vall02 a écrit:Lumacamille76 : Je suis très amie avec elle. Elle est super sympa. Je t'adooore Lulu'. ♥
Moi aussi ze t'adoree !!♥
vall02 a écrit:Lumacamille76 : Je suis très amie avec elle. Elle est super sympa. Je t'adooore Lulu'. ♥
:D LuMaCamille76 a écrit:smarties a écrit:oups c'est un peu le fouilli, léounette ou lumacamille76 ? disons les 2 et vus que cette fois il y en a 2 à commenter c'est au bout de 10 messages qu'ont changeras
J'espere que ça vous vas
Bisouuuus
Cool !!Merci !![]()
smarties a écrit:cookiigirl a écrit:smarties a écrit:cookiigirl a écrit:Smarties, j'adore ton pseudo (il me fait saliveeer![]()
![]()
)
Je ne te connais pas et tu ne me connais pas ^O^
J'ai du voir quelques-uns de tes messages mais je me souviens plus très bien ^^
Tu as l'air super sympa, j'aimerais bien faire ta connaissance !
Tu as des animaux?Oui un chat *Griot -devine de quelle couleur il est est-
Tu as un p'tit copain *O*?![]()
![]()
non snif snif
T'es en quelle classe?5eme
Et surtout COMMENT TU FAIS POUR AVOIR DES IDEES DE SUJETS SI BONNES???Sérieux, je trouve ce sujet génial =)
Allez, bizz![]()
Merciii cookiigirl, c'est adorable moi aussi j'aimerais bien te connaitre mieux, pour les sujets jsais pas j'ai de l'inspiration xD
Tu pourrais me faire une tite presentation de toi stp =) jpeux t'appeller cookinouu
Bisouuus <3
Cookinouu? J'adooore =)
J'vais faire une p'tite présentation de moi comme tu l'as demandé![]()
Alors, voyons... Mon prénom c'est Justine, je vais bientôt avoir 11 ans (précisément, le 3 avril à 21h24), je suis déjà en 6ème car j'ai sauté une classe (le CP)
. Sinon, euuh... J'suis, disons, une "intellote" (je veux dire que j'ai beaucoup de très bonnes notes, à part en maths). J'aime Mes Amies (Avec un grand A
), ma Famille (Avec un grand F
), le Collège (avec un grand C
![]()
), écouter de la musique, aller sur l'ordi, jouer à la Wii... Par contre, je n'aime pas trop, euuuh... Le sport
![]()
![]()
C'est la matière que j'aime le moins
La matière que je préfère, c'est le français (18,2 de moyenne, un record
). Sinon, j'ai une chatte (Papillote), un chaton (Roméo) et une chienne (Vénus). Voilaa, c'est à peu près tout...A toi de te présenter maintenant
Big'Zous![]()
![]()
![]()
Coucou cookinou(tu peux m'appeller smartisou =)
Alors, je m'appelle Tifaine je suis en 5e j'aime, folili, mes ju's prefs (lulu*tegirl*, tagadou*tagada*, zouzou*zoocam*,Maxounette*Mamax*,punkette, lightounette*light* ect... et ptetre bientôt toi ?), mes Bests (avec un grand B xD), mon chat Griot-devine de quelle couleur il est- les fous rires, les plats asiatiques et plein de trucs... je deteste les maths (et la prof aussi ...)le hand (en plus je suis nulle =S) et je crois que c'est tout
Bisouuus sucrés
Ddebby a écrit:Okii !
Alors,je commence par toii :
J'adore trop ton pseudo !
Tu es gourmande ?xD
Je te trouve super sympa !
Je pense que j'ai déjà lu plusieurs de tes messages.
Et oui,sa me plairait de devenir ton amie !
biiz !
Déborah
leounette038 a écrit:LuMaCamille76 voyons voir ^^ Je ne la connaît aps trop trop.Mais tu a l'air très sympatique (: & rigolote
Claudiia meurkii ^^