Fais connaître Folili !
Partage

Eastpak ?

Entraide et conseils
22 messages Page 1 sur 1
Addict
Compte supprimé

Eastpak ?

Message par Addict le 08 Juin 2016, 19:01

Bonsouilles les filles ! (:

J'ai besoin de quelques avis, et vite si c'est possible. ^^
    J'aimerai remplacé mon sac "Kappa", qui as fait son temps. Je vois très souvent des personnes qui ont des sacs "Eastpak". Mais je n'ai jamais eu vraiment d'avis dessus. (;
    Est ce qu'il résiste bien à la pluie ? (Car hier, il a encore eu des inondations par chez moi (Pas de Calais)). Est ce que vous pouvez me donner votre propre avis que vous avez sur ses sacs svp ? (:

Je vous en remercie beaucoup, en sachant que je compte le garder jusqu'à la fin de mes études qui finira à la fin de mon BTS si j'ai la chance de pouvoir en passé un. (; (Je rentre en Terminale l'année prochaine), et je n'ai pas de livres à prendre, à part un livre d'une cinquantaines de pages, et encore, c'est rare). (:

Voilà, merci beaucoup en avance les filles. ♥♥♥
      ι ηєє уσυ мσяє ...
Addict
Compte supprimé

Julienaute d'or

Re: Eastpak ?

Message par Ange mortelle le 10 Juin 2016, 11:08

Salut Addict,
J'ai un Eastpak et je le trouve très pratique ( et joli ).
Au début, j'hésitais à en prendre un car je voulais plusieurs poches dans mon sac mais finalement j'en ai trouvé un avec 3 poches.
Sinon, ça m'est déjà arrivé de trouver, quand il pleuvait beaucoup, mes cahiers humides (pas mouillés).
L'avantage des Eastpak, c'est que c'est solide (j'ai déjà eu un sac qui avait les bretelles déchirées au bout de 2 ans etc 'était pas un Eastpak).
Si tu en prends un, choisis bien surtout si tu le gardes jusqu'en terminale !

#peaceandlove

Ange mortelle
Ange mortelle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Fleur de glace le 10 Juin 2016, 13:08

Je trouve les eastpack très bien, mais il faut mettre de l'imperméabilisant. J'ai eu la charmante surprise de trouver tous mes cours trempés /:
Sinon, c'est bien parce qu'on peut mettre plein de trucs dedans, ils résistent très bien aux agressions quotidienne du monde collégien ( :MrOrange: ) et ils y a tout plein de trucs très jolis (:
Fleur de glace
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 10 Juin 2016, 14:26

D'après ce que j'ai entendu dire (par mes amies, elles en ont toutes un) c'est assez résistant, j'en connais même qui l'ont gardé pendant 4 ans.
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Girlfriends le 10 Juin 2016, 17:00

Addict a écrit:
    Bonsouilles les filles ! (:

J'ai besoin de quelques avis, et vite si c'est possible. ^^
    J'aimerai remplacé mon sac "Kappa", qui as fait son temps. Je vois très souvent des personnes qui ont des sacs "Eastpak". Mais je n'ai jamais eu vraiment d'avis dessus. (;
    Est ce qu'il résiste bien à la pluie ? (Car hier, il a encore eu des inondations par chez moi (Pas de Calais)). Est ce que vous pouvez me donner votre propre avis que vous avez sur ses sacs svp ? (:

Je vous en remercie beaucoup, en sachant que je compte le garder jusqu'à la fin de mes études qui finira à la fin de mon BTS si j'ai la chance de pouvoir en passé un. (; (Je rentre en Terminale l'année prochaine), et je n'ai pas de livres à prendre, à part un livre d'une cinquantaines de pages, et encore, c'est rare). (:

Coucou :) Les eastpak sont de très bon sacs ( mais chers quand même ) ils ne prennent pas l'eau dès qu'il y a de la pluie ( sauf très forte mais c'est normal pour un sac ) et ils sont vraiment biens .. Après je ne sais pas quoi dire d'autre dessus. J'achète un easpak tous les ans depuis le CM2 et je n'ai jamais eu de soucis avec ! Donc je te les conseilles sauf si tu ne veut pas y mettre beaucoup d'argent.

Voilà, merci beaucoup en avance les filles. ♥♥♥
      ι ηєє уσυ мσяє ...
Girlfriends
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mee le 10 Juin 2016, 18:01

Hey,
Moi personnellement je trouve ces sacs vraiment supers !! De 1) Ils sont supers résistants au déchirures et tout autres choses de ce genre... De 2) Il en existe plein de sorte toutes plus belle les unes que les autres. Et de 3) Ils sont faciles à trouver et super tendance :MrFlashGreen:
Biz, Mee :coeur:
Mee
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 10 Juin 2016, 18:57

Coucou (:

Je trouve que les Eastpak sont bons sacs. Ils sont imperméables si on les imperméabilise ( un produit qu'il faut mettre dessus). Les Eastpak de taille "basique" sont assez grands, du moins assez pour mettre les livres et cahiers de cours. Tous les Eastpak sont garanties 30 ans, mon premier a cassé cette année au niveau de la fermeture quand j'ai du emmener tous mes livres au collège, je ne sais plus pourquoi !
    Bref, je te conseil les Eastpak que je trouve super (:
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Gaiailou le 11 Juin 2016, 09:13

Moi j'ai pas d'Eastpak parce que l'an dernier celui que je voulait n'était disponible quand belgique et donc j'ai opter pour un ripcurl et je me rend conte (plus tard dans l'année ) qui n'était pas assez résistant a cause de certain cahier qui l'on déchiré ma meilleur amie a un Eastpak et quand il pleut ses cahier sont sec( moi les mien il sont mouiller) et iLS n'ont pas déchiré sont sac. Bref même si les eastpak coûte cher il sont de bonne qualité et avec de l'impermeabilisant il sont étanche donc je te le conseille
Gaiailou
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par RoseDePaille le 11 Juin 2016, 13:59

Coucou,
J'en ai un depuis le début de l'année scolaire et j'ai reçu plusieurs fois de grosses averses sur la tête lorsque je rentrais à pieds. Mes affaires étaient seulement froides ! ET il résiste très bien ^^
Après ça fait pas très longtemps que je l'ai et je compte le changer l'année prochaine mais honnêtement, je reste sur la ligne Eastpak ^^
Donc je pense que le seul dilemme qu'il te reste c'est choisir le modèle que tu veux (: (Et si je peux te conseiller un peu mieux, les Padded Pak'r sont les sacs phares de la marque, ils sont assez grands, font vraiment "sac de cours" et il y a de super beaux modèles **)
RoseDePaille
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jadouloulou le 11 Juin 2016, 14:15

Coucou ;
Alors moi j'ai eu un Eastpak il y a 2 ans et je trouve ce sac très pratique parce que déjà il font sac de cours etc ... mais je l 'utilise aussi quand on a des sorties avec le collège ou quand tu vas chez une amie je suis aussi aller a Londres avec et je crois que le mien est imperméable. Une fois quelqu'un m'a dit qu'il avait fait toutes ses études avec son Eastpak donc je pense que c'est quand même de la bonne qualité ! Donc voila , j'espère t'avoir aidée .
Jadouloulou
Jadouloulou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cloclo217 le 13 Juin 2016, 11:38

Coucou,
Je te conseille d'en acheter car ils sont de très bonnes qualités et sont imperméables.
Ce qui est super, c'est qu'il y a pleins de choix niveau motif et couleur. Ils sont assez simple mais avec une petite touche d'originalité. Les prix sont abordables et ils sont résistants.
cloclo217
Julienaute d'or

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 14 Juin 2016, 20:42

D'accord, je vous en remercie beaucoup les filles, je vais m'en achetée un pour la rentrée 2016. (:
    Ce sont pour quelles modèles de la gamme Eastpak, où qui faut acheté un produit pour le rendre imperméables ? Et le produit coûte cher ? (:
    Car je vais l'avoir pour moi ma terminale (je passe en terminale), et pour moi passer mon BTS si j'ai la chance d'avoir une place. (: ♥
      ι ηєє уσυ мσяє ...
Addict
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Message par coeur_argent le 24 Juin 2016, 21:05

Je profite du sujet ^^
J'ai reçu mon eastpak padded il y a deux jours, je suis trop contente, il est trop beau :coeur:.
Je voulais savoir si les tirettes sont solides car j'ai souvent eu des problèmes avec :MrBlue: .
Merci d'avance ;)
coeur_argent
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Poupinette le 25 Juin 2016, 10:30

J'ai actuellement ce Eastpack il me convient très bien même si il s'est un peu abîmé dans les coins (comme tout les sacs de toute façon ). Quand il pleut mes cahiers sont un peu humides mais pas plus que ça.

Image
Poupinette
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par coeur_argent le 26 Juin 2016, 10:46

Poupinette a écrit:J'ai actuellement ce Eastpack il me convient très bien même si il s'est un peu abîmé dans les coins (comme tout les sacs de toute façon ). Quand il pleut mes cahiers sont un peu humides mais pas plus que ça.

Image

Ça me rassure pour l'étanchéité.
coeur_argent
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par MALOU59 le 30 Juin 2016, 09:52

Non, il ne faut pas acheter de produits... Enfin je sais pas mais perso mon eastpak j'ai rien ajouté et il est imperméable
MALOU59
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par PetitKiwi le 01 Juil 2016, 19:12

Les eastpak sont TRES résistants, ça vaut l'investissement selon moi. De plus, ils sont garantis 30 ans, donc tu peux les renvoyer (si une fermeture se casse par exemple, ce qui est rare mais bon) et ils te le réparent gratuitement!
Par contre, ce sont des sacs en toile donc pour la pluie, je ne sais pas trop... J'habite dans le Sud donc je n'ai jamais eu de problème de cours mouillés, l'intérieur ne s'est jamais mouillé même quand il pleut beaucoup (fin beaucoup pour une toulousaine quoi ahah)
PetitKiwi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par MademoiselleChanel le 05 Juil 2016, 20:23

Alta-Luna a écrit:
    Coucou (:

Je trouve que les Eastpak sont bons sacs. Ils sont imperméables si on les imperméabilise ( un produit qu'il faut mettre dessus). Les Eastpak de taille "basique" sont assez grands, du moins assez pour mettre les livres et cahiers de cours. Tous les Eastpak sont garanties 30 ans, mon premier a cassé cette année au niveau de la fermeture quand j'ai du emmener tous mes livres au collège, je ne sais plus pourquoi !
    Bref, je te conseil les Eastpak que je trouve super (:
MademoiselleChanel
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par lilypotter13 le 06 Juil 2016, 14:06

J'ai un easpak et c'est super résistant !!!
lilypotter13
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par littlenoisette le 06 Juil 2016, 18:49

Hey bae ♥
Perso j'entends que du bien de Eastpak, mais comme tout le monde en a un, j'ai craqué pour un Vans. Je l'adore, il est super beau et résistant, malgré que le tissu soit fin (résistant à l'eau quand même) et quelques fils qui dépassent autour de la fermeture éclaire.
Voilà mon expérience. :MrGris:
littlenoisette
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par clems le 20 Juil 2016, 11:06

Moi j'ai mon eastpak depuis l'année dernière et il est super solide. Je trouve que c'est une bonne marque (je suis en 6 ème ) :coeur:
clems
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par clems le 14 Fév 2017, 11:45

J'en suis à mon 2 ème eastpack et il sont étanche et super solide de plus il existe plusieurs taille et plein de choix pour les motifs et les couleurs
clems
Julienaute d'or

22 messages Page 1 sur 1