Fais connaître Folili !
Partage

Les rêves dont on s'en souviens... !

Ici on discute de tout et de rien...
18 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Les rêves dont on s'en souviens... !

Message par MaIkAmimi le 07 Aoû 2014, 13:30

Racontez vos rêves les plus fous, les plus marquants, les plus beaux et aussi les plus horribles !

Infinity .
MaIkAmimi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Les rêves dont on s'en souviens... !

Message par MaIkAmimi le 07 Aoû 2014, 21:13

Cette nuit, j'ai fait un rêve.

J'habitai un petit village au milieu de la foret et la moitié des habitants étaient des gens que je connaissais dans la vraie vie. Un matin, on retrouva un corps étendu sur la grande place. Il n'y avait aucune trace de lutte, aucune goutte de sang. Rien du tout. On décida donc de construire une barrière métallique tout autour du village. Cependant, le lendemain matin, deux enfants se retrouvèrent assassinés dans leur lit. Comme la veille, nous n'avions pas pu identifié la raison de leur mort. Néanmoins, on pouvait constater que la chaîne qui fermait la barrière avait été brisée. Tous les habitants décidèrent de veiller cette nuit-là, pour découvrir le coupable. Le matin suivant, une famille toute entière a été assassinée et plusieurs affirmèrent d'avoir vu une belle jeune rousse, habillée d'une longue robe assez rustique, de motif aztèque, de couleur verte et rouge. Moi-même je l'avais vue. Ma meilleure amie du village, Rachelle, me disait d'aller se cacher à l'intérieur des maisons, mais je refusai. Pendant l'après-midi, on retrouva une des mes amies en sang sur la grande place. Son corps était déchiré de partout. Je n'osai pas m'approcher. Rachelle m’entraîna chez elle où se cachait déjà son petit frère. On décida de se cacher sous les lits, dans les armoires. Cette fois, on en était sur, c'était la jeune rousse qui tuait tous les habitants. Ses méthodes devinrent plus barbares et on pouvait entendre de nos cachettes les hurlements des habitants qui agonisaient. Quand la jeune femme arriva dans la maison, le frère de Rachelle sortit, se rua sur elle et lui demanda pourquoi elle tuait ainsi. Elle l'effleura à peine la tête, et il tomba à terre, mort. Rachelle hurla et voulut venger son frère. Elle prit une hache et courut vers la femme, qui semblait indifférente à ce qui se passait. Cette dernière esquiva le coup et enfonça sa main dans le ventre de Rachelle ; je venais d'assister à sa mort. Il ne restait que moi, parmi tout le village. La jeune femme s'approcha de moi, et se positionna à ma hauteur, comme si on voulut parler à un enfant. Je retenus ma respiration un long moment. Je vis la jeune femme écarquiller et me dire : ''Tu es comme moi.'' Je relevai la tête, et elle m'expliqua que tous ses proches ont été, jadis, tués, et elle était la dernière survivante. Elle dit qu'elle avait survécu en retenant sa respiration, de la même manière dont je faisais à cet instant. Elle avait une voix mélodique et douce. Je repris mon souffle un instant et coupai une fois encore ma respiration. Je la vis qui essayait de s'approcher sans succès, puis elle s'écroula quelques minutes plus tard, après avoir perdu trop de sang. Je sortis de la cachette et allai sur la place ; j'étais la seule survivante sur cette place où se trouvaient des corps sans vie de mes proches...

Je me suis réveillée en sueur, parce qu'en faisant ce rêve, j'étais vraiment dans la peau de la ''Moi'' dans mon rêve.

Je tiens à dire que j'ai créé ce sujet parce que cet été, je commence à faire des rêves étranges, dont je m'en souviens, comme celui-ci. Je ne vais pas tous les raconter mais c'est juste pour dire que ce n'est pas inventé.

Infinity .
MaIkAmimi
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Emma84 le 08 Aoû 2014, 10:06

Une fois mon père à rêver qu'il était dans u train avec des vaches!!!Lol!
Emma84
Julienaute d'or

Choubi
Compte supprimé

Message par Choubi le 08 Aoû 2014, 22:39

Oh c'est un sujet pour moi !

- Il y a longtemps,j'ai rêvé que je faisais un voyage avec ma classe de primaire.On rentrait dans une maison,le propriétaire nous expliquait des trucs et nous montrait son chien (pourquoi un chien,je ne sais pas,je me souviens même que c'était un labrador,aha) puis il nous disait de monter sur un truc en hauteur pour faire la sieste (me demandez pas pourquoi) et là un mec de ma classe me pousse du truc,et je tombe en criant.Je me vois tomber dans mon rêve et je me réveille.Ca m'a fait flipper sur le coup x)

- Une fois j'ai rêvé que je cherchais un sac,et que quand je le retrouvais,il y avait plein d'araignées à l'intérieur.Après ça j'avais peur qu'il y ait des araignées dans mon lit en me réveillant x)

- Il n'y a pas longtemps (je l'ai raconté dans mon journal) j'ai rêvé que j'étais en vacances avec ma famille,dans un petit train,puis y avait une famille derrière et leur fils se sentait mal.On les connaissait pas mais on les accompagnait à l'hôpital et on apprenait qu'il était mort (je sais pas pourquoi hein mes rêves sont zarbes) puis après je sortais dans l'hôpital et j'allais à l'ascenseur et j'étais dans la cabine,et puis d'un coup je tombais dedans et je me voyais dans l'ascenseur par terre puis je me suis réveillée o_o

- Bon j'en raconte un dernier.C'était il y a longtemps,j'ai rêvé que j'étais à l'hôpital (je sais pas pourquoi je rêve d'hôpital et de chutes ... ) puis on m'apprenait que j'allais mourir à 12 ans (super le rêve ! ) du coup j'étais un peu désespérée dans mon rêve,enfin normal.En me réveillant j'étais super soulagée que ce n'était qu'un rêve.

Je vais en raconter d'autres,heureusement des fois je rêve du garçon que j'aime c'est plus agréable (sauf au réveil ... )
Choubi
Compte supprimé

Choubi
Compte supprimé

Message par Choubi le 08 Aoû 2014, 22:42

Ah et j'ai oublié de vous racontez un de mes rêves les plus tarés,mais vraiment ce rêve m'a fait douter de ma santé mentale :MrRouge:
J'étais avec ma famille en train de manger des pommes de terre dans le salon (no comment please) puis là une fusée avec des ours passe,et les ours me font coucou (oui je sais c'est un rêve de cinglé XD ) après je sors,et tout le monde me dit bonjour,me fait la bise ou me serre la main dans la rue,puis une fille que je pouvais pas saquer est super sympa avec moi,et après j'allais dans un endroit où les gens étaient tous rassemblés et ... je me suis réveillée :MrOrange:
Choubi
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Message par MaIkAmimi le 09 Aoû 2014, 13:19

Nami a écrit:
MaIkAmimi a écrit:
    Cette nuit, j'ai fait un rêve.

J'habitai un petit village au milieu de la foret et la moitié des habitants étaient des gens que je connaissais dans la vraie vie. Un matin, on retrouva un corps étendu sur la grande place. Il n'y avait aucune trace de lutte, aucune goutte de sang. Rien du tout. On décida donc de construire une barrière métallique tout autour du village. Cependant, le lendemain matin, deux enfants se retrouvèrent assassinés dans leur lit. Comme la veille, nous n'avions pas pu identifié la raison de leur mort. Néanmoins, on pouvait constater que la chaîne qui fermait la barrière avait été brisée. Tous les habitants décidèrent de veiller cette nuit-là, pour découvrir le coupable. Le matin suivant, une famille toute entière a été assassinée et plusieurs affirmèrent d'avoir vu une belle jeune rousse, habillée d'une longue robe assez rustique, de motif aztèque, de couleur verte et rouge. Moi-même je l'avais vue. Ma meilleure amie du village, Rachelle, me disait d'aller se cacher à l'intérieur des maisons, mais je refusai. Pendant l'après-midi, on retrouva une des mes amies en sang sur la grande place. Son corps était déchiré de partout. Je n'osai pas m'approcher. Rachelle m’entraîna chez elle où se cachait déjà son petit frère. On décida de se cacher sous les lits, dans les armoires. Cette fois, on en était sur, c'était la jeune rousse qui tuait tous les habitants. Ses méthodes devinrent plus barbares et on pouvait entendre de nos cachettes les hurlements des habitants qui agonisaient. Quand la jeune femme arriva dans la maison, le frère de Rachelle sortit, se rua sur elle et lui demanda pourquoi elle tuait ainsi. Elle l'effleura à peine la tête, et il tomba à terre, mort. Rachelle hurla et voulut venger son frère. Elle prit une hache et courut vers la femme, qui semblait indifférente à ce qui se passait. Cette dernière esquiva le coup et enfonça sa main dans le ventre de Rachelle ; je venais d'assister à sa mort. Il ne restait que moi, parmi tout le village. La jeune femme s'approcha de moi, et se positionna à ma hauteur, comme si on voulut parler à un enfant. Je retenus ma respiration un long moment. Je vis la jeune femme écarquiller et me dire : ''Tu es comme moi.'' Je relevai la tête, et elle m'expliqua que tous ses proches ont été, jadis, tués, et elle était la dernière survivante. Elle dit qu'elle avait survécu en retenant sa respiration, de la même manière dont je faisais à cet instant. Elle avait une voix mélodique et douce. Je repris mon souffle un instant et coupai une fois encore ma respiration. Je la vis qui essayait de s'approcher sans succès, puis elle s'écroula quelques minutes plus tard, après avoir perdu trop de sang. Je sortis de la cachette et allai sur la place ; j'étais la seule survivante sur cette place où se trouvaient des corps sans vie de mes proches...

Je me suis réveillée en sueur, parce qu'en faisant ce rêve, j'étais vraiment dans la peau de la ''Moi'' dans mon rêve.

Je tiens à dire que j'ai créé ce sujet parce que cet été, je commence à faire des rêves étranges, dont je m'en souviens, comme celui-ci. Je ne vais pas tous les raconter mais c'est juste pour dire que ce n'est pas inventé.

Infinity .

Oulala...tu devais vraiment flipper!! Je suis super désolée...je pense que je n'aurais pas survécu a un rêve pareil...ce rêve pourrait être un film d'horreur...(c'est bien, je vais faire des cauchemars maintenant :( )

Hahaa, excuse ! (:

Infinity .
MaIkAmimi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Dragibus3 le 09 Aoû 2014, 14:27

Mes rêves n'ont jamais de sens, enfin si mais des fois c'est bizarre parce que les personnage change d'un coup, la maison, le décor itout itout aussi c'est assez bizarre.
Dragibus3
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Bab_ le 09 Aoû 2014, 18:51

Cette nuit, j'ai rêvé qu'une de mes dent était tombée ^^
Quand je me suis réveillé ce matin, j'ai directement touché ma dent qui était tombée dans mon rêve pour voir si elle était toujours là. :MrGris:
Bab_
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par solene22 le 13 Aoû 2014, 01:28

Une fois ma soeur étais parti en classe de mer en Cm2 j'étais en CP

Ma soeur rentrais à la 'maison j'étais à l'étage je vis ma soeur le visage blanc mais très blanc elle étais suivi de toutes sa classe elle aussi le visage blanc j'ai pleurer elle étais comme un zombie elle voulait me prendre dans ses bras mais je refusais j'avais peur d'elle.....
Voila c'est tout
solene22
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par increvable le 14 Aoû 2014, 00:20

Je ne me souviens pas bien, mais le plus gros était que ma cousine était morte. Ça m'a fait extrêmement peur.
    Une autre fois, j'ai rêvé que j'étais dans un parc, un homme mainttenait une femme contre un arbre et une foule était autour alors je me suis rapproché, l'homme a sorti un couteau et à coupé les oreilles et la langue de la femme, mais aucun sang ne sortait. Puis, il a cassé une branche de l'arbre, et l'a utilisé en pieu pour l'écraser dans le cœur de la femme. C'est le cri strident de la femme qui m'a réveillé..
increvable
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par solene22 le 14 Aoû 2014, 02:31

Cette nuit j'ai rêver que j'étais en vacances en Italie en faite c'etais les vacances que j'ai passer en février croisière en Italie perfect
solene22
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par -Nani- le 14 Aoû 2014, 12:46

Ma meilleure prenait une attraction et le bras de l'attraction se brisait. Un rêve horrible.
-Nani-
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par -Fiz- le 14 Aoû 2014, 16:52

J'ai rêvé que :

J'habitais dans une grande ville. Je me couchas, vers 21h, comme à mon habitude. (lorsqu'on est pas en vacances.) Je me tournais et retournais dans mon grand lit. Je réussis à m'endormir. (dans mon rêve, hein :MrViolet: .) Le landemain, je me réveilla, tout le monde était parti travailler. Il était 14h. Je devais alors me rendre moi aussi à mon travail. (j'ai 11 ans et je travaille...) Depuis 8h, que j'aurais dû y aller, moi à ce travail. Mais ça ne me dérangeait pas. Je me rendit à mon travail 3h plus tard. La ville était étrangement vide. Je m'en fichait. Je me rendit à mon travail. Je pris une plateforme volante pour descendre. Mais la plateforme ce bloqua. Je murmura : "Raaaah, encore ce %&*?!# de problème ??" Puis j'entendis une voix sombre, claire, rauque, aigu et lumineuse (pas logique, la voix... Ò_ó) Elle me disait : "SAUTE, saute...sau...te...ste...sta...sti...sssssaute... siousiousiousaute... SAUUUUuuuTTTTTtttEEEEeee... saüaüte..." J'obéis. Je sauta. Comme j'étais très haut, je mit longtemps à descendre. Mais je voyais ce qui se passait en bas. La voix qui me murmurait "saute" est en fait une jeune fille. Elle est chauve. Pas de nez. Pas d'yeux. Pas d'oreilles. Pas de bouche. Juste un crâne. Et une robe. Une robe qui hurlait : "Liarliar (mon prénom dans ce rêve.), sauve nous... Sauve la ville !" Je vis : cette robe est faite en bouches, oreilles, nez et cheveux d'humains. Je regarda en bas et vu cette jeune fille ouvrir une cage avec tout les habitants de cette ville et leur prendre nez, bouche, yeux et cheveux afin de s'en vêtir. Puis elle désintergras le corps. Elle me prit par la tête et m'étrangla. Je la vis s'éloigner, laissant mon corps par terre. Mon corps auquel il restait ce qu'elle désirait tant : Un Visage.

Je me réveilla à cet instant parce que mon chat me marcha sur le cou. Sur le coup, j'ai cru que c'était la jeune fille qui voulait m'étrangler... Ce rêve est celui qui m'a le plus marqué de ma vie.
-Fiz-
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par horrora le 07 Aoû 2015, 19:05

Il y a pas longtemps, j'ai rêvé que les Martiens du film "Mars attacks !" avaient débarqués et tuaient tout le monde.
Hier soir, j'ai rêvé que j'étais dans la foret, en compagnie de Slendy et Jeff the Killer.
Mais le rêve le plus fou, c'était il y a peut-être 2 semaines. J'étais dans les égouts de Derry avec Grippe-sou le Clown !
horrora
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Elfloflo17_ le 08 Aoû 2015, 15:34

L'autre jour, j'ai rêvé que je faisais genre un espèce de cours avec Oli White (cc Alexandra :') ) et il se présentait et tout. J'étais euphorique, c'est un de mes youtubers préférés, et je le suis réveillée en me disant: « ah, faut que je lui dises que je l'adore.» J'étais trop énervée de m'être réveillée quand je le suis rendue compte que j'avais rêvé :')
Elfloflo17_
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Bab_ le 08 Aoû 2015, 16:25

Ok, cette nuit j'ai rêvé que Le Rire Jaune était dans ma chambre, assis sur mon lit et qu'ils habitaient dans l'immeuble de ma meilleure amie, juste en face de chez moi. :MrGris: Tout va bien dans ma tête, ne vous inquiétez pas.

~ ~

Coldplay & Radiohead.
Écrire, dormir & rêver.
Il y en a qui mangent du chocolat parce que c'est bon & d'autre en mangent parce que c'est une addiction. C'est pareil pour Coldplay et Radiohead.
Bab_
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 09 Aoû 2015, 01:47

Il y a pas longtemps j'ai rêvé que l'esprit d'Hermione était dans mon corps ^^ , le gars que j'aime c'était pareil avec Harry, un pote d'enfance était Ton. Et Dumbledore était un mélange entre mon prof de Maths et mon prof de techno. On faisait genre des minis aventures. Me demandez pas pourquoi j'ai rêvé de ça, je ne sais pas où alors c'est parce que j'ai trop regarder Harry Potter.
Parfois mes rêves sont très bizarres .... :?

яεαмευsε ғσяεvεя
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Nutella06 le 15 Jan 2017, 19:04

Un jour en 5ème j'ai rêvé que j'étais au restaurant avec des gens de ma classe ( une fille et le gars que j'aimais). Puis on a vu que le prof de maths voulait nous kidnapper mdrr je sais mes rêves sont chelous. Et genre a chaque fois on s'enfuyait on grimpait les murs et on sautait super haut de toit en toit ( des maisons) et des fois y avait d'autre personnes de la classe qui nous aidaient. Et a la fin le prof de maths était découragé. En vrai je me suis éclatée dans ce rêve
Nutella06
Julienaute d'or

18 messages Page 1 sur 1