Fais connaître Folili !
Partage

Votre plus gros fou rire de la vie

Ici on discute de tout et de rien...
7 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Votre plus gros fou rire de la vie

Message par cupcake le 06 Déc 2015, 12:50

moi c'est quand une amie a écris sur le tableau (mon prof était parti) I love hello kity !!!
Quand il est revenu il a rien remarqué et il a dit : Mais pourquoi vous rigolez ? :sorry :boulay
cupcake
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Votre plus gros fou rire de la vie

Message par Noezic le 09 Déc 2015, 11:24

C'est vrai que ça devrait être marrant ! :MrTournis: Surtout si le prof n'avait rien vu et que toute la classe rigoler :MrBc:
Noezic
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cupcake le 09 Déc 2015, 19:05

Ouais ! Parce que rien voir au tableau depuis son burreau il faut le faire ! :ambulance :banane :banane :banane :banane :banane :banane
cupcake
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love_horses le 13 Déc 2015, 19:13

un gars a écrit sur le tableau : m.xxxxx (je ne met pas le nom) est fou !
love_horses
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par CaJi83 le 17 Déc 2015, 03:10

1- j'avais fait tomber mon effaceur en plein test de math et j'ai dit a mon meilleur ami qui etait a coté de me le prendre , il a renverser notre bureau( bureau a deux places) avec tout ce qu'il y avait dessus et il a dit " ben maintenant on a qu'a bosser par terre , tu n'aura pas a ramasser ton effaceur" on etait au premier rang , la prof nous a meme pas vu , et on a eu le temps de tout ramasser sans se faire prendre , au final on s'est fait engueuler a cause .... de l'effaceur par terre ! on aura bien rit !
2- quand on avait les résultat de test d'histoire , que j'avais eu le sujet a et que j'avais eu 18/20 et que mon voisin de classe avait eu le sujet b et m'avais tout copier , le prof a dit " bon au lieu de copier sur sa copie alors que vous n'avez pas le meme sujet , tu ferais mieux de la regarder elle , elle est plus belle que ta note" on a exploser
3- on attend avant de rentrer en musique , mon meilleur ami me fait un croche patte , je tombe , je le fais tomber parce que je le tient , la prof de musique arrive alors qu'il est sur moi ( il m'etait tomber dessus) et que je le tenais par les bras et on s'est relever et elle a dit " bon sa va mais la prochaine fois allez vous embrasser ailleurs" on a vraiment rit
:)
CaJi83
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 27 Jan 2017, 19:05

CaJi83 a écrit:1- j'avais fait tomber mon effaceur en plein test de math et j'ai dit a mon meilleur ami qui etait a coté de me le prendre , il a renverser notre bureau( bureau a deux places) avec tout ce qu'il y avait dessus et il a dit " ben maintenant on a qu'a bosser par terre , tu n'aura pas a ramasser ton effaceur" on etait au premier rang , la prof nous a meme pas vu , et on a eu le temps de tout ramasser sans se faire prendre , au final on s'est fait engueuler a cause .... de l'effaceur par terre ! on aura bien rit !
2- quand on avait les résultat de test d'histoire , que j'avais eu le sujet a et que j'avais eu 18/20 et que mon voisin de classe avait eu le sujet b et m'avais tout copier , le prof a dit " bon au lieu de copier sur sa copie alors que vous n'avez pas le meme sujet , tu ferais mieux de la regarder elle , elle est plus belle que ta note" on a exploser
3- on attend avant de rentrer en musique , mon meilleur ami me fait un croche patte , je tombe , je le fais tomber parce que je le tient , la prof de musique arrive alors qu'il est sur moi ( il m'etait tomber dessus) et que je le tenais par les bras et on s'est relever et elle a dit " bon sa va mais la prochaine fois allez vous embrasser ailleurs" on a vraiment rit

Alors toi tu m'as tuée x)
Moi j'en ai trop je me souviens pas de tous ^^
cavallina
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par JusteLila le 28 Jan 2017, 09:06

cavallina a écrit:
CaJi83 a écrit:1- j'avais fait tomber mon effaceur en plein test de math et j'ai dit a mon meilleur ami qui etait a coté de me le prendre , il a renverser notre bureau( bureau a deux places) avec tout ce qu'il y avait dessus et il a dit " ben maintenant on a qu'a bosser par terre , tu n'aura pas a ramasser ton effaceur" on etait au premier rang , la prof nous a meme pas vu , et on a eu le temps de tout ramasser sans se faire prendre , au final on s'est fait engueuler a cause .... de l'effaceur par terre ! on aura bien rit !

Alors toi tu m'as tuée x)
Moi j'en ai trop je me souviens pas de tous ^^

Pareil, impossible de choisir j'en ai trop XD!
JusteLila
Ju'Grande soeur

7 messages Page 1 sur 1