Fais connaître Folili !
Partage

Divergent

Tes coups de coeur, tes avis sur les derniers films, séries, célébrités...
2 messages Page 1 sur 1

Peter-caca ? Tobias-monfrère ?

Image
1
20%
Image
4
80%

Nombre total de votes : 5

Julienaute d'or

Divergent

Message par Julie C le 04 Déc 2016, 18:39

Image

Coucou,
    Avec mes amies on adore Divergent et on connait pleins de répliques cultes du film mdr.
    Je voulais savoir ce que vous pensiez des livres. Si vous préférez les livres ou les films. J'ai lu le 1 mais on m'a spoilé la fin du 3 du coup j'ai pas envie de lire la suite. Du coup je préfère les films. Le 7 juin 2017, le 4eme film va sortir : "Allegiant part 2 : Ascendant".
    Est-ce que vous allez le voir ? Est-ce aue vous avez hâte de savoir ce qu'il va arriver à Tris, si c'est comme à la fin des livres ?
    Moi j'ai surtout hâte de savoir ce qui va arriver à Peter-caca (c'est comme ça qu'on l'appelle dans mon collège, y'a une photo de lui au fond de la classe de français). Si il va retourner à Chicago, si les gentils vont le reprendre dans leur camp. Et Marcus ? Bref j'ai hâte. J'ai juste une question, c'est Eric le mec qui poursuit Tris et ses amis quand ils sont au dessus du mur ? Celui qui, quand ils sont après les champs des Amicaux, est dans la voiture avec sont pote qui tombe de la voiture.
    Voila, à vous d'inventez une suite dans ce sujet pour patienter mdr :MrOrange:
    Si vous avez des questions sur des parties du film que vous n'avez pas comprises, n'hésitez pas, quelqu'un pourra peut-être vous répondre !
Julie C
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Divergent

Message par Julie C le 06 Déc 2016, 18:29

desolee d'avoir mis Amicaux, je voulais dire Fraternels. C'est juste que je lis Divergent en anglais et en anglais c'est "Amity" du coup j'ai du mal a traduire certaines choses mdr :')
Julie C
Julienaute d'or

2 messages Page 1 sur 1