Fais connaître Folili !
Partage

Trouves tu que tu as du temps en dehors de l'école ?

Oui, beaucoup !
3
7%
Oui mais j'aimerai en avoir un peu plus
14
32%
Oui mais j'aimerai en avoir un peu moins (pb d'organisation ?)
1
2%
Un peu
11
25%
Presque pas
12
27%
Je ne dors même plus
3
7%

Nombre total de votes : 44

Ju'Grande soeur

Avez-vous LE TEMPS ? +sondage

Message par Lundi le 05 Fév 2017, 14:51

Salut, j'aimerai savoir si vous avez LE TEMPS de faire vos devoirs en période scolaire, le temps de dormir, de ranger... Dites ce qui vous passe par la tête, comment vous vous organisez, à quelle heure vous vous couchez, en quelle classe vous êtes, mettez des photos de votre agenda...

Pour ma part je suis en seconde et j'arrive à en trouver, mais pas assez. J'ai 33h30 de cours par semaine et 4h30 de musique par semaine, et il faut rajouter tous les trajets car mes cours de musique et le lycée sont à une demi heure de chez moi, j'ai les parents séparés et l'internat où je suis est à 800m du lycée. J'ai des profs assez exigeants qui demandent beaucoup de travail. Un extrait de mon agenda :
Lundi 30 janvier : maths 4 et 7 p 91
Rendre dm n9 (j'ai rendu 15 pages mais le vendredi aha) maths
Correction devoir surveillé maths
Rendre travaux B1 (examen de langue en allemand)
Mardi 31: français finir plan, lire manuel p226 à 231 et dire lien homme-nature
Allemand corriger vocabulaire contrôle
Maths 77 et 81 p72
Mercredi 1 : séance compo (composition musicale à faire)
Physique terminer TP
Jeudi : devoir écrit d'invention français apporter supports etc
Physique apprendre cours bien, 7 et 8 p 82 et apporter livre
Maths 10p91
Vendredi : svt finir TP5 faire TD6 (ça met plus d'une heure à faire)
Maths 2p88
Physique terminer autre TP
Français terminer paragraphe question préalable
Allemand finir questions
Apporter blouse