Fais connaître Folili !
Partage

MademoiselleCatwoman et louloute05 : interdit au autres

Ici on discute de tout et de rien...
111 messagesPage 9 sur 12 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

Qui es tu ?

louloute05
4
6%
MademoiselleCatwoman
2
3%
Une autre OUSTE!!
56
90%

Nombre total de votes : 62

Pipelette

Re: MademoiselleCatwoman et louloute05 : interdit au autres

Message par Mlle Catwoman le 30 Mai 2017, 18:01

Mlle Catwoman a écrit:
Chapitre 7

Je franchis le portail rouillé en inspirant lentement. Pfff ! Comment je vais annoncer à mes amies la nouvelle ? Et au deux gars qui attendent depuis si longtemps que je choississe l'un d'eux ?Je n'en aime aucun, mais ils ne m'écoutent pas quand je leur dit. Je me dirige abattue vers les mathématiques. Avec Mme Caret. Je suis interceptée par mes deux prétendants.
«Alice je t'apporte la rose du jardin des dieux... Commence le ténébreux Quentin.
-Poupée, j'ai trouvé une perle pour toi ! Frime Anthony.
Ils m'énervent ! Ils ne voient pas que j'ai d'autres problèmes ?
- Désolé les garçons, je vais être mariée à un vieux monsieur moche. Salut !» les coupai-je.
Oui je les ai choqué mais je m'en fiche. Personne ne pense à moi, au fait que ce n'est pas agréable de les avoir sur le dos. Je veux la paix ! Et je m'assis au dernier rang. Toute seule. C'est une coutume, en maths, le jour de la rentrée, celle qui s'assoit là (elle a été choisie par l'ancienne Élue)
doit laisser la place libre pour l'amour de sa vie. C'est moi qui ait été désignée. Et maintenant celui qui devrait s'asseoir là a 10 ans de plus que moi, maximum. Youpiiiiiiiii.
«Bien, dit la prof, nous accueillons aujourd'hui un nouvel élève. Je vous demande d'être accueillant et ouverts avec...
Je ne relève pas la tête de mon classeur. Encore un nouveau. Ouais. Trop bien...
-Leo ! termine le nouveau qui vient de surgir. Ceci est mon septième établissement, alors j'espère que je battrai mon record !
-Votre record ? questionne Mme Caret.
-Bah du temps passé dans une école, enfin ! »
Le nouveau semble s'être attiré les faveurs des autres. Enfin je crois car je n'ai toujours pas relevé la tête. Il va sûrement être populaire, celui-là. Moi, je me concentre sur les anneaux de mon classeur : est-ce que Anthony et Quentin m'ont cru ? Le nouveau parcourt les rangs et ses pas se rapprochent. Il va sûrement s'installer près de Lila. Ou Jas. Mais non...il...il...Il s'asseoit à côté de moi ! Ce n'est pas possible... Je pense à la tradition qui s'est toujours réalisée...Serait-il mon prince charmant ?!

Ça te plaît ? ;)

« A peine la raison vint éclairer mon âme,que je sentis lardeur de ma première flamme »

J'ai modifié ;)
Mlle Catwoman
Pipelette

Pipelette

Message par Mlle Catwoman le 04 Juin 2017, 11:16

CHAPITRE 7
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Mlle Catwoman
Pipelette

Pipelette

Message par Louloute05 le 04 Juin 2017, 23:16

Chapitre 8

Alice
Image
_Léo et Alice TAISEZ VOUS !!!!! Nous crie Mme Caret
_Oui Madame . Nous répondîmes à l'unisson
Je parle avec Léo depuis plus d'une demi-heure il est très intéressant c'est pas le genre de mecs qui ne parle que de jeux vidéo . Ca fait deux semaines qu'il est arrivé .
_Léo, au fait, c'est quoi ton nom de famille ? Je le questionne
_Bilius . Léo Bilius . Me répondit-il grave
_Oh non ..... je murmure Tu le sais.. pour ton père ??
_Oui, Alice, oui .
_ Non, non , non ..... Je souffle d'un murmure presque inodible .
Je sort de la classe en trombe les larmes inondant mes joues je suis amoureuse du fils de l'homme avec qui je doit me marier . Je stoppe net dans ma course .
_Une seconde,je dit pour moi même, je ne suis PAS amoureuse de Léo !!
Enfin c'est mon cerveau qui parle surement pas mon coeur .
_Alipfou icepfou.
_Léo. Va t-en !!
_Non il faut qu'on parle ! Son ton catégorique sonne comme un ordre

Léo
Image
Je lui ai donné un ordre mais j'ai besoin de lui dire que je l'aime, que je veux la sauver de l'homme qui va lui pourrir la vie !!
J'ai mal et je me sens terriblement impuissant .
_Alice, je veux t'aider mon père m'as pourri mon enfance je ne veux pas qu'il te pourrisse la vie a son tour !! Je t'aime Alice .
_Moi aussi Léo .
Elle se jette dans mes bras et je la serre a lui en briser les os .
_Je vais t'aider chérie !!!!!
Elle s'agripe à moi. Elle pleure tant que mon T-shirt est trempé . Je lui soulève le menton et je l'embrasse .

Alice
Image
Il m'embrasse tendrement. La pluie commence a tomber mais on ne se lache pas . Il fini par se décoller de moi et me dit de rentrer chez moi . Il m'accompagne . Je traine un peu derrière lui . Je vois la lumière d'un phare . Je hurle et le néant .

Léo
Image
_Alice !!!!!!!
Je l'entends hurler une moto l'a percutée j'appelle l'hopital .
6jours après
Elle ouvre les yeux et elle me carresse la joue elle as les yeux plein de larmes mais elle arrive a me murmurer un Je t'aime d'une voix faible avant de sombrer a nouveau dans l'inconscience .

Alors ????
Louloute05
Pipelette

Pipelette

Message par Mlle Catwoman le 06 Juin 2017, 18:20

Louloute05 a écrit:
Chapitre 8

Alice
Image
Je parle avec Léo depuis plus d'une demi-heure il est très intéressant c'est pas le genre de mecs qui ne parle que de jeux vidéo . Ca fait deux semaines qu'il est arrivé .
_Bilius . Léo Bilius . Me répondit-il grave Je... Je suis désolé...
_Oh non ..... je murmure Tu le sais.. pour ton père ?
_Oui, Alice, oui .
_ Non, non , non ..... Je souffle d'un murmure presque inaudible.
Je sort de la classe en trombe les larmes inondant mes joues, je suis amoureuse du fils de l'homme avec qui je doit me marier . Je stoppe net dans ma course .
_Une seconde,je dit pour moi même, je ne suis PAS amoureuse de Léo !!!
Enfin c'est mon cerveau qui parle surement pas mon coeur . Oui voilà c'est ça.
_Alipfou icepfou.
_Léo. Va t-en !!! Je ne peux pas...

Léo
Image
Je lui ai donné un ordre mais j'ai besoin de lui dire que je l'aime, que je veux la sauver de l'homme qui va lui pourrir la vie !!
_Alice, je veux t'aider mon père m'as pourri mon enfance je ne veux pas qu'il te pourrisse la vie a son tour !!! Je t'aime Alice .
_Moi aussi Léo .
Elle s'agripe à moi. Elle pleure tant que mon T-shirt est trempé . Je lui soulève le menton et je l'embrasse . Il ne l'aura pas.

Alice
Image
Il m'embrasse tendrement. La pluie commence a tomber mais on ne se lâche pas . Il finit par se décoller de moi et me dit de rentrer chez moi, on se verra demain. Il m'accompagne. Je traine un peu derrière lui. Je vois la lumière d'un phare, une moto sur le trottoir ? Je hurle et... le néant.

Léo
Image
_Alice !!!!!!!
Je l'entends hurler une moto l'a percutée, j'appelle l'hopital. Je sais que c'est lui, je le connais, il a du la voir dans la rue. Ma vie est si compliquée, surtout depuis qu'elle est dedans...

___________________________________________________________________________________________

6jours après
Elle ouvre les yeux et elle me caresse la joue elle a les yeux plein de larmes mais elle arrive a me murmurer un Je t'aime d'une voix faible avant de sombrer a nouveau dans l'inconscience. Elle est si fragile... Et moi si lâche.

Alors ????

Génial je modifie pour que ça soit moins classique mais génial ! ♥♥♥♥♥♥♥
Le mec qui l'a percutée est Martin Bilius !!!!!

Jє ɲє ƨυɪƨ ƥʌƨ ƥʌɾƒʌɪƭє !
Mlle Catwoman
Pipelette

Pipelette

Message par Louloute05 le 07 Juin 2017, 14:45

Mlle Catwoman a écrit:
Louloute05 a écrit:
Chapitre 8

Alice
Image
_Bilius . Léo Bilius . Me répondit-il grave Je... Je suis désolé...
_Oh non ..... je murmure Tu le sais.. pour ton père ?
_Oui, Alice, oui .
_ Non, non , non ..... Je souffle d'un murmure presque inaudible.
Je sort de la classe en trombe les larmes inondant mes joues, je suis amoureuse du fils de l'homme avec qui je doit me marier . Je stoppe net dans ma course .
_Une seconde,je dit pour moi même, je ne suis PAS amoureuse de Léo !!!
Enfin c'est mon cerveau qui parle surement pas mon coeur . Oui voilà c'est ça.
_Alipfou icepfou.
_Léo. Va t-en !!! Je ne peux pas...

Léo
Image
_Alice, je veux t'aider mon père m'as pourri mon enfance je ne veux pas qu'il te pourrisse la vie a son tour !!! Je t'aime Alice .
_Moi aussi Léo .
Elle s'agripe à moi. Elle pleure tant que mon T-shirt est trempé . Je lui soulève le menton et je l'embrasse . Il ne l'aura pas.

Alice
Image
Il m'embrasse tendrement. La pluie commence a tomber mais on ne se lâche pas . Il finit par se décoller de moi et me dit de rentrer chez moi, on se verra demain. Il m'accompagne. Je traine un peu derrière lui. Je vois la lumière d'un phare, une moto sur le trottoir ? Je hurle et... le néant.

Léo
Image
_Alice !!!!!!!
Je l'entends hurler une moto l'a percutée, j'appelle l'hopital. Je sais que c'est lui, je le connais, il a du la voir dans la rue. Ma vie est si compliquée, surtout depuis qu'elle est dedans...

___________________________________________________________________________________________

6jours après
Elle ouvre les yeux et elle me caresse la joue elle a les yeux plein de larmes mais elle arrive a me murmurer un Je t'aime d'une voix faible avant de sombrer a nouveau dans l'inconscience. Elle est si fragile... Et moi si lâche.

Alors ????

Génial je modifie pour que ça soit moins classique mais génial ! ♥♥♥♥♥♥♥
Le mec qui l'a percutée est Martin Bilius !!!!!

Jє ɲє ƨυɪƨ ƥʌƨ ƥʌɾƒʌɪƭє !

Tu postes mon kinder ? :coeur:
Louloute05
Pipelette

Pipelette

Message par Mlle Catwoman le 11 Juin 2017, 17:52

C'est dans la boîte :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2:
Mlle Catwoman
Pipelette

Pipelette

Message par Louloute05 le 11 Juin 2017, 21:34

Mlle Catwoman a écrit:C'est dans la boîte :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2:

Parfait !!!!!!! :MrColor:
Louloute05
Pipelette

Pipelette

Message par Mlle Catwoman le 13 Juin 2017, 18:04

Louloute05 a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:C'est dans la boîte :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2: :MrBlue2:

Parfait !!!!!!! :MrColor:

Image
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Mlle Catwoman
Pipelette

Pipelette

Message par Mlle Catwoman le 19 Juin 2017, 09:31

CHAPITRE 9

Je rentre chez moi, furieux. Il a osé, osé s'en prendre à elle ! Je connais celui qui l'a percutée, de loin mais je le connais quand même ! Il a osé toucher à Alice... Je me souviens mon arrivée dans cette classe.
Je suis devant la porte, concentration. Pfffiou, pfffiou. Respire Leo, respire. Il faut que je me concentre. Et si je frappe, qu'ils me disent d'entrer et que je n'entends pas ? Bon j'y vais. J'entre, viens me planter à côté de la prof. Toutes yeux sont braqués sur moi, sauf deux. Et si il se moquaient ? Je crois que je ne me suis pas lavé les oreilles ce matin ! Oh non !
«et ouverts avec...continue la prof
-Leo ! Ceci est un mon septième établissement ! J'espère que je battrai mon record !
Mlle Catwoman
Pipelette

Pipelette

Message par Louloute05 le 19 Juin 2017, 17:17

CHAPITRE 9

Je rentre chez moi, furieux. Il a osé, osé s'en prendre à elle ! Je connais celui qui l'a percutée, de loin mais je le connais quand même ! Il a osé toucher à Alice... Je me souviens mon arrivée dans cette classe.
Je suis devant la porte, concentration. Pfffiou, pfffiou. Respire Leo, respire. Il faut que je me concentre. Et si je frappe, qu'ils me disent d'entrer et que je n'entends pas ? Bon j'y vais. J'entre, viens me planter à côté de la prof. Toutes yeux sont braqués sur moi, sauf deux. Et si il se moquaient ? Je crois que je ne me suis pas lavé les oreilles ce matin ! Oh non !
«et ouverts avec...continue la prof
-Leo ! Ceci est un mon septième établissement ! J'espère que je battrai mon record !

Louloute05
Pipelette

111 messages Page 9 sur 12 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12