TRUCS DE FILLES !!

Ici on discute de tout et de rien...

Re: TRUCS DE FILLES !!

Messagede Tess le Dimanche 28 Juin 2009 16:27

Demain, je vais à l'anniversaire de deux copines qui le fête en même temps ! Le programme :
- Discussions (pas trop intimes, on garde les révélations pour le soir) ; jeux.
- Goûter (fondue au chocolat avec fruits à tremper) ; ouverture des cadeaux.
- Installation de la tente dans le jardin.
- Dîner (barbecue et gâteau au chocolat).
- Heure du coucher (mais nuit blanche et secrets révélés en perspective).
- Petit déjeuner anglais* (bacon, œufs brouillés,...).
- Discussions ; jeux.
*la mère d'une des amies qui fête l'anniversaire est anglaise.

Comme c'est une fête déguisée, je vais m'habiller en hippie ! Voici ma tenue :
- Tunique verte à motifs psychédéliques.
- Pattes d'éph' rouge.
- Spartiates en cuir.
Mes amies vont aussi se déguiser mais elles comptent amener une tenue de rechange, avec des habits normaux pour se sentir plus à l'aise. Je compte rester dans l'esprit hippie en apportant un pattes d'éph' en jean (moins voyant) pour me changer !
Côté pyjama, je veux mettre mon tee-shirt rouge Mickey avec un short noir.
Pour les cadeaux, je leur offre deux T-shirts : une tunique Tye And Dye pour une, et un haut bleu rayé blanc pour l'autre.
John, Paul, George Ringo. Who is your favourite ?
Love you Ringo, you're my Starr !

& AC/DC, The Rolling Stones, The Ramones, The Clash, The Cure, Metallica, Led Zeppelin, Sex Pistols, Bérurier Noir, The Wings, Queen.

Lulubye ! :coeur:
Tess
Julienaute de plume

Messagede cerize27 le Dimanche 28 Juin 2009 19:44

Hier, c'était mon anniversaire ! Ca me fait tout bizarre d'avoir 13 ans... 13 ans !.
Vers 10h, je reçois un cadeau de ma famille : De la peinture à l'huile, 2 toiles (Une petite et une grandes), des pinceaux.
J'ai commencé à peindre la plus petite toile, j'ai fais un oeil (Egyptien). ^^
Sur la plus grande, j'ai commencé à peindre des personnes. =)
Puis, vers 15h35 (Précis ! ;) ), on sonne à la porte. C'était Raspou' et ma meilleure amie (M.A.V.I).
Elle m'ont offert des cadeaux. Je leurs ai dis "Merci" et je leurs ai fais un bisous sur la joue. =D
J'ai ouvert le premier : c'était un ours dans un tasse où il est écrit "Happy BIII (Normalement, il y en a 48. ^^ Mais, à la place des "I", c'est des bougies) Rthday !!!
Le deuxième, c'était une tirelire en cochon de couleurs différentes (C'est trop choux ! =D)
Je suis trop heureuse !
Et puis, aujourd'hui, Raspou' est venue à la maison et on a trop rigoler (Et mangé le reste de gâteau d'hier ^@^)

Cє ѕєяαιт ѕι мєяνєιℓℓєυχ !
Jє ηє т'συвℓιєѕ ραѕ, נє ρєηѕє à тσι... *_*

Ẳ-ℓα-вєαυтє-∂єѕ-яєνєѕI London
_...,-*'° 7,8,9-Mai-2♥♥8 : Ce n' est plus qu'un souvenir... J'espère °'*,..._
cerize27
Julienaute d'or

Messagede kelly le Lundi 29 Juin 2009 14:51

Samedi c'est mon anniversaire, je vais avoir 13 ans
je suis trop contente parce que je vais avoir un portable, il va etre blanc coulissant hello kitty! trop cool!(chez mon pere) :coeur:
je vais aussi avoir (chez ma mere) un appareil photo numerique!
Je T'AIME mais TOI non. Je RÊVE de TOI mais toi non.Je PENSE à TOI mais toi non.
Mais En tout cas,Je t'AIME pour TOUJOURS!
Kelly*
kelly
Petite nouvelle

Messagede Loanna le Lundi 29 Juin 2009 15:09

Ajourd'hui,je suis seule à la maison toutte la journée !
Alors,je fais de l'ordi !
:D
Saku" , Je t'adore, t'es exeptionnelle...
Sakura' The first in my heart <3
Saku" <3 J'taime ....
Jtaime plus que fort Sakura
Loanna
Papoteuse

Messagede cynthiouch le Lundi 29 Juin 2009 15:20

cerize27 a écrit:Hier, c'était mon anniversaire ! Ca me fait tout bizarre d'avoir 13 ans... 13 ans !.
Vers 10h, je reçois un cadeau de ma famille : De la peinture à l'huile, 2 toiles (Une petite et une grandes), des pinceaux.
Puis, vers 15h35 (Précis ! ;) ), on sonne à la porte. C'était Raspou' et ma meilleure amie (M.A.V.I).
Elle m'ont offert des cadeaux. Je leurs ai dis "Merci" et je leurs ai fais un bisous sur la joue. =D
J'ai ouvert le premier : c'était un ours dans un tasse où il est écrit "Happy BIII (Normalement, il y en a 48. ^^ Mais, à la place des "I", c'est des bougies) Rthday !!!
Le deuxième, c'était une tirelire en cochon de couleurs différentes (C'est trop choux ! =D)
Je suis trop heureuse !
Et puis, aujourd'hui, Raspou' est venue à la maison et on a trop rigoler (Et mangé le reste de gâteau d'hier ^@^)

Bah moi le jour de ton anniv' j'ai faits les SOLDES!!!!!!!!!! =D
Melle CyCy"
cynthiouch
Pipelette

Messagede cynthiouch le Lundi 29 Juin 2009 15:36

Clemence a écrit:
titefofolle92160 a écrit:Matinée : Enormissime ! =D
Aprèm' : Rien à faire : TV, Ordi , puis mangeage de chocolat viennois ( chocolat chaud avec chantilly et copeaux de choc' dessus ) fait par mes soins
Et après parlottage sur MSN ( Val' and Clemie, I'm always sorry. )

T'inquiètes Lu", c'est pas grave, j'ai oublié mais maintenant que tu me la rappelais, je vais encore essayer de vous convaincre ^_^

Aujourd'hui, journée super happiiiiiiiiiiiii ! =D *c'est avec un "y" Clémence !* ^^
J'ai rigolé avec mes z'amiiiiies ! *arrête de mettre pleins de "i" Clémence* ^^
Halala, qu'est-ce que je ferais sans Elles... :coeur:

Coco (avant) Chanel, Casse-noisette & Estelle, j'vous adooooore ! < 3 *elles ne sont pas sur le forum, je te rappelle* ^^

Mdr c'est ton "toi interieur" qui parle !!!!!
Melle CyCy"
cynthiouch
Pipelette

Messagede starines97 le Lundi 29 Juin 2009 15:44

cynthiouch a écrit:
cerize27 a écrit:Hier, c'était mon anniversaire ! Ca me fait tout bizarre d'avoir 13 ans... 13 ans !.
Je suis trop heureuse !

Bah moi le jour de ton anniv' j'ai faits les SOLDES!!!!!!!!!! =D

Moi aussi =p
A propos, même si je te l'ai déjà dit : Joyeux anniversaire Cerize ! :bien: :bravo2 :bravo1
Le coeur à ses raisons que la raison ignore....

L'amour se conjugue à tous les temps, mais il n'est beau qu'au présent, car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer.

Val, Mitsu, Melissa, Cerize, Lucie, Justine, Lolo, Clemie, Mymy, Valentine, Mayo, Songie, Lulubye...
starines97
Julienaute d'or

Messagede Loanna le Lundi 29 Juin 2009 15:49

Cet aprèm',je vais faire les soldes !!!
Saku" , Je t'adore, t'es exeptionnelle...
Sakura' The first in my heart <3
Saku" <3 J'taime ....
Jtaime plus que fort Sakura
Loanna
Papoteuse

Messagede cynthiouch le Lundi 29 Juin 2009 15:51

Clemence a écrit:Bonn, je vais vous faire un petit même un grand racontage de life... ^_^
Je vous préviens que ça va vous saoulez... xD

Baah, alors, c'est les vacances, je suis trop contente ! ! ! ! ! =D

Si j'étais quelqu'un de normal je dirais ça mais je suis triste et déprimée ... Je ne vais plus revoir mes amies avant super longtemps et vous allez me dire :
"Mais tu peux les inviter ! ! !"

Oui, sauf que certaines partent TOUTES les vacances ...
"Quelques mois, ce n'est pas la fin du monde ! ! !"

Pour moi, si...
Sans mes amies, je ne suis rien. Elles me font rire, avec elles, je me lâche, je suis heureuse tout simplement.
En plus, Samedi prochain, j'ai mon concert de piano et je sens que je vais me rater ...
Je suis sûre que vous allez penser que je suis une fille qui n'arrête pas de se plaindre et qui a pourtant une vie de rêve par rapport à des filles qui meurent de faim et qui souffrent. Bon, je ne vais quand même pas vous raconter la vie horrible de certaines personnes...
Baah, voilà, j'sais pas quoi vous dire d'autres.
Ah siii, mes parents sont de nouveaux ensembles pour celles que ça intéressent.
Voilà, bisous !

Clémence.

PS : J'ai mis des couleurs pour qu'on est envie de lire ce texte ^^

C'est trop chou ce que tu dis sur tes amies " sans elles je ne suis rien " mais j'espère qu'un jour elle ne vont pas te décevoir car je sens que tu tomberais de très très Haut!!!
Et c'est chouettte que tes parents se soient remis ensemble je suivaient toute l'histoire , comme quoi ta mère t'avait avoué qu'elle avait encore des sentiments pour ton père...
Melle CyCy"
cynthiouch
Pipelette

Messagede vavou123 le Lundi 29 Juin 2009 18:14

Powline a écrit:Julienautes,
J'ai un problème. Ma meilleure amie part en colo avec une autre fille alors que je devais partir avec elle. Je lui en veux, elle s'est excusée, et pourtant, je n'arrive pas à la pardonner. Je ne sais pas ce que je peux faire, lui dire ou laisser tomber?
Powline

Tu pense que t'as meilleure amie t'as trahie?Elle s'est exusée et c'est deja bien!Dis-toi qu'elle ne te laisse pas tombé,mais demande lui pourquoi cette fille et pas toi...Après sors avec des autres amies,ne pensent pas trop à elle quand tu seras en colo...(si tu y vas?)
Je te souhaite bonne chance!Bises!
M,C,L,je vous adore,sans,vous,je ne serais qu'une fille "vide".(L)

6°A:à jamais gravé dans mon coeur.Une classe simpa et pleine de personnes uniques.

(L)P'tite soeur.Ze t'aime.(L)

Ninny33,Zoocam.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille,elle est pleine de rebondissements.
vavou123
Papoteuse

Retourner vers Bla-bla