TEST:Es tu complexée

Ici on discute de tout et de rien...

TEST:Es tu complexée

Message non lupar Cat-Woman le 30 Juin 2012, 17:39

Beaucoup d'entre nous pense et dise etre complexée mais sommes nous vraiment complexée
Alors pour savoir si oui ou non un petit...

TEST

repond par oui ou non

1 On vous a déjà fait remarqu er votre tendance a vous tenir voutée,le coup rentrer dans les épaule

2 Lorsque vous passez devant unmiroir vous eviter soigneusement d'y jeter un coup d'oeil

3 Le matin,au moment de vous habiller ce sont toujours de grands pull informe qui vous tombe sous la main

4 Vous examiner toute les filles que vous croiser dans la rue pour comparer votre poitrine vos fesse votre nez...

5 Une invitation a la piscine vous met au suplice ,il va falloir se mettre en maillot de bain

6 Vous avez definitivent renoncé a vous maquiller parce que cela ne sert a rien

7 Un gros bouton sur le nez et vous renoncer a une soirée

8 Vos copine sont toute plus belle et plus intelligente que vous

9 Les manequin ignore ce que c'est qu'un complex

10 Si quelqu'un vous dit que vous etes belle c'est forcement un menteur ou un flateur

RESULTAT:

Moins de 5 oui Vous etes comme tout le monde,vos complexe ne vous empeche pas de vivre.
Plus de 6 oui.Apprenez a dedramatiser!
9 a 10 oui Il faut vous faire aidez, Vous ne pouvez pas continuer comme sa a vous empoisoner la vie!!!

J'espere que sa vous a plus si oui j'en ferais un 2eme

:waou :angel :MrZou: Bisou!!! :MrZou: :angel :waou

:dj :dj
Cat-Woman
Juli'ange gardienne

Re: TEST:Es tu complexée

Message non lupar chinchilla le 01 Juil 2012, 22:19

pas besoin du test pour en conclure que je suis complexée.disons que j'en un petit peu de ventre et que ça me dérange.mais j'essaye d'y remédier.
chinchilla
Papoteuse

Message non lupar Chloesmileful le 01 Juil 2012, 22:23

J'ai répondu pratiquement de partout non, je n'ai pas spécialement de complexe. (:
Chloesmileful
Ju'Grande soeur

Message non lupar Lisa03 le 02 Juil 2012, 11:41

1 On vous a déjà fait remarqu er votre tendance a vous tenir voutée,le coup rentrer dans les épaule Oui

2 Lorsque vous passez devant unmiroir vous eviter soigneusement d'y jeter un coup d'oeil Non

3 Le matin,au moment de vous habiller ce sont toujours de grands pull informe qui vous tombe sous la main Non

4 Vous examiner toute les filles que vous croiser dans la rue pour comparer votre poitrine vos fesse votre nez... Non

5 Une invitation a la piscine vous met au suplice ,il va falloir se mettre en maillot de bain Non

6 Vous avez definitivent renoncé a vous maquiller parce que cela ne sert a rien Je ne me suis jamais maquillée, donc je ne saurais pas répondre.

7 Un gros bouton sur le nez et vous renoncer a une soirée Non

8 Vos copine sont toute plus belle et plus intelligente que vous Non

9 Les manequin ignore ce que c'est qu'un complex Non

10 Si quelqu'un vous dit que vous etes belle c'est forcement un menteur ou un flateur Non

RESULTAT:

Moins de 5 oui Vous etes comme tout le monde,vos complexe ne vous empeche pas de vivre.
9 a 10 oui Il faut vous faire aidez, Vous ne pouvez pas continuer comme sa a vous empoisoner la vie!!!

Ah bon? Pourtant je me cherche tout le temps des défauts! :MrYellow:
Lisa03
Grande Bavarde

Message non lupar nayla le 02 Juil 2012, 15:03

J'ai répondue non à toute les questions sauf à la 6°,je ne me suis jamais maquillée
nayla
Papoteuse

Message non lupar MIMIMIMI le 02 Juil 2012, 20:49

J'ai mis non à presque tout. (:

Young Money.
Dernière édition par MIMIMIMI le 23 Juil 2012, 20:44, édité 1 fois.
MIMIMIMI
Grande Bavarde

Message non lupar mathilde91 le 22 Juil 2012, 23:57

1 On vous a déjà fait remarqu er votre tendance a vous tenir voutée,le coup rentrer dans les épaules Yep'!

2 Lorsque vous passez devant un miroir vous eviter soigneusement d'y jeter un coup d'oeil. Oui (y)

3 Le matin,au moment de vous habiller ce sont toujours de grands pull informe qui vous tombe sous la main Non.

4 Vous examiner toute les filles que vous croiser dans la rue pour comparer votre poitrine vos fesse votre nez... En effet

5 Une invitation a la piscine vous met au suplice ,il va falloir se mettre en maillot de bain. Y'a pas longtemps oui la ca va un peu mieux.

6 Vous avez definitivent renoncé a vous maquiller parce que cela ne sert a rien Je me suis jamais maquillée :p

7 Un gros bouton sur le nez et vous renoncer a une soirée Quand meme pas

8 Vos copine sont toute plus belle et plus intelligente que vous Non

9 Les manequin ignore ce que c'est qu'un complexe Ben non...

10 Si quelqu'un vous dit que vous etes belle c'est forcement un menteur ou un flateur Nop

RESULTAT:

Moins de 5 oui Vous etes comme tout le monde,vos complexe ne vous empeche pas de vivre.[/color]
J'ai moins de 5 oui exploit de la vie :MrRouge:
mathilde91
Ju'Grande soeur

Message non lupar RyLewelia le 23 Juil 2012, 17:12

Pour faire simple: :MrYellow: = oui :MrRouge: = non
1 On vous a déjà fait remarqu er votre tendance a vous tenir voutée,le coup rentrer dans les épaule :MrRouge:

2 Lorsque vous passez devant unmiroir vous eviter soigneusement d'y jeter un coup d'oeil :MrRouge:

3 Le matin,au moment de vous habiller ce sont toujours de grands pull informe qui vous tombe sous la main :MrRouge:

4 Vous examiner toute les filles que vous croiser dans la rue pour comparer votre poitrine vos fesse votre nez... :MrRouge:

5 Une invitation a la piscine vous met au suplice ,il va falloir se mettre en maillot de bain :MrRouge:

6 Vous avez definitivent renoncé a vous maquiller parce que cela ne sert a rien :MrRouge:

7 Un gros bouton sur le nez et vous renoncer a une soirée :MrRouge:

8 Vos copine sont toute plus belle et plus intelligente que vous :MrRouge:

9 Les manequin ignore ce que c'est qu'un complex ...

10 Si quelqu'un vous dit que vous etes belle c'est forcement un menteur ou un flateur :MrRouge:

Ouais bah non je ne suis pas complexée...
RyLewelia
Papoteuse

Message non lupar Meylaniiie le 23 Juil 2012, 22:39

1 On vous a déjà fait remarqu er votre tendance a vous tenir voutée,le coup rentrer dans les épaule. x

2 Lorsque vous passez devant unmiroir vous eviter soigneusement d'y jeter un coup d'oeil. x

3 Le matin,au moment de vous habiller ce sont toujours de grands pull informe qui vous tombe sous la main. x

4 Vous examiner toute les filles que vous croiser dans la rue pour comparer votre poitrine vos fesse votre nez... √

5 Une invitation a la piscine vous met au suplice ,il va falloir se mettre en maillot de bain. x

6 Vous avez definitivent renoncé a vous maquiller parce que cela ne sert a rien. x

7 Un gros bouton sur le nez et vous renoncer a une soirée. x

8 Vos copine sont toute plus belle et plus intelligente que vous. x

9 Les manequin ignore ce que c'est qu'un complex. x

10 Si quelqu'un vous dit que vous etes belle c'est forcement un menteur ou un flateur. x

RESULTAT:

Moins de 5 oui Vous etes comme tout le monde,vos complexe ne vous empeche pas de vivre. √
Meylaniiie
Ju'Grande soeur

Message non lupar 16Maryline34 le 19 Jan 2013, 11:50

TEST

repond par oui ou non

1 On vous a déjà fait remarqu er votre tendance a vous tenir voutée,le coup rentrer dans les épaule non

2 Lorsque vous passez devant unmiroir vous eviter soigneusement d'y jeter un coup d'oeil non

3 Le matin,au moment de vous habiller ce sont toujours de grands pull informe qui vous tombe sous la main hah non!

4 Vous examiner toute les filles que vous croiser dans la rue pour comparer votre poitrine vos fesse votre nez... oui... :oops:

5 Une invitation a la piscine vous met au suplice ,il va falloir se mettre en maillot de bain oui

6 Vous avez definitivent renoncé a vous maquiller parce que cela ne sert a rien non

7 Un gros bouton sur le nez et vous renoncer a une soirée oui

8 Vos copine sont toute plus belle et plus intelligente que vous oui

9 Les manequin ignore ce que c'est qu'un complex oui

10 Si quelqu'un vous dit que vous etes belle c'est forcement un menteur ou un flateur oui

RESULTAT:

16Maryline34
Compte supprimé

Suivante

Retourner vers Bla-bla