Fais connaître Folili !
Partage

Racontez vos vécus/histoires d'horreur et paranormales...

Ici on discute de tout et de rien...
4 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Racontez vos vécus/histoires d'horreur et paranormales...

Message par 1004 le 08 Oct 2017, 17:31

Hey, à l'occasion de l'approche de Halloween, je vous propose de raconter vos histoires d'horreur / paranormales, qu'elles vous soient arrivées, qu'on vous les ait raconté...

Sur ce forum, faites nous peur et partager ce qui vous a fait peur, que ça soit des histoire banales, que vous pensez ou pas que ça soit réellement paranormales, racontez ce qui vous a marqué, ce qu'on vous a raconté qui vous a marqué...

1004
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Re: Racontez vos vécus/histoires d'horreur et paranormales..

Message par Jump le 11 Oct 2017, 17:13

Coucou. (-:

Moi il ne m'est pas arrivé grand chose. ^^ En revanche des proches m'ont raconté leurs histoires et même si elles sont plutôt basiques (carton qui se renverse alors qu'il est au milieu d'une table, porte fermée à clés alors que personne n'est à l'intérieur) ça doit faire plutôt peur.
Je reviendrais dès que j'ai une histoire à raconter, je vais demander à mes amis. (;

crystal quartz ♠
Jump
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chloeo le 14 Oct 2017, 08:51

moi c'était hier soir. (plutôt nuit que soir, mais bref, en gros c'était vers 00h ). Donc je n'arrivais pas à dormir et je suis allée chercher un verre d'eau en bas de chez moi. Je vais essayer de vous détailler ma maison pour que vous puissiez comprendre. En gros, il y a la cuissine au rez-de-chaussée, puis une mezzanine avec le salon et le bureau. Tout est ouvert, aucune porte. Donc on entend tout ce qui se passe dans le salon de la cuisine et inversément. On peut aussi voir s'il y a de la lumière. Donc j'étais dans la cuisine, je me servais un verre d'eau. J'étais en train de boire quand j'ai entendu du bruit au salon. Or il y avait personne et aucune lumière. S'il y avait eu quelqu'un, il aurait allumé allumer la lumière.
Voila tout ça pour dire que j'ai entendu du bruit alors qu'il n'y avait personne x)
Bisouuus ♥
Chloeo
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par 1004 le 21 Oct 2017, 17:56

Bon, pour relancer un peu le sujet, je vais raconter mon histoire, enfin, celle de mes parents, moi j'étais pas née, c'est celle qui m'ont raconté, ils me l'ont beaucoup beaucoup raconté d'ailleurs, parce que je n'arrête pas de leur demander étant donné que ce genre d'histoire m'intéresse beaucoup...

Mes parents et mon grand frère (qui devait avoir 4-6 ans grand max à ce moment) venaient de déménager dans notre maison actuelle. Mon grand frère avait sa propre chambre et dormait seul depuis un moment. Mais toutes les nuits, mon frère allait dans la chambre de mes parents pour leur demander s'il pouvait dormir avec eux, parce qu'il y avait "un petit garçon dans sa chambre". Prenant ça comme un prétexte d'enfant pour dormir avec eux, mes parents acceptaient au début... Sauf que ça devenait répétitif et mes parents en avaient marre à force, ils ont pensé que c'était qu'une excuse et en avaient marre qu'il vienne les déranger tous les soirs.

Donc pour régler le problème une bonne fois pour toute, ma mère a décidé d'aller dormir avec mon frère, mais cette fois dans sa chambre.
    Pendant la nuit, elle entend un petit garçon appeler "Maman..." et sent quelqu'un tirer sur la couverture au pied du lit. Elle pensait que c'était mon frère, mais il dormait à poing ferme à côté d'elle. Mais le lendemain, elle a décidé d'essayer d'oublier ça en remettant les faits sur la fatigue.

Un jour, elle avait invité une amie à dormir à la maison, donc à l'occasion, mon frère avait dormi avec mes parents dans leur chambre pour laisser la chambre de mon frère à son amie. Le lendemain, l'amie de ma mère se réveille un peu perturbée et lui dit qu' "on dort très très mal dans la chambre de ton fils." Donc ma mère lui a demandé de lui expliquer pourquoi. Elle lui a demandé si mon frère était venu la voir pendant la nuit et ma mère lui a affirmé que non; il avait passer la nuit dans le lit de mes parents. Ce qu'elle a dit ensuite se calquait sur ce qui était arrivé à ma mère, une voix de petit garçon appeler "maman" et qui tire sur la couverture... Elle lui a dit qu'il y avait vraiment quelque chose d'étrange dans sa chambre.

Suite à ça, ma mère a découvert que le couple qui vivait dans cette maison auparavant avait perdu leur fils quand il était très jeune à cause d'un arrêt respiratoire pendant le sommeil. Je ne sais plus exactement comment ils ont fait partir "l'âme" (on va appeler ça comme ça), s'ils avaient mit du sel bénis ou s'ils lui avaient demandé de partir (de je ne sais trop quelle façon). Mais après avoir fait le nécessaire pour "chasser l'âme" de la maison, il ne s'est plus jamais rien passé.

1004
Ju'Grande soeur

4 messages Page 1 sur 1