Fais connaître Folili !
Partage

Vos séries ?

Tes coups de coeur, tes avis sur les derniers films, séries, célébrités...
5 messages Page 1 sur 1

Regardez-vous des séries ?

Oui
8
89%
Non
1
11%

Nombre total de votes : 9

Julienaute d'or

Vos séries ?

Message par anissasiam le 26 Fév 2017, 12:40

Coucou les filles ! :)
Je voulais vous demander quelles sont vos séries préférées, si vous avez des proposition à faire n'hésitez pas, elles sont bienvenues :MrVerlant:
Personnellement je regarde la série "OITNB" (orange is the new black) et la série "Narcos" en ce moment ^^
Je regarde seulement en VostFr parce que la plupart du temps les voix française me cassent les oreilles :waou2

J'attends vos réponses, bisou ! :MrColor:
anissasiam
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Vos séries ?

Message par Xx Sayuki xX le 26 Fév 2017, 20:51

Teen wooooooolf :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2:
      Et aussi Flash et Supergirl

*´¯`*.¸¸.*´¯`*вє γღµʀ ღωи ɑиςɦღʀ¯`*.¸¸.*´¯`*
Xx Sayuki xX
Julienaute d'or

Choubi
Compte supprimé

Message par Choubi le 26 Fév 2017, 22:11

Si tu regardes oitnb je suppose que tu peux regarder des séries comme Shameless qui est super et parle de sujets similaires (après je connais oitnb que très vaguement) en plus d'avoir des acteurs géniaux,ensuite Skins qui change des séries d'ados où tout se passe bien et traite de vrais problèmes.Ou Skam,moins trash mais très bien aussi.Sinon je sais pas si tu aimes les séries comiques,si oui Friends évidemment,et j'aime beaucoup The middle,ainsi que fais pas ci fais pas ça.
Choubi
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Message par Augustine_101 le 27 Fév 2017, 12:14

Comme toi, je préfère la VO, j'aime plusieurs série, voici une petite liste :

Pretty Little Liars
American Horror Story
Scream (de MTV, pas le film :MrGris: )
Glee
Friends
Gossip Girl

Juste pour info, j'ai quinze ans, je ne sais pas si toutes les séries seront donc très adaptés...
Augustine_101
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Matoufle le 27 Fév 2017, 13:33

Coucou !
Personnellement, je regarde quelques séries : Quantico, Chasing Life (qui est finie d'ailleurs), Faking It (finie aussi), Pretty Little Liars et Skam. Je te les recommande toutes, ce sont des très bonnes séries, avec un univers sympa.
Quantico est une série policière américaine (ça tourne autour du FBI, de la CIA et des groupes dissidents et terroristes, c'est vraiment passionnant) et l'intrigue tient sur quasiment une saison entière à chaque fois. Il y a deux saisons en ce pour le moment, le prochain épisode sera le 14 de la saison 2.
Chasing Life est l'histoire d'une jeune femme journaliste qui découvre qu'elle a une leucémie, et on suit sa vie avec ses proches, ses histoires d'amours, l'avancée de sa maladie, des secrets de famille, mais ce que je trouve vraiment intéressant c'est sa remise en question à propos de toute sa vie, du fait qu'elle risque de mourir beaucoup plus tôt qu'elle se l'imaginait et ses doutes sur l'avenir. Il y a deux saisons.
Faking It est une série géniale qui raconte l'histoire de deux meilleures amies qui se font passer pour un couple de lesbiennes pour être populaires, elles vivent dans un lycée où la différence et l'originalité sont les mots-clés, et elles vont vivre des histoires d'amours, des conflits familiaux etc... Il y a trois saisons.
PLL est assez connue, mais c'est l'histoire de quatre amies qui ont perdu leur amie mystérieusement et le jour où l'on retrouve son corps, un an après sa disparition, elles reçoivent un sms signé "-A" et dès lors elles vont être harcelées par ce certain A. L'histoire se constitue aussi d'histoires d'amours, de secrets familiaux, de conflits amicaux et de meurtres, de disparitions. Il y a 7 saisons au total, les derniers épisodes sortent en avril.
Skam est une super série qui se déroule en Norvège, dans un lycée. Chaque saison on suit un lycéen différent et ça parle de leur vie, des histoires d'amours, les personnages sont assez hétéroclites, ça parle d'homosexualité, d'anorexie, d'islam, de conflits familiaux et amicaux, etc...

Moi aussi, je regarde en VOSTFR, déjà c'est un super entrainement pour ton anglais et puis on est d'accord, les voix françaises sont souvent degs hein :MrGris:
Matoufle
Julienaute d'or

5 messages Page 1 sur 1