Fais connaître Folili !
Partage

Lettres au créateur du monde.

Ici on discute de tout et de rien...
3 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Lettres au créateur du monde.

Message par poupoursthenumber1 le 25 Aoû 2016, 20:37

Cher créateur du monde,

Tu as crée le monde , c'est génial , j'ignore tu as fait , mais c'est super..
En revanche pourquoi y à tu insérés l'abandon , la peur , la faim , la souffrance , les maladies ?
Quelqu'un t'y as obligé malgré toi ? Parce que je ne comprends pas pourquoi , POURQUOI ?
Je mène une vie rythmé par des crises d'angoisses , des moments de joie , et c'est TOUT !
La vie de quelqu'un qui à perdue sa meilleure amie car elle était suicidaire (Angelina qui à perdue Nina) , dis moi pourquoi tu fais ça , fais moi juste un signe , pour montrer que tu es là et que tu m'entends !
Je ne te comprends as , un monde parfait , c'est trop demander ? Je ne te demande pas ça , mais qu'il n'y ai plus de souffrance mentale et physiques , tu comprends ?
S'il te plaît , fais moi juste un signe , pour éviter que je devienne folle , s'il te plaît..

:MrGris: Petite lettre au monsieur "d'en haut" steuplé me dites pas que je sais pas écrire , je le sais déjà , j'en ai juste assez de vivre en solo , comprennez-moi !! J'ai vu une dizaines de psy en tout genre à cause de ma phobie , alors franchement ? J'ai pas besoin de commentaire méchant.
poupoursthenumber1
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Lettres au créateur du monde.

Message par poupoursthenumber1 le 26 Aoû 2016, 20:14

Mikette !! Je sais , ton amie Nina , j'ai posté sur le sujet :MrGris: elle était formidable je n'en doutes pas !! Ton éducateur est Pascal SQoetens le "grand frère" !! Kiss et courage !!
poupoursthenumber1
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Lettres au créateur du monde.

Message par melimelo le 30 Aoû 2016, 10:35

ce sujet est bien sympa, je posterais bientôt (:
melimelo
Ju'Grande soeur

3 messages Page 1 sur 1