mais le blem c'est que c'est mon frok préféré ...
smarties a écrit:Punkette a écrit:Coucou!!Je voulais savoir si vous êtiez victimes de moqueries et si oui pourquoi?!? Les Ju' qui on connu ça aidez nous!svp! car moi aussi je suis victime de moqueries...à cause de mon look...Tres...Original!
Gros bisous
Mamax a écrit:Toujours le même problème, hein ? =) Et pour moi, toujours la même solution, à savoir, ignorer les autres ou trouver quelque chose à leur renvoyer...
HOo Maxounette && punkinette, je ne savais pas... ignorait ses imbeviles... il vous laisserons tranquilles -ça rime-
Bisouuus
Espoir
]Mamax a écrit:smarties a écrit:Punkette a écrit:Coucou!!Je voulais savoir si vous êtiez victimes de moqueries et si oui pourquoi?!? Les Ju' qui on connu ça aidez nous!svp! car moi aussi je suis victime de moqueries...à cause de mon look...Tres...Original!
Gros bisous
Mamax a écrit:Toujours le même problème, hein ? =) Et pour moi, toujours la même solution, à savoir, ignorer les autres ou trouver quelque chose à leur renvoyer...
HOo Maxounette && punkinette, je ne savais pas... ignorait ses imbeviles... il vous laisserons tranquilles -ça rime-
Bisouuus
Espoir
Mici Smarties !![]()