Fais connaître Folili !
Partage
Julienaute d'or

Je ne sais pas comment faire pour qu'il me laisse tranquille

Message par clacla2005 le 07 Sep 2017, 18:49

En fait quand j'étais en 6 ème (l'année dernière) j'aimais un gars mais il ne m’aimait pas et sa a fait des histoires et tous. Donc mon père il m'a de le laisser et tous ne plus lui parler ce que J’ai fait. Sauf que lui Hier il m'a m’accroche le sac pour me dire que un ami a lui m'aime mais moi je savais que c'est pas vrai ( fin j'espère ) en tous cas moi je ne l'aime pas et sa il la fait deux fois . Et aujourd'hui a dans le rang de la cantine on est passe devant lui pour retrouver nos autre amie avec mes copine et lui il me prend le poignet et il me dit toi tu restes la mais moi je veux pas donc comme il veut pas me lâcher je commence à lui donner des coup de pieds pour qu'il me lâche âpres lui il me lâche donc je pars . Et à la cantine j’allais remplir un pichet avec mon amie et là il vient et il me dit toi a la recrée tes morte moi je l'ai pas calculer mais a la récré il est venu il m’a tordue la main ( là j'ai toujours mal ) et donner des coup de pied donc moi je lui donne des coup de pied pour que lui il arrêté âpres il a arrêté et et parti mais il y a toute mes copine qui ont été le voir :MrViolet: et moi je me suis rendu compte qu’il avait casser ma carte de cantine en deux mais ça va le code barre ait toujours entier mais quand même ...........SVP aidez-moi car je sais pas comment faire pour qu'il arrêté car je sens que ça va dégénérer . Et j'ai pas envie que sa se termine dans le bureau du cpe ou que les parents soivent au courant
Dernière édition par clacla2005 le 09 Sep 2017, 09:57, édité 1 fois.
clacla2005
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Je ne sais pas comment faire pour qu'il me laisse tranqu

Message par 1004 le 08 Sep 2017, 18:00

Tu sais ce que tu subis, ça s'appelle du harcèlement alors parle-en très rapidement à un adulte de ton collège parce que c'est vraiment quelque chose que tu ne dois absolument pas laisser passer; le harcèlement est très grave aussi minim qu'il soit.
    Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'en parler à un adulte de ton collège (un professeur, ton/ta CPE) parce que ce sera la personne la plus en mesure de faire quelque chose.

1004
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Miss Avocado le 08 Sep 2017, 18:09

Coucou Clacla2005 ! Je pense que tu devrais en parler à un adulte rapidement car ce garçon ne m'a vraiment pas l'air facile à faire fuir. Si j'ai un conseil à te donner, c'est bien celui-ci. Ensuite, s'il t'agresse, n'essaye pas de lui donner des coups de pieds ou de répondre, car si il fait ceci, c'est pour te chercher et voir jusqu'où tu vas aller. A la place, répond-lui calmement "S'il te plaît, lâche-moi." Si il ne te lâche pas, ce qui est fort possible, ne t'énerve pas. Dis lui ce que tu ressens, que tu as mal par exemple, et que tu ne comprends pas pourquoi il fait ça. Normalement, en voyant que tu ne réagis pas comme il l'aurait voulu, il te laissera. Sinon, emploi la manière forte :) Crie. S'il y a des surveillants dans ton collège, il craindras les adultes et partiras. J'éspère t'avoir aidée, bon courage ! :coeur:
Miss Avocado
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mll_cerise le 08 Sep 2017, 18:41

Tu devrais en parler au principal ou à la CPE (ou au directeur ) de ton collège (ou école )
Mll_cerise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ToufficAndBarbamama le 09 Sep 2017, 19:30

Coucou, tu as dit au début que tu avais parlé avec ton père et qu'il t'avait dis de le laisser, alors retourne lui parler raconte lui ce que te fais ce garçon
Ensuite dès que ce garçon vient et te dis des choses ne lui donne pas de coups de pieds
Enfin, va voir des adultes car ce que fais ce garçon s'appelle du harcèlement donc parle-en à un adulte (tes parents, un oncle une tante, tes grands-parents, ton professeur principal, un professeur, ton CPE, ton principal ou un surveillant) si tu n'as pas le courage demande à une amie de venir avec toi car elle pourra en plus dire ce qu'elle voit.
ToufficAndBarbamama
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Pivoine le 10 Sep 2017, 08:20

Il faut que tu en parles au CPE de ton collège le plus vite possible. C'est la seule solution.
Pivoine
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par clacla2005 le 10 Sep 2017, 13:15

Merci pour vos réponses mais en fait je l'ai en amie sur Snapchat et quand j'ai vu qu'il a vu ma stories j'ai mis une photo de ma carte toute casser en pensant qu'il s'en voudra peut être et j'avais raison car il venu me demander en privée si elle passer encore à la machine du code barre , Je lui ai répondu oui et après il m'a demander ce que je faisais et je lui ai demander pourquoi il me demandé sa et il m'a répondu qu'il demandait sa comme sa et je lui ai redemander pourquoi il revenait me parler alors que il passait sa vie à ma m'embêtait et il ne m'as pas répondu donc je ne sais pas du tout je pense attendre voir ........ Si vous avez d’autre conseille dite les moi
clacla2005
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 13 Sep 2017, 14:30

Au début j'avais l'impression que c'était du harcèlement mais après ton dernier message je ne sais pas... peut-être qu'il t'aime ? Je sais que c'est pas très crédible mais après la façon dont il a agit après l'histoire de la carte cassée, c'est possible. Si ça se trouve, il t'aime depuis le début mais il était trop timide. Je ne comprends pas qu'il t'ai donné des coups de pieds. Il devait être énervé parce que tu lui en avait donné avant et sur le coup, il a réagit. Franchement, je pense qu'il t'aime. Je te conseille d'attendre un peu et tu verra ce qu'il fait d'autres...
Image
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° נє ѕєяαι тσυנσυяѕ à ρσυя тσι °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

8 messages Page 1 sur 1