Fais connaître Folili !
Partage

Prépa' fiction : mimi souris et Ellana Caldin ♥

Ici on discute de tout et de rien...
3 messages Page 1 sur 1

Qui est tu ?

Sarah @Ellana Caldin viens vite ♥
1
25%
Noémie @mimi souris c'est moi ^^
1
25%
Une ju' curieuse (c'est une vilain défaut !) sors d'ici s'il te plait, c'est un sujet réservé ! Merci !
2
50%

Nombre total de votes : 4

Julienaute d'or

Prépa' fiction : mimi souris et Ellana Caldin ♥

Message par mimi souris le 16 Sep 2017, 11:59

Image

Coucou Sarah ! Ce sujet nous est réservé pour que l'on puisse tranquillement préparer notre fiction ^^ Donc pour commencer il faudrait savoir de quelle type sera notre fiction. Moi j'aimerais que ce soit un fiction SF. Après j’aimerais bien mettre une image différente à chaque début de chapitre, une image qui résumerais un peu le chapitre tu vois ? Voilà dis-moi si tu as des idées ^^
Gros bisous,
♥ Noémie ♥
mimi souris
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Prépa' fiction : mimi souris et Ellana Caldin ♥

Message par Ellana Caldin le 17 Sep 2017, 17:08

Salut ma souris d'amour ♥ Ouais moi ça me tente bien une SF... Pour ton idée d'images, ça peut être intéressant. Pour l'histoire on se base sur quoi ? Tu vois quel genre de fantastique ? Moi je pensais à une aventure (fantastique) que vivraient deux meilleures amies... tu en pense quoi ? Je te propose aussi qu'on écrive nos chapitres ici avant de les poster sur la fiction (une fois qu'elle sera créée), afin d'avoir l'avis de l'autre. Je vais me débrouiller pour nous dénicher des fiches personnages, ça aide beaucoup, surtout quand on écrit quelque chose à plusieurs. Bisous ma best ♥

P.S. : L'image que tu as mis est juste trop magnifique ♥
Ellana Caldin
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Prépa' fiction : mimi souris et Ellana Caldin ♥

Message par mimi souris le 17 Sep 2017, 18:28

Moi je voyais une histoire du genre une fille de notre âge qui part dans une aventure (reste à trouver pourquoi) qu'elle rencontrerai des êtres imaginaires du genre centaure, fées, sirènes, cyclopes... Ton idée de meilleures amies est super sympa ! Je vois bien le truc en mode : "On est orphelines depuis toutes petites, on vit ensemble depuis toujours !" Oui tu as raison on devrait écrire nos chapitres ici avant de les poster ! Ce serait vraiment cool de ta part si tu pouvais nous trouver des fiches personnages ^^ De mon côté, j'essaierai de trouver des infos sur les êtres imaginaires ! Voilà !

P.S : Merci ^^
mimi souris
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1