Fais connaître Folili !
Partage

Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Ici on discute de tout et de rien...
101665 messagesPage 9161 sur 10167 1 ... 9158, 9159, 9160, 9161, 9162, 9163, 9164 ... 10167

Qui aime le TDF ? :D

MOIIIIIII
653
94%
PAS MOIIIIII (sors d'ici tout de suite !)
43
6%

Nombre total de votes : 696

Julienaute accueillante

Re: Le TDF (Trucs De Filles) version 3 ♥

Message par Miss bella le 08 Fév 2017, 13:08

Toutes celles qui sont dans la zone B citent comme ça je vais voir si je peux rencontré du monde en vrai (:

Lค ¢rḗคti໐ຖ ¢'ēŞt ๓ค pคŞŞi໐ຖ, ¢rḗḗ ¢'ēŞt ๓໐ຖ ๓ḗtiēr
Miss bella
Julienaute accueillante

Juli'ange gardienne

Message par omaylol le 08 Fév 2017, 13:15

Clem2004 a écrit:Image

Joyeux anniversaire ! (En retard....)
omaylol
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par Quelqu_une kawaii le 08 Fév 2017, 13:23

Quelqu_une kawaii
Ju'Grande soeur

Papoteuse

Message par JustMeJustine le 08 Fév 2017, 13:42

Analla a écrit:
[Mademoiselle] a écrit:
JustMeJustine a écrit:
[Mademoiselle] a écrit:
JustMeJustine a écrit:
Suzz enjoy a écrit:Quelqu'un a t il vu ''lala land '' ?
C'est génial!!!

Ah non, mais j'ai falli y aller ! Par contre, j'ai vu "il a déjà tes yeux", et c'était super marrant. "Lala land" ça a l'air trop bien !

¸,ø¤º°º¤ø,¸¸¤º° נυsтмεנυsтιηε °º¤ø¸,ø¤º°º¤ø,¸

oui et c'était bien, mais sans plus
je trouve que ce film est surnoté

Lequel ? "Lala land" ou "il a déjà tes yeux" ?

LaLaLand
les gens parlent de ce film comme un chef d'oeuvre alors que ej trouve qu'il n'est pas du tout au niveau d'autres comédies musicales, qui sont elles vraiment bien (phamtom of paradise, ou Yentl, pour ne citer que les meilleurs)
bref ! perso le film est très très beau, mais parfois je me suis ennuyé, et j'ai trouvé certaines choses très mauvaise, donc c'est un oui et non pour moi

(hors sujet mais ça me perturbe que vous parliez de film comme d'une comédie musicale, dans ma tête c'est super ancré que cm = spectacle (': j'aurais plus tendance à dire film musical mais je sais pas les cm c'est les cm comme hamilton ou le rouge et le noir (': )

Moi aussi mais je me suis habituée :MrFlashGreen:
JustMeJustine
Papoteuse

Juli'ange gardienne

Message par CroqueMinouche le 08 Fév 2017, 13:57

Espheni a écrit:
coeurcerise26 a écrit:OU SONT LES SERDAIGLES

on les a massacrés parce qu'on en avait marre qu'ils se prennent pour les meilleurs h24 :MrGris:
    #serpentard

CHUT ESPHENI, SERDAIGLE LES BESTS <3
CroqueMinouche
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par miss kawaii le 08 Fév 2017, 14:00

Je vais stresser tout le long du trajet en bus je le sens.
Je veux pas y aller!!!!!!!
Aaaaah.
Bref je suis parano mais j'ai peur qu'on se plante en bus.
miss kawaii
Juli'ange gardienne

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 08 Fév 2017, 14:32

ptdr lol les théories c'est drôle.
cultivez vous les gens hein, ouvrez des livres, apprenez des trucs, vous voyez.
punaise de feignants, c'est ouf.

(@loicia, si tu lis ça, ça n'est pas contre toi, mais contre ce genre de personnes qui font passer ces idéologie débiles et douter des gens sur des trucs idiots. s'il te plaît, renseigne toi plus, fait attention à ce que tu lis/vois. :/ fais-toi ton avis, ne recopie pas celui d'un autre)
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Julienaute d'or

Message par Coeur de bonbon le 08 Fév 2017, 14:40

MademoiselleChanel a écrit:
Tempete de Feuilles a écrit:
MademoiselleChanel a écrit:Arrêtez avec vos gifs la c'est insupportable

Dois-je me sentir concernée :noelange ?

Absolument mdr

Tellement de délicatesse en toi Charlotte (':
Coeur de bonbon
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolisa le 08 Fév 2017, 14:50

Hello les filles voila une petite chanson qui me rappelle des souvenirs de quand j'étais plus petites (;
lolisa
Julienaute d'or

Juli'ange gardienne

Message par miss kawaii le 08 Fév 2017, 14:51

[Mademoiselle] a écrit:
Little Smiley a écrit:
-Sky on the Earth- a écrit:
Pas de pseudo a écrit:
Tempete de Feuilles a écrit:
JE VAIS ENVAHIR LE TDF DE GIF DE SHERLOCK ET SA TROUPE :noeldiablotin
Dédié à : [Mademoiselle] -Sky on the Earth- Pas de Pseudo et omaylol qui vont me tuer :evil:
Et Misskawaii qui va me soutenir :coeur:

Ouais mais non ça embête (pour ne pas être vulgaire) juste tout le monde donc euh
juste c'est pas le jeu de la plus sadique hein ou je ne sais quoi on dit ça sérieusement ((: voilà merci bonne journée
non mais fin vous ne connaissez ni la série ni les personnages, (peut-être que @Tempête si j'en sais rien) il n'y a strichement aucun intérêt hm en plus ça peut spoiler beaucoup de gens...

Je suis d'accord, même en tant que non connaisseuse de la série, ça m'énerve parce que non seulement d'après ce que j'ai compris les personnes qui font ça n'ont jamais regardé la série (ou est l'intérêt ?? Je peux taper n'importe quel nom de série + gifs sur google et vous en envoyer plein à l'instant), de plus justement je pensais à peut être à regarder cette série un jour mais en tout cas pas tout de suite car certains donnent des indices sur ce qui pourrait se passer dans la série, et comme je me fais des suppositions assez vite le risque ce serait que je me spoile au final donc voilà, et sincèrement c'est juste pénible quand on veut lire des messages sur le tdf de devoir faire défiler des pages entières inutiles, le TDF en devient beaucoup moins agréable à lire qu'auparavant je trouve
    Et ça ne vaut pas que pour Sherlock hein, n'importe laquelle, un gif mignon d'une série qu'on apprécie ok, mais des pages entières... C'est juste too much

Aussi (attention truc qu'il y a pas grand chose à voir juste le côté envahisseur) à une époque, je ne sais pas si c'est encore le cas à présent le délire pfs pgfs ou un truc dans le genre, je n'ai jamais comprit et il me semble qu'il ne concerne qui'un certain nombre de jus', okay je comprends vous faites toutes parties du même groupe d'amies, vous avez envie de montrer que vous êtes aimées sur le forum, que vous avez des délires privés etc, mais à un moment c'est saoulant de voir ça partout et certaines pourraient dire "haaannn t'es jalouse de noouuus et de notre amiitié c'est pour ça !!!" non sérieusement je n'en ai rien a faire, c'est juste que ça pollue/polluait à la longue à la lecture (:

Pour le premier paragraphe je crois que je n'ai fait que de répéter ce qu'on dit les autres aha, et pour le deuxième, j'espère ne pas lancer de débat ridicule, je ne veux en ucun cas vous interdir de vous exprimer ou quoique ce soit, je trouve juste qu'il y a une juste mesure à en parler (surtout les private joke comme on dit en anglais ça a pas beaucoup d'intérêt), et au pire créez un sujet les personnes concernées ? (ou si il en existe déjà un peu être pouvez-vous vous défouler dessus ?...) Je ne sais pas si j'ai été très claire ^^

je suis d'accord sur ton deuxième paragraphe

c'est super les délires entre amies ! mais ça ne concerne qu'une dizaine d'entre vous, spammer ça sur le tdf n'a pas d'intérêt parce que presque personne ne comprends votre délire, et du coup, on s sent écartés par ça

bref, je ne veux pas créer de disputes les gens, c'est super que vous ayez vos délires et que vous puissiez vous amusez ici, mais créer vous un sujet par exemple. (:

j'espère que vous comprendrez et ne le prendrez pas mal ^^

J'ai pas vraiment spoiler vu que j'ai pas mit grand chose comme gif sur Sherlock (j'en ai mit 4)
        Le reste de mon invasion était sur TEEN WOLF ;) :coeur:
        C'est PFPS/PGPS ensuite effectivement ce délire ne concerne qu'un certain groupe de ju's bien que libre à vous d'y participer ou pas on vous obligent pas mais on vous interdit pas non plus d'y participer mais de toute façon là n'est pas la question du débat.
        Pour l'invasion de Tempête de feuilles ce n'était absolument pas un délire entre nous deux et désolé si ça a été compris comme ça.
        Et ensuite concernant le message de lovelife ce n'est pas parce que vous en avez parlé je me suis fait cette opinion toute seule grâce à une invention merveilleuse qu'on appelle Youtube ;) Et bien oui parce que les bande-annonce ça existe ;)
miss kawaii
Juli'ange gardienne

101665 messages Page 9161 sur 10167 1 ... 9158, 9159, 9160, 9161, 9162, 9163, 9164 ... 10167