Fais connaître Folili !
Partage

Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Ici on discute de tout et de rien...
100483 messagesPage 9165 sur 10049 1 ... 9162, 9163, 9164, 9165, 9166, 9167, 9168 ... 10049

Qui aime le TDF ? :D

MOIIIIIII
586
94%
PAS MOIIIIII (sors d'ici tout de suite !)
39
6%

Nombre total de votes : 625

Julienaute accueillante

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par Alexounette le 13 Jan 2017, 18:30

Le week-end :MrOrange:
Alexounette
Julienaute accueillante

Experte en blabla

Message par littleheart le 13 Jan 2017, 18:32

love_horses a écrit:
littleheart a écrit:
MissRabbit a écrit:
ivana2003 a écrit:
littleheart a écrit:
lovelife a écrit:
Jujunella a écrit:
MissRabbit a écrit:
love_horses a écrit:Sérieusement ???
Image

C'est sérieux ?????
Mais c'est horrible…

arrêtez c'est trop drôle mdrrrr

grave j'ai rigolé pendant 150 ans moi mdrrr

Je sais @Elena c'est pas cool ;)
    Mais...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :noeldiablotin :noeldiablotin :noeldiablotin

C'Ets vrai que c'est drôle de trouver ça sur internet :noelhilarant mais sérieusement , d'où tu trouves ça sur internet , c'est débile , blessant .
`•.¸¸.•´´¯`••._.• σηcε υρση α тιмε... •._.••`¯´´•.¸¸.•`

Ah ben quelqu'un qui est d'accord avec moi :D ! Ok c'est drôle mais y a des filles qui peuvent tomber sur ça et mal le prendre (si elles n'ont pas vu la source --->) !

C'est vrai :D

łøνeđ bυт αłøиe :alien[/center]

Non, j'ai bien fait une capture d'écran :?

.......

Impossible. Je suis prise de court :? Il y a vraiment des gens ignobles :MrViolet: :(

łøνeđ bυт αłøиe :alien
littleheart
Experte en blabla

Julienaute accueillante

Message par [Mademoiselle] le 13 Jan 2017, 18:40

BlueRoxy a écrit:
[Mademoiselle] a écrit:bon en vrai j'fais le malin et le mec heureux et tout mais j'ai flippé en voyant 5 messages et trois appels manqués :')
@BlueRoxy

ehe (':
tu m'as annoncé que j'étais jdo alors je me devais de te l'annoncer :MrOrange:

les grands esprits se rencontrent en effet :')
[Mademoiselle]
Julienaute accueillante

Juli'ange gardienne

Message par miss kawaii le 13 Jan 2017, 18:41

Creagirl a écrit:
CE QUE PRÉVOIT LA MÉTÉO

Image

CE QUI ARRIVE EN VRAI

Image

Jpp :noelhilarant

« Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux »
miss kawaii
Juli'ange gardienne

Julienaute de coeur

Message par MissGranger le 13 Jan 2017, 18:43

Jijelia78 a écrit:
MissGranger a écrit:
❤❤❤
Je suis trop contente !
Je suis Papoteuse !
❤❤❤

Profite de la vie, elle est si belle !

BRAVOOOO ❤

Merci !❤ :D

Profite de la vie, elle est si belle !
MissGranger
Julienaute de coeur

Reine de la Tchatche

Message par MissRabbit le 13 Jan 2017, 18:50

Addict a écrit:
MissRabbit a écrit:
Addict a écrit:
    9800 messages. :3
      δøπ' lε ʍε δøωπ

Bravo ❤❤

Merci beaucoup ma filleule ♥

De rien ma marraine ♥︎
MissRabbit
Reine de la Tchatche

Juli'ange gardienne

Message par Nutella06 le 13 Jan 2017, 18:56

miss kawaii a écrit:
margot8811 a écrit:
Nutella06 a écrit:Pff chez vous il neige chez moi y a du vent . Je suis jalouse

Ah bah finalement je préfère la neige que le vent d'un coup :MrOrange:
On habite toutes les deux dans le sud-est , la ou il fait tout le temps beau c'est vrai, mais il ne neige jamaaaiiis. Faut monter un ptit peu dans les Alpes.
Nutella06
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par miss kawaii le 13 Jan 2017, 19:43

Je suis puni :evil:
miss kawaii
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par Lisa03 le 13 Jan 2017, 19:49

Lilou17 a écrit:
Image
Un sourire peut cacher beaucoup de choses...

J'ai tout pour être heureuse : une famille soudée, des amis, des bonnes notes...
    Et pourtant, je ne le suis pas.
    Pourquoi ?
    Je ne sais pas.
    Je n'arrive pas à savoir pourquoi je vais mal.
    Je suis désolée si ce message n'est pas très gai mais j'ai besoin de parler.
    Je suis dans une phase où je ne sais pas qui je suis.
    Lisa la timide ?
    Lisa la folle ?
    Lisa l'intello ?
    Je ne sais pas, je ne sais plus.
    Je ne veux pas choisir qui je suis, je veux juste le savoir.
    J'ai beaucoup d'amis que j'aime énormément mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque.
    Que les gens font semblant de m'aimer, je déteste cette impression car elle me fait moins profiter de chaque personne.
    J'aimerai qu'elle disparaisse aussi vite qu'elle est arrivée.
    Ça m'arrive aussi avec des Ju's, je les aime beaucoup mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque.
    Je ne sais pas comment chasser ce sentiment.
    Le sentiment de ne pas être aimée.
    J'ai aussi le problème de la confiance, je n'ai pas du tout confiance en moi.
    J'ai eu une évaluation de violon l'année dernière, je connaissais mon morceau par cœur du début à la fin.
    Le stresse m'a envahit et je ne savais plus rien.
    Ma prof est venue me voir, m'a consolée en me donnant les premières notes.
    J'ai commencé à les jouer et j'ai finalement jouer le morceau en entier.
    Le problème, c'est que j'ai un examen décisif cette année et j'ai peur que ça recommence.
    Je ne sais pas comment faire.
    Autre petit soucis, je suis amoureuse, le problème n'est pas le sentiment que je ressens car il est merveilleux mais plutôt la personne qui me le fait ressentir.
    Cette personne est du genre "à la mode", "populaire", "cool", "beau gosse", "je me la joue un peu", "charmeur"...
    Et du coup, lui et moi, c'est juste impossible.
    Je suis nulle par rapport à lui.
    Je sais, je me rabaisse mais en même temps, il n'est pas fait pour moi mais je l'aime tellement.
    C'est aussi une dure épreuve pour moi, de devoir lui dire que je l'aime et de sans doute me faire repousser quelques minutes après par celui que j'aime.
    J'ai aussi l'horrible envie de partir de ce monde même si je veux vivre le futur...
    Je ne veux pas laisser les gens que j'aime mais j'en ai marre, marre de ma vie.
    Bref, je suis toujours souriante, mais mon sourire est souvent faux.
    Je ne souffre pas mais je suis triste.

Merci @Ehtaga2003, tu es toujours là pour moi, je ne sais pas si tu savais tout ce que je viens de dire mais je sais que tu vas être très compréhensible et que tu va m'aider.
    Je t'aime énormément, tu arrives à glisser de la joie dans ma vie et ce n'est pas une tâche facile !
    Je voulais te remercier de qui tu es.
    Tu es une personne extraordinaire qui a toujours les mots pour réconforter quelqu'un.
    Tu arrives à me faire aimer la vie chose qui n'est pas non plus facile.
    Je t'aime fort ma pêche, tu es tout pour moi.
    Je suis pressée de te serrer dans mes bras !

Merci @Mamzelle Anaïs, tu es très gentille et je me suis attachée à toi mon ananas.
    Tu es une merveilleuse fille pleine de joie et de bonne humeur.
    Je te supplie de rester comme tu es, tu es parfaite ma jum-jum.
    Je t'aime fort ma patate licorne !

Merci @Coeurcerise26, ma Clara, mon bébé, tu es une fille extraordinaire.
    Ne fait pas attention à ce que les gens disent sur toi, ils sont jaloux.
    Tu es tellement merveilleuse que j'aimerais te ressembler.
    Je suis sûre qu'un jour, on franchira les 818 km qui nous séparent car notre amitié est plus forte que tout.
    Je t'aime énormément mon amour !

Merci @BlueRoxy, tu es merveilleuse (aussi), je t'aime plus que tout Roxane même si j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque...
    Je suis pressée d'être cet été pour te revoir.
    Je t'aime fort ma vie !

Merci @elodie @Julie, vous êtes des modérateurs parfaits, en plus de modérer nos messages, vous répondez à nos questions et vous nous aidez à gérer nos problèmes.
    Vous êtes super, j'ai été super heureuse de vous rencontrer en vrai et de visiter la rédaction. Cette journée a été magique pour moi.
    Merci du fond du cœur pour tout ce que vous m'apportez chaque jour.

Merci aussi à @Clem2004, @CroqueMinouche, @Addict, @Blacky_Whity, @[SmartiesPink], @Gribines, @miss kawaii, @Louise56, @Alta-Luna, @Coeur de bonbon, @ApplePomme, @Lulu12blue, @Margot8811 et pleins d'autres, je vous aime fort !

Coucou Lisa, je sais exactement ce que tu ressens, j'ai été pareille que toi à un moment.
Ce qu'il faut faire pour reprendre goût à la vie c'est te concentrer sur des petits bonheur de la vie quotidienne ; une bonne douche chaude ou un bon chocolat chaud le soir en rentrant de l'école, un beau ciel quand tu te réveilles ou simplement te concentrer sur une émotion que tu aimes en chassant toutes les pensées négatives de ta tête. Il y a aussi quelque chose d'assez agréable, c'est de faire un compliment sincère à quelqu'un. Tu recevras un beau sourire en échange et en général la personne te complimentera à son tour plus tard dans la journée ou la semaine. (:
C'est des petites choses toutes bêtes, mais qui font vraiment du bien.
Lisa03
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Lisa03 le 13 Jan 2017, 19:50

Lilou17 a écrit:
Image
Un sourire peut cacher beaucoup de choses...

J'ai tout pour être heureuse : une famille soudée, des amis, des bonnes notes...
    Et pourtant, je ne le suis pas.
    Pourquoi ?
    Je ne sais pas.
    Je n'arrive pas à savoir pourquoi je vais mal.
    Je suis désolée si ce message n'est pas très gai mais j'ai besoin de parler.
    Je suis dans une phase où je ne sais pas qui je suis.
    Lisa la timide ?
    Lisa la folle ?
    Lisa l'intello ?
    Je ne sais pas, je ne sais plus.
    Je ne veux pas choisir qui je suis, je veux juste le savoir.
    J'ai beaucoup d'amis que j'aime énormément mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque.
    Que les gens font semblant de m'aimer, je déteste cette impression car elle me fait moins profiter de chaque personne.
    J'aimerai qu'elle disparaisse aussi vite qu'elle est arrivée.
    Ça m'arrive aussi avec des Ju's, je les aime beaucoup mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque.
    Je ne sais pas comment chasser ce sentiment.
    Le sentiment de ne pas être aimée.
    J'ai aussi le problème de la confiance, je n'ai pas du tout confiance en moi.
    J'ai eu une évaluation de violon l'année dernière, je connaissais mon morceau par cœur du début à la fin.
    Le stresse m'a envahit et je ne savais plus rien.
    Ma prof est venue me voir, m'a consolée en me donnant les premières notes.
    J'ai commencé à les jouer et j'ai finalement jouer le morceau en entier.
    Le problème, c'est que j'ai un examen décisif cette année et j'ai peur que ça recommence.
    Je ne sais pas comment faire.
    Autre petit soucis, je suis amoureuse, le problème n'est pas le sentiment que je ressens car il est merveilleux mais plutôt la personne qui me le fait ressentir.
    Cette personne est du genre "à la mode", "populaire", "cool", "beau gosse", "je me la joue un peu", "charmeur"...
    Et du coup, lui et moi, c'est juste impossible.
    Je suis nulle par rapport à lui.
    Je sais, je me rabaisse mais en même temps, il n'est pas fait pour moi mais je l'aime tellement.
    C'est aussi une dure épreuve pour moi, de devoir lui dire que je l'aime et de sans doute me faire repousser quelques minutes après par celui que j'aime.
    J'ai aussi l'horrible envie de partir de ce monde même si je veux vivre le futur...
    Je ne veux pas laisser les gens que j'aime mais j'en ai marre, marre de ma vie.
    Bref, je suis toujours souriante, mais mon sourire est souvent faux.
    Je ne souffre pas mais je suis triste.

Merci @Ehtaga2003, tu es toujours là pour moi, je ne sais pas si tu savais tout ce que je viens de dire mais je sais que tu vas être très compréhensible et que tu va m'aider.
    Je t'aime énormément, tu arrives à glisser de la joie dans ma vie et ce n'est pas une tâche facile !
    Je voulais te remercier de qui tu es.
    Tu es une personne extraordinaire qui a toujours les mots pour réconforter quelqu'un.
    Tu arrives à me faire aimer la vie chose qui n'est pas non plus facile.
    Je t'aime fort ma pêche, tu es tout pour moi.
    Je suis pressée de te serrer dans mes bras !

Merci @Mamzelle Anaïs, tu es très gentille et je me suis attachée à toi mon ananas.
    Tu es une merveilleuse fille pleine de joie et de bonne humeur.
    Je te supplie de rester comme tu es, tu es parfaite ma jum-jum.
    Je t'aime fort ma patate licorne !

Merci @Coeurcerise26, ma Clara, mon bébé, tu es une fille extraordinaire.
    Ne fait pas attention à ce que les gens disent sur toi, ils sont jaloux.
    Tu es tellement merveilleuse que j'aimerais te ressembler.
    Je suis sûre qu'un jour, on franchira les 818 km qui nous séparent car notre amitié est plus forte que tout.
    Je t'aime énormément mon amour !

Merci @BlueRoxy, tu es merveilleuse (aussi), je t'aime plus que tout Roxane même si j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque...
    Je suis pressée d'être cet été pour te revoir.
    Je t'aime fort ma vie !

Merci @elodie @Julie, vous êtes des modérateurs parfaits, en plus de modérer nos messages, vous répondez à nos questions et vous nous aidez à gérer nos problèmes.
    Vous êtes super, j'ai été super heureuse de vous rencontrer en vrai et de visiter la rédaction. Cette journée a été magique pour moi.
    Merci du fond du cœur pour tout ce que vous m'apportez chaque jour.

Merci aussi à @Clem2004, @CroqueMinouche, @Addict, @Blacky_Whity, @[SmartiesPink], @Gribines, @miss kawaii, @Louise56, @Alta-Luna, @Coeur de bonbon, @ApplePomme, @Lulu12blue, @Margot8811 et pleins d'autres, je vous aime fort !

Coucou Lisa, je sais exactement ce que tu ressens, j'ai été pareille que toi à un moment.
Ce qu'il faut faire pour reprendre goût à la vie c'est te concentrer sur des petits bonheur de la vie quotidienne ; une bonne douche chaude ou un bon chocolat chaud le soir en rentrant de l'école, un beau ciel quand tu te réveilles ou simplement te concentrer sur une émotion que tu aimes en chassant toutes les pensées négatives de ta tête. Il y a aussi quelque chose d'assez agréable, c'est de faire un compliment sincère à quelqu'un. Tu recevras un beau sourire en échange et en général la personne te complimentera à son tour plus tard dans la journée ou la semaine. (:
C'est des petites choses toutes bêtes, mais qui font vraiment du bien.
Lisa03
Ju'Grande soeur

100483 messages Page 9165 sur 10049 1 ... 9162, 9163, 9164, 9165, 9166, 9167, 9168 ... 10049