Fais connaître Folili !
Partage
Julienaute d'or

J'ai du mal avec l'anglais ....

Message par lasupermissmiaou le 22 Oct 2017, 12:53

Image

Salut les ju' !!!
Alors voila j'ai du mal avec l'anglais .
J'aime cette langue, ses pays etc ...
Mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer en anglais du coup je ne lève pas souvent la main
et quand je la lève, on ne m'interroge pas !
Chaque cour je fais des efforts mais personne ne m'interroge ! :grrr :grrr :grrr
Je commence à désespérer et ce qui fait baisser ma moyenne général c'est l'anglais !
Aidez moi SVP ....
lasupermissmiaou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: J'ai du mal avec l'anglais ....

Message par fanellili le 22 Oct 2017, 18:26

salut !!!
dit toi si tes profs ne t'interrogent pas c'est qu'ils sont bêtes... non je dec !Si tu veux t'améliorer relis tes cours chez toi après l'école et ça va forcément rentrer!
J'éspère t'avoir aidé !
<3
fanellili
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Chaton le 23 Oct 2017, 10:07

Essaie de regarder des films en VO (version originale). Au début met des sous titres en français pour t'aider.Quand tu est prête et que tu penses avoir fait des progrès tu peux passer aux sous titres anglais.Tu peux également faire des jeux de société en anglais,écouter des disques,des histoires.Apprends régulièrement ton vocabulaire et tes verbes irréguliers.Et surtout essaie de participer en cours.Cela peut paraitre tout bête mais cela aide.Dis toi que si tu te trompes il ne va rien t'arriver,ce n'est ni honteux ni grave.Tout le monde (même les meilleurs) fait des erreurs.Alors pas de panique.Si tes parents sont d'accord pourquoi pas un séjour dans un pays anglophone ? Dans une famille avec un(e) correspondant(e)c'est l'idéal.Et il existe même des séjours qui combinent anglais et une autre activité (sport par exemple...)Renseigne toi. En quelque classe es tu ? Je suis au lycée donc je peux t'aider au cas où si tu le souhaites (même si mon niveau d'anglais laisse à désirer).

Chaton
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par InesBelou181 le 23 Oct 2017, 13:31

Salut ! Je te comprends, tu sais, moi aussi j'ai de nombreuses difficultés en anglais, mais depuis quelques temps, j'ai trouvé des astuces pour m'entraîner en anglais et pour progresser facilement ! En plus de ça, c'est les vacances, alors mieux vaut en profiter pour s'avancer et pour réviser en avance avant que les cours reprennent !

Image

Ils existe plusieurs astuces, et voici celles que j'ai adoptées :
- Regarde des films et des séries en VO : Les films en VO sont un excellent moyen d’enrichir son vocabulaire et de perfectionner sa prononciation ! Écouter les dialogues développe la compréhension orale !
- Enrichir son vocabulaire : Réaliser un système de fiches ludiques, Être curieux (chercher la signification du moindre terme méconnu), Parler anglais, communiquer davantage en anglais, profiter des outils numériques aujourd'hui très développés pour apprendre en s’amusant, et persévérer tout en s'accordant quelques fois des temps de repos !
- Les tests en ligne, les logiciels et les applications pour progresser en anglais : Ex :
Tests en ligne : anglaisfacile, idlangues, etc ...
Logiciels : Ouidire Look Here, Everest, Anglais en un mois, Marco Polo Turbo Vocabulary Tutor Français/Anglais, Educatorix,Speak N Spell, ABA English, ToK’English,Student Tutor FR/EN, et plein d'autres encore...
Applications : Duolingo, Babel, Memrise, Mosalingua, Les applications de British Council, ABA English, BBC Learning English, Lingua.ly (pour apprendre de nouveaux mots en lisant la presse), Elevate (pour les personnes ayant déjà un petit niveau en anglais, pour améliorer sa fluidité en langue anglaise), et tant d’autres...
- Atteindre ses objectifs en anglais : Évaluez son niveau d’anglais, élaborer un planning, développer sa mémoire, apprendre à aimer l’anglais, trouver sa méthode, s’évaluer régulièrement pour voir les progrès, faire un séjour linguistique dans un pays anglophone (si possible bien sur), et moins amusant mais plus abordable, les cours particuliers restent une méthode sûre qui a fait ses preuves !
- Améliorer son accent anglais : S’écoutez, Ralentir!, Imaginer, S’entraîner, S’observer, Copier les experts, Pratiquer l’anglais seulement, Trouver un copain de langue, Faire attention à l’intonation et au stress, Chanter une chanson !
- Mieux écrire en anglais : Lire des journaux en anglais (ex :Times, Daily Telegraph, Daily Mail…), la lecture de romans, le visionnage de films ou séries en VO et VOST,
enrichir son vocabulaire, et garder un dictionnaire franco-anglais à ses côtés !

Voilà !!! J'espère vraiment t'avoir aider, et je te conseil vraiment d'appliquer toutes ces méthodes ! Si jamais tu veux plus de renseignements, tu peux me poser une question sur la rubrique que tu peux trouver ici ! C'est une rubrique qui consiste à poser des questions sur l'école, et des gens, qui ont la solution à ton problème, peuvent te répondre !

Bisous :coeur: :coeur: :coeur:

.•°¤*(¯`★´¯)° вєℓιєνє ιи уσυя ∂яєαмѕ °¤*(¯´★`¯)°•.
InesBelou181
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love licorne le 23 Oct 2017, 19:30

lasupermissmiaou a écrit:Image

Salut les ju' !!!
Alors voila j'ai du mal avec l'anglais .
J'aime cette langue, ses pays etc ...
Mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer en anglais du coup je ne lève pas souvent la main
et quand je la lève, on ne m'interroge pas !
Chaque cour je fais des efforts mais personne ne m'interroge ! :grrr :grrr :grrr
Je commence à désespérer et ce qui fait baisser ma moyenne général c'est l'anglais !
Aidez moi SVP ....

entraine toi à la maison le plus possible pour avoir confiance en toi et je ne peut rien faire d'autre
love licorne
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lasupermissmiaou le 24 Oct 2017, 14:26

Chaton a écrit:

Essaie de regarder des films en VO (version originale). Au début met des sous titres en français pour t'aider.Quand tu est prête et que tu penses avoir fait des progrès tu peux passer aux sous titres anglais.Tu peux également faire des jeux de société en anglais,écouter des disques,des histoires.Apprends régulièrement ton vocabulaire et tes verbes irréguliers.Et surtout essaie de participer en cours.Cela peut paraitre tout bête mais cela aide.Dis toi que si tu te trompes il ne va rien t'arriver,ce n'est ni honteux ni grave.Tout le monde (même les meilleurs) fait des erreurs.Alors pas de panique.Si tes parents sont d'accord pourquoi pas un séjour dans un pays anglophone ? Dans une famille avec un(e) correspondant(e)c'est l'idéal.Et il existe même des séjours qui combinent anglais et une autre activité (sport par exemple...)Renseigne toi. En quelque classe es tu ? Je suis au lycée donc je peux t'aider au cas où si tu le souhaites (même si mon niveau d'anglais laisse à désirer).

Merci de tes conseils ! Je vais essayer ...
Et je suis en 4ème.
lasupermissmiaou
Julienaute d'or

6 messages Page 1 sur 1