Fais connaître Folili !
Partage

Je la déteste .....

Entraide et conseils
7 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Je la déteste .....

Message par Bidouille Granger le 17 Aoû 2017, 17:47

J'ai une fille dans ma classe vraiment ÉNERVANTE
Elle crois que je suis son amie alors que non
Comment tenir une année complète sans l'étrangler :waou2 :durdur:
Bidouille Granger
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Je la déteste .....

Message par 1004 le 17 Aoû 2017, 21:26

Hey, tu as déjà essayé de "la fuir" ? Par exemple quand elle se colle à toi, lui dire que tu veux aller passer du temps seule avec d'autres amis... Elle a d'autres amis ? Si c'est le cas, tu peux essayer de lui demander pourquoi elle ne reste pas plus avec eux... Si elle a pas d'autres amis, c'est peut-être dur aussi pour elle, peut-être qu'elle se sent seule. Mais dans ce cas, tu devrais mettre les choses au clair, dis lui que tu ne veux pas dire ça pour la vexer, mais que tu te dois d'être honnête et que tu es mal à l'aise qu'elle soit toujours aussi proche de toi, dis-lui que tu aimerais aussi être un peu plus "seule" parfois.

Si elle n'a pas d'autres amis, n'essaie pas de l'ignorer et met juste les choses au clair en disant ce que tu penses réellement, en lui demandant de te laisser respirer un peu plus. Et si elle a d'autre amis, tu devrais essayer de la ramener un peu plus vers eux, en lui disant que parfois tu aimerais rester juste avec tes amis (puis de cette façon, elle comprendra que tu ne la considère pas comme une amie) et que tu penses qu'elle devrait éviter de trop s'éloigner de ses autres amis.

Sinon, en solution beaucoup plus radicale, est-ce que tu peux demander un changement de classe ?

1004
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par InesBelou181 le 18 Aoû 2017, 03:06

Oulala , j'ai rencontré exactement le MÊME problème en CM2 ..... Et ce que je peux te dire , c'est que ça à pas été de la tarte pour moi ... Et ni pour elle d'ailleurs ...Mais d'abord , pourquoi la déteste tu ? Ça dépend pour quelle raison tu la déteste , tu sais . Elle t'a fais quelque chose de mal ??? Explique moi pourquoi tu la déteste , je pourrais te donner des conseils pour que ça se passe bien entre vous :|
InesBelou181
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Paradise le 18 Aoû 2017, 08:46

Ignore la, fais toi d'autres amis. Ou mieux, si elle te colle c'est parce que elle te trouve simpa et que tu lui ressemble peut être et qu'elle veut tout simplement devenir ton amie. Apprend à la connaitre et advienne que pourra ! ❤ ;)
Paradise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Bidouille Granger le 18 Aoû 2017, 13:11

InesBelou181 a écrit:Oulala , j'ai rencontré exactement le MÊME problème en CM2 ..... Et ce que je peux te dire , c'est que ça à pas été de la tarte pour moi ... Et ni pour elle d'ailleurs ...Mais d'abord , pourquoi la déteste tu ? Ça dépend pour quelle raison tu la déteste , tu sais . Elle t'a fais quelque chose de mal ??? Explique moi pourquoi tu la déteste , je pourrais te donner des conseils pour que ça se passe bien entre vous :|

Elle ennuie vraiment tous le monde et puis fait la malheureuse car elle dit que l'on l'ennuie alors que non :durdur:
Bidouille Granger
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par InesBelou181 le 19 Aoû 2017, 15:50

Bidouille Granger a écrit:
InesBelou181 a écrit:Oulala , j'ai rencontré exactement le MÊME problème en CM2 ..... Et ce que je peux te dire , c'est que ça à pas été de la tarte pour moi ... Et ni pour elle d'ailleurs ...Mais d'abord , pourquoi la déteste tu ? Ça dépend pour quelle raison tu la déteste , tu sais . Elle t'a fais quelque chose de mal ??? Explique moi pourquoi tu la déteste , je pourrais te donner des conseils pour que ça se passe bien entre vous :|

Elle ennuie vraiment tous le monde et puis fait la malheureuse car elle dit que l'on l'ennuie alors que non :durdur:

Ah , mince ... Et bien écoute , je te propose de tout lui expliquer ( gentiment hein ) tu lui dit que tu aimerais être seul quand elle te colle . Si elle n'a pas d'amis , ça doit être un peu dur pour elle . Elle est nouvelle ? Si oui , c'est qu'elle te trouve sympa et qu'elle aimerait bien être ton amie . Essaye un peu de la connaître , peu être qu'elle agace tout le monde pour qu'on la remarque un peu . J'espère t'avoir aidé :coeur:
InesBelou181
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Bidouille Granger le 04 Oct 2017, 19:32

Coucou c'est réglé maintenant
Elle a c'est fait une BFF
Bidouille Granger
Julienaute d'or

7 messages Page 1 sur 1