Fais connaître Folili !
Partage
Julienaute d'or

Entre julinautes, on s'entraide ! XD

Message par InesBelou181 le 28 Sep 2017, 13:43

Hello les filles !!! Je viens d'avoir une super idée !!! Comme c'est la rentrée que depuis quelques semaines ( bon d'accord aller 1 MOIS XD ) j'me suis dis que ça serait bien de créer une p'tite rubrique comme ça pour s'entraider dans nos devoirs ( entre julinautes on s'entraide :MrGreenLangue: )
J'explique mon idée ( parce que je me doute qu'elle n'est pas très claire pour l'instant :lol: ) :
- Chaque personne, qu'elle soit en 3ème ou en seconde ( bref de n'importe quelle classe !) peut venir sur cette rubrique ( bah oui bien sur :lol: )
- Sur cette rubrique, on peut poser n'importe quelles questions ( en rapport avec les cours bien sur hein ! Qu'on écrive pas une recette de cuisine sur cette rubrique XD ) et si une julinaute pense avoir la réponse , ou pense pouvoir aider, et bien elle le pourra !!!
- Bien sur , LES GROS MOTS ET AUTRES SONT STRICTEMENT INTERDIT, pas de critique si les autres ne comprenne pas quelque chose, on ne né pas avec le savoir universel et TOUT LE MONDE a des difficultés dans des choses ( dites pas non hein XD )!

Voilà, j'espère que vous aimez bien l'idée, et si c'est le cas, n'hésitez pas à poser des questions ou à y répondre sur cette rubrique, elle est faite pour ça !!!
Aller, bisous !!! :coeur: :coeur: :coeur:

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° вєℓιєνє ιи уσυя ∂яєαмѕ °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
InesBelou181
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Entre julinautes, on s'entraide ! XD

Message par mimi souris le 28 Sep 2017, 17:25

Je trouve que c'est une excellente idée ! Si quelqu'un à des questions pour moi je suis à son service ^^ Parce que (pour l'instant) je n'ai pas de questions à poser !
mimi souris
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu-love-danse le 28 Sep 2017, 18:22

Super sujet ! ♥ Quand j'aurais des problèmes avec les cours, je viendrais ici.♥
Lulu-love-danse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par InesBelou181 le 11 Oct 2017, 17:46

Coucou les filles !!! J'ai un super site à vous passer pour réviser après les cours, ou pour réviser un contrôle ! Je trouve ce site super bien fait, j'explique :
- Tout d'abord, il faut s'inscrire (adresse e-mail, nom d'utilisateur), bien sur, c'est gratuit (mais certaines options sont payantes, je reviendrais dessus après)
- Ensuite, il suffit de sélectionner sa classe, puis tous les cours de l'année dans toutes les matières (sauf les langues, dommage d'ailleurs...) sont désormais accessibles !!!
- Les cours sont complets, bien expliqués, et ils y a même des exercices pour s'entraîner et vérifier que la leçon est bien acquise. Et encore un petit plus, pour ceux qui passent le brevet cette année, il y a un petit kit spécial révision brevet, avec des annales, et pleins d'autre choses !
- Il est même possible de personnalisé sa photo de profil, sympa !
- Après, le site a aussi des options payantes, mais qui ne sont pas forcément nécessaires pour réviser ses leçons, ne vous en faites pas ! D'ailleurs, je ne l'ai jamais pris et je n'en ai jamais eu besoin ! Il s'agit de cours "pour aller plus loin" : On peut avoir une espèce de petite formation spéciale avec un emploie du temps et des cours à suivre chaque jour, et on peut aussi avoir des profs et leurs poser différentes questions sur les leçons !

Voilà, vous pouvez trouvez le site ici!
J'espère vous avoir rendu service, en attendant, travailler bien !!! :coeur: :mrgreen:
InesBelou181
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1