Fais connaître Folili !
Partage

Problème avec les garçons de ma classe

Ici on discute de tout et de rien...
10 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Problème avec les garçons de ma classe

Message par cavallina le 10 Oct 2016, 20:57

Bonsoir les Ju' !
Je ne pense pas être la seule dans ce cas, mais ce problème me pourrit la vie depuis la 6ème...
Presque tous les garçons de ma classe (pas forcément de ma classe même), assez souvent, me traitent de moche, de thon, bref savent comment m'agacer.
Comme je suis très susceptible, ça me touche et parfois même j'en pleure dans la cour.
Tout à l'heure en cours de chinois par exemple, la prof disait que sur certains mots il fallait changer les tons. Leto, un garçon de la classe de chinois, m'a crié : "Eh Charlotte, t'as compris ? Faut changer les thons !", sous entendu je suis moche quoi.
J'en avais ras-le-bol, alors je l'ai dit à la prof, mais à chaque fois je ne sais pas comment réagir ou comment faire pour qu'ils arrêtent.
Mes amies me disent de les ignorer, que je suis magnifique et que ce sont juste des crétins.
Oui, ça je le sais, mais la sensibilité l'emporte et j'ai l'impression qu'ils disent la vérité.
J'en ai marre, vraiment. Mon père était allé voir l'un des garçons pour lui dire d'arrêter, ce qu'il a fait, mais ses copains m'ont dit que ça ne se faisait pas et eux continuent de me traiter comme ça.
Vous avez des idées pour que ça s'arrête s'il vous plaît ? :cry:
Bisous :coeur:
Cavallina
cavallina
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Problème avec les garçons de ma classe

Message par Quelqu_une kawaii le 11 Oct 2016, 12:37

Salut !
Le seul conseil que je peux te donner c'est de les ignorer...Car ils s'en prennent à toi comme ils pouvaient s'en prendre à quelqu'un d'autre Si ils voient que tu t'en contre fiche bah.. ils vont arrêter.. et puis surtout reste toi-même !
J'espère que ça t'aura servi !
Quelqu_une kawaii
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par cavallina le 11 Oct 2016, 18:59

Coucou les filles ! Merci pour vos conseils ils m'aident beaucoup :)
Tout à l'heure, pour dernier exemple en musique, le prof a dit : "est-ce qu'il y a une Charlotte Bel** dans cette classe ?" (je ne peux pas dire le nom de famille en entier mais le début suffira) et là un gars de la classe a dit : "non, la Charlotte de la classe elle est moche" et tout le monde a ri. (sauf ma meilleure amie et moi bien sûr.)
Mais je vais les ignorer et quelque fois rétorquer, même si c'est compliqué... Bisous !
Dernière édition par cavallina le 14 Oct 2016, 21:35, édité 1 fois.
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par JorTiniLove le 11 Oct 2016, 19:38

Salut, je comprends ton problème beaucoup de personne l'ont mais comme dit le dicton qui aime bien chati bien.Voila quelque conseil pour qu'ils arrêtent:
Si il recommence tu leur dit de regarder dans un miroir avant de parler et puis de toutes façons il faut que tu est CONFIANCE EN TOI, fait confiance a tes amies si elles te disent que tu est magnifique c'est que c'est vrai les amies disent toujours la vérité et par-contre si ils n’arrêtent pas après sa va le dire a la CPE (si tu en a une)ou même le\la principal(e).

Bon bah voila j'espère quand même que après tout sa ils arrêteront et puis bonne chance (même si sa porte malheur de se souhaiter bonne chance je te le dit quand même).

Si tu as un autre problème tu peut m’écrire un message perso
:MrRespect: :MrRespect: :MrRespect:
JorTiniLove
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par luclaima le 12 Oct 2016, 08:46

Tu vas sur Wikipedia chercher un article sur les thon et tu leurs sort des truc étonnant à se sujet .
luclaima
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par luclaima le 12 Oct 2016, 08:47

Tu vas sur Wikipedia chercher un article sur les thon et tu leurs sort des truc étonnant à se sujet .
luclaima
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Schtroumpfette1515 le 12 Oct 2016, 14:16

Ne t'inquiète pas, JAi deja eu Ca, ils disent sur Ca parce que tu es super Lega jolie je te pormets, ils ne disent souvent pas Ca aux moins belle (: ils sont jaloux et stupides, ce Sontdes garçons de 11-12-13(?) Ans ils sont moins matures, laisse leur le temps de devenir murs, ils vont changer je t'assure (:
Schtroumpfette1515
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Miss calimero le 13 Oct 2016, 18:54

Franchement il ont vraiment pas de vie social pour faire sa sérieux ils sont juste bète et puis écoute tes copines c'est elle qui ont raisons si il continue parle en a un adulte ou a quelqu'un de plus agée qui saura quoi faire.

Bon courage :MrTournis:
Miss calimero
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 14 Oct 2016, 21:40

Les filles vraiment je sais pas quoi vous dire vous m'aidez tellement vous êtes si gentilles ça me touche trop, merci du fond du coeur je vais suivre tous vos conseils je vous adore :)
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par le_smilefluo le 14 Oct 2016, 22:28

Mais t'inquiete ;) Y a mec il trouve que je fais pitier et tout ... bref : a chaque fois qu il me dit un truc relou j ecclate de rire en mode "mec tu fais trop pitier" ce qui est le cas, du coup ca l enerve et moi je m en fous je prend pas en compte l avis de ces ecervellé ils vallent meme pas la peine qu on les regarde. Tous ca pour dire fais pas attention a eux, leurs cerveau sont partient en vacance en alaska il reviendront quand ils auront 25 ans ( certain ne revienne jamais c est d ailleur ce qui c est passé pour les gars des anges de la telerealité mais bon la on s egare ) j ai fait du taikwendo donc je suis un peu la bosse en coup de pied qui font mal (apres je suis centure jaune hein XD mais c est des chochotes) et si ils m enervent ils savent qu il peuvent se prendre un coup de pied dans les dents (je suis en 5 eme et j arrive a faire mal a des 3 eme X') ). Bon courage et fais pas attention a leurs face de quiche vomit un lendemain de soiré.
le_smilefluo
Julienaute d'or

10 messages Page 1 sur 1