TRUCS DE FILLES !!

Ici on discute de tout et de rien...

Re: TRUCS DE FILLES !!

Messagede cynthiouch le 29 Juin 2009, 15:36

Clemence a écrit:
titefofolle92160 a écrit:Matinée : Enormissime ! =D
Aprèm' : Rien à faire : TV, Ordi , puis mangeage de chocolat viennois ( chocolat chaud avec chantilly et copeaux de choc' dessus ) fait par mes soins
Et après parlottage sur MSN ( Val' and Clemie, I'm always sorry. )

T'inquiètes Lu", c'est pas grave, j'ai oublié mais maintenant que tu me la rappelais, je vais encore essayer de vous convaincre ^_^

Aujourd'hui, journée super happiiiiiiiiiiiii ! =D *c'est avec un "y" Clémence !* ^^
J'ai rigolé avec mes z'amiiiiies ! *arrête de mettre pleins de "i" Clémence* ^^
Halala, qu'est-ce que je ferais sans Elles... :coeur:

Coco (avant) Chanel, Casse-noisette & Estelle, j'vous adooooore ! < 3 *elles ne sont pas sur le forum, je te rappelle* ^^

Mdr c'est ton "toi interieur" qui parle !!!!!
Melle CyCy"

"I know that we are young and
I know
that you may you love me but
I just can't be
with you like this anymore , Alejandro"
cynthiouch
Grande Bavarde

Messagede starines97 le 29 Juin 2009, 15:44

cynthiouch a écrit:
cerize27 a écrit:Hier, c'était mon anniversaire ! Ca me fait tout bizarre d'avoir 13 ans... 13 ans !.
Vers 10h, je reçois un cadeau de ma famille : De la peinture à l'huile, 2 toiles (Une petite et une grandes), des pinceaux.
J'ai commencé à peindre la plus petite toile, j'ai fais un oeil (Egyptien). ^^
Sur la plus grande, j'ai commencé à peindre des personnes. =)
Puis, vers 15h35 (Précis ! ;) ), on sonne à la porte. C'était Raspou' et ma meilleure amie (M.A.V.I).
Elle m'ont offert des cadeaux. Je leurs ai dis "Merci" et je leurs ai fais un bisous sur la joue. =D
J'ai ouvert le premier : c'était un ours dans un tasse où il est écrit "Happy BIII (Normalement, il y en a 48. ^^ Mais, à la place des "I", c'est des bougies) Rthday !!!
Le deuxième, c'était une tirelire en cochon de couleurs différentes (C'est trop choux ! =D)
Je suis trop heureuse !
Et puis, aujourd'hui, Raspou' est venue à la maison et on a trop rigoler (Et mangé le reste de gâteau d'hier ^@^)

Bah moi le jour de ton anniv' j'ai faits les SOLDES!!!!!!!!!! =D

Moi aussi =p
A propos, même si je te l'ai déjà dit : Joyeux anniversaire Cerize ! :bien: :bravo2 :bravo1
Parce que sans toi, ma vie ne serait plus la même...

Valérie :coeur:

____________________________________ and Claire, Melissa, Elisoù, Lucie...

___________________________________________________________________________________________________
starines97
Julienaute de plume

Messagede Loanna le 29 Juin 2009, 15:49

Cet aprèm',je vais faire les soldes !!!
Saku" , Je t'adore, t'es exeptionnelle...
Sakura' The first in my heart <3
Saku" <3 J'taime ....
Jtaime plus que fort Sakura
Loanna
Papoteuse

Messagede cynthiouch le 29 Juin 2009, 15:51

Clemence a écrit:Bonn, je vais vous faire un petit même un grand racontage de life... ^_^
Je vous préviens que ça va vous saoulez... xD

Baah, alors, c'est les vacances, je suis trop contente ! ! ! ! ! =D

Si j'étais quelqu'un de normal je dirais ça mais je suis triste et déprimée ... Je ne vais plus revoir mes amies avant super longtemps et vous allez me dire :
"Mais tu peux les inviter ! ! !"

Oui, sauf que certaines partent TOUTES les vacances ...
"Quelques mois, ce n'est pas la fin du monde ! ! !"

Pour moi, si...
Sans mes amies, je ne suis rien. Elles me font rire, avec elles, je me lâche, je suis heureuse tout simplement.
En plus, Samedi prochain, j'ai mon concert de piano et je sens que je vais me rater ...
Je suis sûre que vous allez penser que je suis une fille qui n'arrête pas de se plaindre et qui a pourtant une vie de rêve par rapport à des filles qui meurent de faim et qui souffrent. Bon, je ne vais quand même pas vous raconter la vie horrible de certaines personnes...
Baah, voilà, j'sais pas quoi vous dire d'autres.
Ah siii, mes parents sont de nouveaux ensembles pour celles que ça intéressent.
Voilà, bisous !

Clémence.

PS : J'ai mis des couleurs pour qu'on est envie de lire ce texte ^^

C'est trop chou ce que tu dis sur tes amies " sans elles je ne suis rien " mais j'espère qu'un jour elle ne vont pas te décevoir car je sens que tu tomberais de très très Haut!!!
Et c'est chouettte que tes parents se soient remis ensemble je suivaient toute l'histoire , comme quoi ta mère t'avait avoué qu'elle avait encore des sentiments pour ton père...
Melle CyCy"

"I know that we are young and
I know
that you may you love me but
I just can't be
with you like this anymore , Alejandro"
cynthiouch
Grande Bavarde

Messagede vavou123 le 29 Juin 2009, 18:14

Powline a écrit:Julienautes,
J'ai un problème. Ma meilleure amie part en colo avec une autre fille alors que je devais partir avec elle. Je lui en veux, elle s'est excusée, et pourtant, je n'arrive pas à la pardonner. Je ne sais pas ce que je peux faire, lui dire ou laisser tomber?
Powline

Tu pense que t'as meilleure amie t'as trahie?Elle s'est exusée et c'est deja bien!Dis-toi qu'elle ne te laisse pas tombé,mais demande lui pourquoi cette fille et pas toi...Après sors avec des autres amies,ne pensent pas trop à elle quand tu seras en colo...(si tu y vas?)
Je te souhaite bonne chance!Bises!
Sans elles,je ne serais rien.Je les aime tellement.C,P et M,mes meilleures amies,avec tous nos délires,nos confidences,nos joies et nos peines.Je les aimes plus que tout,pour la joie et le bonheur qu'elles m'apportent!(L)

6°A:Gravée à jamais dans mon coeur!♥

Ma Elo,je t'aime PQT.

Nynni33,Appaloosa7,Zoocam...♥
vavou123
Papoteuse

Messagede Shimy le 30 Juin 2009, 10:48

Petit long racontage de life en perpective. J'ai besoin d'écrire, écrire les événements les rends plus claires. Je ne le fais pas dans mon journal intime pour ne pas l'inonder de larmes, autant le faire avec le clavier alors. Aujourd'hui anniversaire de mon "meilleur" ami. Demain le mien. On est né à un jour d'intervalle, c'est fou le hasard, nan ? Pourtant je ne compte pas aller au solfège ce soir (nous avons cours de solfège ensemble), ni même lui téléphoner pour le lui souhaiter. Vous devez, vous dire que je suis une vraie garce (pour ne pas utiliser un autre mot !). Je ne sais pas si vous l'avez remarquer meilleur était entre guillemets... Je ne suis plus trop sur que nous soyons même amis. Les amis, ne s'évitent pas, nan ? Ses meilleurs amis qui sont (étaient !) dans ma classe me haïssent, j'ai eu droit à toutes les crasses possibles. Je comprends que la situation est délicate pour lui, mais quand même ! Ma meilleure amie et moi ont doit être ses plus vieilles amies ! Et puis de toute façon je suis invitée chez une amie, je devrais partir beaucoup plus tôt de chez elle pour aller au solfège. Et puis les meilleurs amis de mon meilleur amis font partis d'un groupe de musique (très populaire dans notre collège) et donc s'entraîne à l'école de musique (je n'ai pas du tout envie de croiser ces débiles, alors que je suis enfin débarrassé d'eux !). Comme vous pouvez le voir (ou plutôt le lire), mes motivations et mes arguments sont purement égoïste ! Demain j'aurai 14 ans, 14 ans. Pourtant j'ai l'impression d'en être exactement au même point qu'il y a un an. Enfin pas tout à fait au même point, les choses ont beaucoup empiré depuis. L'année dernière, je savais que j'allais être séparé, de gens, d'amis que je côtoyais depuis la maternelle, dont j'étais dans la même classe depuis la maternelle. Les bilingues*. J'ai espéré très très fort, que si l'administration du collège décidaient vraiment de nous séparer, que au moins je sois dans une classe sympa. Evidemment j'ai atterri dans une horrible classe. J'ai quand même eu quelques amies. mais pas beaucoup face aux incroyables démons qui étaient avec nous. Par chance, l'autre parti des bilingues, est atterri dans une classe super-sympa. Je me suis éloignée d'amies, pas toujours ceux qu'on crois. La seule personne, que je suis sur de ne pas avoir perdu, c'est ma meilleure amie. Malgré le fait que nous n'étions pus dans la même classe, que nos classes soit si différente, que pendant une moitié des cours nous n'étions pas ensemble, que nous avions de nouvelles amis, nous sommes plus unies que jamais. De toute façon, ses nouvelles amies sont aussi devenues mes amies et idem pour les miennes. Je me suis aussi étrangement rapproché de mon pire ennemi (malgré le fait que se sois un bilingue, nous ne nous apprécions pas, avant). Heureusement que ma cousine adoré arrive chez moi, jeudi (elle va rester une semaine chez moi). Elle a 6 mois de plus que moi et je l'ADORE ! D'ailleur je viens de recevoir une lettre d'elle, mais je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant demain (c'est marqué dessus). et oui demain mon anniversaire, le 1er juillet. Bon il faut que je m'arrête de vous raconter ma vie, de toute façon personne ne lira ce message.
Bisous, bisous.
Perrine

P.S. : *les bilingues = des élèves qui pratiquent l'Allemand en classe depuis la maternelle (comme moi) et qui donc ont toujours été dans la même classe (sauf cette année où le collège a eu la bête idée de nous séparer dans deux classes différente, même si de toute façon il faut que nous soyons ensemble pendant une bonne partie des cours. Et puis quelle idée de séparer 10 (oui, on est que 10) dans deux classes différentes) !
Shimy
Compte supprimé

Messagede ninichonchon le 30 Juin 2009, 11:47

appréciation globale ( de l'année ) : Trés bon trimestre . Eléve trés sérieuse et volontaire . Bravo , poursuivez - ainse ! :D trop CONTENTE !!!!!

j'ai eu les félicitation !!!

ma meilleur moyenne c'est en maths avec un...........................18 !!!

bis a toute
Bonne vacances !!!

J'aime la musique !!!
J'aime le roller !!!
J'aime julie !!!
ninichonchon
Papoteuse

Messagede Clemence le 30 Juin 2009, 12:34

cynthiouch a écrit:
Clemence a écrit:
titefofolle92160 a écrit:Matinée : Enormissime ! =D
Aprèm' : Rien à faire : TV, Ordi , puis mangeage de chocolat viennois ( chocolat chaud avec chantilly et copeaux de choc' dessus ) fait par mes soins
Et après parlottage sur MSN ( Val' and Clemie, I'm always sorry. )

T'inquiètes Lu", c'est pas grave, j'ai oublié mais maintenant que tu me la rappelais, je vais encore essayer de vous convaincre ^_^

Aujourd'hui, journée super happiiiiiiiiiiiii ! =D *c'est avec un "y" Clémence !* ^^
J'ai rigolé avec mes z'amiiiiies ! *arrête de mettre pleins de "i" Clémence* ^^
Halala, qu'est-ce que je ferais sans Elles... :coeur:

Coco (avant) Chanel, Casse-noisette & Estelle, j'vous adooooore ! < 3 *elles ne sont pas sur le forum, je te rappelle* ^^

Mdr c'est ton "toi interieur" qui parle !!!!!

Et ouais, Cynthia ! xD
Mon "moi intérieur" ! =P

Tu me fais bien rire ! :noelhilarant

Bon, allez, bisouus ! :coeur:
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Hermy *

Je me perds..
Clemence
Julienaute de plume

Messagede Loanna le 30 Juin 2009, 13:21

Loanna a écrit:Image

Enfin ...

Image

Bonne vacances à toutes
Saku" , Je t'adore, t'es exeptionnelle...
Sakura' The first in my heart <3
Saku" <3 J'taime ....
Jtaime plus que fort Sakura
Loanna
Papoteuse

Messagede Heilig le 30 Juin 2009, 16:01

J'suis contente le brevet des collèges est presque terminé et il reste plus que l'épreuve de maths!:D
En plus, demain après midi, c'est les grandes vacances, je suis trop happy, j'attendais ça depuis des moiiiiiiis!!
Heilig
Compte supprimé

Retourner vers Bla-bla