Fais connaître Folili !
Partage
2 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Mouahaha, hihi: Code secret pour entrer dans ces fous rires!

Message par Amethyst le 14 Jan 2017, 20:18

Salut les ju's! Bienvenue dans un tout nouveau sujet donc vous allez très vite apprécier le concept. Je vous explique.
Ici, vous pouvez poster vos plus grosses hontes, vos fous rires internationaux, vos pires trahisons, etc... J'ai créé ce sujet pour que les ju's se marrent. Et, pour bien commencer l'année 2017, voici une honte ET un fou rire.

La honte:

C'était un matin comme les autres, ou presque. J'étais un peu en avance, et, quand je suis arrivée devant la grille du collège, il y avait plein de gens devant, comme d'habitude, mais un peu plus. Je pensais que c'était normal, et, du coup, je suis entrée, comme ça, tranquille. Et là, la surveillante (qui surveillait le portail, tiens, c'est drôle) m'a appelée:
-Tu n'as pas l'impression que quelque chose ne va pas?
En fait, on ne pouvait pas encore entrer, car ce n'était pas l'heure!!! La honte!!!

La soirée fou rire:
C'était un soir (hier soir, d'ailleurs), je faisais du covoiturage avec ma meilleure amie pour aller à notre cours de théâtre. On emmenait aussi son cousin (dans le même collège que moi, je précise, mais pas ma copine). Donc, on était en voiture, et on s'ennuyait un peu. Soudain, le cousin de ma meilleure amie a éclater de rire; On lui a demandé ce qui lui arrivait et il a commencé à faire des jeux de mots avec les noms de nos profs! C'était hilarant, et le père de ma copine a dû nous dire de baisser d'un ton tellement on riait! Ensuite, au théâtre, on faisait une activité dans laquelle le prof passe des musiques et on peut danser dessus comme on veut. A un moment, on a entendu une musique classique du Lac des Cygnes, et on a tous commencé à faire des grands jetés. On sautait super loin, mais pas très haut. A un moment, sans le faire exprès, le cousin de mon amie a sauté et s'est écrasé sur moi! C'était trop drôle, on en a pleuré! Même sur le chemin du retour, on riait encore et il y avait toujours ces jeux de mots débiles résonnant dans la voiture... Je me demande ce qu'il va nous sortir la semaine prochaine...
Amethyst
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Mouahaha, hihi: Code secret pour entrer dans ces fous ri

Message par Disneyland21 le 15 Jan 2017, 18:16

MDR:
Moi c'était en danse,
Il y avait une musique,
Et ma bff et moi on a rigoler pendant 30 min
juste pour ça
Disneyland21
Julienaute d'or