Fais connaître Folili !
Partage

Tag ; Serie addict

Tes coups de coeur, tes avis sur les derniers films, séries, célébrités...
19 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Tag ; Serie addict

Message par AmoureuseAndYou le 09 Mai 2017, 18:49

Hello tous le monde !
J'ai décider de créé ce tag car j'adore les séries et je pense je suis une grande fan ! :D
D'ailleurs pour ceux qui regarde beaucoup de série j' ai une application qui est TV show time qui vous permet de suivre à quel épisode vous êtes et quand les prochain épisode apparaissent !
1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ?
2. La première série que ta regarder ?
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ?
4. Combien de série regarde-tu ?
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ?
Voilà j'aimerai avoir vos réponses pour savoir un peu n'hésitez pas a racontez un peu vos séries
AmoureuseAndYou
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Tag ; Serie addict

Message par Espheni le 10 Mai 2017, 17:02

1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? stranger things, j'aime bien les trois héros et eleven évidemment
    2. La première série que ta regarder ? pretty little liars
    3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? je sais pas donc on va dire celles que tout le monde regarde sauf moi et qui m'intéressent pas lol: 13 reasons why, got
    4. Combien de série regarde-tu ? une dizaine (même si y'en a que j'ai pas regardées depuis une éternité)
    5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? shameless, skam, oitnb, et bcp d'autres
Espheni
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Espheni le 10 Mai 2017, 17:03

1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? stranger things, j'aime bien les trois héros et eleven évidemment
    3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? je sais pas donc on va dire celles que tout le monde regarde sauf moi et qui m'intéressent pas lol: 13 reasons why, got
    4. Combien de série regarde-tu ? une dizaine (même si y'en a que j'ai pas regardées depuis une éternité)
    5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? shameless, skam, oitnb, et bcp d'autres
Espheni
Ju'Grande soeur

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 10 Mai 2017, 17:38

1. Quel est ta série préféré ? J'hésite entre NCIS et Esprit Criminelle en faites :MrGris:
    Personnage préféré ? Agent Gibbs (NCIS) et Aaron Hotchner (Esprit Criminelle)
    2. La première série que ta regarder ? NCIS ^^
    3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? Je dirai The Walking Dead car elle ne me tente pas du tout ^^
    4. Combien de série regarde-tu ? Je n'ose même plus les compter à force ptdr xD
    5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? 13 Reasons Why
Addict
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Message par BlueBird le 11 Mai 2017, 18:24

1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? game of thrones // jon snow ou alors jughead dans riverdale
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? disons que j'ai un peu moins aimé stranger things, c'est pas trop mon style
4. Combien de série regarde-tu ? euuh beaucoup genre 7
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? j'aimerais bien voir famous in love, clique, downtown abbey et finir versaillers
BlueBird
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par LenaCoco le 07 Juin 2017, 18:32

1. Quel est ta série préféré ?N.C.I.S Personnage préféré ? Anthony DiNozzo et Ziva David.
2. La première série que ta regarder ? Violetta
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ?Plus belle la vie Pourquoi ? Cela ne m'intéresse pas.
4. Combien de série regarde-tu ? 15
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? L'arme fatale
LenaCoco
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Rose le 17 Juin 2017, 21:15

1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? J'en ai beaucoup, mais j'ai adoré Revenge et Emily.
2. La première série que ta regarder ? Once upon a time, et Bones occasionnellement.
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? Pretty Little Liars, j'ai essayé de regarder mais j'ai pas du tout accroché.
4. Combien de série regarde-tu ? En ce moment 5/6, et en tout selon Tvshowtime dans les 90/100 (je regarde beaucoup trop de séries).
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? Legion et The handmaid's tail.
Rose
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 30 Juin 2017, 16:07

AmoureuseAndYou a écrit:Hello tous le monde !
J'ai décider de créé ce tag car j'adore les séries et je pense je suis une grande fan ! :D
D'ailleurs pour ceux qui regarde beaucoup de série j' ai une application qui est TV show time qui vous permet de suivre à quel épisode vous êtes et quand les prochain épisode apparaissent !
1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? american horror story, et en personnage je dirais les personnages de evan peters et jessica lange et celui de lady gaga dans la s5
2. La première série que ta regarder ? once upon a time
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? pretty little liars ? je comprends rien j'ai laché à la 3e saiison sans vraiment avoir regardé la 2e
4. Combien de série regarde-tu ? en ce moment 1, mais siinon jregarde the 100, sense8, stranger things, et maybe jvais reprendre zoo mdrrr jsp
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? skam daria riverdale oitnb sherlock freaks ans geeks the oa et d'autres encore
Voilà j'aimerai avoir vos réponses pour savoir un peu n'hésitez pas a racontez un peu vos séries
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Cerise doree le 30 Juin 2017, 20:26

1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? Prettylittle liars ou reign/ Spencer pour pll et Lola pour reign
2. La première série que ta regarder ? VICTORIOUS
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ?GAME OF TRONES je trouve qu'il n'y a pas trop d'histoire et c'est trop violent.
4. Combien de série regarde-tu ? En ce moment 4
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? Stranger things
Cerise doree
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss Rebecca le 01 Juil 2017, 20:29

1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? J'aime bien once upon a time et j'aime Emma
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ?Pretty little liars Je trouve que sa ne fait pas trop de sens et que sa fini plus
4. Combien de série regarde-tu ?Bah je sais pas peut etre 3-4
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ?Riverdale
Miss Rebecca
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss Rebecca le 01 Juil 2017, 20:29

1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? J'aime bien once upon a time et j'aime Emma
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ?Pretty little liars Je trouve que sa ne fait pas trop de sens et que sa fini plus
4. Combien de série regarde-tu ?Bah je sais pas peut etre 3-4
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ?Riverdale
Miss Rebecca
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Like le 03 Juil 2017, 10:52

1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? 13 Reasons Why, Hannah
2. La première série que ta regarder ? Revenge
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? Originals parce-que j'ai regardé avant cette série Vampire Diaries et je m'attendais à mieu.
4. Combien de série regarde-tu ? J'adore les séries, j'en regarde beaucoup et les termine vite. En ce moment je regarde: Pretty Little Liars, Vampire Diares, Game Of Thrones et Légion.
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? Aucune. Dès que j'ai envie de regarder une série je n'attend pas, je la regarde directement.
Toutes les séries que j'ai cité sont vraiment mes coups de coeur, je les conseilles a tous les ados (à partir de 13ans, il faut éviter avant cet âge pour certaines séries) sauf Game Of Throne faites attention de demander a vos parents avant de regarder. Certaines scène peuvent choquer. :MrGreenLangue:
Like
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 21 Juil 2017, 19:21

1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? TEEN WOLF et mon perso' préféré c'est Stiles Stilinski :coeur:
        2. La première série que ta regarder ? Je sais plus je crois que c'était Violetta (j'ai honte) :lol:
        3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? Clem. Je comprends rien à cette série.
        4. Combien de série regarde-tu ? Pour l'instant 2.
        5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? Sherlock (faut vraiment que je regarde), Riverdale, 13 reasons why...
miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Maelysdelva le 25 Juil 2017, 16:36

cc,
1. Quel est ta série préféré ? Wolfblood
3.Personnage préféré ? Maddie bien sur
4. La première série que ta regarder ? non
5. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? si bcp l'aime !
6. Combien de série regarde-tu ? je ne saps pas
7. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? aucune pour le moment mais avec Netflix je sens que ça ne va pas tarder !!

BISOUS :coeur: :coeur:
Maelys :coeur:
Maelysdelva
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par bluezoon le 27 Juil 2017, 15:07

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit à toutes!
1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? A 200% c'est the 100!!! J'adore Lexa, c'est mon perso préféré même SPOIL ATTENTION SI VOUS AVEZ PAS FINI LA SAISON 3 NE PAS LIRE si elle est morte elle le restera! (STRANGER THINGS EN NUMERO DEUUUX!vite le 27 octobre pour la saison deux!)
2. La première série que ta regarder ? La vraie série où j'ai étais à fond dedans est Pretty Little Liars
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? Je n'aime pas OITNB. J'ai essayé, j'ai regardé plusieurs épisodes mais non vraiment je n'accroche pas!
4. Combien de série regarde-tu ? Ca dépends! Ya des semaines où je vais en regarder 5, d'autres une dizaine, et la suivante juste une...
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? Je dirai... American Horror Story mais j'hésite j'ai peur que ça fasse VRAIMENT peur?
Bluezoon.
bluezoon
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Espheni le 28 Juil 2017, 14:33

je maj vu que je regarde plus de séries mais quasiment que des dessins animés mdr
1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? gravity falls (et adventure time en 2e position), dipper et mabel (et gunter de adventure time)
2. La première série que ta regarder ? euuh pretty little liars?
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? 13 reasons why et je préfère pas donner mes arguments parce que quand je commence je peux plus m'arrêter
4. Combien de série regarde-tu ? vu que j'ai totalement arrêté les séries "filmées", en gardant celles que j'aime vraiment trop ça fait cinq
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? steven universe
Espheni
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Espheni le 28 Juil 2017, 14:33

je maj vu que je regarde plus de séries mais quasiment que des dessins animés mdr
1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? gravity falls (et adventure time en 2e position), dipper et mabel (et gunter de adventure time)
2. La première série que ta regarder ? euuh pretty little liars?
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? 13 reasons why et je préfère pas donner mes arguments parce que quand je commence je peux plus m'arrêter
4. Combien de série regarde-tu ? vu que j'ai totalement arrêté les séries "filmées", en gardant celles que j'aime vraiment trop ça fait cinq
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? steven universe
Espheni
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Ilovechevaux le 19 Aoû 2017, 16:52

1. Quelle est ta série préférée ? Personnage préféré ? Un Village Français / Alec Lightwood et Jonathan Morgenstern (Shadowhunters), Lola et Francis (Reign), Hortense Larcher et Gustave Larcher (Un Village Français)
    2. La première série que tu as regardée ? Un Village Français
    3. Une série que tout le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? Je ne peux pas dire que je n'aime pas puisque je ne l'ai jamais regardée mais GoT ne me tente pas du tout.
    4. Combien de série regardes-tu ? 3
    5. Une série que tu n'as pas encore regardée mais qui te tente ? Une amie m'a conseillé Orphan Black alors je vais la commencer.
Ilovechevaux
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par luciale le 29 Aoû 2017, 12:48

AmoureuseAndYou a écrit:Hello tous le monde !
1. Quel est ta série préféré ? Personnage préféré ? sense8, got, sherlock et ahs
daenerys, nomi, arya, sherlock, john, jon, sun
2. La première série que ta regarder ? doctor who
3. Une série que tous le monde aime... Sauf toi ? Pourquoi ? 13 reasons why, c'est assez ennuyant et je comprend pas l’engouement qu'il y a eu autour de cette série certes ça parle de sujet important mais c'est plutôt très maladroitement abordé
4. Combien de série regarde-tu ? six en ce moment
5. Une série que tu n'as pas encore regarder mais qui te tente ? ça risque d'étre lonf donc, santa clarita diet, daria, the nold type, black mirror, stranger things, peaky blinders,, skam, please like me, yuri on ice, the get doxn, how to get away with a murder, flesh and bone, when we rise, dear white people, utopia, anohana, clannad
luciale
Julienaute d'or

19 messages Page 1 sur 1