appaloosa7 a écrit:Je vais m'inscrire mais y'a pas un prix pour miss tarrée?Parce que mon cerveau y' marche pas super en ce moment...--'
Mais je m'inscrit quand même !
Le mien aussi parce que quand je dis vacance avec moi c'est VACANCES !!

appaloosa7 a écrit:Je vais m'inscrire mais y'a pas un prix pour miss tarrée?Parce que mon cerveau y' marche pas super en ce moment...--'
Mais je m'inscrit quand même !

I LOVE MISTER Ne t'accroche pas, ça finira par changer, Il finira par partir ❤I LOVE blue 
lola2000 a écrit:On vas faire comme ci cetait un jeu téléviser dac. Je vous esplique les régle:
-Pour s'inscrire il faut metre INSCRIPTION:suivi de votre pseudo et de ta date de naissence.
-Il y auras 10 personne par saison.
-Une saison dure 3 mois.
-Ne compter pas combien il y a d'inscrie avan que je boucle la liste vous pouvez vous inscrire celle qui sont de trop sont prioritere pour la saison prochaine.
-Quan je posse une question les autres ju's qui ne sont pas sur la liste peuve donner des conseil en noten CONSEIL:suivi de votre conseil.
-Celle qui sont inscrite sont les seules qui peuves repondre a mes enigme pour y repondre noter REPONCE:suivi de votre reponce.
-Celle qui gagne le plus depreuve gagne le titre de miss inteligente.
-Ci il y a execaux la premiere inscrite gagne.
Les question sont en 3 categorie.
1)connaitre le forum.
2)avoir de la logique.
3)dans le temp...
lola2000 a écrit:Donc les fille voilàs la liste :
1) emelinette29
2) lapetitemiss99
3) matilde91
4) smileyA
5) cloclo59155
6) apalouza7
7) Elina
8) muscaris
Plus que 2 place.
lapetitemiss99 a écrit:lola2000 a écrit:Donc les fille voilàs la liste :
1) emelinette29
2) lapetitemiss99
3) matilde91
4) smileyA
5) cloclo59155
6) apalouza7
7) Elina
8) muscaris
Plus que 2 place.
Ouf je suis dans la liste j'ai juste un petite probleme je pars jeudi et je reviendra que dans une semaine !!![]()

+ Me = ♥