Nos pires hontes

Ici on discute de tout et de rien...

Re: Nos pires hontes

Messagede praliine le 05 Mar 2010, 22:27

LouLoute21 a écrit:Moi, c'était en vacances... 8-)
Avec des amis, on avait loué une villa, mais les deux premiers jours la piscine était verte :x :x
Alors, on a appelé un pisciniste qu'on avait jamais vu ... et quand il est arrivé... moi comme une débile, je lui ai fait la bise :oops: :oops: :oops:
Je ne savais meme pas comment il s'appelait!!!!!
Après, j'ai courru vers la villa et je me suis réfugiée sous les couvertures de on lit!!!!
Je ne l'ai plus jamais revue :oops: :oops:

Ahhh nan mais là c'est LE truc qui fout bien la honte Ma pauvre je ressent trop ce que tu as ressenti ma paaaaauuuuvre Lol
´`·.·´` Jeanne , Jane !
´`·.·´`´`·.·´` La nugget's , Marie
´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´` 5°1
´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´` Vintage
´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`Elodie
´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´` Lulutegirl Zoocam Liipton, Louiiz (Tournegattes ;D) ♥ Crycry :D
praliine
Grande Bavarde

Messagede praliine le 05 Mar 2010, 22:52

MOi c'est 2 "petites hontes" mais je les dits quand même :
Il y a au moin 2 mois j'était à la cantine et je sens quelque chose me gratter et piquer en même temps sur mon doigt et là c'est le drame UNE ARRAIGNEE sur mon doigt alors comme une idiote je crit "AAAaaaahhiiiiiihh" une fois et je secoue ma main et elle est pas partit alors je continue a crié t une fois partit je me rend compte que TOUT LE MONDE me regarder les femmes de la cantine ne servait plus les assiettes il y avait plus un bruit et là tout le monde est PTDR au début j'avais honte est apres j'ai rigoler ;)

et la deuxieme
C'était avant de prendre l'avion dans l'aéroport il y avait une belle boutiques de cosmétiques bien garnies de parfum , mascara et tout le reste et je commence à me tatiner de gloss rose et là je vois un e vendeuse (plus petite que moi en plus :mrgreen: ) qui me regarde de travers et qui me dit "No testeur" et commence à me marmonner un truc j'ai juste compris "repayer et gloss" et le temps qu'elle aille reposer le gloss je m'en vais à toute vitesse dans la salle d'attente et j'airetirer le gloss le pire dans tout ça : ma mère ma entrevue :| lol

IL y en avait une autres c'était en 6° je vais déposer la cruche et là j'entends "POooOootccchh" et je regarde mon plateau renversée sur mes nouvelles bottes et comme je mange rien à la cantine (34 kilos pour un mètre 58 :( ) il y avait plein de puréé et de viande étaler sur mes bottes et mon jeans et tout le monde a crié "WWWWééééééééé" et a rigolé idem dans la cour :roll:

merci de m'avoir lu :)
´`·.·´` Jeanne , Jane !
´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´` Lulutegirl Zoocam Liipton, Louiiz (Tournegattes ;D) ♥ Crycry :D
praliine
Grande Bavarde

Messagede praliine le 05 Mar 2010, 23:02

Ahhh oui j'en ai une heureusemnt j'ai plus jamais revu les gens
C'était cet été à la plage je marchais en maillot de bain sur des gros rochers (des brises vagues je croit) et je regardait des crabes et tout d'un coup j'ai une envie de préssante de faire non pas pipi mais ... caca :oops: :oops: et je m'étais aventurer assez loin sur le brise vagues et j'avais hyper envie d'aller aux W.C et comme c'était des gros rochers je devais écarter les jambes pour marcher d'un rocher à l'autre et ça me donne encore plus envie et là 'est le drame j'ai une ou deux ptites crottes dans mon bas de bikini et il y avait des mecs et ils ont vu les ptites bosses :oops: :oops: :oops: j'ai continuer à marcher en essayant de cacher et là une dame me regarde (enfin plutot mon bas de bikini) est me sort "pupuce il y a des caillous dans ton maillot tu va te faire mal si tu t'assoit" et je lui répond merci si elle avait su que cétait des piitiites crottes :oops: :oops: alors là j'ai couru le plus vite possible aux toillettes LA HONTE ! :oops: :oops: (Vous moquez pas Mddr :noelhilarant )
´`·.·´` Jeanne , Jane !
praliine
Grande Bavarde

Messagede faustine le 05 Mar 2010, 23:19

songeapressonge a écrit:J'étais en permanance. Et d'ailleur la permanance était pleine à craquer. Il n'y avait plus de place lorsque mes amies et moi sommes arrivées donc nous n'avons pas put nous mettre à côté. Je me située devant contre le mur de droite et une de mes amie se situer au fond contre le mur de gauche. Bref, à l'opposé. Comme d'habitude elle m'a demandée mon agenda, mais comment lui donner ? elle était si loin... Impossible de demander aux élèves de chaques rangées de lui faire passer je n'avais aucune envie que des "inconnus" prennent mon agenda dans leur mains, et, vu que la perm n'était remplie que de 4eme ou 3eme et en particulier de garçons il était évidant qu'un d'eux allait fourrer son nez dans les pages de mon agenda. J'ai alors attendu que le surveillant est la tête tourné pour envoyer voler en l'air mon agenda. Toute la perm regarda mon super agenda voltigeur, et par chance il alla se scracher pile sur la table de mon amie (chui trop forte héhé :mrgreen: ), mais... J'avais oubliée que, comme d'habitude mon agenda, qui me sert limite de journal intime était remplie à craquer de papier volants... Et un des papiers avait attéri pile sur la table du mec sur qui j'avais craqué... Manque de pot, ce papier là c'était le rose... Celui où était écrit SON nom et SON prénom entouré d'un grand coeur... TT-TT

Bisous :coeur:
Songe après songe... Je songe

Vouiii,j'aurais aussi eu la honte!!
Ruby, mon Unique pour toujours et à jamais. ₒ

Chloé ~ Elise ~ Claire ~ Clémence ₒ
Si le bonheur ne se vit pas à leurs côtés, alors où se vit-il ? Dites-moi ; ... ₒ

Les gens croient poursuivre les étoiles mais finissent poissons rouges dans un bocal... ₒ

Envolons-nous au Pays des Merveilles ₒ

[ Absente du 16 au 27 ]
faustine
Julienaute d'or

Messagede FanDeChats57 le 06 Mar 2010, 12:09

J'étais dans l'escalier du collège et il y a un super beau garçon qui passe son bras autours de mes épaules (je le connais pas beaucoup) et il me dit d'un air dragueur "Salut, ça va ?"
J'ai pas pu bouger. J'étais rouge comme une tomate. Tout le monde nous regardait ! Je suis partie en courant... :oops:
Je t'aime, ma petite boubouille de chat !

R et T, entre vous deux mon coeur balance...

Souris à la vie, elle te le rendra ^^
FanDeChats57
Petite nouvelle

Messagede valo85 le 06 Mar 2010, 17:24

songeapressonge a écrit:J'étais en permanance. Et d'ailleur la permanance était pleine à craquer. Il n'y avait plus de place lorsque mes amies et moi sommes arrivées donc nous n'avons pas put nous mettre à côté. Je me située devant contre le mur de droite et une de mes amie se situer au fond contre le mur de gauche. Bref, à l'opposé. Comme d'habitude elle m'a demandée mon agenda, mais comment lui donner ? elle était si loin... Impossible de demander aux élèves de chaques rangées de lui faire passer je n'avais aucune envie que des "inconnus" prennent mon agenda dans leur mains, et, vu que la perm n'était remplie que de 4eme ou 3eme et en particulier de garçons il était évidant qu'un d'eux allait fourrer son nez dans les pages de mon agenda. J'ai alors attendu que le surveillant est la tête tourné pour envoyer voler en l'air mon agenda. Toute la perm regarda mon super agenda voltigeur, et par chance il alla se scracher pile sur la table de mon amie (chui trop forte héhé :mrgreen: ), mais... J'avais oubliée que, comme d'habitude mon agenda, qui me sert limite de journal intime était remplie à craquer de papier volants... Et un des papiers avait attéri pile sur la table du mec sur qui j'avais craqué... Manque de pot, ce papier là c'était le rose... Celui où était écrit SON nom et SON prénom entouré d'un grand coeur... TT-TT

Bisous :coeur:
Songe après songe... Je songe

Ooooooh ... Le truc qui n'arrive jamais à personne, sauf à toi :mrgreen:
Nan sérieux, pas de chance --'
Il l'a lu ? Il a dit quoi ?
H.O.L.I.D.A.Y.S ! :D

Je ne sais pas si j'ai mal ou si c'est l'habitude...

Inès, I love you forever :) :coeur:
Juliette ;)
valo85
Juli'ange gardien

Messagede poulette810 le 06 Mar 2010, 17:37

moi une fois javais mis mon pull a l'envers et en cour de francais une fille qui été devant moi me la dit (heuresement!!!)
et une fois j'ai failli me ramasser devant mon amoureux ohh la honte
il été a cote de moi je crois qui avait un sac par tere et je les juste regarder un peti peu (mais bon sa a suffi pour me prendre la honte) et g mis mon pied dans le sac et g trebucher !!! heuresement yav ma meilleure amie a coté et elle ma retenu
J'ai ecrit ton nom sur une branche morte,
il été tellement jolie,
que la branche a fleuri.

Loin des yeux, loin du coeur ,ce proverbe est menteur
Car malgres la distance,c'est a toi que je pense .

Bisouussxx Camille jtd tp
poulette810
Papoteuse

Messagede poulette810 le 06 Mar 2010, 17:42

o la la ma povre
puréé moi jorer HURLER
il été tellement jolie,
que la branche a fleuri.

poulette810
Papoteuse

Messagede poulette810 le 06 Mar 2010, 17:47

Lelenette a écrit:Moi j'ai eu trop la honte aujourd'hui = ) j'essayais un vêtement y avait ma mère qui était dans la cabine d'essayage je sors de la cabine pour aller chercher un t-shirt je reviens j'ouvre la cabine d'essayage ce n'était pas ma mère qu'il y avait dedans mais une dame en soutien-gorge je lui ai fais : " heu ... pardon" et j'ai vite refermer le rideau de la cabine je suis devenue toute rouge !!

ola honte meme la dame elle a du avoir la honte !!!
il été tellement jolie,
que la branche a fleuri.

poulette810
Papoteuse

Messagede kenzaetincelle le 06 Mar 2010, 19:12

J'etais a la cantine j'allais sortir ma carte de cantine et je sors une serviette hygènique :oops: yavait mes deux copines et un garcon a la table :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: trop la honte après il a dit c'est bon j'ai vu je suis pas bete
kenzaetincelle
Petite nouvelle

Retourner vers Bla-bla