Ah oui le tableur !
=(Ennui mortel*Exel) = Zzz
Musique : 17
Alors la ... OMG vous nous faites chantez a haut niveau X'). Juste ; les chansons un peu moins niaises ?! (Attention au depart, c'est le tgv !!... REALLY ????)
Latin : 16
Deja j'aime pas le Latin mais vous n'y etes pour rien, parler juste un peu plus fort avec un peu plus de dynamisme et c'est nickel, on voit que vous etes passionée, c'est cool ! (En plus je connais par ♡ ma 1er déclinaison : a-ae
A-ae
Am-as
Ae-arum
Ae-is
Ā-is)
le_smilefluo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par JusticeMesser le 07 Déc 2016, 20:22

J'adoooore ce sujet :noeldiablotin ...

[Français: 13/20. Gentil dans l'ensemble, mais légèrement reloue. Sympathique et drôle, mais les cours sont ennuyants. Dommage. L'ensemble est plutôt correcte, peut mieux faire.
Maths: 10/20. Les cours sont ennuyants, et est assez sévère. Fait tout le temps les gros yeux, et n'arrête pas de me fixer, c'est déstabilisant pour la classe. Peut mieux faire.
Allemand: 19/20. Prof sympathique, drôle, adore Brad Pitt, ses cours sont motivant, nous emmène en Allemagne cet année. Continu comme ça.
Histoire-Géo: 11/20. Les cours sont extrêmement ennuyants, ne nous fait pas partager sa passion. Sympathique, mais la voix et monotone et m'endors. Peut largement mieux faire.
Anglais: 14/20. Prof sympathique et drôle, se mêle un peu trop des affaires des autres et gronde parfois pour rien. Peut mieux faire.
Physique-Chimie:16/20. Voix trèèèèès bizarre. Gentille, normale. Continu comme ça.
SVT: 17/20. Prof aimable et gentille ( c'est la même chose en fait x) ). Cours motivant. Note bien. Et non je n'ai pas 20 de moyenne en SVT. Mais je l'aime bien. Continu comme ça.
Musique. 9/20 Raciste. Fais des remarques extrêmement déplacée, et attend trop de nous. A revoir.
Latin: 3/20 Cours aussi ennuyants qu'une visite au musée de l'anatomie. Voire pire. Cas désespéré.
JusticeMesser
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Dedenne 2005 le 10 Déc 2016, 13:06

Français : 20 /20
Mathématiques : 18 / 20
Anglais : 19,99 / 20
Histoire Géographie : 19 / 20
SVT : 17 / 20
Physique : 17 / 20
Technologie : 19,5 / 20
EPS : 19 / 20
Arts plastiques : 15,5 / 20
Musique : 13 / 20
Neurosciences : 19, 99 / 20
Voilà !
Dedenne 2005
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss nutella25 le 11 Déc 2016, 11:10

français: 20/20 le meilleur cour du monde
math: 0/20 prof principale enuis mortelle
art plastique: 11/20 c'est bien mais bon
arabe: 10/20 cool mais c'est l'ennuis totale
physique: 6/20 rien a dire sauf c'est nul
science: 4/20 NUUUUUUUUUUL
histoire/géo: 15/20 sa va c'est pas trop ennuiyeux
SVT:11/20 boff
EPS:0/20 nnnuuulll
téchnologie: 11/20 sa va on fait des trucs assez cool
anglais: 15,7 sa va aussi
espagnol: 19,99/20 l'espagnol aa c'est le truc le plus cool
muscique: 3/20 nul nul nuuuulllllllllllllllll
alemand: 12,8/20 sa aussi sa va
latin: 1/20 le latin j'i comprend rien
miss nutella25
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par coeur_argent le 11 Déc 2016, 20:02

Français: 10
Tout juste la moyenne. Il faudrait finir vos phrases et arrêter de vous éparpillez lorsque vous faites le cours.

Maths: 11
Prof gentil, mais il faut arrêter de dévaloriser ses élèves !

Allemand: 12
Plus d'énergie dans vos cours !

Anglais: 13,5
Prof gentille mais il faudrait vraiment arrêter de se croire à un karaoké alors qu'on est en cours !

Histoire-géographie: 15,5
Prof qui apprend bien mais note sévèrement.

SVT: 17
Prof très agréable, passionée par son métier et qui veut transmettre son savoir. Malgré tout, les explications peuvent paraître un peu compliquées.

Physique-chimie: 13,5
Prof agréable, mais malgré que nous sommes en 3èmes, nous ne sommes tout de même pas des adultes responsables, loin de là !

Sport (prof 1):
Prof très agréable et sympathique, toujours avec le sourire. Continuez ainsi !

Sport (prof 2):
Prof plutôt sympa dans l'ensemble, mais vous devriez faire attention aux règles de sécurité en acrosport, surtout lorsqu'on doit se lancer dans un salto arrière !

Latin: 18
Sympathique, rien à rajouter.

Musique: 16
Prof agréable.

Technologie: 12,5
Il faudrait parler plus couramment et moins professionnel.

Art-plastiques: 8
Il faudrait peut-être nous apprendre à dessiner !
coeur_argent
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par mimi girlu le 21 Déc 2016, 11:14

Histoire : 11
Maths : 7
Musique : 18
Art plastique : 16
Français : 19
Allemand : 17
Anglais : 20
Physique chimie : 16
Techno : 13
Svt : 4
mimi girlu
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Girly_Guitar le 29 Déc 2016, 14:01

Maths : 9/20 Des efforts à faire au niveau des cours pour qu'ils soient plus compréhensibles et aussi au niveau du comportement (être moins désagréable).
Anglais : 19/20 Très bien.
Français : 16/20 Assez bien, mais essayez de rendre les cours plus dynamiques.
Histoire-géo : 12/20 Peut beaucoup mieux faire. Parlez moins vite.
Sport : 11/20 Très sympa mais mettez-moi de meilleures notes et choissisez des sports plus cool parce que là ....-_-'
SVT : 3/20 De très gros efforts à faire !!! Et arrêtez de noter aussi sévèrement !!
Physique : 19/20 Très bien.
SES : 7/20 Arrêtez d'être aussi sadique...
Girly_Guitar
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Disneyland21 le 18 Jan 2017, 12:58

Français: 17
Maths: 8
Histoire-Géo: 2
Anglais: 14
Espagnol: 13
Physique chimie: 10
Arts plastiques: 13
Musique: 1
Sport: 0
Disneyland21
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 25 Jan 2017, 19:08

Français : avec l'ancienne prof (partie en congé maternité, snif, meilleure prof du collège) je mettrais 20 mais avec le remplaçant je mets 8.
Maths : prof géniale, même si je hais les maths, donc 16.
Histoire-Géo : sympa, mais trop sévère, 14.
Anglais : prof drôle, gentille, à l'écoute des élèves, parfois un peu impatiente mais elle mérite bien 19.
Espagnol : trop sévère, je mets 6.
Physique-Chimie : 12, pas assez à l'écoute des élèves.
Arts : bof, des fois sympa, des fois moins, 13.
Musique : prof intimidant, mais quand même super drôle, 15.
SVT : prof vraiment cool, des fois sévère : 17.
Chinois : pour la prof que j'ai le lundi, mme F, je mets 12, sympa mais pas assez sévère justement, et pour le prof que j'ai le jeudi et vendredi, mr P, trop impatient, pas assez à l'écoute des élèves, 5.
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Annab- le 08 Fév 2017, 20:57

Français: 17/20
Assez bien , bon c'est un peu soûlant qu'elle nous vouvoies mais sinon top.
Math: 17/20
Très bon prof meme si il répète 150000 fois la même chose et qu'il raconte sa vie
SVT: 0/20
Elle est horriiiiible , hyper soulante
Techno:-3637377/20
Au secours !!!!!!!! Hyper soulante !!!!!! Dit toujours : Oh ya une petite voix qui me gêne :-~
Histoire: 18/20
Drôle et agréable.
Art plastique: 14/20
Se fait pas assez respecter et crie tout le tamps mais j'adore l'art plastique donc ...
Sport: 19,5/20
Génial mais il met juste des notes un peu trop dure
Anglais: 15/20
Ça va meme si elle est un peu soulante de fois
Physique: 16/20
Assez bien
Musique: 15/20
Assez bien aussi
Annab-
Julienaute d'or

69 messages Page 1 sur 1