Fais connaître Folili !
Partage

Victime d'une agression sexuelle

Ici on discute de tout et de rien...
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Victime d'une agression sexuelle

Message par worldgirl04 le 19 Sep 2017, 17:45

Décidément, entre l'autre qui se moque de moi et ça, cette journée était vraiment une pourrie comme pas deux... J'ai l'impression de vous exposer tous mes problèmes en ce moment, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tout ce qui arrive est de ma faute.

Je faisais la queue à la cantine. En pull et en jean.
    C'est toujours le gros bazar quand on attend. Aujourd'hui, mes amies étaient un peu devant moi, donc je pouvais toutes les voir devant moi. J'attendais, ma carte à la main, quand je sens une main se poser sur ma fesse. Elle reste bien pendant une seconde, puis me tâte. Je n'ose pas me retourner, pas bouger, j'étais tout de suite choquée. J'aurais du me retourner. Pour voir tout de suite qui c'était.
    Mais voilà, une minute plus tard, quand j'ai osé tourner ma tête, il y a avait plein de monde derrière moi. Je crois savoir qui c'est, mais impossible d'être sûre, et je ne veux pas accuser un innocent. Je ne me sens pas bien depuis, j'avais rien fait, mon jean était un peu large, je n'avais même pas mis un slim.
    Je cherchais quelqu'un pour me réconforter, pour qu'on me rassure, alors je me suis tournée vers vous.
Love is greater.
worldgirl04
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Victime d'une agression sexuelle

Message par worldgirl04 le 20 Sep 2017, 17:23

@elodie Merci pour ton message qui m'a rassuré. Je pense aller en parler à la CPE, même si ce n'est pas très facile pour moi.
Love is greater.
worldgirl04
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss diy le 20 Sep 2017, 17:39

Je te remercie de t’être confier a nous pour résoudre ton problème. Je pense que tu devrais en parler a quelqu'un. La CPE de ton collège, un parent, un professeur ou même le principale. Sache que une agression sexuelle est un acte grave et peut entraîner des conséquences pour l'agresseur en question. Si tu n'interviens pas, cela peut continuer alors fait bien attention! Une agression sexuelle peut être n importe quoi du moment que tu t'es senti gêner et que tu n'as rien demander. Ça peut très bien être un viol comme un bisous sur la joue! Alors parle en et mène ta petite enquête pour savoir qui a bien pu faire ça!

Miss diy
Miss diy
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par oriana le 20 Sep 2017, 18:35

tu n'es pas responsable de tout sa je te conseille d'en parler à des adultes de ton école pour te sentir plus à ton aise;)
oriana
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1