Fais connaître Folili !
Partage

Vos pires cauchemars !

Ici on discute de tout et de rien...
15 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Vos pires cauchemars !

Message par BlueHeaven le 05 Juil 2012, 00:52

Salut les Ju's, vous allez bien ?
Aujourd'hui je vous propose un sujet (en espérant qu'il n'existe pas déjà) !
En fait, ici, vous pouvez nous raconter vos pires cauchemars !
Le mien --> Mon pire cauchemars c'est de partir à l'école, normal, quand je me rends compte que je suis partie pieds nus.
Des fois je pars sans haut, des fois sans pantalons. J'ai vraiment un problème avec les habits x)
Et vous ?

:MrRespect: :MrColor:
BlueHeaven
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Vos pires cauchemars !

Message par Hirondelle le 06 Juil 2012, 19:23

Quand j'étais petite, j'ai rêvé que mon père était muté dans un bâtiment immense, à Paris, qu'il ne pourrait jamais quitter et où il serait seul, sans un employé près de lui. J'ai rêvé que tout le monde fêtait cela chez ma grand-mère maternelle et que tout le monde était heureux de cette nouvelle, sauf moi. Quand je me suis réveillée le matin, j'étais trempée de larmes.

Un brin de ciel
Hirondelle
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Miss Reinette le 13 Jan 2015, 17:48

moi,un zombie qui me poursuivait et je suis tombé dans une trappe qui menait a une salle sombre je ne voyait rien et après une momie est venue et a chanté quelle es mon amie et il voulait se marier avec moi
Miss Reinette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 14 Jan 2015, 16:17

Moi j'ai rêvé (y a pas longtemps) qu'on m'avait envoyer un message mais je croyait que la personne s'était tromper. Alors du coup j'appelle cette personne et je tombe sur un groupe d'amis (eux ils étaient amis, moi je les connaissaient pas), je leur dit "Bonjour.", eux me répondent "Au revoir." en rigolant. Là, je leur balance pleins de gros mots mais ça ne sort pas.
Vous savez, parfois dans les rêves, on essaye de parler, mais ne sort pas !!
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mamzelle Anais le 19 Jan 2015, 12:15

Moi j'était dans une ville ou il n'y avait rien ,sauf une porte .J'ouvre la porte .Il y a une armoire ,et dessus il y a écris "Pas cap de donner un coup dedans " moi je dis
-Si je suis cap !!!!Et je donne un coup dedans .Après il y a une poubelle .Je donne un coup dedans .Et me voila dans une espèce de labyrinthe devant 3 tombes .Il y a du pus qui sort et les couvercles se soulèvent et des zombies en sortent .Il me poursuivent .
Je me reiveille en sursaut et en pleurant .
J'avait 5 ou 6 ans .
:(
Mamzelle Anais
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Hiyoko le 19 Jan 2015, 21:31

Mon dernier cauchemar était assez étrange. C'est pas grave si j'aime bien décrire mes rêves ?:

J'était assise sur mon lit, et je discutait avec Don Paolo, un policier espagnol avec qui je semblait lier une profonde amitié. (Pourquoi un policier espagnol en ami ? Je ne sais pas.[Ou mexicain, je ne sais pas vraiment ses origines. En tout cas je savais qu'il était dans un pays qui avait pour langue l'espagnol.]) c'était la conversation qui était assez louche.
"-Comment vont les affaires ?
-Pas plus mal que d'habitude."
Jusque là, je vous l'accorde, rien de passionnant. J'ai alors demandé ça, sans aucune raison particulière:
"-La lune est-elle claire ?"
Puis il as raccroché sans me répondre.
Après, je ne sais pas pourquoi mais j'ai sût ce qu'il aller se passer, je savais que y'avais quelqu'un qui voulait me tuer, derrière ma porte. Puis, tout était noir, j'avais dût m'endormir et j'avais maintenant l'impression d'avoir les yeux ouverts. Je me suit ensuite rendue compte que j'avais bel et bien les yeux fermés. Après une ou deux minutes pour réussir à ouvrir les yeux (D'habitude, je m'habitue plutôt bien à l'obscurité et la lumière, donc ce n'est pas censé me faire grand chose. ._.), j'ai pris une grande respiration, me suis levée, et j'ai ouvert la porte. Puis j'ai vu une genre de personne (cette chose n'était pas humaine. c'était un truc bizarre sans visage et chauve qui faisait la moitié de ma taille) il avait une arme dans les mains et visiblement, il ne me voulait pas du bien. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais je me lui ai ensuite pris l'arme des mains et l'est tué avec en me répétant: "c'est fini Manon, tu va le tuer, tu est dans un rêve et tout sera fini." Je me suis réveillé ensuite.
Hiyoko
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par horrora le 31 Juil 2015, 11:05

BlueHeaven a écrit:Salut les Ju's, vous allez bien ?
Aujourd'hui je vous propose un sujet (en espérant qu'il n'existe pas déjà) !
En fait, ici, vous pouvez nous raconter vos pires cauchemars !
Le mien --> Mon pire cauchemars c'est de partir à l'école, normal, quand je me rends compte que je suis partie pieds nus.
Des fois je pars sans haut, des fois sans pantalons. J'ai vraiment un problème avec les habits x)
Et vous ?

:MrRespect: :MrColor:

Ca m'est déjà arrivé de rêver de ça. C'est horrible.
horrora
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par horrora le 16 Aoû 2015, 19:11

Moi, c'est pas vraiment des cauchemars, mais plutôt des rêves hyper désagréables. Par exemple : je suis dans la vie de tous les jours, le décor est normal, je suis normal...sauf que rien ne va. J'arrive au collège hyper en retard, j'ai oublié 2 ou 3 cahiers, de faire mes devoirs, ma tenue de sport voir mon carnet de correspondance (indispensable pour sortir)... C'est vraiment horrible !!
horrora
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par DayDreamer le 08 Oct 2015, 02:35

J'ai le MÊME problème! Des fois, je fais des rêves où j'ai oublié de mettre une chemise ou des pantalons à l'école! (même si personne ne se rend compte, je ne sais pas pourquoi) C'est affreux, je me réveille en pensant que je devrais changer d'école, puis là je me rends compte que je suis dans mon lit et non morte de honte dans ma salle de classe! Je sais pas pourquoi j'ai des rêves comme ça! :| :?:
DayDreamer
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Nightcall le 17 Oct 2015, 02:30

J'étais poursuivi par une grosse araignée. C'était juste horrible. Pire que la fois ou j'ai rêvé que j'étais nue à l'école.
Nightcall
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par LolaChocolat le 25 Nov 2015, 16:04

mon pire cauchemar est arrivé la nuit ou on s'est fait cambrioler :
Je suis en train de lire dans mon lit. Il est 10h. tout est calme. on entends juste le ronronnement de la télévision que mes parents regarde en bas. J'entends alors la porte du garage s'ouvrir. je ne m'inquiète pas. je pense que mes parents sont partis chercher de l'eau, ou quelque chose de ce genre. un bruit de grosse chaussures qui marche sur le carrelage. J'entends alors des cris :
-"Allez vous en, partez, laissez nous tranquilles !!!". Un coup de feu. UN autre coup de feu. des cris et des pleurs. sur le coup, je ne m’inquiétais pas. je pensais qu'ils avaient monter le son. j'ai soif. je descend les escaliers. et ce que je vois me terrifies. je vois la mon père, le torse troué, baignant dans une mare de sang qui coule abondamment. la je vois ma mère, nue, je devine qu'elle a été violée, puis saccagée de coup de poing, a en voir les marques bleus sur sa peau mat, et enfin achevée par un coup de feu en plein ventre. la je vois, vautrée dans le canapé, un homme qui m'est inconnue. il me regarde, et sous mes yeux, il arme son pistolet, le braque sur son front et se tire dessus. sous toute ces visions d'horreur, je m’évanouis. quand j'ouvre les yeux, je suis a l’hôpital. mes frères n'ont rien, moi non plus mais nos parents ne sont plus.
c'est a ce moment la que je me réveille en sueur, en pleur et choquée par mon cauchemar que je souhaite ne plus jamais refaire.
LolaChocolat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jump le 01 Déc 2015, 18:24

LolaChocolat a écrit:mon pire cauchemar est arrivé la nuit ou on s'est fait cambrioler :
Je suis en train de lire dans mon lit. Il est 10h. tout est calme. on entends juste le ronronnement de la télévision que mes parents regarde en bas. J'entends alors la porte du garage s'ouvrir. je ne m'inquiète pas. je pense que mes parents sont partis chercher de l'eau, ou quelque chose de ce genre. un bruit de grosse chaussures qui marche sur le carrelage. J'entends alors des cris :
-"Allez vous en, partez, laissez nous tranquilles !!!". Un coup de feu. UN autre coup de feu. des cris et des pleurs. sur le coup, je ne m’inquiétais pas. je pensais qu'ils avaient monter le son. j'ai soif. je descend les escaliers. et ce que je vois me terrifies. je vois la mon père, le torse troué, baignant dans une mare de sang qui coule abondamment. la je vois ma mère, nue, je devine qu'elle a été violée, puis saccagée de coup de poing, a en voir les marques bleus sur sa peau mat, et enfin achevée par un coup de feu en plein ventre. la je vois, vautrée dans le canapé, un homme qui m'est inconnue. il me regarde, et sous mes yeux, il arme son pistolet, le braque sur son front et se tire dessus. sous toute ces visions d'horreur, je m’évanouis. quand j'ouvre les yeux, je suis a l’hôpital. mes frères n'ont rien, moi non plus mais nos parents ne sont plus.
c'est a ce moment la que je me réveille en sueur, en pleur et choquée par mon cauchemar que je souhaite ne plus jamais refaire.

Il est horrible ton cauchemar !
Jump top into stars
Jump
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par valouthebest le 07 Fév 2016, 04:07

Vos cauchemars sont vraiment drôles!
valouthebest
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss Reinette le 08 Fév 2016, 19:21

basket25 a écrit:
basket25 a écrit:j'ai reve que je me douchez avec mon amoureus :rasta6:

en faite quasiment toute les nuits je pense à mon amoureux :noelembarassé

:D sans commentaire mdr !
Miss Reinette
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par 1004 le 26 Aoû 2017, 18:18

C'était certainement pas le cauchemar le plus effrayant que j'ai pu faire, mais c'est bien un des plus perturbants... Il ne se passe rien d'extraordinaire dans ce cauchemar. Un des plus gros problèmes avec ce mauvais rêve, c'était que je le faisais presque toutes les nuits pendant environ 6 mois. Je le faisais au moins une fois sur deux. Et j'ai souffert d'insomnie à cause de ça... Voilà l'histoire toute simple, c'est très rapide:

Chaque fois que j'arrivais dans mon cauchemar, je me retrouvais dans un monde, une vaste étendue, une terre, totalement vide, abandonné. C'était recouvert de sable, de poussière, de terre en poudre... On ne voyait rien à l'horizon, que des dunes de sable poussiéreux. C'était un paysage assez apocalyptique, comme si la fin du monde était passée par-là il y a longtemps. La seule chose qu'il y avait, c'était un reste de tour en pierre blanche, à moitié écroulée, à moitié sous le sable, en morceaux... Et un corps. Il y avait toujours ce corps sans vie au pieds du reste de tour. Chaque fois que j'arrivais dans mon cauchemar, j'étais prise d'une immense adrénaline et je me précipitais terrifiée vers ce corps et je le secouais, très fort, j'essayais de le réveiller, comme si c'était la personne qui comptait le plus pour moi, comme si je n'avais pas d'autres choix que de la réveiller. Chaque fois je me mettais à pleurer, énormément, tellement que j'avais mal à la gorge, j'avais les yeux qui brûlaient, j'avais beaucoup de mal à respirer, j'avais une vision qui devenait très trouble, j'avais plus aucune force. Je me sentais horriblement mal. Je hurlais pour que cette personne se réveille, mais jamais rien...

Chaque fois je me réveillais de ce cauchemar quand ça devenait insoutenable, quand j'avais vraiment trop mal à la gorge, à la poitrine, quand j'arrivais vraiment plus à respirer, quand je me sentais vraiment plus bien du tout, je me réveillais soudainement et chaque fois que je me réveillais, je pleurais énormément, j'avais du mal à respirer, j'avais mal à la gorge, comme si le cauchemar que je venais de faire était réel. C'était toujours comme ça, ça en devenait hyper épuisant, j'arrivais plus à dormir... J'essayais de ne pas me réveiller, de "finir" ce cauchemar, je voulais ne pas me réveiller tant que je n'avais pas réveillé cette personne. Un jour j'ai réussi à aller "au bout" de ce cauchemar, enfin... C'est arrivé le jour où, à bout de force dans mon cauchemar, je m'étais pas réveillé et j'ai continué de secouer cette personne jusqu'à ce que je me rende compte que cette personne que j'essayais de réveiller à chaque fois, c'était moi. A ce moment là, je n'ai pas réveillé "ce corps", mais je me suis réveillée moi, dans le même état que d'habitude. La seule chose qui avait changé, c'est que depuis ça, je n'ai plus jamais refais ce cauchemar.

Ça peut être marrant de se dire que j'ai passé 6 mois de mes nuits à essayer de me réveiller moi-même. Mais le fait que ça soit dans une atmosphère aussi lourde, aussi angoissante, j'ai commencé à me demander si ce cauchemar n'avait pas une signification ? Réveiller mon subconscient, juste me réveiller à l'intérieur, je ne sais pas trop... C'était pendant une période où je n'allais pas bien du tout, j'avais plusieurs suivi psychologiques, je pense que ça devait être lié à mon état mental général ? En tout cas, je suis bien contente de ne plus le faire.

~

Un autre cauchemar, qui là, n'avait pas de signification particulière, mais qui m'a vraiment marqué et pour lequel j'ai bien stressé au réveil; Dans mon cauchemar, j'étais perdue dans une forêt en pleine nuit et je courrais, le plus vite possible, je fuyais... J'étais poursuivie par une personne bizarre qui tenait une hache et j'essayais de la fuir. A un moment de mon cauchemar, elle m'avait rattrapé et a lancé la hache vers moi et je me la suis prise dans le bras, légèrement, juste frôlé je dirais, mais je l'ai senti et j'avais été blessée, j'avais une coupure sur le bras. Ce qui m'a réellement fait peur et qui m'inquiète toujours un peu quand j'y repense, c'est que quand je me suis réveillée, j'avais cette coupure, exactement au même endroit et la blessure était très fraîche quand je me suis réveillée, comme si je me l'étais faite il n'y a pas très longtemps.

1004
Ju'Grande soeur

15 messages Page 1 sur 1