MOi c'est 2 "petites hontes" mais je les dits quand même :
Il y a au moin 2 mois j'était à la cantine et je sens quelque chose me gratter et piquer en même temps sur mon doigt et là c'est le drame UNE ARRAIGNEE sur mon doigt alors comme une idiote je crit "AAAaaaahhiiiiiihh" une fois et je secoue ma main et elle est pas partit alors je continue a crié t une fois partit je me rend compte que TOUT LE MONDE me regarder les femmes de la cantine ne servait plus les assiettes il y avait plus un bruit et là tout le monde est PTDR au début j'avais honte est apres j'ai rigoler
et la deuxieme
C'était avant de prendre l'avion dans l'aéroport il y avait une belle boutiques de cosmétiques bien garnies de parfum , mascara et tout le reste et je commence à me tatiner de gloss rose et là je vois un e vendeuse (plus petite que moi en plus

) qui me regarde de travers et qui me dit "No testeur" et commence à me marmonner un truc j'ai juste compris "repayer et gloss" et le temps qu'elle aille reposer le gloss je m'en vais à toute vitesse dans la salle d'attente et j'airetirer le gloss le pire dans tout ça : ma mère ma entrevue

lol
IL y en avait une autres c'était en 6° je vais déposer la cruche et là j'entends "POooOootccchh" et je regarde mon plateau renversée sur mes nouvelles bottes et comme je mange rien à la cantine (34 kilos pour un mètre 58

) il y avait plein de puréé et de viande étaler sur mes bottes et mon jeans et tout le monde a crié "WWWWééééééééé" et a rigolé idem dans la cour
merci de m'avoir lu

´`·.·´`
♥ Jeanne , Jane !
´`·.·´`´`·.·´`
♥ La nugget's , Marie
´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`
• 5°1
´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`
♥ Vintage
´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`
Elodie ´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`´`·.·´`
Lulutegirl